ATTENTION : Article Coup de Gueule…

Article Coup de Gueule

Vaudou Maléfique

Vaudou Maléfique

Impayés Nouveau Sport National? 

Bonsoir à toutes et tous.

En tout premier lieu, cet article ne s’adresse pas à 99% de ma clientèle qui elle, sait honorer ses engagements. Il ne s’adresse pas non plus aux personnes qui, face à une empêchement se retrouvent bien malgré elles dans l’impossibilité d’honorer leur dette envers moi. Elles ont la courtoisie de m’en avertir et je le conçois et le comprends fort bien…

Cet article s’adresse donc à cette ribambelle de connards et connasses qui me prennent pour une buse (le premier qui me sort normal, tu veux un Haybusa je pique avec des aiguilles au moins aussi longues que celles de vos grands mères ^^).

J’en reviens à mes putains de moutons, de brebis galeuses, celles qui au fil de leur dyatribes me font croire à un règlement imminent (Miss Muriel si vous me lisez, je ne vous compte pas pour l’instant dans le lot et crois en votre bonne foie. Pour l’instant…)

Donc pour tous les autres, un petit rappel s’impose. Je suis un Bokor. Qu’est qu’un Bokor ? Une personne qui a la base combine de vraies et importantes aptitudes a pactiser avec les démons afin de produire des actes de nuisances d’une extrême efficacité. Tant sur leur teneur que sur leur longueur. Et pour les défaire… Tintin. Seul celui qui les a posé peut les défaire et je vous préviens illico, pour RIEN au monde je ne les déferai. Je n’en fais plus une histoire d’argent mais de respect. Et je peux vous assurer que par votre minable jeu de dupes,  vous avez su placer en moi et contre vous toute la hargne et rage nécessaires à la meilleure disposition d’esprit pour « parfaire » ces rituels malveillants envers vous.

Et je peux vous assurer que celles et ceux qui ont déjà eu affaire à mon « courroux » s’en souviennent encore pour certain(e)s et le subissent toujours pour d’autre.

Vous pensez que c’est une menace ? Non c’est bien mieux que cela : c’est une promesse car vous m’avez purement casser les couilles, pris pour un con et fait perdre mon temps. Autant d’éléments qui dans le Code Bokor me donne une pleine légitimité à vous nuire sans limite puisque vous en premier m’avais nuis.

Une expression haïtienne dit : fait UN bien à un boko et il t’en rendra 10.

Fais lui UN mal et il t’en infligera 100.

Et toutes et tous autant que vous êtes, cela n’aura pas été faute de vous averti. Je vous suis pourtant gré de disposer de vos photos, dates de naissances et pour certain(e)s groupe et rhésus sanguin… Cela me serai utile, croyez le bien !

Donc bon vent… Et surtout, bon courage pour ce qui vous attend 🙂

Bye bye et Bizzz au 99 % 🙂

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

229 réflexions sur “ATTENTION : Article Coup de Gueule…

  1. Bonsoir à tous
    Franchement, il y a des gens qui demandent service sans payer et continue à etre tranquille? Ils sont malades ou qoui? Comme qoui il y a de tout…

  2. S’ils ne pige pas maintenant lol tant pis pour eux. Je suis entièrement d’accord avec le principe. Parfois certainement personne ont besoin de le ressentir pour comprendre.

  3. Bonsoir Nathaniel,
    Est ce que la phrase « cette ribambelle de connards et connasses qui me prennent pour une buse » a un copyright..? … 🙂
    Loin de moi l’envie d’attirer votre colère mais j’avoue qu’elle est délicieuse à lire ( non, s’il vous plait, pas les aiguilles !!!)
    Je vous embrasse sans aucune pensée émue pour ceux qui pensent que toute entreprise est à but non lucratif

      • Bonjour Nathaniel, merci, je m’appliquerai à ce qu’elle soit piquante 😉

      • Bonjour Nathaniel !
        Parfois, un bon coup de gueule fais du bien ! Si vous pouviez me transmettre un peu votre secret pour remettre les gens à leur place, j’en serai ravie !:)
        Une question, si vous me permettez de la poser, pourquoi ne pas changer votre mode de fonctionnement ? c’est à dire, ne commencer aucun rituel si la personne ne fais aucun versement dès le premier contact avec vous !
        Merci,
        Bises

  4. Triste et Navrant de voir que certaines choses ne changent pas malgrès vos avertissements…

  5. Je fais partie des 99,9% de ta clientèles qui vous respecte. Vous avez raison de mettre un article comme celui-ci et j’espère que sa fera réagir des personnes. Je ne comprends pas pourquoi les personne ne payent pas et vous prennent surtout pour un c.. . Je pense tout simplement qu’il vous ne prennent pas au sérieux. Où attendent vraiment le résultat final. Après je trouve sa écoeurant car vous passez du beaucoup de temps sur les séances des rituels, vous mettez tout votre énergie. Et au final on se moque de vous. Y a vraiment des personnes culotté.

    Mais comme vous dites ne vous laissez pas faire 😉

    C’était mon petit opinion 🙂

    Bonne soirée à tous.

  6. nathaniel bonsoir
    ouh la ça donne froid dans le dos dieu merci je me sens pas concernée ayant toujours été réglo
    et je trouve normal que vous soyez payez ,,,dans le cas contraire soit ont ne le fait pas ou vous prevenir
    je vous aie mis un mail privé
    merci cher nathaniel merci de tout mon coeur
    fraternellement
    BBB

  7. Et dieu sait si tu tiens tes promesses. ..Bien ignorants ceux qui jouent à ce jeu.

    Courage Nathaniel.
    biz

  8. Il faudrait être inconscient et aveugle pour vous faire une entourloupe ou même le penser.
    Vous êtes super. Les 99% le confirmeront et vous diront merci. Les 1% restant ne jouaient plus aux con(ne)s car vous faites du mal à une personne qui se démerde pour vous.
    99% qui arrivent encore à se regarder devant un miroir c’est pas ci mal comme Ratio lol.

    Besos

  9. Je suis à 100% d’accord avec toi, évidement je comprend ton énervement contre des gens qui ne sont pas reconnaissant de tout le travail que tu effectues, sans compter de la confiance que tu accorde à tous, car tu es généreux, au risque de te faire « blousé » par des gros menteur, des gens très égoïstes qui n’ont certainement que le FRIC dans leurs vies!! Tout travail mérite salaire, je suppose qui vont pas aller bosser pour rien!!!!!!!!!!!
    Bisous Nath

  10. bonsoir Nathaniel
    je vois que l’on vous fais des BB dans le dos ,il ne faut jouer avec les rituels vaudou il faut tenir ces engagements tout ce paie dans la vie ,j’adore votre franc parler ,pour la drogue et l’alcool il faut laisser cela de coter le résultat n’en seras que mieux a tout point de vue ,amitié a vous NATHANIEl

  11. client et clientes . soyez réglo . sachez le toute et toute . mo père sais vous faire sourire . mais croyez moi .sais faire souffrir . Il ne faudra pas venir pleuré sil a nuit vous vous retrouver dans un cimetière . payer mon père comme il vous fait vos rituel . sans quoi vous paierai a votre âme . Tous et question de franchise . Ne faite jamais attendre mon père . bokor nous détestons perdre du temps . surtout quand on dois avoir notre du. Tous travail mérite salaire ne jouer pas avec le feux. beaucoup s sot bruler et ne se sont jamais remis d leurs brulure . Nous somme de pur comptable en affaire d’euro pas un centime ne fuit la poche . excepté les pièce rouge nous les gardons pour certains roumain . bon samaritain nous les oublions pas ces mendions heureusement nous avons le cœur sur la main et de bonne foie nous pensant au plu malheureux 😉 .malheur a celui celle qui ne paie pas son du . mon père et le plus gentil du monde . quand il aime il peut tous pour vous . le soleil comme la glace il peu être chaud dans la joie et bonne humeur et froid come la neige si vous ne payez pas vos rituel . je ne vous dit pas ce qui vous attend si vous jouer avec le feux .alors la balle et dans votre camps . bye bye !!!!!

  12. Sincèrement, mais ça existe des cretins et crétines de cet acabit…
    Prendre Papa pour un billon viseur…non mais je rêve…
    Le Hermano peut les zombifier et les gars et les nanas se le prennent cool, genre je te prends pour un brave con… Wawwwww !!!
    Alors la…moi je dis chapeau bas !!! Je m’incline devant tant d’irrespect et surtout……d’inconscience…….
    Venez pas vous plaindre si qqch survient dans votre future Life…

    Moi au moins je dors le soir comme un bébé et la journée vit paisiblement sans me poser une seule seconde la moindre question….mieux !!! depuis que je connais Papa ma vie est devenue Espérance, il m’a sorti de ma souffrance de ma désespérance et il va changer ma vie positivement… Et en plus c’est un Frère et un vrai Ami qui sera toujours dans mon Cœur et qui sera toujours invite chez moi (la porte est grande ouverte Hermano, tu le sais…)

    Comme dit le proverbe écrit ci dessus, mieux vaut recevoir 10 en Amour, Bienveillance, Protection, Générosité que 100 dans le fion…

    A vous de voir…et je peux vous garantir qu’il plaisante pas…et que ces pouvoirs sont……dirons nous…puissants…je me ravise…thermonucléaire…….:)

    x3 Tu Hermano

  13. Je vous avais fait travailler enfin j’avais commadé un rituel puis un confrere a vous ma dit quavek vous ca ne serait pas bon et j’ai pas fais mon dernier reglement. je ne sais pas si cela vient de vous mais jai perdu ma place et me retrouve au rsa, sans possibilite de retrouver dans mon secteur et sans voiture c’est difficile. est-ce vous qui m’avais marabouté comme ma dit votre confrere et avait bloqué le rituel a lui pour qu’il ne marche pas ?

    • Bonjour Connasse. Tu ne m’as pas payé alors pourquoi te devrais-je ne serait-ce qu’une réponse. Je suis ravi et heureux de ce qu’il t’arrive. Est-ce assez clair ?

      • Et bien Laurence, je suis contente, vous n’avez pas payé votre dernier règlement et vous trouvez cela normal, si ce confrère était si fort que ça, il vous aurait sorti de votre MERDE. Bien fait pour vous!!!! Vous avez laissé passer votre chance d’avoir le meilleur de tous les Bokors auprès de vous.
        Je ne vous souhaite pas bon courage pour la suite….J’aime pas les personnes sans aucune moralité et de surcroit vous êtes une voleuse…..
        Et encore vous avez de la chance de pouvoir bénéficier du RSA.
        J’aurais HONTE à votre place!!!!

          • Bonjour Phenalae

            Déjà je comprend aussi qu’elle t’énerve, ensuite madame ne commence même pas sa phrase par un simple bonjour et aucun excusez moi mais j’ai omis de vous payer pour votre travail.
            Et le plus beau de tout ça c’est que madame n’est pas contente, mais allez pleurer auprès de votre sorcier qui a su très bien vous aider jusqu’ici.
            Bon sang !!!!elle m’a énervé pour la journée, je vais avoir du mal à l’oublier celle là, elle m’a gonflé.

            Bisous Phenalae

            •  » Ne soit pas prisonnière de tes émotions  » 😉

      • ne pas payer un bokor c’est 100% garantie que le rituel contre toi va fonctionner, même pas besoin de conviction ou motivation, t’es déjà dans la merde !!! lol

    • va a ta banque . demande un crédit reviens pas avant . tu nous pompe l’air . demande a ta sœur ou ta mère qu’on te prête de l’argent . tu a crue que tous et gratuit? quand le bucher ton gigo d’agneau tu la gratuit ? quand tu va cher le boulanger ta baguette de pain tu la gratuit ?. le boulanger a besoin de payiez sa farine . mon père pareil .il doit être payé un bon nombre d’ingrédient pour satisfaire ta vie et que tu pose ton gros cul convenablement sur une chaise . Si t’es pas cons sa tu verra la suite des conséquence . arrête de faire l’hypocrite a poser la question si tu cola réponse . C’est un fouettage gueule et encore un manque respect . un bokor déteste qu’o le prenne pour un con d’autant plus que l’on sais très bien le fond de ta pensé . maintenant c’est simple .on ‘est pas la pour perdre du temps mais pour en gagner Let c’est de l’argent et chaque seconde sont crucial cher nous . On oublie très vite les gens qui sont sans intérêt . envoi un mandats cash urgent si’ t’es en France sinon si t’es au dom tom un western union.tu pourra reprendre train e vie normal après avoir paye dette as avant . car d’ici peu tu va surement rejoindre les roumain a mendier ou alors tu vendra ton corps mais la encore a tu le physiques pour  » *****  » ta conscience te permettra de retrouver le bon trottoirs avant qu’une loas ne t’ai pas allonger sous un wagon je l’espère pas . la balle et dans ton camps bye bye

    • va a ta banque . demande un crédit reviens pas avant . tu nous pompe l’air . demande a ta sœur ou ta mère qu’on te prête de l’argent . tu a crue que tous et gratuit? quand tu vas cher le boucher. ton gigo d’agneau tu la gratuit ? quand tu va cher le boulanger ta baguette de pain tu la gratuit ?. le boulanger a besoin de payiez sa farine . mon père pareil .il doit être payé pur acheter un bon nombre d’ingrédient et pour satisfaire ta vie ainsi que ton gros cul que tu pose convenablement sur une chaise . Si t’es pas contente tu verra la suite des conséquence . arrête de faire l’hypocrite a poser la questions si tu cola réponse . C’est un fouettage gueule et encore un manque respect . un bokor déteste se répète surtout quand la personne a compris et n’est ni sourde ni aveugle .on ‘est pas la pour perdre du temps mais pour en gagner .Le temps c’est de l’argent ettu le sais comme le roumain de 7eme rue que tu rejoindra peu être si tu veux en faire qu’a ta tète . chaque seconde sont crucial cher nous . On oublie très vite les gens qui sont sans intérêt . envoi un mandats cash urgent si’ t’es en France sinon si t’es au dom tom un western union.tu pourra reprendre un train de vie normal après avoir payé ta dette pas avant . car d’ici peu tu va surement rejoindre les roumain a mendier ou alors tu vendra ton corps mais la encore a tu le physiques pour  » *****  » ta conscience te permettra t’elle de retrouver le bon trottoirs avant qu’une loas ne t’ai pas allonger sous un wagon !!!! je l’espère pas . la balle et dans ton camps bye bye

    • « La Tristitude,… quand tu te rends compte que ton père est suisse-allemand »… 😉

    • SAS est Super. Laurence il n’est pas dans mes habitudes de dire ça mais : Allez vous faire voir, SAS vie de sa passion, aides les personnes qui viennent le voir + partage sa culture via le blog. COMMENT pouvez vous remettre sa en cause. Allez vous faire voir.
      Il est super et il est la perfection. Et il laissera jamais tomber une personne qui est réglo avec lui, car le RESPECT le mot que vous connaissez pas, vous allez à prendre à le connaitre par cœur, et cela croyez moi, vous servira dans le long terme.

    • Si Papa Nath juge mon commentaire adapté il le publiera :

      Laurence , vous n’avez aucun scrupule à venir poster un commentaire sur le blog de nath alors que vous n’avez même pas honoré votre payement , mais c’est du foutage de gueule , je trouve votre attitude honteuse tout simplement , surtout que connaissant nath il a dû passer du temps pour définir les possibilités et la faisabilité de votre demande de rituel . QUELLE CONNE , je n’ai pas l’habitude mais c’est avec de tels comportements que l’on récolte la MERDE

      • mais oui elle se fou du monde celle la . ellle vient l’ouvrir comme si de rien n’étai . prude 😉 mon père sais que le tu le respecte de tous ton coeur . je te féiciepour ca . comme la famille de ce blogue. Mon père vous aime et il vous porte au fond du cœur . bokor Nous agissons parfois plus en acte que en mot silence . et dans le calme. mon père vous aime . ne changez et rester tel que vous étés . bbbises

        • Merci beaucoup Francis cela me touche énormément ce que tu m’écris , c’est vrai que je respecte beaucoup nathaniel et je l’admire vraiment , mais tu sais il est tout aussi respectueux de ces clients et clientes, alors on ne peut que l’apprécier à sa juste valeur et pour ses grandes qualités humaines , c’est un grand homme ,exceptionnel vraiment que j’ai rencontré et rencontrer un homme avec une telle personnalité vous laisse des traces et vous donne une belle leçon humilité , tu marches sur ses traces bravo à toi ne change pas surtout 🙂 🙂

    • Laurence,

      Je n’arrive pas à être en colère contre vous parce que visiblement, vous êtes une sacrée ignorante et vraiment stupide. Vous croyez que les bokors et sorciers sont quoi au juste, hein ?
      Telle une parfaite petite idiote, vous avez juste écouté les avis d’un (et on ouvre les 36 000 guillemets, tant c’est ironique) « confrère »…

      Je ne crois pas que vous compreniez ce qu’il en coûte de déranger des esprits pour rien. Et franchement, si j’étais à la place de Nath, je ferais la même chose et surement en pire. En fait, vous êtes le genre de personne qui me donne envie de gerber. Vous n’avez aucune parole, aucun respect et aucun honneur !

      Votre punition est justifiée et si vous aviez suivi, vous auriez compris que nous ne jugeons pas votre acte (parce qu’on s’en tape de savoir le pourquoi du comment), nous vous punissons, car vous avez fauté. Tout simplement, ce n’est pas plus compliqué.

      Inutile de vous dire « bien fait « car vous allez souffrir de façon à ce que la leçon pénètre votre âme de manière indélébile. Ainsi, dans votre prochaine vie, vous vous souviendrez encore de ces moments.

      Puisse ces instants de souffrance à venir, élever votre âme vers la voie de la sagesse. Enfin de ce qu’il en restera, je ne sais pas…

    • En plus je viens de percuter effectivement cela n’aurait pas pu aboutir pour la simple et bonne raison que vous aviez fait appel ( si je saisi tout) à un confrère de nath pour confirmer sa fiabilité donc rituel ploufff !!! manque de confiance et de conviction

  14. Et bien…s ils ne paient pas c est bien fait pour leur gueule. Non seulement ils se foutent de Pap’Nat mais en plus ce sont les même qui ne paient pas leur du chez les autres et se permettent de prendre les honnêtes personnes pour des cons. Ce qu ils font la, ils le font ailleurs bien sur. Alors c est doublement, triplement, mille fois bien fait.
    Té, j ai l impression d etre vengée de certains qui ont fait la même chose chez moi sans que je puisse leur casser la gueule. Y a des coup de boule qui se perdent…et ben la ils sont pas perdu.
    Bien fait , bien fait, bien fait
    Kssssssss
    Bises aux autres.

    Bises aux autres.

  15. Oh putain ça m énerve…j en revois quelques uns la qui m ont pris pour une conne en abusant de ma gentillesse et en se barrant sans payer…
    C est facile hein? Ben la, ça l est moins!!!!!
    A ben voila. J suis en mode herisson teigneux maintenant.
    Ksssssss….

  16. enfin laurence vous vous attendiez à quoi?
    quel manque de respect envers nathaniel
    pourquoi commender un rituel et allez voir une autre personne et ne pas finir d’honorer votre dû
    je n’aime pas savoir les personnes dans le malheur mais la vous l avez bien cherché
    a l’avenir réflechissez avant de faire n’importe quoi
    nathaniel est une personne très très généreuse mais il ne faut pas pousser et je comprends sa colère

    BBB nathaniel

  17. Bonjour à tous,

    J’avais fait appel à un sorcier avant de rencontrer Nathaniel mais j’avais perdu toute confiance en lui suite à son comportement vis à vis de moi.
    Quand j’ai fait appel à Nathaniel, ce sorcier n’a pas arrêté de me téléphoner et je n’ai jamais voulu décrocher ni répondre à tous ces messages car pour moi, j’avais plus besoin de ces services , ce dont je lui avais fait part avant,ni ceux d’aucun autres sorciers.
    J’en avais parlé à Nathaniel car j’avais peur de ce qu’il pouvait me faire,( il avait ma photo, ma date de naissance), alors que je ne lui devais rien, je l’avais réglé pour son travail.
    Mais Nathaniel a su trouver les mots en un mail pour que cette peur disparaisse en 1 seconde.
    Pourtant je me suis toujours débrouillée pour régler en une fois mes règlements à Nathaniel donc pour moi ce n’était pas une question d’argents mais de confiance.
    Nathaniel est vraiment le seul qui m’a comprise et aidé.
    J’ai beaucoup changé, muri grâce à lui et ce que je lui dois aujourd’hui n’a aucune valeur monétaire.

    Bises à tous et à vous grand sorcier.

  18. Bonjour Nathaniel et à tous les bloggers,

    Je dirais juste que votre texte donne très mais alors très froid dans le dos…

    Il ne faut pas jouer avec le feu… Ca risque de faire très mais alors très mal.

    Bonne journée à tous.

  19. Sur un plan « logique », ce sont surtout de grands idiots car :

    1. Soit le commanditaire ne croit pas ou plus aux effets « retour » – comment pense t’il que son rituel commandé puisse aboutir?
    2. Soit il pense qu’ailleurs l’herbe est plus verte et :

    2A. Ou le commanditaire fait part de la vérité au nouvel intermédiaire (à considérer qu’il soit honnête) en lui parlant du précédent acte mais que lui n’a pas honoré ses engagements ce qui créera au mieux une méfiance (infructueux donc)

    2B. Ou le commanditaire dissimule ce fait et pense que le sorcier ne le verra pas – et inconsciemment remet donc sa compétence en cause (s’en suit doute et échec)

    Si possible, une offrande ne faisant jamais après, payer la totalité avant l’acte (marquer le remerciement avant d’avoir reçu).

    En effet, imaginer les Mayas demandant un crédit à leur divinité pour avoir de suite du blé casse un mythe…

  20. Nathaniel tu as raison de te fâcher , toi qui aide les gens du mieux que tu le peux, de plus tu acceptes de faire des facilité de paiement je ne comprends pas les gens malhonnêtes laisse les tomber ,et occupes toi comme tu l’as toujours fait de ceux qui ont confiance en toi. j’ai fait appel à Nathaniel plusieurs fois, et depuis plusieurs années, malgré tous ses efforts nous ne sommes pas encore arrivé à un résultat mais je lui fait toujours confiance car un jour ce sera le succès et je paie toujours ma dette. Merci Nathaniel ne laisse pas tomber ceux qui ont besoin de toi et puni les profiteurs Bisous

  21. Le pire dans tout ça, c’est que tu vas leur en remettre une couche alors que ta meute passe déjà par là non ?
    Deux effets kisscool pour le prix de zéro, ça vaut le jus 🙂

    Besos Nath

    • Non. Car la Meute va s’attaquer à ceux qui pratiquent qqch contre moi ou émettent une pensée malveillante mais puissante. Là nous sommes dans un autre cas de figure.

      Bien sûr, si en plus de ne pas honorer leur engagement/dette ils ont en plus de vilaines pensées, la ce sera peut être coup double 🙂

      • Merci pour cette précision.
        Il est vrai que j’ai tendance à confondre les loas invoquées lors d’un rituel, avec ta meute…

        Je crois d’ailleurs que si à l’occasion tu pouvais faire un article sur ta meute, son origine, ce qu’elle contient, comment elle se créée et évolue, cela pourrait en intéresser plus d’un !

  22. nathaniel bonjour
    comme je vous l’aie dit en privé
    merci merci merci de tout mon cœur
    vous etes super merveilleux
    ma fille est revenue et dans ma famille cela commence à bouger alors que c’était le ouaille complet sans savoir pourquoi
    mais vous nathaniel vous avez vu
    j’attends les autres rituels avec confiance
    encore merci à vous et aux loas
    mon cœur deborde de joie déjà ma fille est revenue vers moi
    nathaniel veuillez m’excusez mais si je pouvais je vous embrasserai de reconnaissance
    tres fraternellement

    BBB

  23. Bonsoir vous tous,

    Normal après tout , Nath bosse et il ne le fait pas sans rien « ‘ingrédients, temps et santé  » donc avant de commencer le rituel on regarde le compte en banque ….. 🙂 ou 🙁 , mais ne prenez pas notre bokor pour un con sinon il ne faudra vous plaindre !

  24. Bonsoir Nathaniel
    je dirais que tout travail mérite salaire. Cela prouve hélas que l honnêteté chez certains n existe pas.
    A tous les blogueurs bonsoir à vous, nouvelle depuis peu sur ce blog, je vous souhaite une excellente année 2014

    • Hello Sandra! Bienvenue! On adore quand les intervenants se multiplient!
      Bises

    • Cool bienvenue à toi Señorita Sandra 🙂
      Bonne année 🙂

  25. Je ne suis pas d’accord avec tous ces témoignages contre Laurence et ni Nathaniel. Ce n’est pas la solution de marabouter des gens suite à une absence de paiement. La sorcellerie est un acte dangereux qui peut conduire à la mort quelque soit le but du sortilège. Une dernière chose on ne se moque pas des personnes au RSA et ni aux personnes qui ont perdu leur travail. Les temps sont très durs de nos jours, respect. Si Nathaniel à des problèmes avec des fautes de paiement qu’il se réfère à la justice mais qu’il ne condamne pas ces personnes à la damnation de l’enfer. Quant on jette un sort l’individu est condamné à l’enfer tant que celle-ci ne meurt dans sa vie.

    • Je vous remercie Louise d’avoir donné un avis contraire. Car c’est ainsi que les idées naissent, se côtoient et parfois se réunissent ou mieux s’unissent pour tendre vers du meilleur.

      Ce n’est pas le mien, d’avis. Un simple petit message de courtoisie de la part de ces personnes à mon encontre m’indiquant leur légitime impossibilité de règlement entraînerait immédiatement ma compréhension totale et indéfectible.

      Leur silence, fuite et mensonges sont dilatoires et ne peuvent faire naître chez moi que des pensées malveillantes à leur endroit. Je ne frappe pas le 1er et ne suis pas du tout du genre à tendre la deuxième joue.

      Je suis ainsi et ne changerai pas.

    • Bonsoir Louise,

      Je suis désolé, mais ce n’est pas ainsi que cela marche. Relisez le blog svp.
      On parle d’esprits là, des esprits très puissants, appelés pour effectuer une tâche. Esprits qui ne travaillent certainement pas pour la gloire, vous comprenez. On les dérange pour quelque chose et ils attendent d’être « payer » en retour pour leurs efforts. C’est normal. Vous ne travaillez pas gratuitement, non ?
      Il en va de même pour les praticiens et cie.

      Dans ce que vous dites, on fait comment dans ce cas. C’est facile de dire « il ne faut pas, il faut » mais ce n’est pas vous qui traitez avec eux. Particulièrement avec les Loas.
      OK, c’est sans doute une punition extrême. Cependant, je pense que certaines personnes ont besoin de le ressentir pour comprendre. Mais même ainsi, parfois ce n’est pas suffisant.

      Par ailleurs Louise, relisez bien le commentaire de Laurence et dites-moi si vous sentez une once de culpabilité. Si vous y arrivez, vous êtes forte, vraiment !

      Vous le dites vous même, la sorcellerie c’est dangereux. Il y a des règles simples et le moins qu’on puisse faire, quand on sollicite ce genre d’actes, c’est de les respecter un minimum. Un point, c’est tout !

      Excusez-moi pour ma réponse, mais vous devez voir l’ensemble et pas juste un seul point de vue.

      • Bonjour,

        Merci, je sais lire. Vous n’êtes pas le juge de Laurence. Elle a dérangé des esprits sans payé c’est son problème. Elle paiera les conséquences. Et oui, j’épprouve de la culpabilité pour la situation qu’elle vit et non son acte. Je me sens humaine contrairement à vous. Je sais que la magie noire à ses règles encore une fois, merci. Vous avez oubliez de dire qu’il y a les conséquences. C’est ce que j’essayais de dire dans mon premier commentaire. Les conséquences du maraboutage. Faire appel à la magie noire et faire appel aux esprits des ténèbres. Un pacte déguisait avec le Diable.

        • Tout Bokor à une Meute. Celle-ci n’est composée QUE de démons.
          Pour la posséder chaque Bokor à en effet « pactiser ».

          Ce fut mon choix. Je le dis et l’assume. Et si j’étais de mauvais poil je vous dirais « eeeet je vous emmeeeeeerde ! ». Bon Miss Louise ne le prenez pas mal, je ne le dis qu’avec humour et bienveillance.

          Pourquoi prétendre alors que je masque ou autre cette appartenance au Malin ?

          N’oubliez pas qu’ici, je ne censure rien. Donc soyez un poquito + zen 🙂

          Bye bye…

          • Je vous remercie de votre franchise car j’avais cette intuition. Cela voudrait dire que vous saviez le sort qui vous réserve après votre mort ? Une vie de damnation en enfer. Cela voudrait aussi dire que vous serez l’esclave de votre meute et du Diable en personne, je me trompe ?

            • J’ai oublié de vous dire aller dans Youtube et regardez les vidéos de l’enfer. Tous les témoignages des gens qui l’ont visité. Les sorciers sont enfermé dans des prisons. Le Diable s’amuse à les torturer. C’est un triste destin. Vous assumez votre choix donc je ne vous jugerai pas. Je vous invite par contre à réfléchir.

              • Parlez de l’enfer à quoi bon ? Quand on ignore tout de la vie….
                bye bye

              • louise nathaniel a fait un choix de vie un choix d’existence il aime ce qu’il est , c’est lui sa personnalité , il est honnête avec lui même , plongez- vous dans la lecture du blog , commencez par le début et vous verrez tous les sacrifices que nathe a fait et tous les moments difficiles qu’il a traversé pour être ce qu’il est aujourd’hui , un homme sincère et franc , je préfère une personne qui me dit que je l’emmerde cash, qu’une salope qui va me faire des grands sourires et me poignarder à la première occasion , certes il est parfois brute de pomme 🙂 🙂 mais justement j’aime sa franchise , alors ne jugeait personne et si cela vous dérange ne venez pas sur ce blog tout simplement . ON T AIME NATHE

            • Louise, vous êtes si prévisible…

              Vous me permettrez de ne pas partager vos certitudes et damnez moi 2x plus car je suis en plus un pro IVG.

              En même temps, petit, quand je regardais la Petite Maison dans la Prairie j’avais envie de distribuer des baffes tant je trouvais cela cucu nian nian, « cake » et d’un con à toute épreuve avec le discours à deux balles que cela tendait à délivrer.

              Marylin Manson ou Judas Priest eux me portent aux nues.

              Donc l’Enfer m’attend ? Cool, je suis certains qu’on s’y emmerde moins que parmi vos semblables. Je ne porte pas de jugement sur votre personne, j’assume juste mes choix. Pleinement et droit dans mes bottes.

              Et Louise, imaginez 30 secondes une chose : vos certitudes sont fausses et dans l’après seul le Mal Règne. Quel sale quart d’heure vous allez passer….

              Bon je vous taquine. Vous avez vos convictions. Elles sont aux antipodes des miennes. À l’inverse de vous, je ne prétends pas avoir raison ni détenir LA vérité et ne pratique donc pas, comme vous, le moindre prosélytisme. Je ne vous inviterai pas donc à aller voir une quelconque vidéo ou une quelconque lecture qui pourrait mettre bien à mal les fondations de vos certitudes.

              Maintenant, du fait de vos convictions, encore une fois que je respecte sans en partager une miette, je me demande bien ce que vous venez faire sur le blog d’un Bokor qui aura donc forcément pactisé avec le Malin.

              En effet, je vous assure pour ma part n’avoir même jamais fait la moindre recherche sur un moteur de recherche pour atterrir sur un site de Culs Bénis…

              Votre ouverture d’esprit doit être plus grande que la mienne. Ou alors, ou alors… Vos certitudes dans votre for intérieur sont bien moins solides que vous ne voulez l’admettre et le doute entraine la curiosité. Je vous en félicite.

              Allez, vous m’êtes sympathique, je sors une Poupée et vous plante qqs aiguilles. C’est la tournée du Patron 🙂 (je plaisante, inutile de vous agenouiller et de serrer à tout rompre votre Sainte Bible^^)

              Je vous souhaite un excellent jour du Seigneur.

              • Chapeau aggresivité ! je vous croyais gentille, tiens ? J’ai dit des vérités fâcheuses apparament. Vos propos sont disproportionnés, totalement hors sujet. Je ne continuerai pas à blablater davantage dans ce blog. Je pense avoir tous dis. Vos bloggeurs sont victimes de vos poupées vaudou. Ils ne font preuve d’aucune discernement, lol. Je vous remercie à tous les bloggeurs de votre accueil fort sympathique. Quant-on entre pas dans les convictions de Nathaniel je me rends compte que la populasse vous jette des tomates pourrites. Vive la liberté de pensé ! Vive la liberté d’expression ! Adios à tous.

                    • 🙂 Un jour vous reviendrez sur le blog, avec un autre pseudo vous commenterez un nouvel article, c’est la curiosité qui vous avez venir, peut être que vous doutez finalement de vos propres conviction.

                      Bye bye

                    • Hello Don Fredo,
                      Tu as tout juste, elle est surement déjà venu en fait. Je ne sais pas si tu te souviens mais on avait déjà eu une même « illuminé » par la lumière divine qui avait des propos similaires.
                      Elle nous avait également balancé son site de propagande.

                      Mais Nath a bien raison, tout ces gens « bénis » par les voies du Seigneur, sont presque tous des raclures au fond. Ils font la leçon alors qu’il n’y a que le mal en eux qu’ils dissimulent si bien derrière la religion.

                    • Bonsoir Newgoddy,

                      Oui je me rappel fort bien de cette personne newgoddy, Il y a effectivement une similitude, et cela ne sera pas la dernière. C’est personnes là se recherchent…elle reviendra. Il est important que nous blogueurs de ne pas changer de direction.
                      La vie, elle est là devant nous et nous appartiens. Et ça fait plutôt rigoler quand une personne effectivement viennent nous bassiné avec l’enfer, la mort…
                      Elle est en remise en question c’est tout. Ce blog, nous appris tellement à nous tous blogueurs. Sans les témoignages de chacun d’entre nous, de nos entraides, de Señor Nathaniel, de Jessica, peut personne auront trouvé la force aujourd’hui de ce dire :  » Finalement ma vie n’est pas ci mal. Certes je galère, mais je suis entrain d’apprendre en ce moment à me relever, j’apprends en ce moment à refaire surface, et le résultat il est là, et ça va payer.  » D’autres personnes ont des soucis plus grave que SAS prend en charge exemple: Des personnes qui sont dans l’impasse qui lutte seul(e) contre tous ! ou encore des personnes possédés par des esprits malin.
                      Il réalise des miracles, et il nous a porté, trainé pour arriver à une nouvel étape de notre vie.
                      Lisez bien mes propos Louise et les témoignages que les blogueurs(se) ont écrit sur ce blog. Et peut être la finalement, vous comprendrez qu’ici, il y a une entraide. Et c’est ce quelque chose qui vous manque dans votre vie.

                      Bises à tous

                    • Re Don Fredo,

                      Je te le dis Don Fredo, tu as vraiment quelque chose de formidable en toi. Je te l’avais déjà dit auparavant et je te le répète encore : ne change pas 🙂
                      Tu as tout résumé et c’est bien vrai. Il n’y a rien à dire de plus. Laissons cette Louise trouver la voie vers la vérité et la sagesse.
                      Porte toi bien et portons nous tous bien !

                      Moi, je suis retourné dans les chants de la nature 😉

                    • Je te remercie Newgoddy 🙂
                      J’ai beaucoup changé depuis quelques mois mon ami…
                      Merci aussi pour tes écrits, ça aide beaucoup crois moi.
                      Oui les chants la nature 🙂 ,  » Le lâché prise  » lol je connais aussi t’inquiète, l’écoulement de l’eau très relaxant.

                      Passe une bonne soirée aussi
                      Merci

                • Louise,
                  Vous n’êtes pas la première à venir nous parler du « Seigneur Tout Puissant ». Et vous ne serez pas la dernière. J’en étais sûr ! Vous n’en n’avez rien à foutre de Laurence. Vous venez nous faire la leçon avec votre Jésus et vos chérubins.

                  Vous êtes humaine, mon cul ! Et sache un truc, à chaque fois que tu reviendras nous faire chier avec ta putain de Bible et morale, se sera le même accueil.
                  Il y en a marre des ignares comme toi. Nous n’avons jamais dit que nous partagions toutes ses convictions espèce de conne. Nous sommes libre et pas enfermer dans une pseudo religion comme la tienne.
                  Et oui, tu vois je le dis moi, c’est de la merde. Oh non, l’enfer s’ouvre sous mes pieds, aaaaaahh.

                  Va prier au lieu de faire chier le monde !

                    • Dans les magasins de farce et attrape SAS, Farce et attrape….
                      Bon dimanche à vous,
                      Et vous les blogueurs(se)
                      Gracias

                    • Et appelez la SPA de St Pierre de Rome au passage, on a une grenouille de bénitier qui s’est perdue sur le blog.

                    • Lol Nath, tu lis dans mes pensées car au départ je voulais écrire « Et sache un truc, à chaque fois que tu reviendras nous faire chier avec ta putain de Bible et morale, je te l’enfoncerai directement dans le c** » mais je me suis ravisé 🙂
                      Allez bises.

                    • « Farce et attrapes »
                      Ok Don Fredo, moi je l’attrape et toi tu la farcies lol 🙂
                      Bises!

                • C’est vous Louise qui nous jetez les tomates pourries en l’occurence, malgré l’ acceuil fort modéré de Nathaniel. Et c’est encore vous qui n’avez aucun discernement. Quand à la populasse, elle vous informe que liberté de pensée n’inclut pas la liberté d’insulter.
                  Vous pensez avoir tout dit? Et bien pourtant, j’attends toujours que vous m’appreniez quelque chose…je dois manquer de culture de toute évidence.
                  Revenez quand vous voulez Louise, nous vous acceuillerons avec une joie sans égale.
                  Bises aux autres.

                    • mais si Louise, vous le savez bien. hein? allé, il va falloir arréter de chatouiller les sorciers maintenant. Vous allez finir par pleurer vous aussi.

                    • Phenalae est une personne très polie contrairement à vous Louise, elle n’a jamais manqué de respect à personne. Mais quand on cherche, on trouve.
                      Bonne soirée à tous les blogueurs.

                • et nous on te croyais moins conne malheur sèment la preuve …. tu et tellement fâché qu’on soit pas d’accord avec ton mentale qui et usée que tu pense que nos propos son disproportionné . je te signal que t’es la seule a penser sa … alors es que tu devrai pas aller voir un psy …. prend un bon calmement tu Pete les plomb petit pouf

            • quand savez vous louise ce qui attend nath après sa mort ???? vous avez de la chance ???? moi je ne sais pas ce que la vie me réserve !!!!

          • exactement père tu a bien raison et je valide mille fois . la meute et on nous . louise plus tu ouvre ta bouche eu j’oublier un chien a une gueule ….. plus tu parle non un chiens aboie . donc plus tu aboie louise et plus la meute réagit . rassure moi j’ai pas fais de faute a ton prénom LOUISE … je reprend gentiment ‘es mot car tu dit que l’on n’est agressif  » boucle la si tu veux . » avec gentillesse je te dirais bonne chance meilleur veux . rira bien rira le dernier 🙂

        • Bonjour,

          Je n’avais pas vu votre réponse car je réponds toujours en général à ce genre d’idioties. Vous êtes vraiment drôle, vous savez. C’est du grand n’importe quoi, lol. A mourir de rire.

          Vous serez nous expliquer ce que veux dire vos deux phrases antagonistes « Elle a dérangé des esprits sans payé c’est son problème. Elle paiera les conséquences. Et oui, j’épprouve de la culpabilité pour la situation qu’elle vit et non son acte. » Je pense que vous parlez plutôt de la pitié non de culpabilité. Je me trompe ? Enfin bref…
          Vous êtes plus humaine que moi, que nous, que tout le monde. Et WTF (what the fuck) aussi, non ?

          Relisez…relisez encore et encore parce que vous n’y êtes pas. Ce n’est pas seulement la magie noire qui à ses règles mais beaucoup plus. Oui, il y a le mal et oui, c’est le mal ! Qu’est que vous voulez qu’on vous dise.

          Je pense que vous ne comprenez pas réellement comment fonctionne ces entités, je pense que vous ne comprenez vraiment pas du TOUT. Les esprits bienveillant punissent aussi, ne vous y trompez pas, ils savent le faire et très bien même. Je pourrais vous raconter comment je le sais mais j’ai pas envie.

          Bonne continuation Louise, parce que cela me gave de vous parler.

        • Alors dans ce cas louise on ne vient vers nathaniel je vous le rappel on vient à lui et pas le contraire donc en tout âme et conscience OK !!!! et de plus elle a renouvelé l’expérience puisqu’elle s’est adressée à un autre sorcier donc …..

    • Louise,
      Je rajoute à la suite de Newgoody que les temps sont durs pour tout le monde. Et oui, on vit tous sur la même planète et dans le même contexte économique, en doutez vous? Croyez vous que le clientèle de Pap’Nat ne soit faite que de personnes sans difficulté financière? Je ne crois pas moi, et certainement loin de la. Je pense en particulier à la clientèle Haitienne. Et pourtant, ils donneraient certainement le peu qu’ils ont pour honorer leur dette jusqu au bout.
      Croyez vous qu’un Bokor qui a été élevé en Haitie ne soit pas sensible à la détresse et à la misère matérielle des personnes qui l’entourent? Croyez vous qu’il ne sache pas ce que c’est que de manquer de tout alors que son pays est ravagé encore aujourd’hui? Allons Louise, redescendez un peu avec nous.
      Vous nous parlez de  » respect »? Le premier des respect est de respecter son engagement. C’est déjà se respecter soi même. Jusqu’à preuve du contraire et à moins que je ne sache plus lire, Laurence n’était pas dans le besoin au moment ou elle décide de ne pas payer sa dernière traite. Et bien sachez Louise que les Loas, comme notre Bokor, sont extrèmement sensibles au  » respect ». Elles sont en train de lui enseigner.
      A leur facon.
      Quand à se  » moquer des gens au RSA », je n’en voit pas une trace dans nos propos, et ce n’est pas le style des bloggeurs, loin de la, je ressens au contraire de la compassion et de la compréhension de leur part, jusqu’à une certaine limite.
      Et pour finir, Pap’Nat s’est bien référé à la justice…la justice des Loas.
      Bien à vous.

    • Un petit proverbe sur le sujet:
       » Celui qui n’a pas de respect pour les Dieux et pour lui même, bien qu’il respire, ne vit pas »
      Proverbe Sanskrit.
      Bises à tous.

      • Hello phenalae,
        J’adore, tu as toujours un proverbe sous la main 🙂

        Bon, je me disais ,pour calmer un peu les ardeurs et les tensions du moment, qu’il n’y avait rien de mieux que de réécouter les sons de la nature : http://www.youtube.com/watch?v=eKFTSSKCzWA
        Enjoy or not !

        Bon dimanche à tous.

    • Laurence si demain ta fille , ta cousine, ou ta nièce se fais frapper par son prof par ce quelle a oublier son devoir a la maison trouvera tu sa normal ? Je pense pas . Tous se paie . le prof mérite d’être puni . C’est pareil pour Laurence . La punition sert a mettre les gens dans le droit chemin . comment veux tu éduquer et mettre une personne sur la bonne rive si tu c’est pas mettre certaines limite sur des actes ? LOUISE . réfléchie . c’est un mal pour un bien et si tu comprend pas sa . c’est fort dommage …

      • Je ne punie personne avec la magie noire car je suis humaine. J’utiliserai d’autre moyen c’est sûr.

        • Alors, expliquer à Francis qu’il n’est pas humain, non seulement c’est la pire connerie que j’ai pu lire mais en plus, c’est pas une bonne idée, mais vraiment pas.

        • Hermano Francis est exceptionnel.
          Évidemment oui vous avez raison Louise, il existe plein d’autre moyen pour se faire justice. Magie noire pour vous = toujours la mort. Et la personne ne vous donnera raison. Je vous invite à lire leurs définitions sur le blog et à comprendre leurs utilisations. Je vous trouve avec la plus grande franchise d’être assez souvent intentiné dans l’extrême.

        • j’aurai plutôt dit que tes une chienne en chiens d’os 🙂 désolé je n’ai pas de croquette mais j’ai une bonne muselière . avant que tu cesse d’aboyer . fais un témoignages sur You tube et dit que Francis sorcier ta dit que je pisse sur la sainte bible et tes faux pasteur qui vole l’argent de pauvre homme . tu et vierge comme ta mère marie ,? NON ta du te faire charger par derrière vu ton arrière train bon séjour et si tu trouve pas de chiens 😉 on va t’envoyiez sur Google ya des s p a .

        • Mais dite Louise la miss elle n’a pas utilisé la magie noire pour obtenir ce qu’elle voulait ???? donc pactisé avec le malin ….. ne jugez pas et surtout ne qualifier pas papa nath et francis de personnage sans humanité il n’y a pas plus humain qu’eux deux entre nous « on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs »

  26. Bonjour Louise,

    Vous n’êtes pas d’accord avec les commentaires contre Laurence et bien je vous dirais tout simplement que vous n’avez rien compris. Tout ce que les blogueurs ont essayé de faire ici c’est de faire comprendre à Laurence pourquoi elle se retrouve dans cette situation, j’aurais bien voulu que tant de personne fasse de même avec moi car on a tous fait des erreurs dans notre vie que l’on regrette par la suite mais moi je n’ai pas eu la chance d’avoir autant de personnes pour me le faire comprendre, ce qui m’aurait bien aidé.
    Et quand vous dites que l’on s’est moquée d’elle parce qu’elle a perdu son travail ou qu’elle se retrouve au RSA, c’est vraiment que vous avez rien compris car aucun blogueur n’ a été jusque là.
    J’ai écrit « vous avez de la chance de pouvoir bénéficier du RSA », c’est parce que je connais beaucoup de personnes qui en aurait bien besoin et qui ne peuvent pas en bénéficier, malheureusement.
    Par contre ce que je ne comprend pas, vous dites « la sorcellerie est un acte dangereux qui peut conduire à la mort quelque soit le but du sortilège » mais bizarrement vous êtes sur un blog qui ne parle que de sorcellerie, curieux non.

    • C’est vous qui ne comprenait rien. Vous pensez que je suis d’accord avec Laurence le fait qu’elle n’a pas payé ? Je sais parfaitement que c’est mal et elle d’ailleurs. Vous et ainsi que tous ces témoignages n’ont pas besoin de lui rappeler comme un enfant de 5 ans. A lire certains témoignages beaucoup pensent indirectement que c’est bien fait qu’elle se trouve au chômage et touche le RSA parce qu’elle a commis un crime. Malgré son acte on ne doit l’humilié de sa situation. Et puis j’ai envie de dire à vous tous de quoi vous vous mélez ? Laissez Nathaniel résoudre ce problème SEUL. Au lieu de blatérer votre haine contre cette femme proposait des solutions à Nathaniel. D’ailleurs je le conseille de savoir mieux se protéger. Le maraboutage ne lui ramenera pas son argent. Il peut se renseigner auprès de ses confrères. Sinon moi je peux lui conseiller d’imposer les chèques ou les virements dès le commencement du rituel.
      En ce qui concerne le sujet de la sorcellerie, je sais lire Sarah. Je sais qu’on est dans un blog de sorcellerie. Je me suis pas éloigné du thème de blog. J’apporte mon jugement comme vous d’ailleurs.

      • Très bien Louise.
        Je pense que chacun, comme moi, saura apporter la juste valeur à vos propos comme à votre « jugement ». Même si selon vous, NOUS n’avons rien compris. Est-ce notre ignorance qui entraîne l’absence d’agressivité dont votre message ne semble pas dénué ? Je m’interroge car je ne possède pas votre capacité intellectuelle.

        Pardonnez notre ignorance. Quant à moi, je loue et envie votre omniscience.

      • Attendez Louise…hein ?

        Vous parlez en son nom maintenant. Vous êtes des BFF (Best Friend Forever) surement. Elle sait que c’est mal, oui bien sûr… Elle avait l’air tellement désolé, c’est vrai, oui. Louise, merci pour vos lumières, vraiment…merci. J’ai tellement appris avec vous, waouh, je ne pensais pas que vous avez autant de savoir. Je suis bluffé…

        Non mais sérieux Louise, faut arrêter mdrr. C’est la joke de l’année 2014, non ?
        Vous avez l’argumentation d’une personne qui vient de se faire clouer le bec et qui est dans le dénie. Mais encore une fois, merci !

        Merci d’avoir des solutions qui n’en sont pas vraiment et merci pour nous faire perdre du temps à vous lire pour ne rien dire de concret. Car au final, vous ne juger pas Laurence (qui selon vous est une pauvre victime dans l’histoire) mais nos commentaires.

        Juste une chose, oui, c’est une enfant de 5 ans mal élevé. Non, ce n’est pas de la haine envers elle mais envers les gens malhonnêtes. Oui, la punition est proportionnelle au mal engendré et cela aurait pu être bien pire. Et oui, on s’en mêle et moi aussi j’ai envie de vous dire : Yeah, it’s our business, girl !

        Vous ne vous êtes pas éloigné du thème du blog, vous avez juste ignoré que c’est du vaudou dont nous parlons. Certainement pas de la sorcellerie au patchouli !

      • Les salopards doivent payés c’est un principe de base c’est tout.
        Et que cela serve de leçon.
        Le respect, la confiance, cela se donne qu’une fois, en tous cas moi je la donne qu’une fois. Après NEXT. bye bye !

      • Si bien au contraire, j’ai compris très vite ce que vous veniez faire sur ce blog.
        Et je tiens à vous dire que votre façon de lire est étrange car à aucun moment je n’ai lu un témoignage de Laurence faisant par de regrets ou d’ excuses par rapport à son acte passé.
        Vous vous permettez de nous dire de quoi on se mêle mais et vous pour qui vous vous prenez pour donner des conseils à Nathaniel pour gérer le règlement de ces clients.
        Pensez vous être plus intelligente et tout savoir sur tout?
        Savez vous ce qu’est la confiance?
        Faut il que Nathaniel fasse une pré sélection de touts ces futures clients?
        Je pense à toutes les personnes qui n’ont pas de chéquiers, mais qui eux sont honnêtes et préfèrent se serrer la ceinture pour pouvoir honorer leurs engagements car ils ne peuvent pas faire autrement.
        Ces personnes là il y en a beaucoup parmi la clientèle de Nathaniel, et heureusement pour eux qu’il n’écoute pas vos précieux conseils.
        Et votre jugement sur la sorcellerie vous pourrez en discuter avec des gens qui pensent comme vous mais vous êtes vraiment pas sur le bon blog pour ça, madame je sais bien lire.

      • Louise nous sommes sur un blog et un blog est fait pour échanger des idées, des opinions, mais aucuns jugements

  27. Louise, je comprend un peu ce que tu veux dire, c’est vrais que certains propos style « qu’elle va atterrir sur le trottoir, si elle est pas trop moche  » en tant que femme je kiff pas trop!!!!!!!
    Par contre, ca change rien sur le fait que Nath à bosser pendants beaucoup de temps sur sont rituel, donc il a taffer, et il n’a pas était payer, c’est normal quil soit énerver, car tout le monde le serait a sa place! De plus, il arrange très souvent les gens, et si seulement elle aurait était honnête et de bonne fois, rien de tout cela ne lui arriverait.
    Louise, tu ne travaille pas sans revenus?? et Nath, a déjà fait un article ou il prévenait ces clients qu’il ne fallait pas le prendre pour un con, par ce qu’il se venge!!!!!!!! La vengeance est humaine, qui aime se faire mentir, se faire manipuler, ou se faire voler des thunes? Par ce que c’est du vol!! et je rajouterais qu’elle lui à fait perdre beaucoup de sont temps.
    Eh puis elle avait qu’un lire sont blog! Y a pas écris en couverture du blog, » Bienvenus sur le blog de Nathaniel bénévole sorcier vaudou !!!  »
    Moi, j’ai pas beaucoup de revenus, surement moins que miss picsous, mais quand je demande un service payant, et ben je le paye sinon je ne demande rien! Non mais!!! Et on peut pas reprocher à Nath de ne pas être compréhensible par ce que c’est archi faut! Naht, demande juste un peu de respect et de sincérité, des éléments essentiel dans la vie si on veut pas avoir le cœur tout moisie.
    Moi, ce que j’aime chez Nath, c’est sa sincérité, sa gentillesse, sont professionnalisme, sont grand cœur et sont empathie, je lui est tout de suite fait confiance, et je suis heureuse que le destin la mis sur mon chemin, pour m’aider dans la vie.
    Nath est une chance…
    Bise à tous!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Ce que j’essaie de dire que ce n’est pas vos rôles, les bloggeurs ne jugeaient cette femme pour ses actes. C’est un problème entre Nathaniel et Laurence. Utilisez le maraboutage pour vengeance je trouve ça extrème. Cette femme à sans doute des enfants et pour une histoire d’argent sa vie est bousillé. Il y a d’autre manière de se venger, la justice des hommes. Les esprits savent quoi faire pour ce qu’elle a fait. Je répète je ne cautionne pas son acte. Ce que je ne cautionne pas c’est ce type de vengeance « la sorcellerie » et dire indirectement : « c’est bien fait, elle est au chômage c’est ta dette envers Nathaniel ».

      • Vos propos sont déplacés au vue de la gentillesse de Soraya. Et au cas ou vous n auriez toujours pas compris, ce sont les esprits eux meme qui sont en train de réclamer leur du.
        Avant de juger les bloggeurs et le vaudou, il faudrait prendre la peine de comprendre une peu comment cette sorcellerie fonctionne.
        Quand à nous affubler de dire  » c’est bien fait » , venant de quelqu un qui au final avoue ne pas défendre son amie mais les personnes au RSA….excusez moi du peu.
        Pour le reste, je vous renvoie au commentaire de Francis.

  28. Miss Louise, toi aussi tu te méle de tout, si j ai pas de défaillance visuel!!!! Et honnêtement je crois pas que de tes supers conseilles, Nath ni aura pas déjà penser avant, mais merci comme même.

    • J’ignorai que tu étais son avocat, vous plaidez pour lui ? Laissez lui la parole !

      • Ils sont juste comme vous, ils disposent ici d’un droit de libre expression et ce même si cela semble vous agacer de ne pas trouver écho à vos convictions.

        Encore une fois, vous venez ici de votre propre Chef, donc ayez au moins la courtoisie d’avoir envers les lecteurs du Blog la même approche dénuée d’agressivité qu’eux ont eu envers vous.

        La Charité et Bonté Chrétienne devraient tout de même vous parler. Maintenant je vais être très cash : toutes les fois dans ma vie où j’ai croisé des « grenouilles de bénitiers » dont vous semblez faire partie, le temps m’a toujours démontré que derrière le vernis bien pensant se cachait les pires merdes humaines. Suis-je assez clair ma soeur ? Maintenant dégage.

      • Louise,
        Puis je vous conseiller aimablement:
        Et d’une de modérer vos propos envers les participant à ce blog car à chaque mauvaise parole contre l’un d’entre nous, soyez assurée que chacun va venir vous expliquer le reste;
        Et de deux d’apprendre à lire nos réponses sans les interpréter dans le mauvais sens, je me sens aussi humaine que vous, je vous remercie et bien plus modérée faut il le dire;
        Et de trois de garder vos conseils à Nathaniel pour vous et surtout surtout surtout de MODERER VOS PENSEES; ce ne sera pas faute d’avoir prévenu…
        En vous souhaitant une belle soirée.

        • Je rectifie, au vue de votre appartenance récente au genre des batraciens et au vue de votre aggressivité grandissante envers nous.
          En vous souhaitant une belle soirée, croanasse.

      • écoute . ici on n’est une famille . unis soudé . on s’aide on s’aime . si t’es contre sa et que tu et contre un frère ou une sœur ta pas toqué a la bonne porte .alors écoute . ferme gentiment ta gueule . et barre toi du blog .

        • Coucou Hermano,

          On est unis et soudé et on s’aide, et on s’aime. Bien dis !
          Passe une bonne soirée

          • Vous êtes charmante Louise, quelle douceur. Pap’Nat a raison, aucune impulsion d’achat. Ni de leasing ni de location d’ailleurs. Par contre, vous nous faites bien marrer le dimanche soir. On dirait une poulette qui viendrait titiller les loups…et vous savez ce que l’on en fait , nous, des cocottes…allé, sans rancune. On se donne la patte ma poulette?

        • Vous avez l’air de bien me connâitre. Ne ne donne pas d’ordre !

          • Sans vous offenser je doute qu’ici quelqu’un puisse avoir le souhait de vous connaître. Le peu que vous avez su avec brio nous démontrer de vous était, comment dire, comme un échantillon de parfum qui provoquerait un mouvement de recul, de repli, une agression olfactive malodorante tant vos idées semblent nauséabondes. Geste de recul donc et aucune impulsion d’achat.

            Et je suis convaincu que cela est un bis repetita dans votre vie.

          • Louise, honnêtement vous êtes cette même personne qui est déjà venu auparavant. Oui, vous êtes surement celle avec le site et aussi l’autre qui avait la même répondant dans ses propos. Je crois avoir compris. Vous êtes de retour, c’est bien cela. Je me disais bien qu’il y avait quelque chose.

            J’espère me tromper mais je suis pratiquement sûr que vous êtes ces personnes qui comme vous aujourd’hui, foute la merde.

        • Francis, un chien il a besoin de douceur et de compassion, pas de Louise.
          Bises Sorcier.

  29. Louise, loin de moi cette idée car je n’ais jamais souhaiter le malheur de personne. Karma est la pour s’en charger, mais faut pas te prendre la tête Louise, tu sais je pense que Laurence s’en tape de tout ca sinon elle se serais au moins excuser, ou elle aurait aussi pus venir se défendre toute seule ca aurait était bien, alors je crois que tu dépense ton énergie pour rien.
    Personne te reproche quoi que ce soit Louise.
    Bisous

    • Peut etre qu’elle ne lit plus le blog, vous en savez rien. Vous pensez que je défends Laurence ? Je défends des gens au chomage et aux RSA

      • Portez vos bras et votre aide au SAMU social, croix rouge, l’Armée du Salut (+votre style Miss) ou toute autre oeuvre caritative sera d’une bien plus grande aide pour ces personnes dans le désarroi matériel que vos propos sur ce Blog.

        • Parce défendre une cause vous donne systématiquement l’idée d’être obliger de faire un don générosité. Pourquoi vous pensez ainsi ? On peut défendre des causes sans être obliger d’en faire le geste.

            • Vous défendez des causes par la pensée, vous faites parti d’une secte ou quoi?
              Qui pensez vous vraiment aider de cette façon?
              Allez faire un tour aux restaurants du cœur et expliquez leur votre façon de pensée, vous allez être bien reçu, vous êtes qu’une pauvre ignorante.
              Heureusement que des personnes donnent de leur temps à ceux qui en ont besoin et oui les dons aussi c’est important, et surement pas les âneries que vous écrivez ici.

                • c’est gentil de nous le faire savoir louise mais tu peut étre aussi imaginatif que nous tu sais 😉 si tu veux être remplie de sagesse un rituel et possible mais ne fais pas comme laurence . si ta tirelire et vide dit le lulu 😉

                • Bien sure et c’est moi qu’imagine l’âme de Nathaniel au fond d’une prison, se faisant chatouiller les pieds par des démons.

            • Vous arrivez à avoir une bonne conscience en maraboutant une femme ?

              • Vous avez dit avoir lu les articles de ce blog donc vous le saviez aussi ce que risquait cette femme en ne payant pas son rituel.
                On sait tous que vous êtes pas là pour ça alors soyez honnête.
                Et je suis sure que Laurence et Louise vous êtes la même personne.

          • mon frère est au RSA, pouvez vous l’aider Louise svp?
            Merci pour lui de défendre si activement sa cause.

            En fait, c’est triste mais vous n’avez aucune conviction si vous ne savez défendre qu’une cause mentalement et sans mettre des gestes sur vos propos…

            Je laisse ce blog tranquille 1 jour et voilà le business!!!! 😀

            Personnellement Nathaniel, j’aime bien la petite maison dans la prairie ( un peu de douceur dans ce monde de brute hein? 😉 )
            Au vu du bien qu’il fait autour de lui, je pense que Nathaniel aura une après vie sympa ( en tout cas je lui souhaite!)

            • Hello Aviva, on faisait un ball trapp en t’attendant…..à mon signal…..poule…..!!!!!
              Bises.

          • Avant de parler générosité louise . soit généreuse en amabilité et range ton caractère a la con en avouant tous simplement que Laurence a mal agit . Puis pour terminer serrai t’il pas mieux que tu garde ton énergie pour trouer un autre blog . peu être trouera tu au moins une personne qui pourra admiré t’es parfait propos comme tu a l’air si parfaite et que ne fais jamais d ‘erreur ni de fautes . c’est pour sa que tu et seule a ….

      • Je le suis actuellement au Chômage Louise est ce que vous pouvez faire pour moi?

          • Gracias ! Moi aussi je vous adore :). Besooooss bon on va être un peu sérieux car j’ai pas envie qu’on me colle une étiquette de chouchou lol.
            Je vous dois beaucoup.
            A + tout le monde bonne soirée.
            Bonne soirée SAS

    • Envoie la chier Soraya, elle ne comprend ni le dialogue, ni la gentilesse de tes propos, ni ta compassion. Tu perds ton temps.
      Bises Soraya.

      • Phenalae t’es gentille, et ta bien raison, sont cas est désespérer, mais sinon c’était bien marrant tout ca! Bisous 🙂

        • Hello, tu as raison c’était sympa de chasser en meute… 🙂
          Bisous.

  30. Ma mma mia !!! Ça chauffe grave là ! Est – ce qu’il y a quelqu’un qui peut me dire ce qu’est la corde d’or ???
    Merci d’avance pour la réponse !
    Un bisou tout spécial à ma Véro qui doit connaître la réponse … 🙂 🙂 🙂

    • Phydel, on est en train de disséquer une grenouille, bouge pas, on revient.
      Bises.

    • Re Phydel, je ne connais pas la corde d’or, mais je pense, peut etre à tord que tu veux parler du cordon d’argent, ou corde astral, lien subtil ( encore merci wiki) qui existe entre le corps etherique et le corps physique. Un peu comme un cordon ombilical. Ce cordon est invisible, sauf aux medium, aux voyants et aux rescapé de la mort.
      C’est sa nature luminescente qui le fait appeler  » cordon d’argent ». Il ne se coupe qu’à la mort, sauf pour ceux qui pratiquent le voyage astral dont notre vénéré Bokor.
      Il possède 4 ramifications: une au cerveau, une au coeur, une au plexus solaire et une au foie.
      Si ce n’etait pas la corde astral dont tu voulais parler, je ne vois que le nombre d’or en similitude à ta question. Comme c’est moins ésotérique, j’ai choisi par déduction la corde d’or.
      Bises Phydel.

        • Pap’Nat, si tu parles de Louise, elle n’en vaut vraiment pas la peine. Ton énergie est bien plus précieuse que cela. Laisse la nous, ta blog-meute s’en occupe. Ca nous détend le dimanche soir. On est tes enfants, il faut bien qu’on s’amuse un peu.
          Avec tout notre respectueux Amour.

      • Très intéressant Phenalae!!!
        J’avais lu ça y’a longtemps lorsque je m’intéressais au Boudhisme et que je lisais les livre de T Lobsang Rampa!
        Je m’étais entrainée au voyage astral, sans grand succès d’ailleurs mais je suis une femme impatiente alors… lil

      • Merci Phenalae pour ta réponse claire et précise ! Effectivement, je pense qu’il a voulu dire « corde d’argent » … Peut-être a-t-il préféré dire « corde d’or » !!!
        Bises

        • LOL Phydel. S’il te dis  » corde d’or » en pensant  » corde d’argent » largue le sur le champs ! 🙂
          Bises

    • Bon…c’est chaud comme les braises de l’enfer je vois ici dites moi…LOL
      Afin que nous restions toutes et tous dans un taux vibratoire élevé sur ce blog, Moi je pense que des excuses et une demande de « pardon » de Laurence envers Nath et un virement express de ce qu’elle lui devait financièrement auraient pû éviter de faire couler autant d’encre ( et de gros mots) …:-)

      La corde d’or Phydel serait le lien qui nous lie à notre âme. Ce serait l’ensemble des données de nos multiples vies qui sont transmises dans notre ADN spirituel.

      Bonsoir à tout le monde.

      • Merci Phenalae pour ta réponse claire et précise ! Effectivement, je pense qu’il a voulu dire « corde d’argent » … Peut-être a-t-il préféré dire « corde d’or » !!!
        Bises

        • Bon, j’ai fait une petite erreur de manipulation !
          Coucou Aphrodite ! Merci également pour l’explication qui me plait bien !
          Mais bon, il faut que je lui demande ce qu’il voulait dire après le « mais » car j’ai cru qu’il me prédisait ma mort !!! Ah non, il faut encore que je continue à être chieuse … 😉 😉 😉 …

  31. Je ne comprends le délire des gens de ce blog. Je défends mes opinions, je me fais insulter. On me fait passer pour quelqu’un qui ne sait pas lire. Vous parlez de bible ou je ne sais quoi. Vous êtes hors sujet. Je vous ai parler de Dieu, non. Je me taierai quand j’en aurai envi. Vous êtes d’une aggresivité dans ce blog, jamais vu ça.

    • Allez vous acheter une vie en dehors du blog !
      Nous sommes juste allergique aux bullshits dans votre genre. C’est tout Louise.

    • C’est une Loi bien connue: le lien de causalité dit aussi effet boomerang ou encore  » on récolte ce que l’on a semé ».
      Chaque création amène sa réciprocité de façon non pas égale mais exponentielle. Chaque parole se répercute dans l’univers et entraine un effet puissant c’est l effet retour.
      Si je vais trop vite, Louise, vous n’hésitez pas à m’arrêter et attention à l’orthographe c’est important.
      Donner un peu et il vous sera rendu beaucoup. Que ce soit en sorcellerie, en conflit, en attaque ou en paix et en amour.
      Vous venez de tester avec nous les trois premiers items, je vous propose donc de tester ailleurs les deux derniers.
      Et ne reportez plus vos fautes sur le voisin, en Vaudou, chacun est responsable de ses propres actes.
      Comme quoi, on a plein de choses à vous apprendre.
      Bien cordialement une dernière fois.

      • Si Nathaniel me permet,
        J’ai un grand respet pour lui. Déjà parceque il est très gentil je le connais dépuis juin de l’anné passé seulement et m’a toujours aidé et écouté.Il sais ma situation il a toujours était patient avec moi comme un grand frère. D’ailleur c’est la raison pour la quelle que je l’appel frère dépuis. Il dit qui’l n’a pas de patience mais il en a vraiment et il est trés humain et poli avec tous et l’a toujours était. Il donne un délais pour le payement et sait comprendre les situations des ses clients. Vraiment, je le dis et le confirme et je n’ai peur de personne moi, si j’ai envie de dire qch je le dirrai sans hesiter. Il faut aussi dire la vérité!!!! moi avec le peu que je le connais je le repecte vraiment bcp. Moi si je me mets une minute à sa place je deviens folle. Ce n’est pas facile son travail ! Depuis ma première demande il m’a fait confience alors que il me connaisait pas. Donc voilà il respecte ses clients et en retour il faut que ses clients aussi le repectent et aient confience en lui. C’est rare de trouver qn aussi corecte comme lui de nous jours. Et je sais de qoui je parle avec tous les charlatents que j’ai eu avant. VRAIMENT C’EST UN PERLE LUI MAIS BCP NE LE SAVENT PAS ET CA C’EST DOMMAGE!!!!!!
        Bonsoiré les amis du blog

        • Coucou al, tout pareil, sauf que moi, pour les meme raisons je l’appelle Pap’Nat. Je crois que personne ne s’est occupé autant de mes problèmes depuis bien longtemps. En plus je confirme tes dires sur sa patience.
          Bises al.

      • C’est fort gentille, mais je n’ai pas besoin de tes leçons de morale. Je sais ce que je vaux. Je ne suis pas la seule à faire des fautes d’orthographes. Allez voir aussi ceux qui ont font. Et puis j’ai rien fais. Vous ne supportez pas mes propos alors cesser de parler de moi.

        • Non Louise. D’abord, vous aurez l’obligeance de bien vouloir me vouvoyer, ce qui vous amènera au passage à revoir la conjugaison des verbes.
          Ensuite, ici vous n’êtes pas sur un blog, non, vous êtes sur le blog de Nathaniel. Et nous, on est pas des bloggeurs, non. On est une famille.
          Alors, effectivement nous n’adhérons pas à vos propos, ni à votre agressivité envers chacun d’entre nous.
          Nous vous invitons donc à regagner un autre blog.
          En vous remerciant de votre participation qui nous aura donné l’occasion de passer un dimanche sympathique et amusant à défaut d’être instructif.
          Bonne journée et bonne continuation.

        • Louise ta un vrai caractère je te félicite pour sa . Ta mère ta appris a pas lâcher prise . c’est une marque de motivation je ne suis pas contre contraire . mais imagine que tes motivation tu les utilise pour la paix et non la force comme tu le fais. tu serrai vu comme une sœur vainqueur 🙂 imagine que ton caractère de Mohamed allie tu le mettez dans la paix . Tu serrai une championne sans sortir le poing et sans monter sur un ring j’appellerai mon cordonnier de cher Versace pour venir te cirer les pompe 😉 car tu le mériterai .

    • Louise nous sommes tous les enfants du Malin, notre délire c’est le Mal
      Soit vous suivez soit vous partez
      ça me semble simple pourtant, une communauté rassemble des gens différents mais avec au moins une opinion commune
      Visiblement vous ne la partagez pas donc cherchez une autre communauté qui puisse vous convenir?
      A moins que comme le Master l’avait évoqué, il s’agit d’un conflit intérieur que vous venez absoudre sur ce blog.
      Une question Louise: demanderiez-vous un rituel Vaudou pour vous ou un proche si besoin?

      Bonne soirée!

    • Louis rassure toi .C’est pas en 2014 qu’on na compris que ce qui ont tord remette la faute sur les autres .Tu et un exemple … bon a prendre humm j’en doute …. personne ne lève un doigt pour le dire alors …

    • Bonsoir Louise,

      Je voulais vous souhaitez une bonne soirée et je vous souhaite de bien avancer dans votre vie. Beaucoup de personnes peut être ne me comprendrons pas. Mais ce que j’ai trouvé admirable chez vous, c’est que tout le monde est sur vous et j’aimais vous vous laissez faire. Je vous témoigne pour cela mon respect, car cela mes très familiers.
      Une pensée pour Señorita Jessica, Merci
      Merci, SAS

      • du respect pour un p’ti fight sur un blog?
        franchement pas d’accord Don Fredo, y’a rien d’admirable!
        lol
        jespere que c’est ce qu’elle aura de plus dur à affronter dans sa vie alors….

        • Coucou aviva :),

          J’ai bien saisi ce que tu essayes de me faire comprendre.
          Oui j’ai été admiratif dans le son esprit combatif. Enfin bref, c’est juste que cela mes un peu familiers rien de plus.

          Bonne journée 🙂

  32. bonsoir à tous
    louise vous êtes sur un blog de vaudou où les personnes qui y dialogues deviennent petit à petit des fervents lecteurs grace aux articles de nathaniel (délire si cela vous fait plaisir)
    ont se réjouis quand certains atteignent leurs objectifs et ont s’aident quand d’autres sont dans le soucis
    vous n’êtes pas de notre avis ok mais ne juger pas essayé de comprendre comme il a été fait pour vous au début de vos commentaires qui ont vite dérapés
    vous parlez de dieu
    je suis catholico musulmane et cela ne m’a pas empéché de m ouvrir au vaudou grâce à nathaniel je dois le reconnaitre
    comme à dit un bloggeur dans un autre sujet on est pas au pays des bisounours
    effectivement je pense sincérement que votre place n’est pas ici
    vous devez être un peu maso et avez besoin de lunette car certaines de vos réponse sont pour le coup hors sujets

    • Je n’ai pas parler de Dieu c’est les autres qui en parle. Vous polimiquez pour rien dans ce blog. Je ne juge personne d’ailleurs c’est vous qui me juger de maso. C’est peut être qui avait besoin de lunette, où est ce que j’ai parler de Dieu ? Vous inventez n’importe quoi dans ce blog pour me discréditer de mes propos.

  33. Je lis ce blog pendant des années et je me suis pourquoi pas donner mon désaccord à ce sujet car j’ai été fortement sensible. A vrai dire je n’ai jamais vu un avis défavorable dans ce blog. Je ne pensais pas que ce que j’allais aller créer autant de polémique. Je trouve ça dommage de se faire insulter parce que vos opinions ne plaisent pas. Je lis pas mal de forum sur le net sur tous types de sujet. Les vrais blog et forum portent tous types d’avis favorables et défavorables. Je conseille à ceux qui visite ce site, ne dites jamais votre opinions défavorables à un sujet de Nathaniel. Vous risquerez de vivre un enfer d’insulte et de moquerie. Il n’y a pas de chaleur humaine, d’ailleurs je suis la méchante dans l’histoire.

    • Louise. Réfléchissez un instant. Juste un instant. Cela rentre t’il dans vos capacités ?

      S’il n’était pas possible d’émettre ici un avis contraire ou opposé, je n’aurais validé aucun de vos commentaires. Et vous n’apparaîtriez pas sur ce Blog.

      Cela me semble d’une logique évidente. Primaire.

    • Louise

      Nous n’avons absolument pas réfuté votre opinion , nous avons juste constaté et je crois savoir que certains blogueurs seront de mon avis , que vous vous êtes lancé dans débat sur lequel les avis diverges , le reproche que l’on peut vous faire, c’est d’avoir réagi avec un tantinet d’agressivité , il y a certes des opinions très partagées plus ou moins édulcorées, mais jamais d’insultes et jamais de méchancetés oui bien entendu parfois de la moquerie mais bon il savoir être bon joueur parfois cela fait partie de l’échange , vous savez rien ne vous oblige à suivre ce blog s’ il ne vous convient pas alors ne revenez pas .

      Et pour la chaleur faux !!!! nous sommes chez le MALIN donc …. ( boutade)

      • il faut rajouter  » un » devant débat , « faut » entre il et savoir …:) 🙂 il me faut un rituel pour ma vue papa nath 🙂

    • Louise, ayez l’obligeance de prendre position dans un autre blog. Effectivement, je vous l’accorde, insulter Pap’Nat ici, ce n’est pas une bonne idée. Mais vraiment pas. Alors nous vous souhaitons tous en coeur une belle vie.
      Et maintenant bye bye…
      Bisous aux autres.

    • Louise,

      Pour quelqu’un qui suit le blog depuis si longtemps et vous dites cela !
      Vous n’y êtes pas du tout. Nous ne sommes pas les moutons de Nath et nous avons notre liberté de penser. Si nous sommes ici, c’est parce que nous trouvons autre chose que des niaiseries à lire dans les autres blogs (comme vos commentaires d’ailleurs).

      Nath a fait des choix qui le regarde et un point c’est tout. Si vous regardiez mieux vous verriez qu’il n’est pas le mal incarnée et que vos commentaires sont bien ridicules.

      Arrêter avec vos trucs d’humains ceci et d’humains cela parce que franchement, c’est du flan ce que vous dites. Elle est où votre soit disant humanité, en quoi vous avez été humaine dans vos propos ?

      Oui, vous vous êtes fait insulter et pour ma part, je ne regrette absolument rien. A vrai dire, ce sera pareil si vous recommencez. Vous semblez vous nourrir de vos propres idées sans voir l’ensemble.
      Honnêtement, c’est vous qui ne savez pas vous exprimer correctement. Vous avez fait le yoyo et d’autres pirouettes dans vos idées : un coup pour Laurence, un coup contre elle, après contre Nath, vous êtes humaine, machin etc, etc.

      Vous nous avez fait perdre du temps pour rien et vos commentaires n’ont strictement rien apporter pour nous autres. Tous ce que vous vouliez faire, c’était discréditer Nath et le faire passer pour un monstre. Le moment où vous avez été le plus ridicule à mes yeux, c’était à ce moment : « J’ai oublié de vous dire aller dans Youtube et regardez les vidéos de l’enfer. Tous les témoignages des gens qui l’ont visité. Les sorciers sont enfermé dans des prisons. Le Diable s’amuse à les torturer. C’est un triste destin. Vous assumez votre choix donc je ne vous jugerai pas. Je vous invite par contre à réfléchir. »

      C’était la meilleure, vous m’avez cloué 😀

  34. bonjour

    je voulais vous faire comprendre que l on peut être d’univers différents et adhérer au vaudou
    pour moi maso n’étais pas une insulte mais juste que vous tendez le bâton pour vous faire battre et que vous semblez vous en etonner
    il est vrai que dès que l’on attaque nathaniel les réactions sont un peu épidermiques
    il n’attends pas après nous pour se défendre faites lui confiance
    quand à ce blog il y a beaucoup de chaleur humaine quoi que vous en pensiez
    sur ce pour moi le sujet est clos
    bonne journée à toutes et tous

  35. Hola todo el mundo,

    Alors moi je me suis régalé ! 24h sans lire un com, alors autant vous dire que là, j’ai carrément sorti les pop-corn 🙂

    Juste pour dire à Louise la brocante, que sans déc, si elle lit ce blog depuis tant d’années, elle connait bien mal Nath.
    Il faut quand même remettre les choses dans leur contexte : Nath pourrait tout autant fermer ce blog, exiger des virements immédiats sans négociation, n’avoir qu’une boite mail pour correspondre, et ne pas adresser la parole au bas peuple que nous sommes !

    Mais Louise, vous êtes juste tombé sur un être humain, quelqu’un qui a certes par intérêt qui lui est propre, pactiser avec les pires démons qui soient (mais pas que), mais qui de part ces convictions de Bokor et encore plus de Franc-Maçon, a choisit d’offrir un peu de lumière à ceux qui la cherche. Un être humain qui comprend parfaitement les rouages de notre société et qui, de part ses enseignements, nous délivre des chaînes dans lequel notre merveilleux système souhaite nous laisser croupir.

    Vous, vous faites appel à qui lorsque vous êtes dans le besoin ? A Dieu ? Celui qui a décimé (et par plusieurs fois) sa création ?
    Moi j’ai choisi le Diable, vous savez, celui qui a eu le malheur de faire croquer la pomme à dame Eve, et ainsi répandre la connaissance dans le jardin d’Eden ! Celui qui a été bani pour ça, pour avoir offert la possibilité de montrer le véritable visage du sacro-saint Dieu biblique, pour avoir donner les outils nécessaires au peuple pour se rebeller contre ce « Créateur » !

    Maintenant, si vous n’êtes pas intellectuellement limitée, vous pourrez comprendre que la réponse de Nath envers Laurence ne soit qu’une réponse d’un Bokor envers une cliente malhonnête ! Ah ben oui, forcément, si elle avait juste oublié de payer sa facture EDF, elle se serait juste pris un recommandé dans la tête….

    C’est le jeu, ma pauvre Lucette…

    Maintenant, on a le choix entre stagner, attendre la rencontre avec votre dieu (la pilule risque d’être dur à avaler le moment venu…), ou vivre, évoluer, s’éveiller, ce qui effectivement implique une prise de risque… Mais la vie n’en vaut-elle pas le coup ?

    Perso, ma prise de risque m’a valu de retrouver ma famille (besos mi amor Elo), et de vivre comme JE l’entends !

    Puissiez-vous un jour sortir la tête de l’eau et comprendre un peu mieux le monde dans lequel vous vivez Louise…. Ou alors…… Ben gardez la tête sous l’eau 🙂

    Je vous embrasse tous et toutes ! Bon début de semaine !

  36. Coucou l’ami

    Passe une bonne semaine aussi merci, et prends soin de toi
    Bises

  37. Bonjour à tous et à toutes,

    J’ai remarqué plusieurs choses dès le départ ,une personne post un commentaire sur Nathaniel directement sur un blog et non sur sa boite émail en privée.
    Et après on se permet de nous reprocher de donner notre opinion.

    Ensuite sur plusieurs sites une personne post un témoignage de mécontentement sur Nathaniel, quand vous essayez de discuter avec elle bizarrement un bon samaritain apparait de je ne sais ou et je me retrouve à discuter avec elle, ou lieu de discuter avec la soi disant victime mais ça finit toujours mal pour elle car justement mes arguments tiennent la route et que les siens sont tellement dénoués de sens.
    Un jour le gérant d’un site connu m’a dit qu’il me censurerait pas et qu’il me laisserait débattre sur ce sujet avec cette personne car il est évident qu’il s’agit d’une seule et même personne :
    victime et petit ange tombé du ciel ne font qu’un.

    Je ne suis pas la seule à le penser car d’autres blogueurs sur ces sites contre ou pour la sorcellerie l’ont compris aussi.

    Et étrangement cette personne s’en prend toujours qu’à Nathaniel, à croire qu’il y a qu’un sorcier dans le monde ou alors vous avez tous compris comme moi le stratagème.

    Bises

  38. Bof, moi je n’ai pas tout lu tellement que c’était chiant…Sérieux, quand on fait appel à un bokor, il faut avoir conscience que l’on passe du côté obscur même si c’est pour faire du bien. Venir pleurnicher après ne sert à rien et prendre Nath pour un con, ça n’arrange pas la situation non plus.

    • Coucou Elo, cela est le choix de chacun. Le Vaudou est également une magie blanche très puissante.
      🙂
      Bises

      • Bonsoir Phenalae, je sais bien que c’est aussi de la magie blanche mais bon ce n’est pas la Fée Clochette que Nath invoque non plus, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. Demander un acte n’est pas quelque chose d’anodin.

  39. Ouh la! C’est rock par ici! La petite dernière veut jouer 🙂
    J’ai découvert ce blog et  » rencontré  » Nathaniel il y a peu de temps et quel bonheur! Nathaniel n’est pas un marchand de rêves , il ne démarche personne et ne vend rien qui soit vital en soi si ce n’est œuvrer pour nos interets Perso . Et il a réussi à créer un espace de liberté oú tout le monde se côtoie , ici pas d’âge , pas de milieu social, pas de physique, seulement des gens qui discutent, rient, échangent , pas de pathos, beaucoup de pudeur sur les souffrances des uns et de soutien des autres..alors Louise , autant je trouvais votre première intervention interressante ( comme vous je ne me régale pas du malheur des gens ) autant si vous cherchez un débat d’idée à deux balles façon ring, vous vous êtes trompée d’endroit..c’est très à la mode d’être contre tout et tout le monde mais ce genre de délire nombriliste et masturbatoire n’est en rien utile et ne rendra jamais responsable ceux qui consomment sans considérer celui qui vend ( ça met aussi des gens sur la paille et je sais de quoi je parle)
    Elle est jolie cette famille de bloggers…. à l’image de son créateur , merci Nathaniel 🙂

    • Tu veux une cuisse de grenouille Gina? Il en reste.
      Bises

  40. Ah ben tiens. Tout ceci m’amène une question: est ce que l’enfer et le paradis existent dans la religion Vaudou? Parce que c’est une notion catholique mais toutes les religions ne la reprennent pas.

Les commentaires sont fermés.