Ange Gardien

Rituel Malveillant, Maléfice et Magie Noire

Mis à mal par Ange Gardien

Ange Gardien

Ange Gardien

Voici la question Blog posée par Grégory

« Bonjour Nathaniel,
Futur client (j’espère vivement !), j’ai une question ouverte concernant l’un de vos articles sur les raisons d’échecs de rituel. Une question me taraude, comme on dit chez moi : imaginons la situation ou vous devez pratiquer un rite plutôt malveillant vers une cible. Est-il possible que les esprits malveillants invoqués par vous-mêmes entrent en conflit avec ce que j’appellerai l’ange gardien ou les guides de la cible, et perdent cette sorte de « combat » ? Je sais, c’est assez métaphysique comme question, mais je commence à cerner votre curiosité d’esprit, et je pense que cela pourrait expliquer pas mal de choses…

Bonne journée à vous sieur Nathaniel !

_________________

Grégory Bonjour !

Oui cela peut en effet arriver. Cependant, selon la nature, le courant et la puissance de l’acte, l’Ange Gardien sera aussi efficace à bloquer un rituel malveillant, qu’un octogénaire grabataire peinant à lever une matraque pour contrer une meute de clones de Joey Starr sous extasy, cocaïne et boostés aux stéroïdes.

Disons que l’Ange Gardien, agira tant que le rituel malveillant est soit en format « light » soit mal constitué. Dès lors que vous agissez par le biais de Magie Noire Vaudou et de ses dérivés que sont la Santéria et la Santa Muerte, l’Ange gardien finira piétiné comme un joyeux baltringue s’étant lancé (à tort) dans une course de San Fermin.

Issu d’un parcours scientifique, j’aime prendre les problèmes par leur contraire. Pensez-vous que autant d’actes malveillants seraient lancés et réussis si les Anges Gardiens à eux seuls pouvaient les contrer ?

Dans la Culture Vaudou, l’Ange Gardien (nous ne lui donnons en rien ce nom) sert plutôt à nous protéger du pire ennemi que nous ayons tous… Nous même !

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com