Loa Erzulie & Vévé

Voici la question Blog posée par Aurore.

« Bonjour Nath,c’est un peu perso comme question mais bon! depuis un moment je ressent le désire de dire merci à Erzulie. Comme je sais que les loas ne sont pas toujours d’envie à nous écoutez ,j’ai peur de mal m’y prendre, de la froissée et du coup de tous faire capoté.
Il y a t’il un moyen pour la remerciez pour tous se qu’elle fait à travers vous et lui donner du courage si je peux dire ? »

Erzulie Vévé

Vévé Erzulie

_______________________________________________________

Bonjour Aurore.

Alors votre question contient plusieurs points. Sachez que les Laos sont toujours prêtes à vous écouter mais pas forcément à vous servir, ou à « bien » vous servir.

D’ordre général, ne faites JAMAIS rien en sorcellerie et encore moins lors d’un acte ou rituel de Magie Vaudou si vous avez la peur de mal faire. La peur de mal faire est avant toute chose une PEUR. Cette émotion ne pourra jamais entrainer rien de bon. Donc, si vous êtes à même de gérer votre trouillomètre et le faire tomber vers des abysses, vous pouvez en effet remercier Erzulie. Comme toujours, pour un acte de sorcellerie Vaudou, faites le avec confiance, conviction, force et le plus simplement du monde. Adressez-vous à Erzulie comme si vous parliez à une personne en face de vous et en toute simplicité. Votre choix de remercier Erzulie est d’ailleurs très pertinent du fait de votre propre situation.

Vous serez forcément entendu.

Nathaniel Sorcier

_______________________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

6 réflexions sur “Loa Erzulie & Vévé

  1. Bjr Nath
    Et là du coup ,vue la question, il n’y a pas de demande de rituel , mais juste un remerciement avant d’allé au dodo comme ferai un catolique pour une prière et non une demande de rituel.

    Du coup pas de raison d’avoir peur !? Faut il demander à papa Legba avan ? Comme j’ai lu que c’étai lui qui « ouvrer les portes »

  2. a oui mettez tous votre confiance ont les loas et vous serrai ravi par la suite qui moi mémé le suit lol a bientôt grand maître en espérant vous entendre d ici peut j’essaye de vous joindre mais pas moyens de vous avoir au au bout du fil !!! lol espérant que le roi du vaudou va bien ? CETTE FOIS SI JE DOIT VOUS RENDRE VOTRE DU ET JAI ÉCONOMISER ASSE JE PENSE ah ah h DITE MOI QUAND VOTRE FILS PEUT VOUS JOINDRE portez vous bien grand maître

    FRANCIS SORCIER

  3. Monsieur Nathaniel bonjour. Martial est revenu je voudrais temoignermoi aussi mais je ne sais pas comment on met un temoignage sur votre site ou je vous avais connu la 1ère fois, pas votre blog, l’autre site waib. Il m’a dit les choses que vous aviez ressenti et j’ai fait tout comme vous m’avez conseillé. Nous allons demenager ce sera mieux pour lui comme pour moi. Merci de bien vouloir me repondre car je sais que vous n’ecrivez plus d’email et je n’arrive vraiment pas a vous avoir au telephone pendant vos permanences mais ce n’est vraiment pas un reproche. Comme vous le disiez je prefere avoir mon resultat que de vous avoir au telephone lol ! Dois-je remercier maintenant la Loa esprit Vaudou Erzulie comme vous me l’avez conseillé quand je vous ai eu au telephone le jour du derniere séance de mon rituel ou c’est trop tot ou trop tard ??
    Sinon, refusez vous toujours de m’aider pour ma deuxieme demande de rituel ou avez vous change d’avis ? Car c’est très important pour moi, pas autant que Martial bien sur mais c’est vraiment crucial. je vous embrasse et j’espere avoir ma reponse ici :))

    • Bonjour Francine. Heureux que le rituel est bien porté ses fruits. Je ne souhaite pas faire de rituel pour votre autre problème. Vous en connaissez déjà les raisons et comme je n’aime pas me répéter…

      Pour le Témoignage, écrivez moi un email normal. Je le reproduirai alors, mais soyez patiente. J’ai un retard monstre sur la publication des témoignages (rien fait depuis septembre) car les séances de rituels me prennent tout mon temps.

  4. Nathaniel, Pour la clôture d’un rituel le demandeur doit-il faire quelque chose, doit-il faire des remerciements?

    • Jean Pierre,
      Tout dépend de l’acte. D’ordre général oui, le « remerciement » est une constante du culte Vodún.

Les commentaires sont fermés.