+5000 jours. Muchas Gracias

+5000 visiteurs par jour

+5000 visiteurs jour

+5000 visiteurs jour

Bonjour !

J’hésitais à envoyer un bouquet de fleurs à chaque visiteur mais combien de vous sont allergiques ? J’ai pensé aussi à une boite de chocolat ou des marrons glacés, mais c’était sans compter sur les diabétiques.

Un bel ouvrage de la Pléiade, mais je ne voulais offenser le % élevé d’illettrés qui m’écrivent chaque jour, car non, je n’ai pas les moyens de perdre un tel % de ma clientèle. Et comme je ne nomme personne, tout le monde pensera que l’illettré, c’est l’autre… Belle leçon de politique.

Me vient alors l’idée d’un voyage à Djerba, mais je ne voudrais pour rien au monde être responsable de vos futurs mélanomes.

Donc, fidèle à mes origines ^^ j’ai opté pour la solution la (moins chère) plus directe : un billet de Blog.

Donc, depuis quelques semaines, vous êtes plus de 5000 visiteurs par jour à consulter ce Blog. 5000 visiteurs que je remercie. Je ne pensais vraiment pas qu’un Blog traitant d’un sujet de niche pouvait drainer autant de lectorat.

Mon autre surprise vient du très peu d’intervenants. Très très peu. Ce qui me ramène toujours à mettre en exergue l’utilité réelle des commentaires. Même s’ils me passionnent…

Donc, un grand Muchas Gracias tios y tias de votre assiduité (de votre indulgence ?)

Hasta la vista

Nathaniel