Doutes Permis Lors d’un Rituel Vaudou ?

Jusqu’à quelle mesure les doutes…

Doute

Doute

… sont préjudiciables à un Rituel Vaudou

Voici la question Blog posée par Mathéo

 » Bonjour Papa Nathaniel. Je découvre le témoignage de Lazaro. Bravo à vous encore une fois ! Je voulais savoir, je sais qu’il faut pas douter, mais en gros, sur la durée du rituel qui dure en gros 28 jours, c’est mort à partir de combien de jours de doute ? la moitié, 10, 5, 1, zéro parté lol ! Je sais pas trop comment poser la question j’espère que vous m’aurez bien capté. Sinon je tenai a dire au bloggeurs de jamais douté de Papa Nathaniel car meme quand vous pensez qu’il vous a abandonné car il repond pas au mails ou jamais joiganble au tel et ben il ressurgit du néant lol, j’ai vecu l’experience après 2 mois sans nouvel un email de sa part et moins de deux semaines apres la belle etait dans mon salon et depuis tout roule :)) asta luego papa nathanielo lol »

 

Salut Mister Mat !

Question presque claire mais réponse limpide : Zéro.

Pas même une minute, RIEN ! Je vais donner mon point de vue direct et franc. Si je comprends le doute, les craintes, les incertitudes face à un domaine pour lequel 99,9% de ceux qui viennent vers moi sont profanes, je ne saisi JAMAIS et ce après toutes ces années de pratiques pourquoi le doute persiste APRÈS avoir lancé un rituel.

Car si le doute est présent, pourquoi même me contacter ou lancer un acte ? Je comprends les différentes voies par lesquelles ces doutes peuvent survenir. Railleries de l’entourages quant aux domaines de l’occulte, Lectures d’articles « catastrophes » sur ma personne mais rédigés de Main de Maître (Des concurrents). Crainte que l’objectif soit irréalisable, etc…

Cela fait partie de « l’humain » et demeure normal. Parfois même légitime.

Mais pour moi, persister dans un ou plusieurs de ces états après avoir lancé un acte relève du non sens absolu. Car par conviction MAIS surtout expérience, je dirais que 99% de ces états, même furtifs, conduisent à l’échec assuré.

C’est la raison pour laquelle, enfin non, l’une des raisons pour lesquelles, j’ai parmi ma clientèle des personnes qui en sont avec moi à, je n’exagère pas, parfois plus de vingt rituels achetés (des clients de près de 20 ans). Tous ont fonctionné (*). Là où d’autre en auront acheté presque autant (ils persévèrent) et n’ont eu pas le moindre succès !

Dans les facteurs, qu’est-ce qui change ? Les rituels ? Non ! Les Loas ? Certainement pas ! Moi ? Je suis parfait pourquoi changer ^^

Non, plus sérieusement seul un facteur change « Le commanditaire et son esprit ». Car la situation est presque subsidiaire lors d’un acte Vaudou et dans l’extrême majorité des cas à la condition évidente que le rituel choisi et les loas conviées soient tous bien adaptés.

(*) rajout de 17h23 : depuis fort longtemps, j’ai remarqué que statistiquement, le taux de succès à mes actes était plus élevé pour la clientèle africaine et haïtienne. Selon moi, la raison est simple. Culturellement, ces deux populations baignent dès leur plus jeune âge dans des cultes, croyances et convictions où l’occulte est présent. Voire prépondérant. De ce fait, leurs convictions en sont accrues, leurs doutes inexistant et… Leurs succès davantage présents. Mais cela n’est que ma propre analyse.

Nathaniel  Sorcier Vaudou

PS : jamais un témoignage n’aura suscité autant d’emails de mes clients que celui de Lazaro et en si peu de temps. D’ou cet article écrit à la volée.

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

60 réflexions sur “Doutes Permis Lors d’un Rituel Vaudou ?

  1. nathaniel bonjour
    tres heureuse de vous retrouver parmi nous
    j’ai confiance en vous sinon pourquoi je vous aurais demander les rituels
    ce qui est dur à supporter ,c’est la vie que je méne (vous me comprennez
    j’attends moi aussi ce jour ou je pourrais vous dire
    moi aussi c’est réussi ,,je sais que cela viendra
    mais c’est l’existence qui est dur
    a bientôt nath
    ps
    je vous aie envoyer des mails privé merci nathaniel
    BBB

    • Il est difficile de subir l’attente, car souvent celle-ci est exsangue de situation et/ou période transitoire
      qui pourrait atténuer la souffrance d’un temps que l’on croit ralenti.

      BBB

  2. moi je sais que meme si Nathaniel ne répond pas à nos mails, car il se consacre aux rituels, il ne nous laisse pas tomber…. il les lit, mais ne peut pas répondre à chaque fois, car nous sommes impatients du résultat; mais je sais que W. va revenir et je crois au travail de Nathaniel, car il m’a dit que tout était positif, et attend d’écrire ce mail de dire  »yes!!!!!! de retour »

  3. Je comprends mieux maintenant l’analogie avec le billet précédent lol.

  4. Bonjour Nathaniel et bonjour à tous,

    Je souhaite juste préciser que je crois totalement à la sorcellerie et surtout en vos compétences, mais il est quelque fois légitime effectivement d’avoir des moments d’incertitudes totalements involontaires car si c’est une première pour le client et c’est surtout notre côté novice qui nous mène à craindre parfois… (il m’est même arrivé de penser que j’étais bonne à interner d’avoir fait appel à un sorcier…. !!!)

    Le plus difficile à gérer (enfin pour moi) c’est que l’on a aucune idée du délai quant au résultat positif.

    Bravo pour votre succès.

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous Esperance, c’est pareil pour moi. J’ai confiance en Nathaniel, en son travail et en son expérience, et quand je doute c’est involontaire, ça vient machinalement et je le regrette dans la seconde qui suit, mais c’est trop tard puisque c’est fait. Bonne continuation à vous !!

  5. Il vient toujours au bon moment… ça me rappelle une pub ça 🙂
    Non plus sérieusement, et c’est on ne peut plus vrai, tu as l’art de toujours tomber à pic Nath !

    La miss et moi nous posions justement des questions sur notre demande actuelle car nous ne sommes pas très gâtés en ce moment… le point culminant arrivant pile poil aujourd’hui… Et correspondant parfaitement avec ton passage sur le blog et cet article !

    Je crois que je vais refaire un peu d’introspection moi, ça ne fera de mal à personne 🙂
    + quelques excuses à une certaine Loa que j’ai peut-être pu contrarier compte tenu de la situation… Rien de grave j’espère…

    On t’embrasse bien fort 😉
    BBB

      • Non mais la j’ai tellement d’éléments sous le coude que je ne sais même pas si cette vie me suffira pour les traiter… Sans compter les réponses extrêmement motivantes et passionnantes qui entrainent d’autres questions toutes aussi captivantes !

        La passion de la vie, de ses vraies origines, etc… , ça se soigne doc ? 🙂

      • ne doutons pas, ne doutons pas, ne doutons pas

      • Mes hommages Votre Sérénité,
        J’ai envie de vous dire que le doute se manifeste parce que l’acte est immatériel pour nous.
        Je suis d’accord avec Espérance :je m’étais dit aussi que j’avais été bercée trop près du mur petite fille (abstenez-vous là, hein …) ou que j’avais mal vécu un accident de poussette.
        Je partage également votre avis concernant le fait que nous ne baignons pas, dès notre plus tendre enfance, dans les croyances contrairement aux cultures africaines et haïtiennes. C’est effectivement un handicap.

        Je rappelle à vos Doudous qui écrivent sur votre blog, que le quidam qui passe et repasse ici, n’a pas à savoir quel type de rituel vous a été commandité.
        Z’ont la tête dure les bestiaux !! 🙂

  6. Je reviens sur les propos de Greg, pour ma part les doutes ne sont pas envers toi, ni envers les Loas, ni même le rituel en lui-même, c’est juste que je me demande si je suis à la hauteur, si je fais bien les choses…je m’en collerai des claques tellement c’est compliqué à gérer, de faire abstraction de mes angoisses pour continuer d’avancer. Des fois-même c’est pire je me dis que vu la situation et bien je ne facilite pas la tâche au travail des Loas et je culpabilise! C’est débile comme réaction. Non pas que je pense qu’elles n’en sont pas capables juste que ma situation ce n’est pas un cadeau et j’ai de l’empathie.

  7. Si tu me permets Nath, peut-être que la persistance des doutes, craintes et incertitudes est reliée au type de demande du commanditaire.
    Par exemple et nous avons pu en parler à plusieurs reprises, lors d’un rituel amoureux cela semble plus difficile de rester calme et serein. Même si c’est entièrement possible. Cependant, quand on vient te voir dans ce cas, on est généralement en détresse et/ou dans un état instable. Une fois le rituel lancé, on se sent déjà mieux. Mais tu le sais mieux que moi, plus c’est long et plus on a besoin d’être rassuré et plus on doute parfois. Alors on t’écrit et comme tu lis l’ensemble des mails que tu reçois, on garde confiance. Quand tu réponds, on saute au plafond lol 🙂
    Ajoute le fait qu’il n’y a rien ou presque de palpable pour nous autres, car toutes les actions se font de manière invisible. Ce qui est normal bien sûr. L’attente, oui, je pense que l’attente joue aussi un rôle dans l’entretien de nos craintes. Un grand même.

    Après là on je veux en venir, c’est, en est-il de même pour d’autres types de rituels ?
    Exemple, j’imagine que les personnes qui veulent se venger d’une autre ou pire auront sans doute moins ou peu de doutes face aux rituels.
    C’est peu être faux ce que je pense, mais cela me semble lié : doutes et la demande initiale.

    Allez bye.

    • Newgoddy hello vieille branche, ça gaz ?

      Aucun rituel n’est plus aisé qu’un autre je pense. Pour rebondir sur les états d’âmes d’esperance, pivoine et surtout Elo et pour avoir travailler sur la question, c’est l’attente et surtout le MENTAL qui nous font travailler du ciboulot .Il faut bien discerner nos failles et les mettre en quarantaine. Ce satané mental qui nous enferme toutes et tous dans une boite et nous empêche de se mettre dans l’etat de conscience qu’il faudrait. Donc, je préconise de travailler sur le lâcher prise total qui est loin d’être simple puisque le facteur temps vient y mettre son grain de sel à un moment ou un autre et nous perturber. Donc, je préconise personnellement de matérialiser confiance et motivation par la parole envers les loas , notre sorcier et le résultat obtenu déjà en leur parlant à voix haute . Je préconise aussi personnellement de montrer confiance et motivation par des remerciements journaliers. Et…mais là c’est tout à fait personnel, je préconise d’ouvrir les yeux pour perçevoir et non voir et les oreilles pour entendre et non écouter, car des signes nous sont envoyés très intelligemment et par brides, soit par les rêves, soit dans le quotidien afin de nous orienter sur ce qui se passe. Tout est fait pour douter, car le monde de l’invisible et les énergies sont très SUBTILES. Des qualités de discernement ou une sensibilité dévelloppée aide enormement dans le rescenti pendant la durée du rituel.

      En bref, c’est la capacité à atteindre un « champs vibratoire « suffisemment élévé qui va permettre au commanditaire de lâcher prise totalement sans presque se souscier de ce qui se passe et qui ne passera son temps qu’à remercier, remercier, remercier du résultat comme s’il était déjà arrivé. Il faut aussi comprendre que les loas ont besoin de temps pour agir et acter dans notre sens sous le contrôle du sorcier. Malgrès tout cela, le mental revient toujours et encore pour nous jouer des tours et contredire notre inconscient pourtant convaincu au préalable,car nous sommes né avec, par notre éducation et la société dans laquelle nous vivons et qui souhaite toujours  » une preuve »…il faut lutter contre cela.

      Personnellement, quand mon mental revient je lui parle a voix haute en lui disant : « Fuck off !!!! casse toi et lâche moi la grappe ok ??  » …Le mental est le pire ennemi dans le cadre d’un rituel. Comment s’en servir positivement ? En matérialisant visuellement le resultat obtenu chaque jour !!! le mental est bien là ? alors prenons le par l’autre côté ! soyons créatif, inventif et utilisons ce petit enf…en visualisant notre souhait déjà excausé ! et la on s’apperçoit que ça marche, le mental cours au galot et imagine très bien les choses. Le plus dur étant de faire cet excercice de visualisation chaque jour.

      Les prières à voix hautes envers les loas, je pense personnellement ,sont la meilleure des choses pour materialiser notre veritable penséee, conviction et motivation envers le rituel, et les loas. Si elles sont dites avec les trippes et le cœur, le taux vibratoire augmente forcement et l’énergie est dirigée vers les loas sans souci. quand tu le fait bien,la nuit de preference avant de dormir, t’es tellement soulagé et léger, que tu t’endors comme un bébé juste après et tu t’en souviens tout juste le lendemain matin.

      La conviction absolue s’explique difficilement, car elle se vit !!!!!! pour d’autres , elle passe par des étapes et du travail,mais quand tu as atteinds ce truc magique, tu te mets à parler à voix haute au loas comme si tu parlais à une personne incarnée . Et quand tu as arrêté de te dire :  » je suis dingue ou pas?.. », c’est que tu es sur le bon champs vibratoire et que tu as atteinds la conviction sans faille. T’es tellement convaincu que tu fais même gaffe à ce que tu dis et de bien prononcer tes phrases avec respect.

      Quand tu crois sans voir, et que tu as compris que c’est le plus grand défis de l’univers lançer à l’homme, et que tu arrives à ce stade d’etat de conscience, tu te rends compte qu’avoir la plus grosse bagnole,la plus grosse maison, la plus belle femme ou homme, ou la plus grosse fortune ne compte plus. la conviction est pour moi la plus belle richesse et permet de vivre détaché du mental et donc d’être plus heureux in fine. Elle est difficile à atteindre car elle nécessite de se détacher de tout bien materiel et extrêmement subtile mais putain, qu’est ce que c’est bon..par contre après tu passes pour un extra terrestre au près des tiens..lol

      Pour ceux qui auraient reçu des signes, je conseille de s’y accrocher toute la durée du rituel. Pour ceux qui n’ont rien vu ou reçu, je conseille la prière journalière voir hebdo au minima. Les remerciements « matérialisés » sont je pense un donné/recevoir indispensable lors d’un objectif que l’on juge difficile dès le départ.

      malgrès tout cela, il y a aussi des faux pas ou petites erreurs de parcours que l’on commet, et là…j’ai plus de conseille parce que je suis mal plaçé pour parler.

      Bises.

      • Hello Aphrodite, franchement ça roule. Enfin, je veux dire je vois enfin la lumière au bout du tunnel 🙂
        J’espère que tout marche pour toi aussi, mais tu dois avoir beaucoup d’énergie à revendre c’est sûr 😀
        Tu as raison, c’était juste une pensée comme cela, rien de vraiment fondé.
        Mon cocktail perso « lâcher prise » : sport, apprendre une nouvelle langue et regarder mes séries préférées. OK, ce n’est pas hyper spirituel, mais cela permet de ne plus penser 24/24 7/7 à ce qui se passe en coulisse lol.
        Quoi qu’il en soit merci pour tes précieux conseils, cela redonne toujours plus de force pour avancer et continuer le combat.

        Allez bonne journée à toi et porte-toi bien.

        • salut Newgoddy,

          J’ai la méga patateeeeeeeee ! par contre pas certain pour toi car si tu vois la lumière au bout du tunnel c’est que ça sent le cramé ! looool Mais si tu arrives à aller au dela de la lumière au bout de ce tunnel et Si tu vois les loas , remercie les de ma part et si tu parles à notre créateur, dis lui que c’est un grand….Psychopatheeeeeeeeeeeeeeeeee mais que je l’admire , il a bien fait les choses. Super subtile le gars. Je sais pas si il a suivi un mode d’emploi pour organiser tout ça mais il fort, trèèèès fort ! chapeau bas Mr le créateur. 🙂

          Merci à toi et bises
          a bientôt

      • Nathaniel, est-ce que ce qu’Aphrodite nous donne comme conseils vous semble être une bonne solution ? Je veux parler des remerciements et prières aux Loas à voix haute par exemple ? Pardon Aphrodite, je ne remets pas en doute votre expérience, loin de là, je préfère juste avoir le sentiment du pro plutôt que tout faire de travers. Quoi qu’il en soit, bonne continuation à vous 😉

        • Bonjour pivoine78, je peux te dire que la réponse est oui. Même si je ne suis pas un pro, ce sont de très bons conseils. Parler à voix haute ne peut que donner plus de force à vos prières. Vous pourrez les interpeller plus fortement que si vous ne faisiez que le dire mentalement. L’écho n’en sera que plus fort.
          Après ce n’est pas obligé non plus.

        • Pivoine bjr,

          aucun souci…Juste que je pense que les prières à voix haute ou même basse sont un moyen d’exprimer sa vraie pensée et motivation /conviction et permettent de faire taire notre mental quand il revient au galot ou incontrâlable. Les prières viennent marteler le mental et le renvoi au placard…J’ai toujours prié Dieu depuis petit, alors je vais pas me priver pour les loas qui elles m’aideront pour un rituel x ou y . Pareil pour les remerciements, brûler une bougie à la cire naturelle si possible ou un bâton d’encent, permettront de materialiser ta conviction, par une energie qui leur sera offerte . Mais chacun sa méthode, c’est tout à fait personnel … bises à toi !:-)))

      • Hello Aphro !

        Toujours en grande forme toi, ça fait plaisir 😉

        Très juste tout ça, très juste…
        Après je penses que le type de rituel demandé joue énormément sur ce fameux mental. En effet, les rituels d’ordre affectif sont je pense les plus durs à encaisser, car nous jouons dans la cour des émotions humaines, des sentiments. Et c’est à mon sens ce qu’il y a de plus difficile à comprendre, contrôler, maitriser. C’est probablement même tout ou partie de notre présence sur cette bonne vieille planète.

        On apprend énormément sur soi lors de ce type de rituel, les bonds en avant sont assez impressionnants (en tout cas pour ma part).

        Il est beaucoup plus facile de se détacher d’un rituel de type matériel ou professionnel par exemple, ou là les sentiments n’ont pas de place, ou au moins une place nettement moins significative que lors d’un rituel affectif. C’est aussi plus facile car dans le domaine pro ou matériel ou autre, nous sommes à même d’observer, de voir des changements, de l’évolution ou non, presque en direct.

        Alors que lors de la plupart des rituels affectifs, c’est le black out complet entre le commanditaire et la cible. Et c’est là qu’intervient notre conscience, nos émotions, nos sentiments et donc notre imagination. C’est tellement facile de s’imaginer l’élu(e) de notre cœur dans les bras d’un autre, à s’en cogner la tête contre les murs…

        Mais c’est là que ton discours est juste Aphro, c’est à ce moment là qu’il faut mettre son imagination sur OFF et visualiser à nouveau le résultat de sa demande comme étant déjà acquis.

        Car si vous ne savez rien de la situation en cours, n’oubliez pas que vous avez comme qui dirait demandé un p’tit truc à Papa Nath, non ??
        Donc prenez conscience que les Loas, ainsi que tout les domaines ésotériques existent bels et biens, que vous devriez être heureux d’être traité d’illuminés dans la mesure ou cela signifie que vous êtes porteurs d’une vraie connaissance, et allez de l’avant. Vous avez la chance d’être suivi par les esprits les plus puissants qui soient, faudrait pas l’oublier non plus ! (ok, je n’ai pas toujours été un modèle mais je me repends autant que faire ce peut de mes pêchés mes frères 😉 )

        Méga Bises à tous !

        • Hello mon ami Greg ! oui je déborde de ressources, entre travaux et boulot, je me garde toujours du temps pour suivre ma BD préferée : « les nouvelles aventures de Nathaniel !!!  » lool et y apporter mon humble avis ou pratiques personnelles si ça peut aider les autres, car quand j’en ai besoin, je sais trouver du réconfort dans vos commentaires et ceux de Nath.

          Mais je pense que mon éducation catholique et le chemin que j’aurai pû prendre adolescent ( merci mon dieu de m’avoir mis sur un autre chemin au final…lol) m’aide énormément dans la pratique de la prière. Et puis je suis un grand communiquant. J’aime m’adresser à voix haute à ceux qui m’aident et leur témoigner remerciements…à ma manière.

          Bises à toi Greg
          Porte toi bien

      • Merci Aphrodite pour ton looong conseil, en fait pour ma part c’est un problème de confiance en moi tout simplement, alors forcément avec mon « mental » on est souvent en désaccord et pas que pour les rituels, j’y travaille dur mais il s’accroche à me pourrir la vie, je ne désespère pas d’avoir le dessus un jour 🙂 En ce qui concerne les signes, j’ai la chance d’être réceptive, bon ok un peu à tout et n’importe quoi, mais une fois le tri fait, j’ai souvent de belles surprises. Et puis comme tu dis il faut savoir percevoir et entendre, la vie nous sème des petits cailloux sur notre chemin pour nous guider que l’on appelle « synchronicité », j’y fais de plus en plus attention et ça aide bien.

  8. Bonsoir Natha,
    Très heureuse de te retrouver sur le blog, mais ce qui concerne les doutes parfois quand on est seule abandonnée par tout le monde, même la famlle, alors beaucoup de choses traversent mon esprit et parfois les doutes s’installent, mais je dis toujours si je suis venue vers toi, je dois penser positive et laisser faire le temps même si c’est difficile d’attendre malgré la distance .

  9. « mon père et tellement puissant que le bonheur efface le doute aussitôt ^^ je sais de quoi je parle ^^ padre merci pour tous et besos a vous et a mamiwata et papa legba .

  10. Ah ! alors là je confirme tes dires maestro Nathaniel. Les haitiens ont une plus grande croyance que les européens .Je viens de rencontrer une petite haitienne toute mimi que les Loas m’envoient de je ne sais où. Une chance sur mille que j’en rencontre une dans mon patelin… et elle , au moins , elle crois en moi ! Une femme qui à du goûuuut . Ahahahaha enfin !!….:-))))) mdr…

  11. lorsque l’on a plus rien à perdre (à par sa santé et/ou soit-même!…),c’est dur et long d’attendre mais on ne peut plus douter…au plus profond de mon sommeil, lorsque je suis réveillée par mes « picotements » devenus habituels (;-)),les premières pensées qui me viennent à l’esprit est de remercier les Loas pour m’aider à réaliser mes objectifs!

  12. BRAVO !! encore un rituel de réussit tu es vraiment formidable quel chance de t’avoir rencontré

  13. « Attendez en sirotant une mousse… et vos poupées seront expédiées … un jour  »

    Chrono Post

    (là j’en suis à la treizième palette)

  14. Bravo mi Hermano, je suis impressionné par le retour que tu as su effectuer sur cette personne particulièrement réfractaire ce qui me donne espoir, conviction et motivation pour SM…
    Je suis heureux de te revoir sur le blog depuis mi juillet…
    Comme quoi parfois ce n’est pas le temps mais le résultat qui compte…
    Me trouvant dans la même situation que ce Monsieur, je garde bon espoir grâce a toi mi Hermano
    Je t’embrasse et j’espère que tu vas bien 🙂
    Au plaisir de te rencontrer en Septembre (j’ai pas oublieeeee 😉

    BBB

      • Coucou Nath contente de te retrouver sur ton blog si tu pouvais répondre quand tu auras le temps surtout à ma question mais ça ne presse pas (coucou miss pivoine78 comment vas tu ) bisous le meilleur sorcier

        • Normalement, les effets dans la grande majorité des cas s’estompent après 3 lunes.
          L’équivalent de 3 lunes car cette dernière ne joue pas (certains diront guère) lors d’un
          acte Vodún.

          Cependant, et on y revient toujours, une conviction à toute épreuve TIENDRA en suspend
          la plupart des effets et entrainera les Loas à continuer à vous servir. Si ces conditions
          sont réunies, alors c’est un BIG OUI pour vous dire que cela perdure même bien après 3 lunes.

          • Bonjour Nath!
            Je rebondis sur ta réponse Nath pour avoir une précision. Un jour tu m’as dit je crois que même si les Loas ne sont plus « actives », les effets du rituel peuvent mettre longtemps à être digérés par la cible (comme c’est le cas avec moi!).
            J’ai bien tout compris?? Même après 1 an, le rituel peut-il encore avoir des effets?
            Merci et pleins de besitos!!

  15. Bonjour Nath et vous tous

    L’attente est notre pire ennemi, mais bon comme dit Espérance, j’ai confiance en ton travail, tes expériences, mais parfois il y a des moments on se demande pourquoi se douter, on est humain , on a des faiblesses, surtout quand on est novice, maintenant je me dis ça prendra le temps qu’il faudra, du moment ou j’aurais un résultat positive.
    Amitiés

  16. Bonjour à tous (et à Nath s’il passe par là)

    Un rituel dont les effets se terminent normalement le 22 mars est-il encore « valable » aujourd’hui, 5 août ? autrement dit, les effets d’un rituel peuvent-ils se prolonger bien après ? Merci de vos réponses. Ce n’est pas le doute qui me taraude, mais l’attente qui me rend malade, chaque jour qui passe étant interminable, et pourtant le temps passe si vite quand on regarde en arrière…
    Besitos. Une réponse du Maître serait la bienvenue, 🙂 si pas trop occupé…

  17. Bonjour Natha,
    Je suis nulle peut être, mais je voudrais connaître l’équivalent des trois lunes.
    Mes excuses pour cette question
    Bye – amitiés

    • L’idiot est celui que ne pose pas de question,
      pas celui/celle qui cherche à savoir, comprendre, découvrir.

      J’aurais du être plus précis qui plus est.

      Par 1 lune, je voulais dire 1 cycle lunaire, à savoir donc 28 jours.

      BBB

      • Hello Nath,
        J’en profite aussi vu que nous parlons de conviction. Vu que la confiance est le moteur ou plutôt l’essence qui fait que tout marche correctement. Est ce que tu peux sentir cette énergie et l’utiliser lorsque tu effectues les multiples rituels nécessaire à une demande ?

  18. Mais c’est tout décalé chef 🙂 voilà pourquoi les réponses ne correspondes pas pfff!!! trop nul la fille

  19. Bonjour Nathaniel,

    Lorsque vous avez lancé un rituel, est ce seulement le commanditaire qui peut vous indiquer des évolutions ou lors des actes arrivez vous à percevoir des changements de comportements de la cible?

    Pour répondre à NEWGODDY, j’ai 2 rituels en cours avec Nathaniel et le second ne me torture pas l’esprit du tout! TOUT ROULE (je ne peux en dire plus)

    PS : Prude, si j’ai bien compris après un an votre amoureux est revenu?

    Pivoine et Marie, COURAGEEEEEEEEEE

    • Lors d’un rituel je ne suis en contact qu’avec les Loas et rien d’autre.
      Donc je ne perçois en rien la situation sauf si ces mêmes Loas m’en font part.
      Ce n’est pas une « obligation » pour elle.

      Un rituel est une demande aux esprits. Pas une interrogation de ces derniers.
      C’est aussi, l’une des raisons, pour lesquelles je communique peu. Car communiquer
      pour n’avoir rien à échanger est une perte de temps. Ok ce n’est guère « diplomate »
      mais je laisse ce rôle à mon père ^^ (ce fut sa profession) et je me cantonne au mien 🙂

      • Et c’est déjà énorme Nath ! merci pour tout tes commentaires et articles ces derniers jours…Tu es le meilleur ! a++ bises à toi

      • Nathaniel bonjour, votre commentaire soulève une petite question : vous dites ne pas percevoir la situation et son évolution. Or, dans un autre article, j’ai lu que quelqu’un disait que lors de son acte, à chaque fois que vous sentiez quelque chose évoluer, vous lui en faisiez part. Et, à chaque fois, cela se révélait exact. Comment avez-vous fait alors ?

        • Ben je crois que j’ai ta réponse, si Papa Nathaniel me le permet (sinon vous ne validerez pas ce message lol^^)

          Nathe et, vraiment je le dis sincerement le plus extraordinaire médium que je n’ai jamais consulté. Le truc penible c’est qu’il refuse de faire de la voyance mais vous lache par si par la des trucs de fous qui se revelent toujorus je dis bien toujours juste ! et je peux te dire pivoine que des mediums j’en ai consulte des tartines et des tartines depuis que mon ex m’a largue au point d’etre surendettee car a 5e ou 7e la minute chez certains moi etant une grosse bavarde je te laisse imaginer la mouuise dans la quelle eje me sui placee tout seule comme une grande fifille.

          donc c’est peut etre la reponse si je ne mabuse et vraiment dommage nathaniel qu’un medium aussi fort que vous ne fasse tout simplement pas de voyance car si vous saviez le nombre de guignols qui se disent medium et qui en fait sont des… ben guignols justement lol je me repete c’est lheure de partir alors allez bisous

        • je n’ai jamais rien ecrit sur ce blog car jamais eu le sentiment d’avoir un truc fameux a dire donc la c’est la bonne occasion et bien oui je confirme, nathaniel est deja un excellent sorcier vaudou mais sans vous offenser cher maitre encore meilleur medium voyant. Vraiment hallucinant sur ce point. j’espère vraiment qu’un jour vous reconsulterez comme il y a deja pas mal d’annees derrieres. et oui, ça nous rajeunit pas hein 🙂

  20. 🙂 j’ai eu ma réponse, merci Nath, désolée je ne l’avais pas vue, car postée loin de ma question. Muchas gracias

  21. [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=KdgnEFC5Zh4&w=420&h=315] allez pour se donner du courage à tous

    • lol
      dans une autre catégorie ya aussi « j’reste debout » et « ma direction » de sexion d’assaut!!!

Les commentaires sont fermés.