Activité Sexuelle…

shutterstock_773995387 (1).jpg

…lors d’un Rituel Vaudou…

 


 

Bonjour,

Cette semaine, un article qui comme souvent me fut inspiré par la question de l’un de mes clients, Bonjour à vous Don Alban !

Cette personne me demandait s’il pouvait avoir des relations intimes durant un Rituel Vaudou. J’ai estimé la question assez généraliste pour pouvoir en faire un sujet, certes court mais un sujet tout de même.

Dans la plupart des cas où la sexualité est proscrite lors d’un Rituel Vaudou, cela se réfère à une personne qui souhaite par exemple le retour Affectif de Madame Pépita et aimerait durant son absence, allez voir si l’herbe n’est pas plus verte chez Huguette, Antoinette, Suzette et bien sûr, avant de finir comme une crêpe, je l’invite à revoir ses objectifs et l’invite à se demander si, sa chère Pépita venait à apprendre son tour de France Sexuel, si elle serait assez « Sport » pour saluer la Performance, applaudir l’endurance, saluer l’altruisme et l’humanisme dans ce don de soi envers la gente féminine…

Donc, à part ces cas de figures où, l’attitude du commanditaire doit correspondre en tout point à l’objectif de son rituel et là, la sexualité en dehors de celle pratiquer avec la « Cible » du rituel est à proscrire, dans les autres cas de figures, à de rares exceptions près, il n’y a pas la moindre restriction.

Dans un cas diamétralement opposé à un Rituel de Rapprochement, lorsque par exemple une personne, très souvent une femme, me demande d’éloigner son conjoint car la peur l’en empêche par elle même et bien même là, à de rares exceptions près, la sexualité n’est pas à proscrire. L’on pourrait certes penser que apporter un moment intime à une personne que l’on souhaite chasser est en opposition à l’objectif pourtant, dans ce cas précis de rituel, cette opposition est sybiline et l’emploi et l’usage même de la sexualité peut se révéler paradoxalement être un avantage.

CAS OÙ LA SEXUALITÉ REPRÉSENTE UN AVANTAGE CERTAIN

Parfois, ma clientèle souhaite abuser de leur conjoint. Là il est évident que tout ce qui peut, de près comme de loin, laisser à la Cible du rituel l’illusion que son ou sa partenaire n’est que dans la bienveillance, ce rouage est bien sûr à utiliser.

CAS OÙ LA SEXUALITÉ DOIT ÊTRE INTERDITE

Dans certains Rituels qui font appel à Baron Samedi, Ogou, là ou la sexualité doit être contenue. En effet et sans volontairement rentrer dans ces détails, l’abstinence conserve une part d’énergie primaire qui est une substance de choix pour ces Loas lors d’Actions Vaudou très précises. L’absence de cette énergie serait un vecteur assuré d’échec au Rituel Vaudou.

 

 

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

 

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

Pour une DEMANDE DE RITUEL avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 (Cet Article ne vous a PAS plus ???? Cliquez QUAND MÊME sur J’aime 😉 (liens ci dessous)

20 réflexions sur “Activité Sexuelle…

  1. Nathaniel,
    Bien le bonjour,
    Comme toujours, j’avais un de ces sourires en vous lisant…très drôle « applaudir l’endurance, saluer l’altruisme… » hahahaha!
    Je ne comprends pas trop : »l’emploi et l’usage de la sexualité peut être un avantage »

    • Bonjour Kallya!
      Je crois que c’est par rapport à l’énergie libérée lors d’un rapport sexuel. En ésotérisme l’acte sexuel est considérée comme sacré. Certaines civilisations considéraient également l’acte sexuel comme sacré. Ces énergies libérées servent peut être de canal pour accéder à certaines choses en magie. Je suppose….Bises

      • reBonjour Marie et Coucou Kallya.
        Une partie de la réponse vient en effet du courant d’énergie unique que l’acte sexuel apporte et transporte entre les deux sujets. Cette énergie, semblable à aucune autre est un vecteur comme un liant souvent employé.

  2. Bonjour papa Nath,
    Bonjour à tous,

    A vrai dire, je ne me suis même pas poser la question vu que je n’imagine absolument pas et ne veux que personnes d’autres à part lui ne me touche..donc je ne comprends pas trop la question de cette personne, mais c’est son choix et je respecte.
    Il est vrai que c’est vraiment très difficile de retenir ses pulsions 😣😣 mais il en vaut vraiment le coup et puis pourquoi demandé a papa Nath et aux loas tant d’efforts si ce n’est pour tout faire capoter pour 10mn de défoulement.

    Cela n engage que moi😀.

    Toujours un plaisir de vous lire mon papa Nath !

    Bisssses

    • Bonjour Nath tsss.

      Moi perso même.pas envie de voir autre part , les seules pulsions sont pour la personne et personne d autre .

      A bientôt

      • Hello, c’est de loin la meilleure option car elle permet un Focus sans faille. Elle devient hyper contraignante quand le temps traine et peut même avoir un double tranchant

    • Hello, merci pour votre bonne appréciation et à très vite pour un nouvel Article ^^

  3. Heureusement pour nous, que tout cela est possible, sinon Mister T se la calerai derrière l’oreille (…depuis tant d’années!!) … Ouffff ça commencerai a faire lourd pour lui 😂

  4. J’ai lu et relu plein d’articles du blog et là je suis reparti sur le blog j’ai vu qu’il y a un nouvel article je suis trop contente ne changez pas restez comme vous êtes Papa Nath !!!

  5. Hello 🙂
    Ahaha, ce point est souvent revenu dans le blog oui, c’est sûr !

    Si je peux parler de ma petite experience sur le sujet , je dirais :

    De toute façon, il n’y a pas de secret, l’abstinence est à privilégier, c’est comme ça et c’est logique ^^
    Parcourez un peu le site et vous verrez que sauter le pas n’apportera rien de bon (échecs du/des rituel(s), colère des loas si ne serait ce qu’une séance en magie noire…).
    C’est un « sacrifice » qui parait énorme mais en vérité pas tant que ça, en prenant du recul.
    Il est important je pense de se poser toutes ces questions avant de démarrer un rituel du type affectif, vraiment. Autrement, ca risque d’être compliqué pour vous.
    C’est un état d’esprit qu’il faut acquérir dès le début et maintenir tout au long du rituel et zone d’effets.

    Pour ceux qui aurait plus de mal à tenir : canaliser l’énergie/frustration = faire d’autres activités par exemple (j’entends ludiques mais vous êtes libre lol :P)

    Un point aussi, qui peut parler à certain(e)s, ce n’est pas parce qu’une cible peut aller voir ailleurs qu’il faut en faire autant et que ça veut dire que le rituel ne marche pas !
    Bien se souvenir que Nath passe par des actes liés au ficelage vaudou (dans la plupart de cas si je ne trompe pas) et que c’est bien un FICELAGE au sens propre.
    On l’oublie assez vite mais c’est important de s’en rappeler ^^

    J’espère que ça pourra aider, ceux ou celles qui lisent le blog.

    PS : J’ai l’impression d’avoir fait un Hors sujet mais bon bref XD

  6. Bonjour à tous .

    Tu fais faire un rituel pour récupèrer une personne mais tu veux aller voir ailleurs, c est évident que tu vas à l inverse de tes envies .
    Surtout si tu aimes la personne c est pas la respecter.
    Je ne juge pas l auteur de la question ni tout autre personne mais quand tu veux retrouver l élu de ton coeur tu ne vas pas ailleurs .
    Imaginons que se soit l inverse , la cible couche avec un autre ou une autre tu vas te sentir plus que mal..
    Et puis comme dit notre Nathaniel Si pépite revient et le sais bye bye ….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.