Faux Rituel (Article)

Faux Rituel Demandé…

recuperer son ex

Faux Rituel Mais Vraie Connerie !

… Quelles Conséquences ?

Voici la question Blog posée par Fabienne (posée par Téléphone)

 » Nathaniel bonjour. J’ai fait appel à un confrère à vous qui fait du Vaudou pour lui demande un rituel sur une situation que j’ai inventé par désespoir de toutes pièces (je ne souhaite pas exposer mes motivations de l’époque). Depuis, je constate une suite de mésaventure et de soucis qui vont de mal en pis. J’ai peur que cela soit lié à mon mensonge. Je précise que j’ai payé le rituel et que je n’ai aucune dette envers votre confrère. Il n’est pas au courant de la vérité. Merci de ne pas indiquer mon vrai prénom dans votre Blog. Mais surtout je voulais savoir si vous pouviez me venir en aide et réparer mes erreurs ??Merci bien. »

_______________________________

Bonjour…Euhhh Fabienne donc !

D’un point de vue Vodún, vous avez convié par l’intermédiaire de mon confrère à appeler des Loas pour qu’elles vous viennent en aide sur une situation fausse et inventée de toutes pièces. Je vais extrapoler mais, appelez les Pompiers pour leur signaler un sinistre grave et, une fois ces Messieurs sur place, précisez leur avec une bonne tape sur l’épaule que vous êtes une sorte de Jojo La Déconne et que vous vous tapez ainsi une bonne tranche de rire.

Je doute que vos éclats (de rire) soient communicatifs et qu’ils en perdent leurs casques à s’esclaffer de concert avec vous. Gaffe plutôt, un coup de pioche et si vite arrivé !

Lorsque vous avez fait chez mon bien aimé (humour !) confrère cette demande bidon, vous avez dérangé des Loas pour rien. Payer votre rituel permet en effet à mon confrère de faire ses séances et donc de nourrir les Loas. Cependant, elles ne veulent pas et n’apprécient pas d’être dérangées à mauvais escient. En d’autres termes moins choisis, d’êtres prises pour des buses, des connes.

Selon la nature du rituel, les Loas conviées et d’autres facteurs qui me sont inconnus, vous pouvez en effet subir des désagréments qui peuvent même être ou devenir grave. Très grave.

Enfin, pour vous répondre et par conviction, NON, je ne pratiquerai rien pour vous quel qu’en soit le budget. Je vous invite à contacter mon confrère et lui dire ce qu’il en est. Mieux vaut tard que jamais…

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

56 réflexions sur “Faux Rituel (Article)

  1. euh là !!!! il faut m’expliquer drôle de dame (si je peux dire ) mais il a fallu qu’elle fournisse des éléments pour que le sorcier exerce le rituel, c’est vachement marrant comme idée, faire bosser les gens pour rien , heureusement elle a payée franchement …. il va être ravi quand elle va le recontacter . Par contre tu me fiches la trouille avec ta réponse tu sais pourquoi Nath

  2. Oulalalala ??? Alors là, c’est le bouquet !!! LOL. On a bien assez de nos VRAIS problèmes, sans s’en créér des faux !!!!! Si quelqu’un m’avait dit ça, je ne l’aurais pas cru….. et payer en plus ! Hihi

  3. Nath

    Toujours aussi décapant , même si moi aussi j’ai été flingué par tes soins , j’adore c’est excellent , je suis cramé de rire à chaque fois , brute de fonderie parfois ,mais quel talent dans l’écriture dans la justesse des termes, chapeau grand maître, vraiment un plaisir ton blog continu ne change rien

  4. Senor Nathaniel,

    C’était quel genre de rituel qu’elle avait demandé ? Je pencherai pour de la magie noire, car je ne vois pas l’intérêt sinon de mentir. Donc les effets qu’elle peut avoir nocif seraient genre un gros retour de bâton… avec en prime les choses qu’elle redoutait le plus peut être admet à se réaliser… Vous avez pas voulu l’aider parce que s’aurait été un manque de respect vis à vis des Loas et cela est compréhensible ( si vous auriez accepté, vous auriez donné raison. Et là vous aurez eu vous aussi les effets nocifs)

    Ce que je sais : Il ne faut jamais mentir au Loas, ni manquez de respect, ni les prendres pour des girouettes, ne changez jamais d’avis comme de chemise. La question qu’il faut vous posez par moment à nous mêmes, seriez-vous content : Qu’on vous manque de respect, qu’on vous mente, qu’on vous prennent pour des girouettes. La réponse parait évidente personne ne veut endosser ce rôle…

    Soyez toujours respectueux ça c’est important apprenez à dire merci. Et tout les jours apprécier votre vie, apprécier le soutien qu’on vous donne pour réussir.

    Senor Nathaniel est la personne que je respecte le plus sur cette terre et vous devez lui témoignez autant de respect selon moi.

    A toute tout le monde,
    Prenez soin de vous, Senor Nathaniel,
    Excellent semaine à tous

    • Don Caballero Fredo de la Vega,
      préciser ici le rituel de cette personne serait trahir une Garde Vodún d’une part et, d’autre part, l’exposerait (la personne) à être reconnue de mon confrère avant même qu’elle n’ait peut être décidée de lui révéler le pot aux roses…

      • Senor Nathaniel,
        Je vous remercie pour ce nouveau surnom* en rajoutant de la vega, je me disais aussi il manque un truc.
        Merci d’avoir complété la réponse, ma connaissance augmente

        * ( Tout les surnoms ça vient de vous )

    • C’est horrible, j’ai du mal à me relire, j’ai marqué tout ça en deespy désolé…

        • Senor Nathaniel,
          Je parlais en verlant quand je disais deespy je voulais dire : j’écris de manière  » speed  » Vous êtes aussi imaginatif que moi pour sortir les bonnes blagues, j’apprécie c’est cool lol

          Sinon joby joba : http://www.youtube.com/watch?v=to-jCxxX-sM
          J’aime bien aussi les musics style gitane. Mais dans le clip c’est trop quand même des crevards les gars. Merci pour la positif attitude c’est cool 🙂
          Même si en ce moment, je suis entrain fondre dans l’amour… ( conversation de bar )
          Allez allez vamos musica !

          Djobi djoba
          cada dia yo te quiero mas
          Djobi djobi djobi djoba

          • ps : ( conversation de bar ) je sais sauf que je suis plus bourré que vous

  5. « et bien padré bien répondu  » ELLE A PETER UNE DURITE OU QUOI !!!! comment ose t’elle faire bosser les le confrère ainsi et en plus déranger loas !!! par simple curiosité !!! elle paiera a son ame .si son pardon n’est pas accepté.. comme on dit a force de vouloirs jouer avec le feux on finie par se brûler je crois quelle a surement le feux au cul la nana ^^malheureusement il fallait qu’elle attende le poisson d’avril pour sortir sa blague a un sapeur pompier et pas envers une loas …

  6. Sans vouloir (trop) juger Fabienne et ses motivations, cette histoire est vraiment…comment dire…je ne sais pas. Elle avait surement ses raisons ou de l’argent à perdre.

    Plus sérieusement Nath, tu as déjà penser à faire un règlement intérieur à faire signer par les parents ou un représentant légal, du style comme en primaire ou au collège, avec ce type de clients ?

    Je plaisante bien sûr, mais on dirait à la lire qu’elle a cru jouer avec des billes à la cour de récré alors qu’elle jouait avec des grenades prête à exploser. Enfin bref !

    Les questions que je me pose du coup, c’est de savoir si ce cas est plutôt isolé (du genre « la news LOL du jour ») ou est ce que cela arrive souvent.
    As-tu des moyens de te prémunir face à ce type de mensonge, durant l’étude par exemple ?

  7. Hello everybody,

    perso, et même si ce n’est peut-être pas complétement le cas de Fabienne, je trouve énorme que des personnes prennent les sciences occultes et la sorcellerie en particulier comme une aire de jeux. Je comprends que certains veuillent se faire des sensations fortes mais là, ça représente une prise de risque non négligeable !

    C’est un peu comme ceux qui pratiquent le spiritisme ou le oui-ja et qui se plaignent de voir voler la vaisselle à la maison, ou que le chien de tata Suzanne laisse des traces de pattes au plafond les soirs de pleine lune … Pourquoi ouvrir un passage vers d’autres plans alors qu’on ne maitrise rien ? Non, ya des trucs comme ça qui me dépasse…

  8. whaaaa c’est chaud!
    telle est prise qui croyait prendre?…
    courage à elle en espèrant que c’est « rattrapable »…

  9. …du coup,question:
    lorsqu’une personne demande 2 rituels différents (par exemple: retour d’affection et pb au travail) au même Bokor et à peu près au même moment,les même Loas sont elles conviées et y-a-t-il soit potentialisation soit « division » de l’énergie déployée pour les cibles?
    Où des meutes différentes de Loas sont appelées pour chaque rituel et ne se « mélangent » pas?

    est-ce clair…?
    merci!

    • Muy Claro.
      Que l’acte soit proféré par le même Bokor ou Sorcier Vaudou ou non, certaines Loas peuvent en effet
      être conviées dans les deux.

      Généralement, lorsqu’il s’agit du même officiant, à moins que celui soit doté du QI d’un poulpe sous
      le soleil des tropiques, le sorcier fera toujours en sorte de créer (quand cela est possible et non
      préjudiciable aux intérêts finaux) une passerelle enter les deux actes.

      L’intérêt ?
      – Créer une synergie
      – Réduire les coûts (car ingrédients communs aux deux actes)
      – et pour les cinéphile se retrouver avec deux flingues de concours…

      Après, je conseille toujours de rester chez une même personne. La pré connaissance du BackGround du client,
      de ses énergies et tuti cuanti est un « + » et parfois un « must have ».

      bye bye

      • Nathaniel, buenas amigo mio,
        J’aime quand tu parles comme cela..:-) tu aurais été un écrivain talentueux dans le polar j’en suis certain !:-)
        Que les 2 magnums 47 soient bien chargés avec des balles titanium surtout! Nathaniel ne tire jamais à blanc …et la cerise sur le gâteau….en mode silencieux !
        Bises à toi 🙂

      • Hello Nathaniel, maintenant je comprends mieux certaines choses 😉 😉 et je trouve ça logique, car quand on touche à un domaine, il y aura des répercutions dans un autre bien distinct. En plus cela permet une harmonie entre les travaux occultes au lieu que l’un interfère avec l’autre. C’est bien ça Monsieur le Professeur ?

        Concernant la question blog, « Fabienne » a fait preuve d’une sacrée dose d’inconscience, ouf ! Faudrait vraiment que ses raisons soient valables mais je ne vois pas non plus l’intérêt de mentir pour avoir un rituel.

      • bien bien bien…merci!

        j’aime bien l’image des flingues pour faire un carnage de ses problèmes…

        encore faut-il que le tireur aie assez de munition pour durer le temps (parfois long…?!) de la fusillade!
        bon ok j’arrête.

        • aviva,
          T’inquietes pas, il les as les munitions adéquates. Notre Cow boy ou dirais je notre Lucky luck de l’occulte possède 2 Smith & wesson , un 44 magnum, un lance roquette multiples, un chars d’assault anti frappe aerienne Sherman M4, un kalachnikof RKZ, un canon anti chars, une auto mitrailleuse. Un cuirasé multi sonars pour nager en eaux troubles, Et pour les plus réfractaires, the bomb atomique M.W . Il est directement relié à la base militaire de l’occulte pour se ravitailler. Et le tout en silence. De quoi coiffer au poteau l’ennemi le plus tenace !! I am a poor lonesome cowboy..:-)

          • lol, la troisième guerre mondiale quoi!
            je voyais plus l’image du client en tant que tireur et les munitions seraient sa force et conviction…Et le Bokor serait le super dealer d’armes chargées à bloc de Loas surpuissantes!
            bon,j’arête vraiment cette fois. 😉

  10. Là, c’est trop compliqué pour moi !!! Pourquoi faire un rituel sur une situation fausse au départ ??? Quel est l’intérêt ??? Merci pour vos lumières !!!

    • Quel est l’intérêt de 99.9% de tes interventions sur ce Blog ? Je te renvoie la question
      ni trop vite ni trop fort pour qu’elle te soit accessible.

      BBB Ma TCS

      • Combien je voudrais entendre Tendre Chérie Sexy … Non de ta bouche bien evidemment … Ok ok ok ,,, j’ai compris : en direction de mon trou de souris …

        • Pauvre phydel…. tu nous désespères totalement!! Et le pire c’est que des énergumènes comme toi siège en loge…. HELP!! Mais où va t’on….

          Pauvre hermanito qui doit valider tes conneries ….

          • ben s’il le voulait, Nathaniel pourrait lui faire un rituel pour qu’elle le laisse tranquille non?lol

            Je suis en train de me dire que le Bokor doit avoir une vie risquée, avec un cumul de dangers autres que ceux « de la vie quotidienne » mais qu’il doit avoir une batterie de rituels pour s’améliorer la life, comme il l’a dit lui même récemment dans un de ses articles!
            ça me laisse songeuse…:-O

        • pfff Phydel, STP, please, pas encore ? Tu ne vas pas recommencer.
          Tu sais même les « Bieliebers » sont moins puérile que toi là.

  11. …et donc sinon Nathaniel, vous avez repris les entretiens téléphoniques?!…

  12. Putain mais elle a partage le H de Tata Hortense !!!
    Faut vraiment partir en vrille pour payer un Vodun, déranger les Loas, etc etc…
    Autant se faire hara kiri de suite…
    Jamais au grand jamais cela me traverserait l’esprit de jouer les farceurs…c’est incompréhensible…
    C’est déjà suffisamment difficile d’arriver a ses fins sur sa cible quand on joue franc joue et que l’on est entièrement honnête alors les conneries de Francis et sa bande pastis 51… franchement non…

    BBB a mi Querido Hermano

    ps/ j’attends avec impatience de t’appeler ou te voir

  13. Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances. etc
    pourquoi marquer celà? d’autre bokor ce sont plain?

    • Hola Señor.
      tu peux rajouter même des « S ».

      En gros je les emmerde. Tous ou presque. Mais cela manque de courtoisie, n’est guère civil et
      laisse à penser à une certaine parcimonie dans l’appréciation que je serais à même de leur porter.

      Que nenni ! Donc, afin de satisfaire ces confrères à l’esprit « orienté », je positionne désormais
      ce petit rappel. En même temps, il est le pur reflet de la réalité et souligne ma libre expression
      comme mon vif plaisir à débattre avec eux. Les idées avancent toujours quand elles sont partagées,
      échangées et mues par une même volonté de parfaire encore et toujours des connaissances.

      Mais ces cons sont exceptions. J’ai dit cons ? Ah mince, j’écris trop vite. 98% de mes confrères
      sont des personnes exceptionnelles et louable et les nombreux messages et liens que je reçois
      d’eux via email, WhatsApp, Facebook en sont la preuve.

      C’est juste que la minorité n’est pas toujours silencieuse 🙂 C’est un peu comme les clébards si
      tu veux. C’est toujours la petite boule de poils qui va t’empoisonner l’existence là où la Matin
      te gratifira d’un regard calme et apaisant.
      Donc…

      • What does it mean « la Matin » ???
        Merci pour la non réponse, … OML … 😉 😉 😉 … Bon là, ça va chauffer grave pour moi …

      • Enfin c’est tout de même étrange. Depuis plus d’un an que je suis le blog, à aucun moment tu n’as mentionné être le centre névralgique des connaissances universelles. Alors pourquoi cette minorité aboie-t-elle autant ?
        Tu nous fais partager tes savoirs et ton univers et nous sommes tous captivés par ceux-ci. À mon avis, c’est surement cela le problème, car je ne pense pas qu’ils peuvent en dire autant.

  14. Une question me vient à l’esprit, on dit souvent que nous possédons un livre arbitre, j’ai toujours eu du mal à comprendre le terme de celui ci.
    Souvent les personnes viennent vous voir pour renouer un amour perdu ou pour des tensions.

    Une fois de nouveau ensemble tout marche, tout est beaux, mais peut-on radicalement changer le destin d’un couple ? Après vous me direz  » Que vous avez fait plus que le nécessaire pour recoller les morceaux, mais c’est à la personne maintenant décidé de la suite »

    La question que je me pose aussi : pouvez-vous créer l’amour entre 2 êtres qui ne se côtoie pas, ou qui n’ont jamais été ensemble ?
    J’ai pas trouvé de réponse logique… il y a un truc qui me dit que c’est possible mais un autre truc qui me dit qu’il faut au moins une base pour facilité peut être…

    • Un liBre arbitre tu veux dire ?

      Techniquement c’est un non sens. Tous nos actes / décisions sont déterminés par une cause. Aucun n’est sans cause, sans déterminisme, ou « libre ».

      il suffit de s’observer soi même

      Nous sommes des automates spirituels en somme (il)

      • ouai je voulais dire « libre » je me suis encore trompé en écrivant rapidement merci de me l’avoir fait remarquer et de ta réponse c’est cool.
        C’est juste que c’est toujours cette notion de bien et de mal qui me tracasse, comme tu vois par exemple : je sais pas si je dois tout le temps faire l’assisté quand un simple petit bobo au coeur me ramène tout droit vers la personne en qui
        j’ai un total respect et admiration et qui se trouve être sur mon bras portant un maillot numéro 10 floqué Nathaniel lol ( Oh ! je déconne )

        Je me dis juste que par moment faire trop de rituel c’est peut être jamais trop bon pour nous mêmes, c’est comme ci tu te retrouvais comme une personne qui profite du système et qui ne travaille jamais. D’un côté, on me dira ça serait con de ne pas en profiter non plus…. Mais bon peut être que cette expression à un sens…

        • je reprends juste ce que Senor Nathaniel pensait comme quoi nous sommes souvent des éternels insatisfait quand on se plaint du moindre petit truc. Je pense que c’est vrai. A un moment dans ma vie, j’aimerai par moment me dire que tout va bien….

  15. tres cher nathaniel bonjour
    la franchement je comprends pas
    payer pour un faux rituel ,pas de sens et avoir de l’argent à jeter par la fenétre comme on dit
    a bientôt
    BBB

    • Muy Buenas Querida Hermana.
      Non, il y avait derrière cette démarche une motivation. Un acte vil.
      Mais je ne peux le détailler sans trahir le secret.

      Donc…. Chuuuuuuuuut

      TriBises

  16. La peur profonde d’avoir mal agit semble donner son « efficacité » au risque de punition encouru par le ou la fautive, tout comme la conviction du commanditaire donne son efficacité au rituel.

    Donc celui ou celle qui s’attache à maitriser totalement son sentiment intérieur assorti d’une concentration maintenue pdt la période de temps nécessaire, aurait virtuellement un outil multi taches pour obtenir directement ce qu’il souhaite. Bien que le rituel ait son rôle plein et entier, comme l’outil dans la main de l’artisan.

    Ce n’est que de la pure logique et le réel nous apprend que parfois elle ne suffit pas mais je sais dans la plupart des cas, notre paresse et notre aversion pour l’introspection, la concentration solitaire est la cause de notre misère dans le monde des phénomènes.

    Inversement l’étude et la sueur de l’âme mène à sortir de notre « reptation » entre bonheur et malheur, ces deux îles reliées par un pont que nous franchissons parfois les yeux fermés

    • Merci aussi de t’as réponse vince, c’est clair il faut avoir le mental mais c’est pas toujours évident, le mot clé souvent c’est  » positivé  » même tout le temps c’est ça, avoir une croyance sans faille.

      Bon week mec, merci

  17. jvais me faire censurer mais: quiconque s’endort avec le cul qui gratte.. se reveille avec les doigts qui puent! c’est une réalité!

Les commentaires sont fermés.