Corps éthérique

Qu’est-ce que le Corps Éthérique ?

Le Corps Éthérique en Sorcellerie

Voici la question Blog posée par Miss A. (La Fouineuse du Web)

« Nathaniel bonjour.
un sujet qui peut intéresser d’autres client à vous. Lorsque je suis venu la première fois vous voir, vous m’aviez parlé de la différence entre un rituel fait à distance sur photo et un rituel fait en la présence du client.  J’avoue avoir oublié votre explication. Disons que j’étais peut être accaparée par d’autres choses 🙂

Pourriez-vous faire une exception et accepter de me renouveler votre explication mon sorcier adoré ? J’ai hâte que février se termine, que mars passe et qu’enfin arrive avril pour que je descende vous revoir.

Je vous embrasse ravissant bokor… »

corps éthérique

corps éthérique


Bonjour Mon Capitaine 🙂

La différence tient au fait que lorsque le sujet cible d’un rituel est présent lors de tout ou partie des séances, il est possible alors de travailler sur son : CORPS ÉTHÉRIQUE.

Corps Éthérique, Définition :

Du coté de chez Wiki c’est par ici…

Et du côté de bibi, je dirai en résumé qu’il s’agit de vos propres énergies que votre corps va irradier. L’exemple que je donne souvent, pour vous donner une idée, et celle d’une caméra infrarouge. Cette dernière si elle vous filme va capter autour de vous une zone de dispertion calorique, car de votre corps émane de la chaleur. (dans le cas contraire vous êtes juste un peu mort).

Donc, cette « zone », cette « irradiation » n’est accessible qu’à toute proximité. Dans le Culte Vaudou nous considérons que lorsqu’une personne A croise une personne B à moins de 1-3 mètres, leur 2 corps étheriques ce seront mélangés. C’est l’une des raisons pour lesquelles en Afrique comme sur Haïti, certains Sorciers Vaudou ou Bokors refusent de voir leurs clients. (Ces derniers étant reçus par un « assistant » du Sorcier ou Bokor qui se chargera par la suite de colporter la demande du client.)

Corps Éthérique, Usage dans la Sorcellerie :

Selon moi, il est à la base de TOUT travail du magnétiseur. J’en suis convaincu. Dans le Vaudou il sera utilisé, le plus souvent à mauvais escient par l’entremise des Poudres Vaudou. Il faudra alors souffler au visage (comme le veut la coutume) la Poudre préalablement préparée afin de posséder l’âme de votre cible. Cette poudre peut au réel se souffler même sur le séant de votre cible (pour les clients les plus lâches, arriver par derrière peur rassurer quelque peu). Dès lors que la cible est touchée par la Poudre Vaudou, Bingo, son Corps Éthérique le sera également. (à déconseiller l’usage de la Poudre par jour de Mistral)

Sur un plan plus bénéfique, il permettra lors de certains rituels d’appliquer un élément précis à la cible du rituel. (Comme ce fut votre cas Mon Capitaine.. Même si cela ne fut pas « aisé » avec vous…) Cet élément précis requiert la présence de la personne. Car il se lie au corps éthérique de cette dernière. Il ne peut donc s’appliquer sur un rituel à distance, même avec photos et autres « supports ».

Corps Éthérique, Les Signes qu’il vous envoie :

Qui n’est jamais rentré dans un lieu et s’est mis soudainement à penser à une personne, pour la découvrir dans ce même lieu quelques secondes, minutes plus tard. Qui n’a jamais rencontré une connaissance mal en point, et après quelques minutes de palabres s’est senti lui même las, fatigué, pris d’un bon coup de pompe… Votre corps éthérique en percevant celui de tiers vous envoie parfois ces « messages »

Corps Éthérique, Le Conseil de Nathaniel :

Autant que faire se peut, fuyez toutes personnes négatives dans votre vie. Et tout particulièrement, lors d’un rituel de Sorcellerie Vaudou ou non.

Corps Éthérique, à retenir en Synthèse :

Il s’agit d’une énergie que votre corps produit et qui est perceptible à votre proximité. Cette énergie se brasse avec celles d’autres personnes, sans que vous puissiez exercer un contrôle sur cela.

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

14 réflexions sur “Corps éthérique

  1. bonne explication père justement il m’arrive souvent ces Temp ci de ressentir la présence d’onde négatif !!!sans savoir pourquoi je sans que cette personne dégage une chose qui fais que sa présence ne me plait pas !!! et je m’écarte d’elle immédiatement !!!

  2. « la fouineuse tu rend visite a mon père cool rendez vous en Espagne ^^

    • « attention la fouineuse tu a l’air si envoûteuse ^^si tu continu a côtoyer le fils d’un sorcier tus sera attaché sans savoir pourquoi ^^ bien entendu un réel plaisir pour moi de te connaitre ^^

      •  » une grand joie pour moi la fouineuse ^^ comme mon père je n’aime pas me perdre en palabre bien sur ouvert a tous et a toute celle qui sont dont le besoin et pas seulement vaudou ^^n’hésite pas ^^ bien que certaines question posé n’auront pas de réponse cela et dû a certaines règle du vaudou que je ne pourrai précisez ici ^^ que passa niveau attachement ? j’ai senti que tu voulais que ta situation reste discrète a propos de ta relation amoureuse concernant ton attachement !!! on reprendra cette conversation sur email ou bien on Espagne ^^ porte toi bien la fouineuse et au plaisir de te reparler bye bye !!!

  3. Il y a-t-il « vampirisation » inconsciente lorsqu’une personne à besoin de se coller ou presque à nous pour parler de ses problèmes ? Ou plus trivialement dans les transports en communs et les lieux publics, ces gens qui restent très proches physiquement de gens qu’ils ne connaissent pas sans qu’il y ait de raison alors qu’il y a de la place autours ? Perso ça me hérisse intérieurement et c’est lourd à supporter quand ça arrive.

    • Hello. À mon sens oui, mais peut être qu’ils n’en sont pas conscient. Qqch qui les gouverne va leur intimer de se rapprocher de telle personne car cette dernière serait à même de les ressourcer. Je comprends votre sainte horreur de cela…

      • Ok merci. Quand ça arrive dans les lieux publics, on le voit que c’est inconscient généralement, car un coup d’oeil à la personne et on voit qu’elle est dans la lune ou dans ses pensées, on fait quelques pas de côté pour s’éloigner un peu et la personne se rapproche dans un effet de mimétisme alors qu’elle est toujours dans la lune.

      • inversement, j’ai passé ma vie a ressourcer des gens ,sans le savoir, j’etais comme aimanté vers les personnes « en panne »
        je me nourrissait de satisfaction du travail accompli et du bonheur apporté (meme si après c’est moi qui etait fatigué comme si j’avais tout pris. (vases communiquants)le pire c ‘est quils ne se rendent pas compte de ce qu’on leur apporte et que nous ont y laisse des plumes…
        je n’avais jamais pensé au côté éthérique de la chose.
        merci pour votre eclaircissement nathaniel

  4. Excellente question 🙂 Je réserve ma réponse à plus tard…

    • Quand je l’aurai décidé. Vous n’avancez plus à visage masqué mon Capitaine : ? Et que va dire votre hiérarchie si ele s’aperçoit que vous passez votre temps à la caserne sur le Blog d’un vilain Sorcier Vaudou ???

      • Sans déconner, vous avez vu la gueule de son avatar ?
        Je comprends qu’elle ait voulu rétablir sa réalité !
        Quant à l’utilisation de son ordinateur pro à des fins perso c’est effectivement interdit.
        Cependant personne n’a le droit de s’immiscer dans votre correspondance électronique, pas même votre hiérarchie.

        Ah mais alors …

  5. Bonjour Delphine !
    Je vais bien merci. Y’a pas que les marabouts qui détournent les photos sur le net.
    Le plus sûr moyen de passer incognito est de ne pas prendre de pseudo.
    Il révèle toujours une partie de soi. Bisous 😉

    Mazette, le gamin doit en rater des rituels vu le nombre de nanas qui fantasment sur lui !!!

    • Tu fais comme les roquets, tu le mords au tibia mais tu ne lèves pas la patte. Ce n’est pas un réverbère et c’est très mal vu par la maréchaussée.
      Promis, je penserai très fort à toi.

Les commentaires sont fermés.