Arnaques Vaudou sur Haïti

Arnaques au Vaudou sur Haïti…

Arnaques Vaudou Haïti

Arnaques Vaudou Haïti

 …Dangers et Pièges à éviter !

 

Bonsoir,

Avant d’aller plus loin, voici la capture d’écran de l’email de ma cliente.

Arnaques Vaudou Haïti Témoignage Sophie

Arnaques Vaudou Haïti Témoignage Sophie – CLIQUEZ POUR AGRANDIR

Cette cliente que j’appèlerai Sophie n’est absolument pas un cas unique ni même isolé.

Le contexte : À travers le monde, des dizaines et des dizaines de milliers de personnes recherchent via la pratique réelle des Sciences Occultes un moyen d’assouvir leurs soifs de Puissance, Vengeance, Pouvoir.

Celles qui se renseignent vraiment, apprennent très vite que le Vaudou est la Sorcellerie la plus puissante de toutes. De très loin !

Je ne prêche pas par prosélytisme. Je suis apatride d’âme donc si telle Sorcellerie X était la plus forte, je me serais dirigé vers celle-ci. Mon choix ne fut que pragmatique et totalement intéressé. En rien un choix de coeur. Un choix de calcul, de logique, d’analyse et de constat.

Donc, parmi ces dizaines de milliers de personnes, un nombre très important se dirigent chaque semaine vers la Terre mère du Vaudou Haïtien : Haïti bien sûr !

Cette « mane » est malheureusement exploitée sur place par des fils spirituels des feux Tontons Macoutes dont la fidélité n’avait d’égale que la mise en dollars US qui leur était proposée sur la table.

Donc, certains aigrefins haïtiens voient ces « touristes occultistes » comme le dit si bien ma cliente comme des portefeuilles sur pattes. Rien ne vous sera épargné pour toujours mettre la main à la poche et en sortir qqs Gourdes ou mieux des usd ! RIEN ! Les moyens iront des plus primaires (vols de votre chambre d’hotel, casier, coffres fermés, etc…) au plus roublards…

Parmi ces derniers en Top list des pipos qui vous seront joués pour vous faire sortir les billets :

– Vous êtes victime d’un envoutement et tout le monde vous assure que votre assaillant était ici même qqs jours plus tôt. Bien sûr eux lui ont refusé de faire le rituel (ce sont des Bisounours) mais l’on sait que votre assaillant l’a fait chez de vilains Bokors ! Gros rituel en vue pour vous. Gros budget !

– Vous êtes des leurs. De la famille. On vous aime. On vous adore. Vous étiez haitien(ne) dans une autre vie, pas possible autrement. Puis, de retour chez vous, un membre bien aimé de votre nouvelle famille est gravement malade. Et comme les médecins sont des vilains méchants, il faut les payer. Bien sûr, votre famille est aussi riche de coeur que pauvre d’argent. Mais vous… Vous pouvez aider 🙂  Donc direction Western Union. Et là, merde ! Après un premier règlement c’est L’épidémie ! Toute votre nouvelle famille y passe. L’hécatombe, plus de dégâts sur eux que sur des pigeons d’argile lors d’un Ball Trap. Vous aurez même le droit à des appels de « pleureuses » locales. En gros, votre portefeuille peut sauver une vie, mais sans faire le 3637 ! Et votre préposé des Postes sort ses feuillets Western Union dès qu’il vous voit franchir le seuil de votre Poste locale. Les habitudes se prennent. Souriez ! Vous êtes des leurs qu’ils vous disent…

– Tout le monde est unanime. Vous n’êtes pas « The Voice » mais  » Ze Canal », un pur médium sommeille en vous et l’on perçoit même les traces secrètes des Puissances Occultes les plus hautes (en haut à gauche sur l’étagère de votre cortex cérébral) . C’est la raison pour laquelle votre âme vous a guidé vers eux. Car vos âmes (la vôtre et la leur, ndlr) furent scindées et meurtries par un rituel dans la Terre Haïtienne. De cette scission est née votre déséquilibre. Il faut en gros vous colmater au niveau spirituel. Sauf que UHU ne marche pas, non. Il faut un big Rituel là aussi. Car garrrrrrre ! Maintenant que vous le savez, un clapet Astral s’est dégoupillé (tous aux abriiiiis) un compte à rebours est lancé. Vous avez en gros qqs semaines pour vous en libérer. Passé ce timing, un être cher (chez vous pardi, pas en Haïti) sera en péril. Et il faut faire trrrrrrrrès vite sans quoi même l’holocauste passerait pour une simple partie de chasse bucolique.  GRrrrrrros Rtuel en vue ! Mais alors là, le Big One !

Et là, je ne signifie que les cas « softs ». Situation ou la perte n’est « que » pécuniaire. D’autres plus graves font état de viols, parfois collectifs, ou viols par ascendant (on vous fait croire et on vous drogue un peu pour cela que le rituel passe par voie sexuelle, etc… etc…). En plus du traumatisme du viol, indélébile, le risque de maladies graves est fort.

Donc un chat averti en vaut XX. Faites attention à vous.

Malgré cela, je vous invite à vous y rendre si vous le souhaitez MAIS à faire preuve de discernement et à ne pas vouloir que les choses aillent trop vite. Évitez bien sûr de débarquer comme le péquin qui vient chercher force et pouvoir. Autant revêtir un masque de Daffy Duck et plonger dans la mare un jour de chasse au canard.

Un dernier point que l’on me rapporte trop souvent. Bcp de pratiquants occultes, en Europe et sur Haïti, se présentent comme mes collaborateurs, comme travaillant avec moi, etc… etc… Cela est faux. S’il m’arrive de travailler pour des rituels forts élevés de manière collégiale (car le rite l’impose) AUCUN de mes confrères ne le mentionnera jamais car nous n’en avons pas le droit et cela est en pure opposition avec la règle du silence propre à chaque rituel de Magie Noire. (aucun rituel de Magie Blanche ne se fait de manière collégiale).

Donc dès lors que l’on vous tient ce discours, vous n’êtes pas chez un confrère, mais en présence d’un mythomane.

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

41 réflexions sur “Arnaques Vaudou sur Haïti

  1. encore un article qui va faire parler du monde, bravo pour ce blog Papa Nathe ,un pur délice votre blog je me régale 🙂

  2. Salut Nathaniel,

    Business is business surtout dans un pays aussi pauvre. Je pense que c’est partout pareil malheureusement. En Haïti, le vaudou fait partie de la culture…alors on exploite le vaudou à tout prix même sans véritable connaissance. En france, c.est un peu pareil avec la voyance…nouvelle mode qui a le vent en poupe, beaucoup se voudrait médium…et les plate formes et autres pullulent, mais combien de VRAis médiums? Et je ne parle pas de sorcellerie sur internet….parmi tous les services proposés, combien sont de vrais sorciers avec de vrais pouvoirs? 5 ou 10%? Le monde est une jungle!!!!
    Nathaniel les personnes comme toi sont si rares avec ton parcours, ta dévotion au vaudou,etc…et la franchise et l’honnêteté, je n’en parle pas. Combien en sont vraiment dignes?
    Bref, c’est la vie. Enfin, l’article est super…
    Besitos, besitos

    • 5 ou 10% ? Tu vises large… Très large. D’expérience je te dirais réellement 1 à 2% et je n’exagère même pas…
      Besitosx3

      • Ah j’ai eu chaud alors quand je t’ai trouvé!! Remarques, rien n’est dû au hasard, si je t’ai choisi c’est parce que ton site et ton blog sont ce qu’il y a de plus passionnant en ce qui concerne la sorcellerie Vaudou, de plus professionnel aussi. On sent rapidement qu’on a pas affaire à n’importe qui. Donc je pense que c’est pour çà que mon choix s’est tourné vers toi…Je crois que je ne suis pas la seule vu tes disponibilités. Donc voilà, site conçu avec bcp d’intelligence cachant quelqu’un de vraiment pas commun!!! Je dis pas hors du commun car j’aime pas passer la pommade et j’ai peur que tes chevilles enflent avec tant de compliments mais la pensée y est!!!

      • Tu parles de tout types de sorcellerie là, parce qu’effectivement, c’est très peu.

    • « diabolo sincèrement tu a été vraiment généreuse sur 5 a 10% ^^ a par mon père nathaniel je ne connais pas d’autre véritable sorcier !!! il y a autant de charlatant que de nuage sous le ciel :v merci padre sans vous le monde ne serrai pas ce qu’il et actuel ment

  3. Merci pour ce partage je vous adore ! merci de m’avoir mis en garde avant l’article. J’étais cuite ! ate de venir vous voir. j’ai mes dispos je vous ai fais un email. je peux etre la mercredi, jeudi et vendredi. Trop contente et merci pour tout et impatiente de voir qui se cache derriere une telle voix 🙂

    Bises à vous et belle soirée
    La Miss Joss

  4. bonsoir Nathaniel.
    quand je lis tout ça…
    comment à tu fait lorsque tu était jeune?dans ta quete du vaudou. t’es-t-il arrivé de tomber sur ces escrocs ( car les cas que tu as cité sont gros et sautent aux yeux ,mais je pense que certains sont plus subtils)
    ou est-ce du au fait de ta nounou,qui était respectée?
    ou simplement du fait que tu ne soit pas « client » mais furtur bokor?
    la tentation n’était elle pas forte pour certains de vouloir escroquer ce jeune blanc?
    pardon si je suis indiscret…

    • Nounou Méga crainte et respectée (cela va de pair dans le Vodún) et mon Papa qui était une méga pointure. Donc en fait, dès le départ j’eux la chance d’être parmi la crème de la crème.
      Aussi, ce phénomène d’arnaques est relativement récent. Depuis le début des années 2000. Mais cela pulule tant et si bien que les Faux sont quasi plus nombreux que les Vrais. Et agissent même par le biais de « rabatteurs ». etc… etc…

      • Bonjour à toute et tous, de toute façon une seule adresse « Nathaniel  » pourquoi aller voir ailleurs
        .

        • « exactement jean pierre la seule chose pour un monde meilleur et de faire savoir au reste du monde qu’il existe un véritable et vrai sorcier..mon père si humble ne se déclare pas comme étant le meilleur et justement c’est la ou l’on reconnais un vrai sorcier ….il et humble agit de manière pragmatique sans oublier une miette ^^ mon père nous feront le nécessaire afin que le reste de la population sache qu’il existe un vrai sorcier afin que celle si soit guidé vers une vie meilleur …

      • Papa pointure du Vodùn ????
        il me semblait avoir lu qu’il était diplomate ???? je me trompe certainement

        • Mon Papa Vodún, pas mon père de sang. Faut suivre Miss, c’est pas le tout d’être sur un nuage depuis qqs jours 😉

          Toi même tu m’appelles Papa Nathaniel, pourtant à ce que je sache je ne t’ai pas connu dans les bras de ta mère à la maternité non ?

          • Roooooooooooo!!!!! tu ne m’as connu tout bb tu aurais du j’étais adorable parait il
            sur un nuage oui je le suis mais j’avoue je n’étais pas du tout dans la même dynamique pardon !! papa Nathe

  5. Alors Moimeme je permets de te répondre : Derriere cette voix ce cache un grand sifflet 183 M un oeil qui fait cuire les Merguez et l’autre qui surveille le chat !!!! Voilà alors pour faire court ne pas s’attendre à voire le super Mec ….

    • ah… ben j’avoue avoir pensé l’inverse ou alors je n’ai pas tout compris a ton message, j’avoue 🙂
      le coté chat, merguez, pas super mec cela ne me parle pas trop. tu me decodes cela stp ?

      belle soiree a toi prude…

      • je plaisante , il est très très élègant et très agréable à regarder aussi beau que sa voix ( pardon mon amour , mais il faut je j’explique mon post ) c’était juste pour le taquiner ( un oeil qui fait cuire les Merguez et l’autre qui surveille le chat ) veut dire qu’il louche

    • loooll!! prude qui veut se le garder pour elle toute seule!!! 🙂 c’est bas t’as pas honte? 😉

      • Non NON j’ai suis déjà sur un nuage avec mon propre amoureux il est si beau que je ne vois plus que lui !!! surtout ce c’est grâce à Papa Nathe et M…. W…. si je l’ai retrouvé , donc c’est juste une boutade Moonlight !!!! non je n’ai pas honye 🙂 🙂

        • Coucou Prude. En effet ça se voit que tu es heureuse!! Je voulais te remercier car cela me fait chaud au coeur et beaucoup de bien. Vraiment contente!
          Sinon moi je me dis que j’ai beaucoup de chance!! Avant Nath, jamais fait appel ni à un médium, ni sorcier ni rien. Seulement un soir je suis tombée sur lui (sur le net!!) et j’ai tout de suite senti…..je sais pas trop mais comme un soulagement, ou plutôt un abandon total dans ses capacités…….c’est pas très clair là mais j’ai pas mieux pour expliquer ce que j’ai dans la tête!!lol
          BBB Nath, et à tous.

      • prude sa se voit que tu avais une faim de loup toi icon_smile

          • « faim de sagesse de savoir et de connaissance qui mène vers la voie du vaudou afin de renaître de nouveau ^^ non non je ne parle pas d’un plat chinois ou une queue de serpent ferais coucou dans une assiette ^^

            • Merci francis c’est très très gentil, c’est vrai j’avoue j’aime tout ce qui ce rapporte à l’ésotérisme et le mystique c’est une culture et une façon de penser et d’être qui m’attire énormément, plus proche certainement de ce que je suis profondément .

    • Tu veux dire qu’il a un strabisme divergent?!!! je ne te crois pas!!

      • Non convergent!!! non je plaisante il a un très très beau regard remplit de sincérité et d’honnêteté et de gentillesse et ça c’est le plus important

        • « prude j’ai pas vu ton regarde devant ma vue mes je sent déjà que ta vision et bonne « 

  6. autre question: est-ce que ça fait partit de « la règle du jeux » même en france ou autre, pour les loas, que les vrais bokor (ou autre) soient noyés dans la masse?
    je veux dire une espece de selection,car a moins de cliquer en fermant les yeux, je ne pense pas que l’on tombe sur toi par hasard,et pourtant le choix et grand.
    quelque part on le merite.
    enfin j’espere ne pas dire une connerie ( et surtout que mon post soit compréhensible,c pas gagné 😉 )

    • « dans la sorcellerie rien ne se fais au hasard comme un rêve prémonitoire .chaque chose a une signification comme chaque pensée qui vienne surgir dans notre propre subconscient .. cependant la vrai réglé et du jeux c’est d’être droit et bon avec une loas du début a la fin sinon maiwata risque de tiré la tranche ^^

  7. « hey bien mon père toujours un fort plaisir de vous lire et entendre votre éloquence si fascinante mon père !!! bien un grand merci pour cette prévention cela évitera que des gens se face amadouer !!! père on vous aime et on vous aimera jusqua la fin de notre jour pour votre franchise et votre détermination a satisfaire nos besoin !!! père merci je sent les loas monter en grade et j’aimerai vous dire que je ne c’est comment vous remercier mais aussi l’envie de dire que je donnerai corps vie et âme pour le bien et la puissance que cela me procure ….a très bientôt père votre fils

  8. désolé ce n’est pas le lieu mais j’ai envoyé un mp qui merite d’etre lu…, pour eviter que je me fasse botter le cul par dames loas!

  9. « ah ah ah mon père te pardonne la loas c’est que tu l’a pas voulu le faire en mal cependant que sa ne soit pas une fâcheuse habitude ^^ sinon tu perdra ton souffle avant mémé d’avoir fermer l’oeil ^^

    • M’enfin Francis … tu vas terroriser tous les nouveaux lecteurs de ce blog.
      A ce train là on n’aura pas assez de cimetières et de crématoriums …
      Serial killer !! :mrgreen:

  10. quelle triste histoire les gens sont sans scrupule et pret a tout ,malheureusement c’est partout pareil on se fait arnarquer par des gens qui pratique mal le vaudou,au Canada c’est pareil l’essentiel c’est d’etre vigilant et se fier a notre petite voix interieure ,je ne me rejouirais jamais assez d’avoir croiser le chemin de nathaniel un vrai du vaudou,je l’ai su d’instinct

Les commentaires sont fermés.