10 Conseils & Attitudes…

Mesa de trabajo 44@2x

… à avoir lors d’un Rituel Vaudou

 


 

Bonjour Amigos del Blogo,

Cette fois, je vais tenter de regrouper les Dix Points qui me semblent être pour ainsi dire des conditions Sine Qua Non à la réalisation d’un rituel. Enfin, pas à sa réalisation car celle-ci en elle même ne vous incombe pas mais à la maximisation de son potentiel de résultat. Et ceci depuis le tout début de votre démarche, à la réalisation du rituel jusqu’à cet « après rituel ».

Maximisation… Le mot existe t’il au moins ? Si tel n’est pas le cas, je pose l’option pour l’inclure chez Tonton Larousse et chez son Lascar de cousin Bébert.

Donc, voici selon moi les 10 points à avoir, observer et conserver. Ma bonté étant incommensurable dès lors que nous restons dans le raisonnable, je ne manquerai pas bien sûr de vous expliquer le « Pourquoi » selon moi de l’importance de ces 10 points.

Aucun ordre de classement les dix ont leur valeur et importance intrinsèque.

 

Number ONE : Suivre votre instinct

Quand vous faites appel à une personne de ma profession, la crainte de tomber sur une personne plus intéressée par votre position bancaire que votre statut amoureux est un risque.

Vous renseigner sur cette personne via des Forums est une option mais une option minée.

En effet, le « secteur » étant tellement concurrentiel et rempli de personnes dont le QI est proche du niveau sub aquatique que dans ces Forums, vous trouverez de véritables infos, certes, de véritables témoignages aussi, mais tout cela sera mêlé à d’autres choses, d’autres éléments qui eux seront faux et montés de toutes pièces par tel concurrent souhaitant flinguer tel prestataire en se faisant passer pour un client mécontent.

N’oubliez pas une chose évidente : culturellement parlant, en Occident, on peine à dire que l’on a ou l’on a eu recours à un acte de Sorcellerie. La culture Judéo Chrétienne rejette ce type d’usage. De ce fait, pensez-vous vraiment qu’un client satisfait ira chanter sur les toits qu’il fut satisfait par tel ou tel praticien ? NON ! Qui plus est, il est de son intérêt de ne pas le faire et cela, nous le verrons un peu plus bas…

Donc, le mieux est que vous contactiez ce praticien par eMail ou quand cela est possible par téléphone, vous échangez, vous conversez et vous écoutez le seul Maitre Étalon qui doit avoir place ici : votre Instinct, votre 6ème sens. 

 

Number Two : Restez Rationnel(le)

Certaines personnes, certains CONs(frères) vont vous dire, pour résumer, ce que vous souhaitez entendre. À savoir que votre Amour va revenir sous 48H, que l’homme que vous aimez et qui vit encore avec sa femme va tout quitter pour vous en 5 jours (il l’aurait bien fait en 4 mais le 5ème ya TeleFoot donc il reporte au lundi), bref, toutes choses qui commercialement est attrayante.

Sachez discerner même dans un domaine qui vous est aussi étranger que la Sorcellerie ce qu’il vous semble plausible, possible du farfelu, de l’esbroufe, des promesses infinies, etc…

À l’identique, toute personne vous assurant un résultat ne vous assurera, in fine, qu’une absolue déception. Il est en effet IMPOSSIBLE d’assurer un résultat, quelque soit le rituel, sa puissance (et donc son budget). Donc, un prestataire vous assurant un résultat est une personne qui au réel ne doit pas même pratiquer ce qu’il prétend exercer. À éviter…

 

Numero Trois : Admettre l’existence de la Sorcellerie

Ne faites pas même la démarche de contacter qui que ce soit si vous n’avez pas une pleine conviction au fait que la Sorcellerie peut exister. Je sais, cela peut paraitre évident, sembler même un peu Con-Con de penser autrement mais un simple accès à ma boite mail vous ferait changer d’avis. Nombre de personnes qui viennent à moi (et que j’envoie chier, pardon, je voulais dire que je convie avec Courtoisie et Bienséance à orienter leur séant vers la sortie) et qui m’annonce après XX échanges qu’ils ne savent pas trop s’ils doivent croire ou non en ces choses, en ce « truc », etc…

Et comme j’adooooooore que l’on me fasse perdre mon temps, vous comprendrez qu’il me vient alors un Vent Mauvais me donnant l’envie de « Disperser Façon Puzzle »

 

Numeró cuatro : Confiance en votre Praticien

Une fois en bonne Harmonie avec tel ou tel praticien, ne lancez rien (et ne lui faites pas non plus perdre son temps) si vous ne percevez pas pour cette personne une vraie confiance, un véritable crédit à lui accorder quant à ses capacités/connaissances à trouver une résolution à votre problématique. Le manque de confiance va agir comme un goulet d’étranglement sur une voie d’accès que TOUT le rituel va emprunter. C’est un peu comme si vous décidiez d’éteindre un incendie mais que vous refermiez petit à petit le robinet pour ne laisser que 30% du débit possible s’évacuer. Le risque de ne voir comme résultat qu’un amas de cendres est important.

Donc, mis à part d’avoir eu comme véritable quête un Phénix, je préfère vous conseiller d’avoir cette pleine confiance et conviction envers votre praticien du début à la… non en fait, pas à la quoi que ce soit car il ne doit pas y avoir de fin à cette confiance, pas même une fois le rituel terminé (et forcément, pas après un résultat obtenu lorsque cela aura été le cas).

 

Numéro Cinq : Appliquer sans Comprendre

Parfois, lors d’un rituel, le Praticien de votre acte demandera votre intervention. Entendu que vous collez à merveille avec l’Esprit requis du point numéro 4, il n’est donc pas ici nécessaire de toujours chercher à comprendre, analyser, chercher telle ou telle logique. Mettez de côté cette notion intellectuelle et très occidentale de vouloir contrôler chaque chose et chaque point. Effectuez plutôt un simple lâcher prise et acceptez de vous laisser conduire, de produire sans même comprendre le pourquoi de telle ou telle intervention. Car l’incompréhension et le stress qui peut en résulter pourrait rendre le point numéro 4 caduque et cela même à votre insu.

 

Nummer sechs : Achtung ! Vos Propos & Attitudes

Je prends le soin ici de mettre en exergue le fait que lors d’un rituel, la cible de votre rituel, par exemple votre Ex, ne se transforme pas en mulot batracien dont le QI représente la moitié de celui d’un Poulpe desséché au soleil d’une plage andalouse. Vos attitudes, vos propos peuvent conduire à une modification singulière du lien qui vous uni à cette personne qu’est votre Ex. Or un rituel est à la base établi selon un « état des lieux » qui prend en compte la nature et la qualité relationnelle existante.

Donc, la Magical Phrase que j’ai conçu il y a de cela presque trente ans et que j’emploie toujours (pourquoi changer une équipe qui gagne ?) est la suivante : « quand vous allez dire quelque chose ou faire quelque chose, face ou loin de la Cible de votre rituel, si cette personne vient à connaitre vos agissement ou à entendre vos propos, se rapprochera t’elle ou s’éloignera t’elle ? »

Dans le cas d’un doute, ne faites rien, ne dîtes rien.

 

Numéro 7 : Lâchez Prise

C’est une notion, peut être LA Notion pour laquelle mon expérience a donné le plus de considération et d’importance en ces trente dernières années de pratiques. Le trouble, le tumulte que peut créer le manque de Lâcher Prise est un poison pernicieux que très vite vous ne saurez contrôler. Il va créer et ériger entre vous et le praticien un mur de plus en plus haut et qui plus est opaque. Il refermera de plus ce goulet d’étranglement dont nous parlions plus haut. Enfin, dont je parlais car niveau élocution, je vous sens en retrait…

 

Numéro 8 : Parler tu ne le feras pas

La Sorcellerie se dit aussi « Occultisme ». J’apprécie le sens évident de ce dernier terme. Ne parlez JAMAIS d’un rituel. Ni en cours ni terminé. Que vous ayez obtenu un résultat ou non. Parler = partager. Vous exposez donc l’énergie de votre rituel, de son résultat possible ou acquis dans les mains de personnes que vous estimez de confiance. Que vous estimez Bienveillantes (quel Grand Naïf vous faites, Tssss…)

Vous les estimez « amicaux », ne vous souhaitant que le meilleur… Combien de fois dans votre vie passée avez vous eu le regret légitime d’avoir fait confiance à telle ou telle personne ? Combien de fois ?

Partager votre bonheur est parfois la première étape dans la perte de celui-ci.

 

Numéro 9 : Remerciez les Esprits

Peu importe le mode ou la catégorie ou l’origine même de la Sorcellerie employée. Quelle soit Vaudou, Musulmane, Juive, Tzigane, etc… elles obéissent TOUTES à la même règle : le recours à des énergies immatérielles. Certaines de celles-ci sont « habitées » par des âmes. Remercier ces dernières durant la mise en place du rituel, une fois le résultat obtenu et même sans avoir eu de résultat, Remercier est une chose des plus simples si ce n’est LA plus simple mais pourtant gorgée d’efficacité.

Je vois déjà les plus sceptiques (que faites vous ici???) les plus hirsutes, les plus farouches, les plus [rajoutez le terme souhaité] se demander pourquoi remercier des énergies n’ayant pas conduit à un résultat. La raison est simple : croyez le ou non mais parfois, ce simple remerciement entraine des changements RADICAUX à terme (court ou moyen) et font d’un non résultat une réussite, certes retardée mais un succès tout de même.

 

Numéro 10 : Mangez des Nuts (ou des Bounty) !

En fait, je me suis rendu compte que je n’avais « que » 9 points mais doté d’un foutu caractère je ne voulais pas me contredire et remonter transformer mes dix/10 en neuf/9 donc le 10ème point, vaut ce qu’il vaut certes mais ne peut pas faire de mal.

Il est même sponsorisé par mon cousin Zerbib, dentiste à ses heures chez qui, la surConso de Nuts pourrait bien vous conduire. (je prends 10% sur les frais de Roulette et 20% sur les bridges. Gigi si tu m’entends…)

 

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

 

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

Pour une DEMANDE DE RITUEL avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 (Cet Article ne vous a PAS plus ???? Cliquez QUAND MÊME sur J’aime 😉 (liens ci dessous)

32 réflexions sur “10 Conseils & Attitudes…

  1. Bonjour Nath comment vas ???? On se rejoint un acte ou un rituel.nest pas sur a 100% quand j’entends au bout du fil j’étais avec un de vos confrères qui ma dit résulta au bout de 5 jours je me demande bien pourquoi ces personnes reviennent vers moi et me fasse perdre mon temps 🤔🤔🤔🤔🤔🤔 bonne continuation mon.ami.et confrère Yannick sorcier

  2. Bonjour Nathaniel et bonjour à tous .

    C est clair Et fort bien expliquer comme d habitude.
    Les résultats ne viennent pas que de toi mais aussi de nous ….. la je me mets un tacle 😉

    Merci pour le conseil 10 j adore les bounty

    À bientôt très cher Nathaniel

    • Bonjour à toi. Sans doute que le conseil #10 sera le + appliqué de tous 🙂

  3. Nathaniel, tes points évoqués sont nuls. Je vais te dire pourquoi. Quand un rituel est bon, on n’a pas besoin de croire pour qu’il fonctionne. La sorcellerie est une science, mais une science occulte. Et en tant que science, elle fonctionne indépendamment de la croyance du client et de la cible. En clair, tu peux ne pas croire à un rituel ou même à la sorcellerie, mais la sorcellerie marchera toujours sur toi. Ni ta croyance, ni ton état d’âme ne peut influencer le résultat. Pas même tes prières adressées au petit Jésus. La seule chose qui puisse influencer l’effet ou le résultat, c’est l’antidote à ce rituel de sorcellerie…

    • Rivart, tu les estimes nuls, dont acte.

      Mes convictions sont issues en premier lieu de mon initiation, puis furent appuyées par mes convictions et ne cesse d’être renforcées par mon expérience. Ces mêmes convictions qui sont les miennes vont à l’opposé des tiennes mais alors, à l’extrême opposé.

      Après, je n’ai que 31 années de pratiques quotidiennes derrière moi… Et toi ?

      • Moi, je suis africain et je suis né dans ça. Je sais parfaitement de quoi je parle. Mes parents et arrière-arrière grands parents l’ont pratiqué jusqu’à ma génération… J’ai dit que tes points évoqués sont nuls… Ne prends pas cela comme une insulte. Ce n’est pas mon intention. Le terme était mal choisi et la phrase avait été incomplète… Je voulais simplement dire que ces points sont de nuls effets sur le résultat du rituel… Je ne mets pas en doute ta compétence; Tu aides certainement les gens. Mais si tu réussis à les aider, ce n’est pas parce qu’ils ont cru que ton rituel a marché. C’est parce que ton rituel est bon que cela produit un bon résultat… Le doute est le propre de l’être humain. Il ne peut pas s’empêcher de douter. Même quand il dit qu’il ne doute pas, tant qu’il n’a pas le résultat espéré, il doute toujours sans l’avouer. Et dans le travail occulte, le client peut douter; mais son doute ne remplace pas le rituel. Et le rituel ne cherche pas autour de lui pour savoir si quelqu’un doute ou pas avant de fonctionner. Quand le rituel est bon, il fonctionne toujours peu importe que le client doute ou pas. En clair, il n’y a pas de lien de cause à effet entre le doute du client et l’efficacité du rituel… Pour témoignage, après le bon résultat des rituels beaucoup de clients venaient remercier mes parents en leur avouant qu’ils doutaient ou qu’il n’y croyaient pas; et qu’ils sont agréablement surpris de l’efficacité du travail… Salut Nathaniel.

        • Bye bye Rivart et excellente fin de semaine à toi…

        • une cible qui n’est pas au courant d’un rituel la concernant, qu’elle croit au Voodoo ou non, en sera victime!
          mais si une partie de l’énergie du rituel sur ladite cible provient d’un commanditaire qui n’est pas « à fond dedans », forcément, ça marchera moins bien voire pas du tout…Nathaniel peut pas tout compenser, il peut pas et n’est pas là pour y croire pour 2!
          C’est ce que j’ai compris en tout cas!

          • Exactement AvivA et selon mon expérience, la non-croyance ou l’absence partielle ou totale de confiance envers le Rituel et/ou sorcier et/ou esprit, fonctionne comme un goulet d’étranglement qui réduit ainsi le flux que la cible du rituel doit recevoir du rituel.

    • Hello Rivart, qu’est ce qui te permet d’être aussi affirmatif là-dessus ?

      Ça fait longtemps que je suis ce blog et même si je ne suis pas un pratiquant de l’occulte, je ne crois pas que c’est le fonctionnement du Vaudou mais alors pas du tout…Oo

      Après si tu pouvais nous dire quelle sorcellerie tu parles, qui marcherait à 100 % du coup, indépendamment de toutes influences du moment qu’elle est bien exécutée d’après ce que tu sembles dire (du genre Expelliarmus ou Avada kedavra non… je rigole lol ^^).

      Bon allez je sors 😀

  4. Eh bien si j’en avais un 10 ème à rajouter je dirai : dès lors que vous avez recours aux lowas, vous devrez avoir une attitude droite toute votre vie.
    Pas de tour de péripatéticienne en vue. Elles ne sont jamais très loin …

  5. J’a lu et relu tous les articles de ton blog (pour la première fois il y a 4 ans) et je suis admirative: tu es d’une cohérence sans faille depuis tant d’annees. Chaque mot quel tu as écrit sur ce blog est ciselé, à sa place, justement choisi.

    Pas un seul article n’entre en contradiction avec un précédent!! Quand je te lis, je peux sentir que tous tes rituels sont millimétrés.
    Quelle maîtrise! Bravo!

    • Hello Señorita Mokra !
      La raison est simple : quand une conviction tient sur une logique d’ensemble qui en effet ne se met pas elle même en porte à faux, elle ne peut être à mon sens qu’issue d’une Voie Sacrée et non de l’esprit d’un Humain aussi logique soit-il.

      Cette cohésion et cohérence m’avaient plu et bluffé lors de mon approche dans le Vodún. Mathématicien à la base (et oui^^) cette logique que j’ai su trouver m’a « capté ». Et j’y suis encore…

  6. Bonsoir Nathaniel
    Comment allez vous super mais super article comme à chaque fois
    Je pense chaque jour à vous et je vous remercie tout les jours d avoir fais votre connaissance
    À bientôt bise à vous

    • Señor Romano ! Et ma bouteille de Whisky ??? 😉

  7. Bonjour papa Nath,

    Pas fan des bounty mais je vais m’y mettre 😂 je crois..
    Merci pour ses conseils.. toujours un plaisir de vous lire…

    • Merci à vous de prendre le temps de me lire…

  8. Bonjour Nathaniel
    Merci pour tes conseils et l’aide que tu m’as apporté
    Au plaisir de te relire

    • Hello Miss Sid,
      ce fut un plaisir de t’aider et à très bientôt ici même 😉

  9. Hello Nath et aux lecteurs, j’ai adoré cet article ^^
    Pour ma part, j’ai trop aimé ton point 9 parce qu’on (et moi le premier) ne se rend pas compte de la charge de travail que peut prendre un rituel. Il est d’autant plus facile d’oublier de remercier pour ces travaux et encore plus quand rien ne semble se passer en apparence.

    Merci de nous rappeler que rien n’est perdu ^^
    Bises

  10. Bonjour Nathaniel,
    Comme à l’accoutumé, un réel plaisir de vous lire avec des conseils importants.
    Foi, conviction, remerciement, Amour pour les Loas, joie, savoir qu’avec vous et les Loas la réussite est au bout du chemin, énergie positive.
    Des ingrédients qui nous feront atteindre notre but.
    Une magie si puissante que notre conviction la décuple.
    Et un résultat juste incroyable!

  11. Bonjour papa Nath! Bonjour à tous!

    Super article comme d’hab. Et comme d’hab je suis ébahie, époustouflée, que dis je ? émerveillée devant autant de bonté incommensurable. (J’avais hésité avec « extasiée » mais j’ai peur que les lecteurs aient l’impression que j’en rajoute)
    Pour revenir au fait que « croire ou ne pas croire n’a aucun impact sur un rituel »,
    Il me semble plus logique qu’un petit rituel en lequel le commanditaire croit et met tous ses espoirs fonctionnera mieux qu’un rituel plus fort en lequel le commanditaire doutera fortement du succès. Comme en médecine, l’effet placebo …Je n’ai comme expérience que les choses de la vie mais quand on croit que c’est possible on a plus de chance pour que cela marche. c’est valable pour tout : le travail, la réussite sociale, obtenir quelque chose. Nous créons ce que nous pensons. Si on ajoute nos pensées créatrices, positives ou négatives, aux énergies d’un rituel, je pense que oui cela influ.,une valeur ajouté ou à l’inverse une valeur déduite.

    Le plus dur c’est peut être le lâcher prise. Et pour les Bounty grrrrr … Au moment même où j’avais trouvé une formule magique ou presque^^pour ne plus être addict.

    Bizzz

  12. Re Bonjour à tous !

    Les remerciements c’est peut être le plus important et ce qui marche le mieux, surtout en cas de non résultat, comme tu nous le précises. C’est ce facteur là qui fera que les Loas ont envie de continuer à nous aider bien bien au delà du minimum syndical, et cela peut se chiffrer en mois voire en années il me semble (?). Notre reconnaissance, le fait de intéresser à elles, de s’informer sur ce qu’est le vaudou, tout cela les loas l’entendent.
     

  13. Bonjour Nathaniel,

    Merci pour votre article plus qu’interessant!
    Existe-t-il plusieurs manières pour nous de remercier les loas ou peut un porte la façon, il suffit que les remerciements soit sincère ?

  14. Bonjour Nono
    Je crois que peu importe la façon. Le plus simplement possible du moment qu c est sincère et que c est ton cœur qui s exprime , ce sera bien je crois 🙂

  15. Coucou tout le monde 😉 et coucou à toi mon passionnant et formidiable VoodooMaster MaitreJedi Nath 🙂
    Comme toujours un article drôle, amusant et fascinant à la fois 🙂 Et quel plaisir de lire tous vos chouettes commentaires les amis. J’espere que vous vous portez toutes et tous mieux que bien.
    Si je peux me permettre il y a une notion que j’ai decouvert dans un documentaire captivant sur le net et qui rejoindrais le point 6 il me semble, et qui je pense est importante : « Le Franc-Guiné » c’est à dire d’être en harmonie avec ses pensées, ses paroles et ses actes . En même temps me direz-vous ça va de soit 🙂
    Au cas ou je vous laisse les liens de ces deux documentaires très interressant sur le vaudou si tu m’autorise biensur Nath :
    https://youtu.be/JaJmaWj3mdM
    https://youtu.be/oaHiE6UwEw4
    On y apprend notament les differences et ethique entre les familles Rada et Petro de nos chers Lwa.
    Bisous à vous toutes et à vous tous.
    Prenez soin de vous 🙂

Les commentaires sont fermés.