Changements d’Emails… ¡ Qué Malo !

Clients qui correspondent depuis différents

emails nathaniel sorcier vaudou

emails nathaniel sorcier vaudou

Emails avec Nathaniel Sorcier

 

Bonjour,

La Gratuité n’est jamais bonne ! Si la création de comptes mails était payante, peu de personnes collectionneraient les boites mails comme une poignée de riz compte de grains. (Proverbe non issu de petit scarabée à la flute enchantée et à la besace usée).

Revenons au sujet, por favoooor.

De plus en plus de mes clients, donc partie de vous chers Lecteurs, correspondent en utilisant divereses adresses emails. Ceci est la meilleure chose pour… ne pas être lu.

En effet, je pratique par tri l’aiguillage de vos emails et SEUL la première adresse avec laquelle vous m’avez contacté est prise en compte dans cette indexation.

Donc, tous les messages que vous seriez amenés à m’envoyer depuis un nouveau compte Courriel, ne seraient pas lus.  M’en avertir serait la solution du moindre mal, cependant comprenez que le temps m’étant compté, j’ai bien d’autres choses à faire et ne garantie pas… De le faire !

Nada mas chicos !

.

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

30 réflexions sur “Changements d’Emails… ¡ Qué Malo !

  1. Quel est l’intérêt d’avoir plusieurs adresses?

  2. Tu déjoues les meilleurs plans de tes fidèles admiratrices Mr El Bokor!! 🙂
    Hermanitooooo….. les femmes…. les femmes^^
    Bon courage à toi et n’uses pas de trop de CRUNCH…^^ a forte dose…. tu pourrais..enfin TMTC 🙂
    (….)

  3. Pardon majesté mais on ne saura jamais si la gratuité est bonne parce qu’elle n’existe tout simplement pas …

  4. Tiens, bizarrement je me sens visé, comment se fait-il?? 🙂 🙂 Bon j’utiliserai mon ancienne adresse, cependant n’ayant pas reçu une réponse que vous m’avez pourtant envoyé, j’ai pensé que ça serait plus simple et moins confus.

    Bon je continuerai depuis l’ancienne, mais je serais ennuyé de ne pas recevoir une réponse importante comme cela a été le cas il y a quelques jours

  5. Par exemple, s’il arrivait que je ne reçoive pas en raison d’un bug comme celui qui est arrivé, un mail d’instruction comme celui de clôture, je serais bien embêté…

  6. QH… j’imagine dans ce dédale, cette myriade de mails reçus quotidiennement, le plaisir indicible de recevoir de nouvelles adresses qui correspondent à « on ne sait qui »… je peux comprendre ton exasperation… x3

  7. Nan mais moi j’ai dit qui j’étais lol, et j’ai expliqué la raison…. pour moi Jean-Pierre, l’intérêt était que je n’ai pas reçu certains mails de réponse de Nathaniel, utilisant une adresse e-mail chargée, j’a pensé qu’en utiliser une toute neuve réduirait fortement le risque de passer à côté de choses importantes, or toute étape est très importante dans un acte.

  8. Bonsoir,
    J’avais également pensé à le faire étant donné que je ne reçois plus de réponse aux mails que je vous ai envoyés.. Mais peut-être s’agit il d’un bug alors ? C’est également très important du fait que je ne sais pas quand l’acte a été clôturé et la suite des événements… Pensez vous que je puisse avoir de vos nouvelles ?

    • Bonjour.
      Ne pas recevoir de réponses à vos emails est-il une surprise ? Alors que cela est mentionné dans TOUTES les
      réponses automatiques.
      Ne pas connaitre le déroulement d’un rituel de Magie Noire alors que je vous ai informé de la contre indication
      de le faire est-il étonnant ?
      Ne pas avoir reçu d’information quant à la fin d’un acte lorsque celui-ci n’est pas clos est-il alarmant ?

      Je pense passer un jour au langage des signes*. Car visiblement bon nombre ne comprennent pas cette phrase :
      Comme vous le savez, je réserve mon temps comme mon énergie en priorité
      aux Rituels et à eux seuls ! Pour cette même raison, ne pouvant répondre aux
      emails (faute de temps) ne soyez pas surpris de mes non-réponses à vos courriers.

      Tout comme Francis, le français ne fut pas ma langue maternelle. Mea Culpa ? No lo créo

      Franciiiiiiis mi besoin èd, Moa pa compwand dam fwancés

      (*) Dona Arpia vous donnez des cours ? Non vous vous donnez juste des baffes.

      • Il ne faut pas nous en vouloir si nous sommes… amenés « nous aussi » à lire parfois en diagonale certains emails…. je te l’accorde… c’est rageant… TMTC
        Courage… courage…. il faut prendre son mal en patience et des fois ****** 🙂

        • Morenita

          Votre avatar « fashion fuc*** » est sympatoche … le genre de truc qui réchauffe le c … le coeur en hiver

          Si y’a moyen de rencarder les deux nymphes je postule …

          • Vinvent 🙂 tout est possible ds la vie 🙂 le tout c’est de le vouloir <3
            Besitos à tous 🙂

      • Un petit tour sur ton blog et je suis de bonne humeur! Tu me fais rire, j’adore! Je suis pas sûre que passer au langage des signes soit efficace. C’est pourtant clair en effet dans les réponses automatiques!! Ton français y est excellent pourtant….aïe aïe aïe je sais pas comment tu fais pour rester calme! Je t’admire, vraiment!
        En même temps moi je dis ça mais j’attends aussi une réponse de ta part!lol J’essaie t’attendre patiemment et quand ça vient pas…ça vient pas! Je comprends.
        Bisous bisous, Dona D.

      • « je donne à profusion, je prête à confusion  » (Miss Tic)
        Pourquoi ? Vous êtes bloqué du majeur ?

        Amis bloggeurs et ggeuses, si vous recevez le courriel automatique généré par la bestiole, c’est qu’il a reçu votre message.
        S’il ne répond pas, c’est qu’il ne le veut pas.
        Inutile d’aller chercher Mimi au car de onze heures …

      • Non, mais les gens sont en Persévération et en fait ils ont bien saisi le sens de la phrase, mais c’est leurs idées premières qui reste en tête à savoir: pourquoi pas de réponse, etc.

      • Ah mais parce qu’en plus, tu fais des rituels de magie vaudou !!!! Moi qui pensai que tu n’étais qu’un modérateur de blog parmi tant d’autres 😉
        Langage des signes, excellente idée ! Toutes les réponses en smileys, ça devrait être épique ça 🙂

        Bien le bonjour à tous et à toutes !

  9. Nous pouvons effectivement tous contribuer à le rendre meilleur….. ce que vous effectuez pour chacun en est une partie…. d’accord, j’attends donc avec impatience votre courrier 🙂

  10. Ola Nathe,

    Autant de ton point de vue je peux comprendre l’inutile complication et donc l’exaspération, autant si de plus en plus en arrivent comme tu le dis à faire ainsi, c’est que peut être que tout comme moi, ils sont arrivé eux aussi à cette voie détournée pour reformuler une demande suite à des réponses attendues en vain.

    Pour ma part, j’ai effectivement recouru au procédé du formulaire de redemande car, suite à un devis pour un nouveau travail dont délai et tarif se faisaient désirer.

    Après, que tu ne souhaites ou ne puisses (n’ayant pas eu d’explication depuis 2 mois) c’est dont droit le plus strict pour autant il ne faut pas que l’effet devienne la cause.

    Bises

    • Hello BAF !
      Non, mon propos n’entrait pas dans cette utilisation ci qui n’est en rien gênante puisque cette nouvelle demande entraine
      un point zéro, un nouvel énoncé, un nouveau propos, etc…

      Alors que poursuivre une communication lancée sur XXXX@aaaa et la continuer sur yyyy@bbbb puis etc…. cela est… dilatoire 🙂

      BBB

      • Aurais-tu à faire à une concentration « simultanée » (pléonasme) de phénomènes dilatoires « distincts » (encore) soit, en langage aquatique, à un véritable oxymore chimique (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Dilution)…

        Légère fatigue, next je transmigre 🙂 (et pas que virtuellement ) (*).

        Tribises mon TCF,

        (*) Raison supplémentaire de répondre à ma bouteille à la mer (si en plus de la disparition de la belle, tu pouvais m’éviter la tienne…)

  11. Coucou Nath,
    Cela veut-il dire que le rituel n’est pas clôturé…? Je pensais qu’il l’était….

  12. Ah, repasser par le formulaire de demande??? Bon ça peut être une bonne solution, si les réponses ne parviennent pas, mais il est vraiq ue commencer une conversation sur l’un et la finir sur l’autre est un peu bizarre, après ayant raté un mail important, ne l’ayant toujours pas reçu à l’heure actuelle et ne souhaitant pas rater une étape, enfin bref…

  13. C’est pourtant simple, ça fait 666 fois qu’on le répéte : Nathaniel consacre l’essentiel de son temps à répondre aux mails parce qu’il adore répéter 88 fois la même chose.

    Moi même, je donne mon adresse mail sur tous les sites publicitaires à la con qui me demandent mon courriel afin de recevoir 144 000 spams chaque matin dans ma boîte et me délecter ainsi pendant 7 heures de ce délicieux contenu rigoureusement dépourvu d’intérêt.

    Des plaisirs simples en somme …

  14. Ou…Il y a aussi la solution de finir cette conversation.. par téléphone le matin de 11h00 à 12h00…confirmée par fax l’après midi..non j’ai rien dis…LOOOOL aller soyons patient….Tout arrive à point à qui sait attendre !! a++

  15. Enfin Aphrodite s’il y a un bug informatique tu peux attendre oui…. longtemps lol

Les commentaires sont fermés.