Modifier un Rituel Vaudou

Un Rituel Vaudou Haïtien lancé

Peut-il se modifier, se changer s’adapter ?

Rituel Magie Sorcellerie Vaudou

Rituel Magie Sorcellerie Vaudou

Voici la question Blog posée par Aude

« Nathaniel AU SECOURS JE NE SUIS QU’UNE CONNE !!!,
J’avais bien lu dans votre Blog que lors d’un rituel de retour d’affection il ne faut pas avoir d’autres relations. Cela me semble en effet logique et cohérent mais ce samedi soir je ne sais pas trop ce qu’il m’a pris enfin si j’avais trop bu et j’ai couché avec mon ex, pas XXXXX pour qui je vous demande d’agir mais mon ex davant. Je sais que j’ai faix une grosse connerie mais du coup je voulais savoir si le rituel était foutu comme vous l’aviez dit dans un autre billet de votre site blog ou si alors vous pouvait faire un truc pour que les loas esprit du voudou puissent ne pas partir, enfin je ne sais pas trop quoi, je suis un peu en panic et en rogne contre moi. Pourriez vous refaire un nouveau rituel ou sa aussi sa pu le roussi ? Que voyez-vous depuis ma connerie dans le rituel ? Les loas se sont-elles manifestées à vous autrement ? Bisou mon soricer adoré… »

_________________

Aude Bonsoir !

Votre question soulève plusieurs points relatifs à un acte Vaudou, un rituel, quel qu’en soit l’objet, la nature et la finalité.

Alors, un rituel dès sa première séance NE PEUT SE MODIER EN QUOI QUE CE SOIT ! La première séance inscrit différents éléments qu’il n’est en rien possible de modifier, altérer, réduire, édulcorer ,etc… Je fais un aparté, mais c’est ici la raison pour laquelle je communique très peu (faute de temps que je consacre aux rituels) avec ma clientèle une fois leur acte lancé car, quoi que l’on me rapporte, je ne peux plus rien modifier !

Dans votre cas de figure, le rituel est au mieux sans résultat et au pire entrainera un résultat contraire à celui que vous espériez. Les Loas se « retournent » contre vous. Ceci est particulièrement vrai si, ne serait qu’une seule séance du rituel prévu initialement contient pour résumer de la magie noire. Je ne préciserai pas ici, par discrétion, si votre rituel en comporte ou non. Référez-vous à l’email où je vous donnais le délai de résultat escompté ainsi que le budget de votre rituel. La réponse y est en TOUTES LETTRES.

Lorsque un rituel « plante » du fait d’un mauvais comportement de son commanditaire, les Loas ne le montreront pas au Sorcier ou Bokor qui pratique l’acte. Mieux, elles pourront par un principe de « leurre » laisser penser que tout fonctionne à merveille. Il vous faut aussi dissocier de votre esprit le fait qu’une séance de rituel est une voyance, ou un échange entre le sorcier et les Laos est la partie centrale de l’acte. Il n’en est rien ! Je ne rentre volontairement pas dans les détails mais c’est la raison de la présence de Papa Legba dans TOUS les rituels Vodúns.

Dans votre cas de figure, 3 options :

1 – on laisse courir tout en sachant que c’est mort, on sèche ses larmes (enfin vous) et on zappe

2 – on refait un nouveau rituel (parfois supérieur nécessaire) et l’on reprend donc avec de nouvelles Loas

3- (le mieux) l’on place un rituel intermédiaire pour « retirer » toute trace du 1er tout en lançant le second

Et il arrive que certains de mes clients, renouvèlent cette erreur à X reprises !!! Suivez mon regard….

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com