Envoûtements & Maléfices (Question Client du 28/11/2013)

Envoûtements & Maléfices

Question de Mathilde

Envoùtement

Envoùtement

 

Bonjour Nathaniel,

Je m’appelle Mathilde j’ai 39 ans je suis mariée depuis 12 ans avec Georges et nous avons 3 enfants.  Je souffre terriblement depuis 4 mois car nous sommes poursuivis par la malchance (mon amour avec George a été brisé par ma belle-mère et il nous a quitté il y a 3 mois, j’ai perdu mon travail, je cumule souci de santé sur souci de santé, nous sommes victimes de phénomènes paranormaux à la maison qui ne cessent d’empirer avec le temps, la nuits nous sommes attaqués par des choses invisibles « nous sentons moi et mes enfants la présence de plusieurs personnes qui nous suivent, la nuit nous sentons des personnes s’assoir sur notre lit, les jouets de mes enfants s’allument tout seul etc… »).

Ma belle-mère Maria est de Madère et elle côtoie beaucoup de sorcières sur cette île. Elle a jamais accepté mon mariage avec son fils George et a réussi à nous faire séparer pour une histoire d’achat de maison car elle souhaitait qu’on achète une maison à madère pour s’y installer et devinez où ?? À coté de chez elle !! Je m’y suis fortement opposé, mon mari a vu la de la méchanceté de ma part vis-à-vis de sa mère et a fini par nous quitter pour aller vivre avec elle là-bas. Je me rappelle ce jour là (lors de la violente dispute) qu’elle m’a regardé avec beaucoup de haine et m’a balancé à la figure devant les enfants : « Sache que vous me le payerez très cher et tu le regretteras toute ta vie tu m’entends, TOUTE TA VIE !! »

Je suis quelqu’un de très croyante, mais mes prières ne m’aident plus, la réalité des choses est là, mes enfants subissent et moi aussi, nous ne pouvons vivre sereinement. Je pense très sincèrement que nous sommes victimes d’envoutement par la faute et la volonté de ma belle-mère. Est-il possible, s’il vous plaît Nathaniel, de retirer cet envoutement qu’elle nous a fait ? Plus précisément, est-ce que le fait d’enlever un envoutement a un effet durable ou doit on par mesure de sécurité, réitérer l’acte ? Nous souffrons beaucoup trop et tout s’aggrave avec le temps.

Merci beaucoup pour votre rapidité et surtout merci pour mes enfants.

Très chaleureusement,

Mathilde

________________________________

Mathilde bonjour !

Je ne peux me prononcer sur votre situation précise sans des éléments tels que photos, prénoms, dates de naissances, etc…

Donc dans des cas de figures comme le vôtre, il est toujours question de lancer un rituel de Contre Sort couplé TOUJOURS à un rituel de Protection. Procéder à un désenvoûtement sans placer une protection équivaut très souvent à un pur coup d’épée dans l’eau.

Sachez qu’il s’agit parfois d’agir tant sur les personnes que sur les lieux. En effet, parfois, désenvoùter les personnes sans procéder de même au(x) lieu(x) dans lequel ou lesquels ils résident ne sert qu’à apporter une solution toute éphémère.

Si vous souhaitez aller plus loin avec moi et voir comment je pourrai vous tirer de ce mauvais pas, écrivez moi en privé et je vous dirai comment procéder.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

10 réflexions sur “Envoûtements & Maléfices (Question Client du 28/11/2013)

    • nath tu es vraiment génial, quand je pense que certains t’enseignent un rituel de désenvoutement sans te specifier qu’il faut aussi nettoyer les gens en parallèle qui habitent la maison…tu m’as éviter de futures gamelles merci. Tu ferais un super prof ! 🙂

  1. Dis moi Nath, lorsque des phénomènes paranormaux se produisent suite à un envoutement, s’agit-il d’une brèche ouverte par le sorcier pour y laisser entrer des entités de bas niveau, ou est-ce plutôt une question de magnétisme, comme une sorte de balise au dessus de la tête indiquant clairement ou ces entités doivent se rendre ?

    Je ne sais pas si ma question est claire, j’ai un peu de mal à la formuler en faite…

    En tout cas Mathilde, ayant vécu quelque chose de similaire par le passé, je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage. Si Papa Nath peut faire quelque chose pour vous, vous verrez bientôt le bout du tunnel !

    • Ta question est loin d’être claire mais disons que je devine ce que tu as voulu formuler. Elo, je compatis à ton quotidien ^^

      tout dépend de la nature des entités qui vont passer la brèche. Soit la brèche est un passage nécessaire et instrumentée par le sorcier, donc contrôlée et là, no problemo, soit c’est une faille du rituel et la… Big Cata

      • Oh merci Nath, c’est trop gentil!! Et oui, c’est tout Greg ça, il aime bien les looooongues phrases…mais bon le refera pas!

        • Bah sujet-verbe-complément, c’est monotone ! Vive les adjectifs, adverbes, et autres enrichissements de notre belle langue latine 🙂

      • Ah, ben n’empêche, t’as répondu juste, c’était pas si tordu comme question !
        Un passage instrumenté par le sorcier… Là, on est dans le vicelard 🙂

        J’imagine que si il s’agit d’une faille du rituel, tu dois avoir un travail énorme pour résorber le truc.
        Question bête mais simple ce coup là : doit-on chasser les entités présentes une par une, ou refermer la brèche suffit-il à les rendre à leurs plans ? A moins qu’il ne s’agisse d’une destruction complète de ces entités…

        C’est en tout cas un sujet passionnant magiquement parlant.

        Gracias Maestro !

      • maitre nath tu et un vrai humata , hahhata , hivarsta  » 🙂 ce qui se traduit par une pensée impeccablement , la parole spirituellement dites , l’action parfaitement posée  » bbbises grand maitre

  2.  » mes prières ne m aident plus… » si je peux me permettre, ce sont certainement ces même prières qui vous ont amene vers Nathaniel. En hébreux cela signifie  » Dieu l a fait »… alors commencez par remercier vos anges gardiens de vous avoir amené vers lui et il fera le reste…bon courage a vous et vos enfants. Vous avez la solution.
    Bises a tous.
    Greg merci pour ton gentil commentaire sur le ressenti positif de mon arrivee. Je n ai pas répondu tout de suite car je ne l avais pas vu.
    Cela me touche beaucoup.
    A bientôt.

Les commentaires sont fermés.