Contre Envoûtement (Question Client du 28/11/2013)

Contre – Envoûtements

Question de Lorah

Contre envoûtement

Contre envoûtement

 

Bonjour Nathaniel,

Je souhaiterai savoir s’il est possible, s’il vous plaît,  de faire un contre-envoutement en rapport avec l’ex-compagne de mon chéri Gwenn. Cette dernière, qui se prénomme Claudia, a récemment demandé à une amie (qu’elle avait en commun avec Gwenn  et qui vient chez nous aussi) de récupérer des cheveux sur ma brosse, ainsi qu’une photo récente de moi et si possible un vêtement à moi ou un objet personnel. Cette amie ayant eu pitié de moi, car elle m’apprécie beaucoup, a fini par tout me raconter et s’est excusée car elle a effectivement ramené tout ce qu’elle lui avait réclamé 🙁 Bon, il faut se rendre à l’évidence : pleurer, se mettre en colère ou lui casser la gueule ne servirait à rien, l’heure est grave car elle a tout en main pour me pourrir ou pire, m’exterminer !! Pensez-vous qu’il est possible, même si elle a déjà fait faire quelque chose, de faire un contre-envoutement de façon à ce que toutes ses intentions négatives n’atteignent ni moi ni mon couple ? Est-ce que le contre-envoutement est durable et définitif ?

Mille merci pour votre réponse et surtout pour votre aide car je flippe grave (mon compagnon est au courant de rien et je me sens biens seule).  A très vite Nathaniel.

Lorah

________________________________

Lorah bonjour !

En fait, selon l’état d’avancé du rituel de cette Ex revancharde, il faudra soit procéder à un rituel de contre sort soit à un rituel de protection.

Le premier étant à faire si l’envoûtement est déjà « posé » et le 2nd si elle n’a pas encore agit. Ainsi, même si elle tentait quoi que ce soit, le rituel permettrait qu’elle ne puisse plus atteindre sa cible.

Si vous souhaitez aller plus loin avec moi et voir comment je pourrai vous tirer de ce mauvais pas, écrivez moi en privé et je vous dirai comment procéder.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

10 réflexions sur “Contre Envoûtement (Question Client du 28/11/2013)

  1. Bon, la femme, l’avenir de l’homme, soit.
    Mais la vache, qu’elle sont mauvaises entre elles 🙂

    Nous on y va direct, un crochet du droit et l’affaire est réglé 🙂

    • Ah ben celle la, elle est surtout pas maligne…se faire repérer aussi vite… A moins qu’elle chope celle qui a parlé en premier. Elle devrait peut etre contacter Nathaniel aussi la copine qui moissonne dans les brosses à cheveux. Et puis faudrait aussi un crochet du droit pour celle la non?

  2. Plus sérieusement, et même si je maintiens une option pour un crochet a la  » copine » qui ramène les photos comme un pauvre labrador, il me semblait avoir lu quelque part dans le blog que lorsqu une cible sait qu elle est envoutee, l envoutement ne tiens plus. Vu que lorah le sait ou en tous cas connait la probabilité, ça peut se faire quand même?
    Lorah

  3. Je finis: lorah, chope des cheveux de celle qui a amene les tiens. On sait jamais, une envie de vengeance…mais ça reste entre nous parce que les garçons vont encore dire qu on est tordues…bisous lorah, te laisse pas faire…

    • C’est pourquoi j’ai décidé de me raser la tête, ça limite déjà le champ des possibilités en matière d’envoutement 🙂

  4. Bonjour a tous,

    Vous semblez oublié que nul sorcier a besoin de cheveux ou photo pour accéder à la cible!!!

    Nathaniel nous l’a répété maintes fois!!! a vos révisions!

    • Bonjour esperance,
      Ce n’est peut etre pas un acte vaudou. Il y a beaucoup de magie.
      Mais la, je coupe peut etre les cheveux en 4….
      Bises.

Les commentaires sont fermés.