Capter les pensées d’une tierce personne.

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Voici la question Blog posée par Sena.

« est il possible que quelqu’un arrive à perçevoir des messages sur son prochain spirituellement »

Cela est possible. Cela se vérifie lorsque vous allez consulter un voyant en lui demandant une question du genre  » pouvez-vous me dire ce que ressent Untel ?« . Le voyant va tenter de « capturer » les émotions, les sentiments mais également les courants de pensées de ce Untel.

C’est aussi le cas lorsque deux personnes s’adonnent à un exercice de télépathie consentie. Celui qui va « recevoir » se place de façon volontaire certes dans la position du récepteur mais également dans une attitude de vouloir « capter » sur son comparse les pensées de ce dernier.

Enfin, c’est une « ligne » directrice pour tous les Sorciers Vaudou. Car savoir ce que pense la cible d’un rituel vaudou équivaut bien souvent à savoir ce qu’elle veut et ne veut pas. Ces deux dernières réponses définissent alors la catégorie et le sens à donner à un rituel ou à une séance en particulier.

63 commentaires sur « Capter les pensées d’une tierce personne. »

  • a oui plutot inétéressant ^^ je me le demadais bizarement si on le pouvait ravi de le savoir grand maitre

  • Bonjour Nath, j’ai une question pour ce post mais je vais vous l’envoyer par email car je ne veux pas la poser ici, Ce post est tres interressant et me touche beaucoup d’un sens. Allez voir vos email et j’espère pouvoir avoir la reponse a ma question.

    Merci
    Bise
    Véro

    • Cher sorcier, me boudez-vous? Sans aggressivité ma question biensur, car je ne veux aucunement vexer personne. Je me demande seulement pourquoi je n’ai aucune réponse a des questions logiques et concernant le post ou simplement pour m’éclairer.

      Bise a vous…vous allez avoir les joues usées a force 😉

  • les miennes non plus j’espére, parce que !!!!!!!!!!! pauvre de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Moi j’adore , enfin qqun qui peut « comprendre » se qui ce passe dans la tête de certain(es), on ne peux pas tricher… ni baratiner.
    ….Pas besoin d’en dire + 😉

    Bisous bisous

  • et vous cher sorcier vous arrivez à capter les pensées de vos clients(es)

    • Selon moi, il lis dans les pensées des clientes dont il est capable. Car certaines personnes sont impénétrables. 😉

      Nath, un gros merci même si vous avez refuser de m’aider. Je vous suis reconnaissante et j’aurais aimer travailler avec vous. Mais le mauvais sort est a mes trousse :p je crois.

      Bisou Nath

  • c’est vrai vous ne pouvez pénétrer dans l’esprit de tous vos clients(es),?

    • Prude…ce n’est pas ce que j’ai dit lolll
      J’ai dis que certaines personnes sont impénétrables…pas toutes. Seul ceux qui ont ce don savent ce que j’explique. C’est quelque chose d’inexplicable. Nath sait mieux que quiconque comment faire et lui-même doit savoir comment fermer son esprit pour être impénétrable (sorte de protection) Mais je crois qu’il y a toujours une possibilité à sentir les choses malgré tout.

      Par exemple, Nath bloque sont esprit mais je sais ressentir qu’il sait des choses malgré tout. Voilà j’ai dévoilée mon petit don :s Mais bon, comparé à Nath, moi je ne sais pas le gérer. Je sais que je suis souvent impénétrable. On me l’a souvent dit. Mais bon, on ne croit pas en moi et mon don…surtout en moi. Je crois que c’est d’ailleurs pour cette raison que Notre sorcier à refusé de m’aider car il n’a pas vu qui j’étais vraiment et j’en suis désolé car je ne sais pas comment faire pour lui montrer mon esprit donc j’ai été obligée de lui écrire mes pensées, mais les écrit n’égale en rien aux pensées ni même au parole.

      Quand quelqu’un est convaincu qu’on est tel genre de personne, on ne peut lui faire changer d’idée.

      J’espère que je vous ai un peu mieux éclairée 🙂

      Et Prude, dites-vous que Nathaniel vous apprécie car même si vous avez été insistante, il a acceptez de vous aider et ca il faut etre reconnaissante. Moi je dois tenter de trouver un personne aussi talentueuse que Nath et j’espère toujours que ma situation va être résolu bientôt.

      Finalement, oui il lis dans les pensées mais quelque fois cela doit être très épuisant pour lui comme des cas impénétrable où il doit tenter de trouver comment y entrez 😉

      • ma chére gentille ce n’était en rien une demande d’explication,mais juste une petite taquinerie qui concernait nathaniel voilà vous avez mal interprété  » ma pensée « ……..!!!!!!! je ne pense pas que nathaniel aide les gens en fonction de ses propes appréciations, mais il le fait quand il sait qu’il y a une issue favorable, et franchement je ne pense pas qu’il ne vous appréci pas ,mais seul sa décision lui appartien, je ne rentre absolument pas dans ce genre de débat, et je suis reconnaissante pour ce qu’il fait pour moi, je suis tout à fait consciente du privilége qu’il m’a accordé , je suis certaine que vous trouverez quelqu’un qui pourra vous aider

        • Je sais qu’il ne me deteste pas. Et je sais aussi que sont aide etait gratuite donc je lui amenait rien comparer a d’autres clients. Il etait sur le point de commencer mais j’ai trop poussé. Donc c’est moi qui est dans le tort.

          Pour mon explication, je repondais en theme du post donc je ne suis pas ici pour deviner les pensées des gens et dans mon cas je ne le fait pas quand j’en ai envie. Ca vient comme ca part et j’ai souvent besoin du regard pour lire, tk comme vous ditr c’est des taquinerie pour Nath donc cela ne sert en rien d’expliquer ce don. Meme si c’esr interessant. 🙂

          Bonne journee a tous

      • Ai-je bien expliquée Nath? Suis-je bon professeur 😉

        Au fait, petite question pour toi sorcier…vous êtes bélier ou lion ?? Je parle de votre signe astrologique bien-sur !! Et aussi je voulais vous dire n’ayez pas peur de moi, je voulais vraiment que du bon et désolé d’être fermée, ce n’est pas voulu, je ne controle pas cela. Malheureusement.

        Quand vous dites que c’est peine perdu, c’est vous qui voulez pas a cause de mon attitude.. Ou si c’est ma situation et les loaws qui le sont?

        • rassurez vous je viens de me faire jetter avec perte et fracas vous n’êtes pas la seule ,’avais l’habitude de bien me lincher avec nathaniel mais je crois que nous avous poussés le bouchon un peu loin avec ce que nous nous sommes balançés difficile pour moi de l’avaler , ami blogueurs soyez patients et patientes avec lui si non il vous décapite vite fait et bien fait , ne poussez pas trop loin moi j’ai tenu tête j’ai perdu mais j’assume , pour le reste je verrais bien

          • vous vous le chercher vous allez le trouver je pense , très sanguin et singlant dans ses propos

          • Vous etes drole…comme si c’est rassurant tout ca!! J’ai beaucoup de difficulté a vous comprendre a vrai dire. Vous etes toujours tellement négative face a Nathaniel 🙁 moi je ne suis pas rassurée, je crois en la magie, je crois en ce sorcier etc…il faut croire pour que la magie fonctionne, il faut croire en la personne et en la magie. Ce n’est pas un jeu où l’on joue a pile ou face. Mais de là a dire que je suis rassurée, non.

            Nath m’a peut-etre dit non pour son aide mais je le respecterai tjrs pour sa patience et merci grand sorcier…enfin eu une réponse senser a mon email et aussi de rien d’avoir ouvert vos beaux grands yeux 😉 je vois que vous voyez ce que je vois et que ce n’est pas moi uniquement.

            Rendez heureux et heureuse les gens. Vous etes super 🙂 bisou nath
            Bonne chance prude (apprenez a etre positive envers la magie) 😉 et bonne chance a tous les clients de nathaniel.

            Bon ca suffit pour ce post. J’ai fait ma part 😉

          • Si je ne validais pas les pires conneries en terme de messages sur ce Blog La Fouine, aucun des vôtres ne serait passé. Mais cela semble être votre seul mode d’expression. Le képi entrainerait-il chez vous une atrophie du cerveau ? Pourtant à votre grade, on n’en porte pas… En tous les cas, venez sans à notre rendez-vous car celui-ci risque d’être expéditif.

            • alors pourquoi les valider, si vous estimez que se sont des conneries nathaniel c’est votre blog aprés tout vous tous les droits

      • accepter de m’aider oui mais il ne m’apprécie pas forcement ,

  • Etant une cliente depuis 2 mois de ce cher sorcier qu’es Nathaniel mais « nouvelle » sur ce blog,je passe régulièrement sur son blog pour voire les nouveautés mais alors là certains commentaires me font halluciner si ce n’es rire!

    Juger les autres gratuitement ou sans les connaitre ne se fait pas(mais bon soyons honnêtes,nous sommes tous des êtres humaines nous le faisons tous et toutes).

    Mais Gentille,ce n’es pas le mur des lamentations ici vous vous plaignez à chaque commentaire.Vous racontez votre vie au lieu de mettre un commentaire « constructif » sur l’article concerné.STOP c es soulant à force,vous cherchez quoi au juste,à nous faire pleurer?!
    Je ne me donnerais même pas la peine de répondre à votre réponse car contrairement à vous je ne suis pas là pour « polluer » ce blog avec d’interminables échanges.

    A bon entendeur…
    MJ

    • Mdr, bienvenue au club 😉
      j’ai sorti 1 peu près la même chose dans un autre post…il vas falloir faire un copié coller et le mettre partous ptdr

    • Oui c’est ca MJ….Je suis là pour vous faire pleurer 🙂
      Vous savez…votre commentaire est unique sur le post, j’ai repondu a une question par mon expérience de lire en les gens. Donc, votre propos désobligeant envers moi, vous pouvez vous le gardez. Si la vertu du respect d’autrui ne vous est pas donner j’en suis désolé pour vous. Non mais, en quel droit je devrais vous laissez me parler ainsi??

      Desolé pour ce message sur ce post mais merde je ne laisserai personne me parler de cette facon. La trop c’est trop. Et puis merde…

      Respect a toi Nath. Visiblement je derange lollll merci pour ces propos idiot et meprisant MJ

      • Oups et merci au autre aussi. Le blog est super. Daccord je decampe et vous gagner. Merci beaucoup pour la merveilleuse sensation de merde. De toute facon, j’ai un principe dans la vie. Fais le bien et le bien t’arrivera, l’inverse est pareil.

        Asteur. Byebye

        Vraiment decu mais je vais rester presente a distance.

  • parfait de remettre les choses à leurs place n c’est vrai aprés tout c’est un blog, et normalement fait pour échanger des idées des opinions sur tels ou tels sujets mais non pour exposer nos malheurs!!!!!!!

    • Bah voilà, je vois que cela VOUS arrive de lire les commentaires ,alors pourquoi ne pas appliquer??

      (laisser « 10 messages » en disan que les messages ne sont pas valider ….et j’en passe) à méditer!!.

    • Comme je me dis que la carte de la vacherie est une carte jouable ici, alors prude a votre place je ne placerais aucun commentaire a mon sujet tres chere. J’ai ete polie avec vous, mais pour ce qui est des commentaires constructifs je crois que vous n’etes pas tres a jour. Toujours en train de dire cher sorcier adoré, oh comme vous ne m’apprecier pas et oh comme je vois rien de positif…non mais serieux, vous critiquez bcp et vous riez bcp quand Nathaniel se choque face aux gens. C’est tjrs agreable de rire au malheur des autres mais quand ca vous tombe dessus par contre…

      De toute facon, je ne vous connais pas et vous non plus. Ces paroles pas juste pour toi. Mais c’est quand meme special de voir que vous vous acharner sur moi.

      Roro, ta jamais reprise la fouineuse du web pour ces propos «sexuel» deplacer ou pour les propos negatif et demoralisant de prude.

      Bon, je vous laisse dans votre bonheur malveillant a blesser autrui par vos belles paroles. Nathaniel doit bien rire de nous. Vraiment j’en suis mal pour lui et cest par respect et car je ne suis pas vache fini que je vais me taire sinon mes paroles risques d’etre trop mechante. Oui oui je vous laisse chialer en paix.

      • Mdr Miss « gentille » qui continu à tous prendre pour elle.
        Etan donné que tu en avai déjà pris pour ton grade, je parler à « prude » …

        Pffff bref, LES FILLES il faut grandir un jour. Non, non mais vraiment.

        (je me base sur se que je lis alors les « c pas bien de crytiqué les gens sans les conaîtres » vous vous les gardez, merci )

      • « Gentille » merci mais vous ne faites que reprendre les propos de Mr le sorcier , il m’avait déjà claché sur le blog un copier coller vous aurez évité de tapper sur votre clavier, pardon d’avoir emprunté votre côté » léche cul » oups attention prude aux propos sexuels……………………..

  • Merci roro et désolé pour l’impression de « copier-coller » ^^ prude malgré que j’aime votre « pseudo » j espère que vous ne l êtes pas mais pas besoin de poser la question la question au vu des nombreuses allusions sexuelles que vous faites sur ce même blog!!

    • Aucune impression de copier/coller ,c’étai juste une idée pour les autre posts mdr
      😉

    • de quoi vous vous trompez mj , attention les chers blogueurs il y a des limites sur un blog je n’ ai jamais tenu de propos , ou fait d’allusions sexuelles , mais je vais régler de tels mensonges très rapidement

      quand à M r nathaniel laisser les gens se manquer de respect, sur son propre blog , c’est un peu cavalier

      • Nath sais que l’on est majeur et vacciner… Ce n’es pas à lui de prendre la responsabilité de nos conneries!
        (note: j’ai mis tous le monde ….mais bon, sans commentaire hihi )

  • Heureusement que le blog à la base était sur « est il possible que quelqu’un arrive à perçevoir des messages sur son prochain spirituellement ? »
    Avec tout ce que l’on lit ici, il n’y a plus besoin de se demander ce genre de chose, tout le monde ecrit ce qu’il pense noir sur blanc à la vue de tout le monde.
    A quoi ça sert d’avoir un tel don si on ne peut pas s’en servir ? 😉 😛

    • 😉
      Tien, d’ailleurs,tous le monde peux avoir se don avec bcp de travail ?
      Ou c’est seulement inée?

      • Je pense que tout le monde peut l’avoir si nous le travaillions, mais je ne suis pas devin, donc ça reste une question (peut-être) sans réponse ! 😉

        • C’est exactement cela. Pratique assidue et donc continue aide au développement. Cette pratique entrainant des résultats, s’adjoint alors une confiance en soi qui entraine un palier supérieur, et ainsi de suite.

      • Dans mon cas c’est inné. Depuis toute petite je ressens certaine chose. La veille de la mort de mon grand-père (que je détestais) Je lui ai dit que je l’aimais et je l’ai serrée fort dans mes bras. J’avais environs 6 ans. Ma mère ne comprenais pas pourquoi j’avais fait ca. Le lendemain il est décédé. Et j’ai toujours su lire dans les gens mais le problème dans mon cas est que je ne controle pas mon don. Je ne sais pas comment couper le lien.

        Voilà…malgré que je voulais plus passer de commentaire sur le blog, je le fais quand même. Et non, je ne suis pas gamine. J’ai 30 ans, très intelligente avec des études et oui j’ai mon côté désespéré ces jours si mais je n’ai pas envie de dire ce que je vis particulièrement. Donc, je ne laisserai plus de commentaire désespérée et je suis très reconnaissante envers Nathaniel. Y’a toujours une solution quelque part et je viens de trouver la mienne et je prie et crois. La vie va bientôt être merveilleuse pour moi !!

        Maintenant, bonne journée à tous et sans rancune à ceux qui ont cru que j’étais gamime ou que je veux faire pleurer les gens 😉 Ce n’est tellement pas le cas lolll

  • Bien vu roro, on est soit même des adultes(enfin je l espère en tout cas) ce n es pas à Nathaniel de passer son temps à valider ou non chaque commentaire c es à nous d en assumer les responsabilités de nos paroles et d en assumer les conséquences(et aussi l’impression que l’on donne aux autres internautes).

    Prude, relisez vos commentaires. Mais vous êtes libres hein

    • mj même en relisant mes commentaires , je suis désolé de vous décevoir mais il n’y a aucuns propos déplacés, c’est tout simplement le fruit de votre propre interpretation, et là malheureusement je ne peux rien pour vous!!!!!!!

  • Je n avais pas vu les réactions de cette chère « Gentille »,le simple fait que tu réagisse mal et que tu prenne la fuite comme une gamine ne fait que me conforter dans mon idée que tu cherche vraiment à nous faire pleurer.Et en quoi t ai je manqué de respect?T ai je insulter non?!Tu es peut être dans une grande détresse émotionnelle mais tu t es traiter de « merde » toute seule,tu ne parle pas de ton expérience non tu raconte ta vie à chaque fois en disant que Nathaniel t’a rejeter etc…
    Bref garde la pêche,quant à moi j’ai autre chose à faire de ma vie que d insulter les gens donc imagine ce que tu veux mais franchement si c es réellement le cas alors j’ai pitié de toi.

    Pour finir tu peux continuer à laisser d’interminables commentaires pour qu’on te plaigne encore et me faire passer pour la « méchante » va sy mais moi on ne m’y reprendra pas car j’ai passer l’âge de ses jeux(MOI).

    Et merci à Roro oui tu as raison il faut savoir grandir à un moment donné.

  • Miss bystoofly aimerait dire:
    Je pense que certaines personnes confondent ici «blog avec échanges constructif sur le sujet concerné» avec confessions intimes! ! ^^…. Tres tres irrespectueux envers nathaniel…«a mon sens»…
    Pour moi les blogs de nathaniel representent un arbre de vie (a chaque branche il y a un sujet d’accroche, des internautes avec des échanges tres interessants (pas de cas de tout le monde biensur ^^, en sachant que certaines meriteraient un sacré ravalement de facade en parlant poliment!!! On ne peut pas leur en vouloir d’etre courte d’esprit n’est pas… «je ne citerais pas le pseudo»!!) et un enrichissement sur soi et ce, peu importe le sujet abordé…
    Mhummmm nathaniel tu representes vraiment cela (^^ pardon ton blog ) arbre de vie: unités d’échange d’oxygene 😉

    (………..)

    • Muchas Gracias Querida Hermanita.
      Ademas por tus mensajes. Como estas-tu bajo del cielo francés ?

      Por aquí, tan poco tenemos suerte. Lluvia y lluvia y lluvia coño !
      Que sale el sol joder !

      He leído bien tu mensaje sobre el Blog. Y de verdad tienes razón,
      otra vez tía ! Me voy a cambiar algo, dentro de muy poco. Como
      tu lo sabes mas que nadie, no me gusta de nada perder tiempo
      con tonterías. Eres la segunda a decírmelo (Muy Buenas Dona
      Arpia !), y de verdad tenéis razón vosotros dos.

      Actuaré con tu preguntita de ayer lo antes posible. Solo me falta
      el tiempo, como siempre.

      Tengo mucha gana de verte de nuevo, ademas con Manolito y su
      hijo. (si no te vas a matarlo antes ^^)

      Besitos parati.

      • Hermanito 😉

        Efectivamente espero verte de nuevo tambien y ademas rapidamente 😉

        Seguramente con don manuelito y su hijo…. Si no los mato antes mdr!!!

        Aquí la vida sigue su curso y lo que me permite guardar la cabeza alta y el coraje son mis suenos y mis proyectos futuros ;)))

        Tengo suerte gracias a tu ayuda de tener en mi vida el hombre el mas maravilloso del mundo, y soy muy enamorada de el 😉

        Gracias pour todo hermanito y sobre todo muchas gracias de habermelo puesto sobre mi camino de vida 😉

        Te doy un abrazo lleno de muchas buenas cosas para ti y toda tu familia

        Jessy de francia

        (…..)

  • Jean jaures disait (clin d’oeil a toi jean jean :-p)
    «C’est par la liberté et par l’ampleur croissante des échanges que se realisera peu à peu l’unité humaine»… Jean jean si tu me le permets (bon meme si tu le permet pas je prend le gauche ^^) je préciserai «des échanges constructifs»…

    Je pense que la meilleure citation pour imager le blog de nathaniel reste celle-ci:
    «ce que je cherche dans la vie, cnest la bienveillance, un échange avec autrui motivé par un élan du coeur réciproque» de Etty Hillesum

    Gentille «bien que ton pseudo me plait bcp, j’ai pensé a toi avec cette citation de «expression libre»: (a prendre avec humour mais lucidité tout de meme ^^):
    «si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacunes une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on changes nos idées, nous aurons chacunes nos idées ^^ (ici en l’occurence tu es HORS SUJET bella… Ce qui veut dire que tu n’es pas l’esprit d’échange par rapport au sujet mais dans un esprit de lamentation… Ou en est le but? Je pense que meme toi tu l’ignores et c’est bien regretable… Le libre echange signifie un peu plus de richesse, l’esprit du libre échange est une réforme de l’esprit lui même…bastiat en 1847)

    Tiens ca me fait penser a «manzana cocida» 😉

    (……)

    Hermanito hermanito il va falloir que tu songes a ouvrir un nouveau standard avec: «bureau des pleurs j’écoute ;)»

    • La pauvre bête …
      ça équivaudrait à lui faire avaler sa dose de bromure quotidienne.

      Un peu d’humanité que diantre !!

      • Je préfèrerais parfois 🙂

        • No olvides hermanito que para guardar forma y salud, tenemos que comer 5 frutas y verduras cada dias ;)))

          Es el secreto de la juventud :-p «aunque tu no lo necesito ^^»

          Pero si me permite aconsejarte… No comas manzanas 😉 pruebas los kiwis es muy…… Je te le fais a la francaise «brut de décoffrage» je pense que ca te correspond mieux lol… Surtout pour ton coté sanguin 😉

          Mouakkkkkkk besos besos hermanito

    • Heu non mj surtout pas de thé comme le café d’ailleurs car mi hermanito querido est tres tres sanguin deja de nature ^^ alors mettons un peu de douceur (lol) et proposons lui «una manzanilla» ou «una tila» ;)))
      Besos besos a tous
      Hermanito querido (…)

      • Je ne suis pas sanguin de nature, juste un peu « turbulent » parfois 🙂
        Nuance^^

          • Cela fait de moi un individu constant, Tout le monde ne peut pas en dire autant…

            • même pas mal d’abord…….. pas toucher…………….je sais ce que je vaux, et ce que je suis capable d’être ………………….. en doutez vous ?!!!!!!!

              • Et c’est reparti, après le mur des lamentations (ou le bureau des pleurs, comme certain(e)s disent (et que je trouve fort juste d’ailleurs)) nous enclenchons sur un tournoi de ping pong ! 😉
                J’ai juste oublié de compter les points 😀
                On en est où ? 😛

Les commentaires sont fermés.

Demande de Rituel

%d blogueurs aiment cette page :