Commentaires de Blog OFF ?
Rituel sur Place
Voici la question Blog posée par Claire
« Bonjour mon sorcier adoré, adulé, vénéré, désiré…
Alors vous me connaissez depuis le temps et je viens pas avec qu’une question mais deux et pour le prix d’une s’il vous plait ! Voila pourquoi on ne peut plus mettre de commentaires. Taratata, je vous vois déjà vous énerver et vous dire « non mais elle me cause de quoi la grande brune, là ? Elle se plaint que les commentaires sont éteints et elle n’en écrit jamais ». Je vais vous laisser le choix d’avoir raison, mais pour cette fois seulement mon Nathe… J’aimais bien lire vos texte et Mathieu aussi (même s’il est un peu jaloux lol^^) mis aussi les réponses de certains qui me donne de vrai folie de rire parfois (coucou Vincent). Autrement, je sais que vous ne faites plus trop de déplacements pour faire les rituels chez les clients. J’ai bien compris vos raisons. Mais si je descends vers vous le temps nécessaire à faire toutes les séances, même si je dois rester les 28 jours (je peux me débrouiller votre rituel est important) cela vous retire donc la contrainte que vous m’aviez expliqué hier soir par téléphone de votre douce voix que je kiiiiife mais grave ! (c’est pour ça que mon Toto ma fait sa crise de jalousie, pfffft).
Je vous embrasse mon soricer adoré et j’espère de vos nouvelles muy rapidito !!! Et puis si je viens je vous ferais un gros gros poutou en vrai et pas au téléphone, ça vaut pas le coup ??
Claire »
___________
Bonjour Claire et Don Matt !
Dans ce cas oui, aucun souci. Un déplacement est lourd à gérer pour moi en terme de temps. Cela me prend au bas mot 5 jours pleins. Période durant laquelle je ne peux travailler pour d’autres clients, je ne peux recevoir d’appels, vendre de nouveaux actes, rien. Dès lors, je facture ce que l’on appelle une perte d’exploitation à la personne qui souhaite me voir débarquer chez elle. Et une perte d’exploitation (donc un total du CA moyen perdu durant 5 jours) est lourd à porter pour 99% des clients. Et c’est très compréhensible.
En revanche, si vous vous débarquez, je ne vous consacre donc que le temps requis à la séance ou aux séances et là je ne facture aucune perte d’exploitation.
Quant aux commentaires, meuh non, je ne vois vraiment mais vraiment pas de quoi vous parlez… Regardez en dessous de cet article Miss Clara… Et ne me dîtes pas que je suis de mauvaise foi, SURTOUT PAS !
Je vous appelle d’ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine pour voir vos dates. Car selon l’acte souhaité, tel ou tel lieu serait plus approprié.
Amitiés à vosotros dos…
Nathaniel Sorcier Vaudou
43 Responses
Bonjour Nathaniel,
Merci d’avoir réouvert les commentaires, c’est chouette de vous lire mais c’est encore mieux quand il y a une ou des réactions. C’est interactif, c’est vivant, et votre humour est fracassant ^^
Petite question concernant l’article précédent (Bokor et vie affective), je voulais savoir si vos ex copines comprenaient votre « vie » et vous soutenaient en toutes circonstances ? Et si ce sont vos ex à présent, est ce que la rupture a eu lieu à cause de vos activités ?
Bonne journée à vous et à vos (nombreux) lecteurs.
Sweety
Elles se sont fracassées sur mon humour, peut être ?
Il est difficile pour moi de répondre sur ce qu’elles comprenaient (réellement) ou pas.
Disons que toutes disaient comprendre. Mais j’avais comme un doute 😉
J’ai oublié une partie de votre question. Si elles m’avaient soutenu, elles ne seraient pas des Ex.
Mais, il est très (trop?) difficile de soutenir un Bokor dans certaines circonstances donc leurs
attitudes respectives furent normales.
aimer une personne c’est aussi accepter qu’elle ne soit pas votre objet et puis du moment où les choses sont dites dès le départ et que l’on explique pourquoi telle ou telle chose doit être ainsi , vraiment quand on aime comme on doit aimer il n’y a aucuns soucis , c’est un avis très perso
Merci pour votre (vos) réponse(s).
Ca ne doit pas être évident d’être la compagne d’un Bokor.
Clairement pas. Tous ceux que je connais (et j’en connais !) sont pour très grande majorité célibataires par choix et ont une femme dans chaque port. Une vraie vie de Corsaire…
et si nous pouvions faire ainsi nous les femmes mais sommes beaucoup sentimentales bien dommage … j’aimerai être un homme parfois seulement parfois
C’est bien pour ça que t’es unique toi 🙂
Leur activité, pour certains, ne leur donne pas le droit de divulguer les methodes de travail etc (ce qui est normal)…. les rituels fatiguent enormement, tres peu de temps pour soi, donc le peu de tps que le
Bokor a, il le consacrera a ses occupations perso (famille, loisirs etc…).
Ceux qui n’ont pas de compagne et qui vivent de « friandises », sont des bokors ou vaudou qui n’ont peut etre pas prit le temps d’être ds l’échange ni ds la communication avec leur moitié…. Forcement incomprehension s’intalle, la relation du couple est bancale et donc mieux vaut pour certains de se contenter de « friandises occasionnés » 🙂 moins compliqué…. 🙂
Donne leur la recette du bonheur parfait en tant que bokor comme ça ils sauront comment concilier, passion du metier, femme, enfants et hobbies 🙂
Besos hermanito <3
Je ne possède hélas pas cette recette…
Besos hermanita
Une petite question, un Bokor ou Sorcier vaudou ont-il des jours de repos ? Si je comprend bien aussi, avoir un emploi je dirais plus conventionnel n’est pas possible pour un Bokor ou Sorcier ?
Oui, rares, mais oui. Par choix. (moins pour le boko qui doit obéir à des cycles précis et arrêtés).
Oui que des sacrifices au quotidien, en fait mais qui rapportent surement par la suite. En tous cas bon, courage à vous )
Quand c’est inné c’est inné cela ne s’explique pas… 🙂 Toi même tu sais hermanito
Oui surement mais en plus trouver une personne qui « comprend « , c’est déjà bien non. Je crois pas que beaucoup de personne dirait : »Oui, je comprends parfaitement. » a « Tu sais je fais du Vaudou à mes heures perdu! » Enfin je crois pas
Je sens que cela va me passionner…
Toi et Francis demeuraient pour moi un « mistère » 🙂
Vos phrases sont pour moi souvent des associations de mots dont une vil perfidie me fait sans doute perdre le sens initial que vous lui aviez convié.
Cela vient donc de moi… 🙂
Pas d’obstacle, aucun, c’est moi qui te déroute mentalement vers les Spams mentaux et même là, tu déranges les locataires. Donc tout est ok.
Tes amis du Barreaux ne doivent pas te connaitre ainsi chère Frangine 😉
» un grand mistère » padre ^^
Salut Fils. La ponctualité doit faire partie de tes mistères Premier ! 🙂
ces femmes elles ne comprennent jamais rien aux hommes….. les filles un hommes qui vous laisse tranquille pour dormir toute seule pénarde dans un grand lit qui dors la journée pour que vous puissiez jouer avec la carte bleue et qui ne vous parles pas de son boulot et de ses potes en permanence c’est le bonheur
🙂
Prude, merci du fou rire.
de rien
🙂 🙂
🙂
C’est clair, je ne l’avais pas vu venir celle-là, elle est très bonne. Et c’est tellement vrai. A part avec un veilleur de nuit peut-être, mais ça fait quand même moins glam’ qu’avec un Bokor 😉
oui mais le veilleur de nuit lui il peut parler de son boulot et de ses potes pas le bokor donc je crois que je vais essayer de trouver ça dans les pages jaunes 🙂
Nathaniel bonjour, petite question sur un rituel en cours. Au fil des seances,et après la clôture d’un rituel, pouvez vous ou arrivez vous à voir, sentir, ce que ressent la cible ? arrivez vous à percevoir son changement de cap ou non ? si cette cible assimile bien les séances ou pas ? deuxieme question. Est ce qu’un commenditaire à l’autorisation de connaitre les Loas invoquées par son sorcier avant ou pendant un rituel afin de pouvoir les remercier plus personnellement par exemple ? Je vous remercie par avance .
Bonjour.
1 – non car lors du rituel le sorcier est en lien avec les Loas. Pas avec la cible.
2 – si le commanditaire est vaudouisant oui. Autrement non.
Bien noté. Merci à vous.
Ah, c’est pas simple parce que en lisant les autres billets, j’avais cru comprendre que vous pouviez comme « entrer » dans la tête de la cible et enlever morceau par morceau les éléments qui empêche le retour. Pour ce qui est de connaître les loas impliquées dans son rituel, je pense que la curiosité doit s’arrêter avant.
Un Sorcier ou Bokor rentrera dans l’esprit de la cible DURANT l’étude le plus souvent des cas. Il y définira, pour résumer, tant son plan d’action que les rituels appropriés. Il fait son repérage. Comme un militaire du renseignement avant que l’artillerie lourde arrive.
Ah ok ok, maintenant je comprends mieux la stratégie à employer. Oui, l’artillerie lourde comme vous dites, c’est bien vrai )
Merci pour la réponse.
c’est dingue ça…et dieu sait si vous êtes précis à ce moment là. A plus tard mon géneral et merci des réponses.je dispose si vous me le permettez…
Corvée d’chiottes mon gars !
Et avec la brosse usé, ok ))
à dents, celle du voisin !
Ah vous voyez, en lisant l’article du ficelage vaudou (très bien rédigé d’ailleurs !), j’étais aussi persuadé que pendant les séances liées au ficelage, vous entriez dans l’esprit de la cible afin de comprendre sa psychologie et ainsi la faire progressivement changer de cap, pour l’amener en douceur au résultat !
Nathaniel, j’allais oublier une autre question, cette fois ci un peu plus « technique ». Dans le cas d’un rituel de séparation pour retour de l’être aimé, vous nous aviez expliqué qu’il y avait plusieurs strates. La séparation et ensuite le rapprochement. Je voulais savoir plus précisement si pendant la phase de séparation entre une cible et son/sa conjoint(e) par ex, si le ficelage/ Commandement agissait deja pendant la phase de séparation ou prenait tout son effet juste après cette séparation. En clair, est ce que les deux phases se chevauchent en même temps ou pas ? Peut être avez vous avez déjà répondu à cette question anterieurement, dans ce cas veuillez m’excuser. Merci A+
Pas de réponse universelle dans le sens où cela dépend de chaque cas. Car parfois il est opportun de mettre en activité le FV dès le début donc conjointement avec le CV et d’autres fois non.
Wouah, on était tous aux taquets 🙂 Content que les commentaires soient revenus
C’est clair, ça sent la fin des vacances pour tout le monde 🙂
Pourvu que Nathaniel ne les referment pas …