Annuler un Rituel (Question Client du 08/12/2013)

Annuler un Rituel

Question de Prude

Annuler un rituel

Annuler un rituel

Retour en Arrière après un rituel

 

Bonsoir Nathaniel

t’arrives t’il qu’un commanditaire  lorsque son rituel est terminé et réussi revienne  vers toi pour annuler ce qu’il avait auparavant demandé ; dans ce cas comment procède un bokor ou sorcier  . Bien entendu pour une raison valable pas sur un changement d’humeur ou une poussée d’hormones

Prude

________________________________

Prude Bonjour.

Cela n’est pas courant mais cela m’est bien sûr arrivé dans ma looooooooongue « carrière » de Bokor. Généralement il s’agit bien sûr de produire un rituel dont l’objectif sera le sens opposé. Bien entendu, certains rituels que je ne nommerai pas ne sont pas « réversibles ».

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

11 réflexions sur “Annuler un Rituel (Question Client du 08/12/2013)

  1. Mieux vaut quand meme savoir sur quel pied danser avant de commencer et murement reflehir ce qui a été mon cas comme bien d’autres ici…

    Maitenant un aléa intempestif, ca peut toujours arriver dans la vie…

  2. L’erreur est humaine, le pays des illusions est vaste, la fragilité aidant dans ces moments de désespoir, il se peut qu’on ne voit la situation qu’à travers le prisme idyllique de l’amour et animé par la seule idée de garder l’objet de notre désir. Avec le temps, les épanchements continuent d’être généreux, mais les conflits sont encore là, ce que l’on se reprochait est encore là, on s’aperçoit que logiquement les routes devaient se séparer, nos corps sont là assoiffés l’un de l’autre mais nos esprits continuent de diverger. Les disputes reviennent. c’est parfois difficile à vivre, car lors des disputes, on se demande qu’est ce qui nous a pris…de faire un rituel….on se demande où est l’harmonie qu’on recherchait tant. Le sexe est là mais il n’y a que ça…
    on se demande si on ne s’est pas trompé.
    de plus, les effets secondaires, dont vous parliez Maitre, sur un autre article, sont bien là et les consultations chez les médecins sont régulières, sans qu’on ne trouve la cause exacte de ces malaises, migraines, perte d’énergie soudaine.
    est ce cela un aléas intempestif?
    Bien à vous

  3. Exactement hermano Arnaud . Bien réfléchir avant de faire notre choix . Lentement mais surement . L’homme se doit d’être patient pour faire un choix décisif et définitive . bbbises

    • Merci Mi Querido Francisco….j’espère que tu te portes comme un charme BBB

  4. excusez-moi, si je dérange… faut le dire… ou pas.
    ou dois je le comprendre par le simple fait qu’on ne réponde pas à mes interrogations.? ma réflexion est elle si incongrue que je n’obtienne aucun partage?
    je vais devoir m’abstenir de poser des questions et me contenter de lire toutes ces réflexions pour en conclure par moi même des réponses aux questions que je me pose.
    a moins que vous n’ayez déjà répondu sur un autre article. dans ce cas, pouvez vous m’indiquer lequel, s’il vous plait car je ne trouve pas.
    pardonnez ma naïveté peut être mais c’est avec respect que je fais part de mon ressenti car je suis une fidèle lectrice et j’ai bien souvent trouvé réconfort et explications sur des sujets grâce aux témoignages ou réflexions de tous, et je vous remercie de ce partage.
    ceci dit, si la réponse à ma première ligne est positive, je continuerai néanmoins de vous lire car mon intérêt est grand et j’ai besoin d’en apprendre.
    ce sera sans rancune,
    je m’adresse ici à tous, car il y a des plus connaisseurs que moi qui répondent aussi aux commentaires et apportent des réponses que peut être Papa Nath n’a pas le temps de traiter.
    merci à tous pour ce que j’apprends de vous… de la vie… et de la mort… et même si je ne peux intervenir, il y aura toujours quelque chose à apprendre….

    bien à vous, Maitre,
    avec toute ma reconnaissance et ma bienveillance.

    • Bonjour cybele,
      Je propose que tu relises d abord l article sur  » petite paranoïa », ensuite un peu de yoga en relaxation, et enfin je te donne mon avis: je comprends tes arguments, je les respecte mais en l occurrence ne les partage pas. Ben oui, on réfléchit avant un rituel. On dérange pas des Loas pour changer d avis en suivant.
      Bises a tous.

      • bonjour et merci, de ta réponse chère phenalae mais tu n’y es pas vraiment, je ne me pose pas la question d’être apprécié ou pas, je souhaitais juste approfondir ce sujet sur des questions qu’on se pose justement lorsqu’on réfléchi à l’aboutissement et aux conséquences d’un rituel. c’est mieux de connaitre à l’avance l’effet qu’il produira… exactement et la meilleure façon de se renseigner c’est de poser des questions, non?
        et tu as raison, c’est vrai que si ma grand mère n’était pas morte elle serait encore en vie, c’est une évidence.

        • Cybèle bonjour,

          Quelle que soit ta situation , si tu as demandé un acte, c’est que tu as un objectif ou une attente particulière, une motivation qui t’appartient. Il suffit juste d’enlever tes craintes. Tes craintes sont motivées par la non connaisance, l’inconnu . Ne garde à l’esprit que l’objectif que tu t’es fixée, le resultat . Ensuite assume ton choix, et n’ai que motivation et conviction. C’est ton conscient qui te joue des tours. ton inconscient souhaite que ta situation change mais ton conscient peut te faire douter parfois, et c’est normal. Ne fonctionne plus avec ton conscient qui continuera à te torturer. En bref, lâche prise et fais confiance. Ai la conviction absolue. Remercie et prie régulièrement aux mêmes heures chaque jours. Sois régulière et acidue et les loas sauront t’aider .Abandonne toi. Les loas, sauront t’amener ce que tu as demandé si cela est bon pour toi. Dans le cas contraire …

          Courage

          • Bonjour Cybèle,
            Lis et relis le blog de conte en fond , sais ce que j’ai fait , les blogueurs (euses) ici on une force a te relancé et te re-motivé dans ton souhait , Merci a eu .
            Aphrodite plus haut en est un belle exemple mais il y’en a d’autre …….
            Chasse Tous le négative de ton esprit , souris toi a toi meme, aux gens , va vers eu , parle le leur ,intéresse toi a tous ce qui t’en tour , parle toi et envoi toi de belle chose de bonne ondes , il faut etre positive ,il faut essayer et tu verra que la vie te souris et qu’une personne positive ATTIRE LES BONNES CHOSES, c’est pas grave si certain jour sa va pas ,sa tourne pas comme on le voudrai ,ne force pas laisse faire , va a ce que tu aime et progressivement sa deviendra un automatique dans ton esprit.
            N’oublie pas de visionné ce que tu souhaite au plus profond de ton coeur ,envoi toi des sudgessions positive a ta personne mais aussi a la personne ou la chose que tu souhaite voir venir , pris et remercie les Loas et excuse toi aussi de tes moments de baise , elle sont la pres de toi ,aime les , aime Nathaniel et soutien le ,envoi lui de bonne ondes avant de t’endormir , un proche si tu le souhaite parti de ce monde soutenir notre cher Bokor.
            Encore une fois lis les messages des blogueurs(euses) ,ils ont cette chose en plus …
            Abandonne ,détache Toi et Aime Toi
            Bise

            • oups! , pardon moment de bais »S »e ,comme quoi une lettre peut changer tout son sens 😉

              • bonsoir jacko,
                Effectivement sacré lapsus, puisque c’est effectivement le fond de ma question… si je puis dire…. En fait je dois être amoureuse d’un mec vraiment mufle mais apparament … c’est ce que j’aime, mais ça je le savais pas. Des coup de « baisse », de faiblesse? non, pas vraiment ,au contraire, des moments d’intense lucidité face à mes choix que je dois assumer… car les retours en arrière sont maintenant impossible, les loas sont près de moi et je dois honorer leur attention. Je prie beaucoup oui.

Les commentaires sont fermés.