Jalousie (Question Client de 14/12/2013)

Jouer la Carte de la Jalousie

Question de Djamila

Jalousie

Jalousie

Lors d’un rituel de Sorcellerie Vaudou

 

Bonjour Nathaniel.

Comme vous me l’avez demandé disant que ma question pouvait intéresser bcp de vos clients, je reviens vous la poser ici même 🙂 et comme cela au moins j’aurais ma réponse lol

Donc, est-ce que j’ai merdé ou non en disant à Loïc que j’avais rencontré qqn alors que bien sûr cela est faut je n’ai que lui dans la tête 🙂

Je vous embrasse mon sorcier préféré.

________________________________

Djamila Bonjour !

Quelle discipline. Je demande et vous obéissez 🙂 Non, plus sérieusement la question est intéressante et porte un prisme assez large afin de pouvoir « toucher » plusieurs cas dans ma clientèle.

Donc, NON il ne faut surtout pas jouer de cette carte. Trois raisons à cela que je peux révéler parmi d’autres dont je ne peux parler (liées au Culte Vodún).

1 – l’étude d’un rituel est fait sur une base de situation. En agissant ainsi, vous modifier la structure de cette base. Or tout le rituel est fondé sur cette base.

2 – Vous envoyez à votre Ex le message suivant : la porte est fermée. Schéma drastiquement opposé au sens même du rituel.

3 – Même s’il s’agit d’un mensonge, votre propos va rendre la tâche plus difficile. Pour cela, les Loas peuvent décider de vous abandonner, au mieux et, au pire, se retourner contre vous.

Voila Mademoiselle Djamila, j’ai aussi tenu ma promesse en vous répondant dans la journée malgré le week end et mon déplacement.

Portez vous bien, Insh’Allah..

[ajout du 15-12-2013]

Agir ainsi c’est placer dans l’esprit de la cible du rituel le sentiment que vous l’avez vite remplacé. Or, un rituel pour faire revenir une tierce personne va le plus souvent agir sur le « manque et le besoin du commanditaire du rituel ». La carte de la Jalousie va réduire ce manque à néant, le rendant pour la cible caduque et peut également entrainer chez cette dernière une transformation de l’Amour vers la Haine.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

73 réflexions sur “Jalousie (Question Client de 14/12/2013)

  1. Hola Nath,
    Ok, ce n’est pas une carte à jouer et tu as plus que raison. Mais l’inverse non plus, non, ou je me trompe surement ?

  2. Bonjour à tous!
    La jalousie de toutes facons, c’est le cancer de l’Amour. Juste insupportable. Je comprends que les Loas n’apprécient pas.
     » La jalousie lucide a brisé plus de couple que la confiance aveugle »
    Robert Mallet.

  3. C’est quand même se chercher des embrouilles ou vouloir se faire hara kiri…j’hésite entre les deux…

      • Sie mit der rechten mein Bruder bist, ist das vollig super dumm…und nach einigen Kolsch oder Art…
        Ich vermisse dich und ich hoffe du bist gut…
        Ich habe meine Bruder in Düsseldorf besichtigen… Es war geil 😉
        Drei Kussen

  4. Bonsoir à tous,

    J’ai une question que se passe t’il quand la cible en question ne fait que vous ignorez quoi que vous fassiez où que vous alliez…..elle vous esquive car elle n’aime pas votre présence?

    Dans c’est cas là si on se retrouve à vouloir simplement parler à une personne du sexe opposé (à moi même), Non pas pour la rendre jalouse car c’est pas le but recherché mais plutôt vouloir se sentir utile et moins bête pour que le bien du rituel se passe correctement car on se dit que avoir des pensées positive c’est ce qu’on nous demande ?
    Est ce que les Loas peuvent comprendre ?

    J’étais souvent amener à dépanner rendre service, transportant une personne féminine d’un point A à un point B. Car je me disais, il y a rien de mal car je m’en fous je suis pas amoureux de c’est femme là, c’est juste pour rendre Service. Et puis peut être comme ça je serai bien vu par la personne que j’aime….

    Maintenant on va arriver a : il faut pas tout mélanger……………

    J’ai fait tout ce que je pouvais absolument tout, repoussant même des personnes au boulot qui pouvait me faire du rentre de dans, et rien ne marcher…
    Je n’étais pas aidé par son comportement, alors j’étais là comme un con à attendre un miracle, et me dire je fais faire confiance aux personnes que j’aime le plus dans ce monde, mais j’avais about m’accrocher même au bout de mes ongles…

    Avec tout ça, j’avais éprouvé de la jalousie envers les personnes en qui elle se sentait bien, je les enviaient, et effectivement au final elle s’est rapproché envers une personne.

    Alors Les Loas, Señor Nathaniel, je me demandais parfois même très souvent,
    qu’est ce que j’avais bien pu faire de mal…
    J’analysais énormément c’est vrai, mais quand on aime une personne et qu’on veut que tout soit réussie comment ne pas tout analysé ?

    Mon vécu peut être y est pour quelque chose mais une chose est sûr je méritais pas tout ça..

    Encore une fois mon histoire va servir aux personne de ce blog, mais moi dans tout ça je serai pas récompensé juste une tristesse de plus

    • Bonsoir Don Fredo,

      Je ne connais pas ton histoire, mais si je peux me permettre, tu n’as peux être pas besoin de faire tout cela pour ta cible. Tu n’es pas bête, ni inutile et tu n’as pas besoin de te sentir rabaissé à cause de cela.
      Je parle par expérience et, crois-moi, l’ignorance totale de la cible est une chose extrêmement difficile à gérer et c’est normal de se sentir mal à cause de cela. Il faut, je pense, à un moment retrouver sa dignité et la confiance en soi.

      Peut importe les raisons, certes justifiées ou non du silence radio, à force c’est elle qui devient bête, tu vois !

      Tout ce que je pourrais te dire, c’est de rester toi-même et de garder un esprit positif au maximum. Recentre-toi et reprends tes marques.
      Ta vie est loin d’être fini et la lumière est toujours là, il ne tient qu’a toi de la sentir !

      • Bonjour Newgoddy,

        Je te remercie pour le message car il me réconforte.
        Je suis comme on peut dire une personne forte en théorie mais nul en pratique.
        Le rituel est terminé la seule chose que je peux faire pour honorer les personnes que j’aime Les Loas, Señor Nathaniel, c’est d’aller jusqu’au bout des 3 mois.
        La seule chose que je peux faire pour vous les bloggeurs c’est d’aller jusqu’au bout du rituel terminé.

        Merci encore
        biz

    • nan nan !!!! don fredo oups !!!! tout va venir à point aller aller vous allez réussir, garder le moral , ne pensez plus à rien laissez faire les loas et Nathe 🙂 🙂 courage je vous embrasse très fort et vous encourage

      • Bonjour prude,

        Merci aussi pour ton message, tu sais je suis comme toi, quelqu’un d’entier quand j’aime je n’irai pas voir aileurs.
        Et le couteau que j’ai actuellement dans mon coeur sera à jamais dans mon coeur et sa sera le dernier. Je ne veux plus en retirer

        Merci
        Bisous bon courage aussi

    • Coucou mon Don Fredo,

      Alors, côté analytique, j’en connais un rayon… Et bien je vais te dire une chose très simple : J’ai vécu des évènements ressemblants par certains points aux tiens. Et c’est à partir du moment ou j’ai lâché prise, c’est à dire abandonné toute idée de contrôle, et ou je m’en suis remis totalement à la volonté des Loas que tout à changé !
      C’est cette foutue attitude de vouloir le contrôle sur tout qui bousille un rituel. Car le problème de cette volonté de contrôle, c’est qu’à la base, il y a une pensée. Cette pensée engendre une réflexion, et par un lien de cause à effet, te voici engagé dans la spirale infernale. Tes pensées peuvent tout à fait concevoir ce que tu imagines de pire, là ou il ne se passe en réalité absolument rien.

      Alors, un conseil, si je peux me permettre : lâche tout, laisse tomber les réflexions. De toute façon, autant être clair Fred : Toi comme chacun d’entre nous, ne maîtrisons que dalle lors d’un rituel (à moins de le pratiquer soi-même) !

      La seule et unique chose sur laquelle tu dois focaliser ton esprit est : le résultat. Demandes constamment ce résultat aux Loas et pries les, aimes les, remercies les, et surtout, si tu estimes avoir eu un comportement tendancieux vis-à-vis de leur travail (même au travers de simples pensées), excuse-toi à chacune de tes prières et remerciements. Si tu es sincère, elle le sauront et te pardonneront.

      Sur ce, que cela ne t’empêche pas de dormir !

      Besos et bonne nuit à toi Don Fredo.

      • Hello à tous!!

        Je suis tout à fait d’accord avec toi Greg!!! Vraiment!! Oui on cogite mais finalement il faut se laisser aller, penser à autre chose, et j’ai toujours su que les Loas savaient si j’étais sincère ou non, et à partir du moment où mes sentiments et ma démarche sont sincères (c’est même viscéral, c’est un besoin, un objectif de vie), c’est l’essentiel, et lorsque je prie, je leur dis surtout que je les laissent agir, Nathaniel et les loas savent quoi faire. Dans un vieil article, Nathaniel disait que finalement, le mieux, c’est de penser à autre chose, vivre sa vie comme si le résultats était déjà là, bosser, voir des amis, la famille…..laisser faire!

        Bises à tous

      • Coucou greg,

        Tu es toujours à pic aussi, comme je disais le rituel étant terminé, j’ai respecté peux de règle. Les pleures, j’ai lâché pas mal de larmes. Pour un rituel il faut Zéro pleures car les pleures entraine les doutes, et le doute n’est pas permis.
        Les doutes ont crée une pensées c’est pensé ont crée une hantise. Alors comme je disais je suis au courant de la théorie mais nul en pratique.
        Même si on a de l’amour pour moi, j’ai pleuré, j’ai douté, je voulais juste satisfaire tout le monde rien de plus et je voulais juste me sentir aimé par elle.
        Pour le respect que je vous dois aussi à vous tous, j’irai jusqu’au bout de c’est 3 mois.
        J’ai mal c’est vrai, mais j’ai beaucoup de respect et je suis nul en pratique…

        Bonne journée,
        Bisous merci d’être là pour moi greg biz à toi et Elo restaient en bonne santé aussi

        • Don Fredo,

          Hop hop hop ! De ce que tu en dit, tu n’as rien fait planter du tout ! Des pleurs ne sont pas des doutes. Les Loas comprennent parfaitement que l’on puisse craquer lorsque « l’autre » nous manque. Ce genre de pleurs de fatigue, de manque, ne plantent en rien un rituel, tant que ce n’est pas 24/24.

          Tu VAS te sentir aimé par elle, sinon peu importe ou tu habites, je colle mes miches dans un avion et je viens te botter le cul !
          C’est en revanche cette attitude négative qui peut le planter. Toi, tu me fais un BIG coup de manque de confiance en toi ! Toi, ton rôle, c’est d’attendre et de remercier les Loas et Nath pour leurs puissances et leur travail. Tiens toi à cela, excuse toi d’avoir quelque peu dérapé, et voit ta cible revenir vers toi, dans la situation qui te convient.

          Déjà, ta propre situation devrait sensiblement s’améliorer, ce qui sera on ne peut plus encourageant pour la suite de ton rituel !

          Et surtout, sois digne et garde la tête haute, il n’y a que de cette façon qu’elle reviendra, ta dulcinée !

          • Ps : mais le rituel est déjà terminé, c’était avant qu’il fallait que j’agisse comme ça, pendant les 28 jours

            • Je suis pas du tout le pro du coin, mais je dirai qu’au global, effectivement, plus tu montres aux Loas que tu en veux pendant les séances, plus promptement elles agiront. Et avec plus de puissance que si tu as passé 28 jours à te morfondre.

              Maintenant, il n’est absolument pas trop tard, c’est ta conviction qui te ramènera ta dulcinée, pas la mienne ou celle de qui que se soit. Il faut que tu te battes chaque jour avec cette conviction qu’elle revient déjà. Et c’est valable dans tout ton quotidien !

              Technique simple qui marche pas trop mal : Chaque soir, souviens toi de toujours t’endormir avec un rêve, et de te réveiller avec un but.

              En parlant de dormir, vais p’têtre penser à y aller moi… 🙂

              A demain ?

              Bises à tous et bonne nuit de rituels à toi Papa Nath ! Moi, ma Loa s’appelle Morphée ce soir 😉

            • Ben alors Don Fredo? Interdit de déprimer ou de dire que tu ES nul en pratique. Les Loas sont au boulot, laisse les faire, Garde confiance et repasse en mode warrior. Je te donne ma nouvelle citation préférée. Elle nous vient de Churchill  » il n y a qu une réponse possible a la défaite : c est la Victoire ».
              Je t envoie plein de courage Don Fredo.
              Bises a tous.

              • Bonsoir Phenalae,

                Merci pour la citation et pour tes encouragements,
                J’aime bien aussi la citation de churchill

                 » L’incroyance est la ruine non seulement des individus, mais des sociétés  » Lamennais

            • Coucou,

              bon je rajoute mon petit grain de sel dans la conversation, désolée par avance. On en avait déjà parlé il y a quelques temps, je t’avais même surnommé petit scarabée…si tu te souviens. Tu as le droit d’avoir des coups de blues, être malheureux, etc… car tu es humain, c’est normal. Mais pour toi comme pour le rituel et pour autant que tu aimes cette femme, tu devrais continuer à vivre ta vie et à te prendre en main, faire d’autres choses te changer les idées. Tu dois rayonner, être heureux, c’est ton image positive qui attire et non le contraire. Personne ne veut sortir avec quelqu’un qui dégage rien ou du négatif, même avec des loas pour t’aider! Et en y pensant, tu devrais relire les voeux 2013 de Nath, ils sont vrais sur l’attitude à avoir et la façon de vivre et d’avancer dans notre vie.
              Prends soin de toi et fais briller ton aura!!!

              • Les Dépressifs font chier leur monde et font fuir ! Bon c’est Cash mais Clair.
                Les Dépressives encore pire car, par nature les femmes sont déjà dotées d’un bon
                Package « chieuse » à la naissance. Ces Messieurs ne me contrediront pas 🙂

                Besos à toi Hermanito Fredo 😉

                • Nous ne sommes  » choriste » que lorsque vosdéfauts s accordent mal avec nos qualités. En plus ça vous donne l occasionde vous faire pardonner…persoje n y vois que des avantages…
                  Bien a vous Cher Sorcier

                  • Je me suis toujours demandé pourquoi (dans la langue française)
                    Défaut était un mot au masculin et Qualité féminin.
                    Un parfait contre-sens !
                    🙂

                    • Fallait lire « chieuse » pas choriste bien sur.
                      Pour ce qui est du genre des mots, quand c est clignotant et retroviseur, ca vous arrange. Alors nous, on a pris vertue, constance, beauté et patience…
                      Biz Excellence.

                    • « Vous savez que la vie d’une femme est un vrai conte de fées:
                      …Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses et Fée pas chier: AMOUR  »
                      Ps: Courage Don Fredo, on est tous avec toi. Bises.

                    • Vous avez aussi les versions Comptes de Fées, comme avec la jeune femme prostituée qui me posait une question il y a peu, mais c’est tarifé.

                    • Bonsoir à tous,

                      Je me suis juré de ne pas chialer ce soir en lisant tout c’est messages de soutiens.
                      Mais c’est avec énormément d’émotion, de gratitude et d’affection, que je vous remercie tous.
                      Je veux vivre, et je vous dois bien ça à tous, autant les personnes qui ont pu me lire et aux personnes qui me soutienne.
                      J’ai beaucoup de chance d’être ici, j’en suis fier merci.
                      Beaucoup de personne galère encore et ont des problèmes beaucoup plus grave que les miennes. Je vous dois bien ça aussi et j’espère que tout se passera bien pour vous.
                      L’amour est parfois étrange et fais mal par moment mais c’est magnifique, c’est grâce à vous tous qu’on peut espérer à quelque chose de bien dans ce monde, ne changer pas car perso je me sens comme chez moi…

                      Greg, Elo, Arnaud, Newgoddy, Prude, Phenalae,Thib,Jacko, Nenupharnoir, Junior, Francis , Señor Nathaniel, et vous autres encore merci

                      Francis : j’ai commencé à m’instruire en lisant le livre de Jean albert Rejouis

                       » Les Loas je vous aime merci d’être là, vous êtes dans mon coeur, vous le faites respirer, vous le faites aimer, et je vous dis merci pour le don de la vie, je vous dis merci d’être présent pour chaque être sur terre « 

                    • tout simplement parce que avant un chef d’ oeuvre il faut un brouillon !!!!

                      Bisous la super » chieuse « 

                    • il n’y pas que des contre-sens, on dit un compte en banque et une carte de paiement 🙂

                    • Bon ça suffit les mecs!!!lol Heureusement qu’on est là quand même!! 😉

                    • Moi je dis, il faut régler cela avec un bon vieux battle fille vs garçons, en danse, et on sera dans le cliché à mort ! MDRRR ^^

                    • Merci Prude! Elo, prend LA carte, laisse lui LE compte. Il va gérer LE découvert et toi LA robe…ok j’arrete.
                      Don Fredo ca suffit maintenant. Mode Combattant. Autrement on va finir par débarquer, et la….
                      Bises à tous.

                    • Coucou Sarah,

                      Merci pour t’es encouragement c’est très sympas, je pense à vous tous pour le rituel c’est ça qui me fait avancé pour décevoir personne aussi

                      Biz prend soin de toi

                    • Heu!  Moi c’est prude

                      Envoyé depuis mon mobile Orange

                • Besos Señor Nathaniel,

                  Merci c’est compris maintenant merci 🙂

                • Haha !! Je ne te contredirai effectivement pas sur ce point !!

              • Bonsoir Elo,

                Maintenant j’ai aussi un avis féminine et souvent elles sont sage
                Je me souviens du surnom petit scarabée, mais après mes pleures, j’espère qu’elle ne sera pas réédité.
                Je vais essayé de montrer une bonne image, et c’est vrai mon père me l’a déjà dis  » Personne ne veut une personne dépressif dans sa vie  »

                Merci prenez soin de vous, en vous témoignant encore une fois ma plus grande gratitude et d’affection à vous deux

                • Bonjour Don Fredo,

                  Ne regarde plus ce que fait celle que tu aimes, c’est ça qui te bloque et te fait croire qu’il ne se passe rien, c’est une belle erreur, le rituel agit et elle peut te faire croire le contraire juste par fierté.
                  Concentre toi sur ton but et rien d’autres….
                  Ecris nous des jolies commentaires, comme tu sais si bien le faire et qui moi jusqu’ici m’ont fait énormément de bien.
                  Je te souhaite que le meilleur, et je suis sure que bientôt ta situation va bouger, à te lire tu as déjà repris le bon chemin, c’est comme ça qu’on veut que tu sois.
                  Bises

                  • Bonjour Sarah,

                    C’est très gentille comme message et j’en prend conseil.
                    Tu sais ce que j’ai aussi compris en lisant les tous ces messages.
                    C’est que j’ai attendu finalement toute ma vie pour en arriver là.
                    J’ai souffert pendant des années, et je l’ai enfin trouvé cette personne sans m’y attendre. Elle a mon coeur…
                    Alors oui c’est vrai j’ai un manque de confiance en moi. Mais si je suis ici parmi vous tous c’est que c’est pas un hasard. J’ai beaucoup de chance finalement derrière cette mélancolie. Les Loas, Señor Nathaniel, et vous mêmes. Vos messages et vos attention m’aident énormément à m’accrocher.
                    Je ne sais comment vous remercier, à part vous apportez à tous cette part d’amour qui est en moi.

                    Merci encore je te souhaite aussi le meilleur, je l’espère aussi 🙂

                    • 🙂 Pareil aussi je pense tout le temps à vous et bien entendu aux Loas c’est aussi ma seule raison de vivre
                      Prenez soin de vous aussi

                      A bientôt passez de bonne fête ça va être que du bonheur
                      Merci

            • Bon là, si avec tout ce soutien tu ne t’en sort pas… 🙂

              Allez courage, la vie t’offre une magnifique épreuve, à toi de la surmonter maintenant ! Tu n’en sortira que grandi, quoi qu’il advienne !

              « If you can solve your problem, then what is the need of worrying ? If you cannot solve it, then what is the use of worrying ? » – Shantideva

              Plein d’énergie positive pour toi !
              Besos.

              • Wouah si si j’ai tout lu, je suis très content merci beaucoup greg
                Plein d’énergie pour toi et vous aussi
                Besos

                 » Montrer la joie de l’action et le plaisir de l’existence; il y a certainement des gens heureux de vivre, dont les jouissances ne ratent pas et qui se gorgent de bonheur et de succès  » Emile Zola

          • Alors la avec tout le respect que j’ai pour toi freddo tu dis des belles cagades !!!
            Depuis quand parceque l’on pleure quelque fois durant toutes ces semaines et surtout ces mois d’attente on risque quelque chose???
            Parceque je vais te dire si tu crois que tu es le seul a avoir versé une ou plusieurs larmettes pour ta dulcinée je crois que tu devrais revoir ta copie…lolllllll et je crois surtout qu’alors personne mais personne n’aurait aucun résultat….
            Reviens sur terre, on n’est pas sur le forum Robocop ou Batman le Retour mon Coco….y’a que des gens comme toi ici…parfois heureux, parfois de mauvais poil, de bonne humeur, joyeux, malheureux, gai, triste…ect….on passe tous ici par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, t’inquiète….
            C’est finalement ce qui fait la beauté de ce rituel, c’est finalement d’en chier mais d’arriver au bout, a la réussite du rituel…:)
            C’est comme un cycliste qui monte l’alpe d’huez et qui arrive enfinnnnn au sommet…

            Ps/ Greg a totalement raison, pleure encore un bon coup si t’as un coup de blues, ça fait de mal a personne d’extérioriser le trop plein en soi par contre arrête de voir tout en noir sans arrêt, la….tu peux nuire a ta réussite si tu persistes dans cette vision… reprends toi, sors, marche, va au ciné, au resto, boire un café, déguster un bon vin rouge entre amis, voyage un peu, prend ta voiture, un train, pars une semaine visiter Paris ou une autre ville en Europe…bouge, vie, profite…et je t’assure que tes pensées néfastes vont s’estomper pour le bien de ton rituel et du résultat qui en découlera…

            • Merci Arnaud du message, en le lisant j’ai reçu aussi la sensation de recevoir une gifle en furtif 🙂
              mais ça fait du bien de pouvoir compter sur de bonne personne pour nous permettre de nous ressaisir et d’avancer sur de bon chemin.
              Je vais m’y attacher à sortir m’oxygéner l’esprit, merci des conseils et du soutien

              Prend soin de toi, et je suis content que ta situation prend de plus en plus forme, c’est ce que je voulais aussi

            • Tout à fait d’accord, de plus de ce que j’ai lu l’acte est clôturé, donc il me semble que moins de contraintes s’imposent (si je ne me trompe pas) donc respires et vie ta vie.

              D’ailleurs une question que je me posais: une fois clôturé, qu’entend on par « le rituel vit de lui même » ? Ou vont les loas? Et qest ce qui fait durer les effets?

              • Oulà, une question uper class ! Fais la passer par le formulaire, elle mérite bien mieux
                qu’une réponse ici mais un article.

              • Excellente question Luis.
                Vite vite un article Nathaniel 😉

        • Hello Don Fredo,

          Ohhh que je connais ta situation, pour l’avoir vécu moi-même. Tes doutes je les connais: le doute du temps à attendre, le doute de voir l’autre s’éloigner, le doute de soi, de l’autre… Je te mets tout de suite un grand STOP: c’est normal.
          Lors de l’étude et pendant le rituel, les Loas t’ont sondé et te connaissent bien mieux que toi tu ne te connais toi-même, tes doutes et faiblesses y compris. Si Nath’ et les Loas ont donné leur accord pour le rituel, c’est que malgré ces « doutes » qui sont encrés en toi, la réussite est fortement probable.

          Le seule doute à bannir est le doute sur le résultat escompté. Le rituel VA marché, et cela prendra le temps qu’il faut.
          C’est quoi quelques mois à attendre pour une vie de bonheur?

          Prend soin de toi, prend du temps pour toi, va, vit, et aime toi, réapprend à vivre pour toi, détache toi de l’atmosphère pesante de « l’attente » et tu verras que les choses vont prendre leur place petit à petit. Et de toi à nous, penses-tu que ta bien-aimée va revenir vers une « épave » (ce n’est pas une insulte) qui n’est que l’ombre de l’homme qu’il était avec elle? Nath’ et les Loas t’aident certes, mais donne leur un coup de pouce aussi en redevenant l’Homme dont elle est tombée amoureuse!

          Quand tu seras prêt, le destin te sourira.
          Provoque ta chance.

          Le meilleur atout au Tarot est le 21, carte imprenable pour celui qui la possède et de loin la plus puissante, dit toi que c’est Nath’, et que dans le grand jeu de la Vie, cet atout tu l’as dans ta main.

          La bise à tous!

          Thib

          • Bonsoir Thib,

            Merci beaucoup du message, plein de chose que je découvre et que je connaissais pas, c’est vrai pour moi les pleures étaient quelque chose à éviter pendant le rituel, et les doutes pareil mais à travers vos explications que vous m’avez donné, j’ai pu mieux comprendre en faisant le résumer. De mes échecs et de l’espoir

      • Explications sages… les Loas agissent même si nous ne les voyons pas avec nos yeux d’humains….mais ils agissent vraiment….crois moi…
        Comme le dit Greg, il se laisser aller par la vague, ou la valse…cool….sinon c’est le cerveau qui va « burner » rapidement et la ça devient pas cool a vivre…je sais de quoi je parle premier trimestre 2013… Au creux total de la vague…et depuis je suis beaucouuuuuuuup mieux en faisant confiance aux Loas et en laissant décanter la situation doucement mais SÛREMENT ;););)

  5. Bonjour Don Fredo,
    A mon tour aujourd’hui de t’envoyer de bonne ondes ,courage l’ami 😉

    • Bonjour jacko,
      Merci beaucoup c’est très sympas
      prend soin de toi aussi

  6. don fredo
    bon courage et je sais de quoi je parle
    dans les moments de baisse de régime qui sont inévitables et humaines
    prends toutes ces petites choses positives qui sont autour de toi
    et qui te permettent d’avancer

    bjr à tous

    • Bonsoir chenoa3,

      Merci ouai tout ça c’est humain, je m’y attache de pensé positivement
      Merci encore
      bonne soirée

      • Don Fredo bonjour,

        courage à toi  » le bonheur est une disposition de l’esprit »

        Bisous et bonnes fêtes

        • Bonjour Prude,

          Je m’accroche merci de ton soutien pour la citation, je la connaissais pas.
          Bisous joyeuse fêtes

  7. Bonne fête de fin d’année à tous, encore merci pour votre soutien

Les commentaires sont fermés.