Le Vaudou ! (vodou, vaudoun, vodoun)

Veve VaudouL’une de mes plus grandes motivation à la création de ce Blog, est assurément de vous faire découvrir ce qu’est le véritable Vaudou. Très souvent, mes clients m’interogent sur ce sujet. Mais mes réponses sont toujours  trop brèves pour le temps que méritent le Vaudou !

Donc, au fil des billets de ce Blog, je vous éclairerai avec grand plaisir sur ce qui m’anime et constitue ma vie : le Culte Vodoun !

Néanmoins, je ne prétends pas être le dépositaire des valeurs uniques du Vaudou. Car, il n’existe pas UN mais une multitudes de courants dans le Vaudou. Aussi, en raison de mes plus profondes convictions, je veillerai au travers de ce que je peux vous révéler et ce que je dois vous cacher, à ne pas offenser les Esprits et les Loas du Vodoun sur ce que je pourrai révéler…

2 réflexions sur “Le Vaudou ! (vodou, vaudoun, vodoun)

  1. quel merveille de te lir et relir a travere ta cultur vaudou vaudoun je te lit et reli souvent encor et encor et je me di mes kelle merveilleuse cultur de vie de pouvoir je materesse bocou au tite vaudou et a toute cet multitude de conessence et sont action sont pouvoir autan bien que mal et sont eficassites dans le tans ki en et conssacree bienssur je me demende par foi come toute perssone mes coment cela a pu tres bien comences et sont action de quelle manier petel existes et ce manisfestes suite a toute demende dont tu doi avoir je pence oci kil fau vrement avoir bocou de force de courage et de conviction pour arives a tes fin de reussite a ne pas dessevoir chaque perssone mes par toute cet chose dont je pence que toute perssone ce le pose peton oci nous etre initier au vaudou et yatil des risque majeur a cela ??? je pence kil fau des annee de courage et dexperience pour arives a des resulta de ton niveau mes et je pence ke toutes espris kelkil soi nous pouvon oci les remercier car sans eux et sans toi bien entan du nous norion pas de resulta concree a cela il et toute a fai vrai kil ya une grande foce et de multitude benefique sur le bon deroulement de touute foce invisible mes bonne dans sont action et a cela pourquoi ne ma devlopes un pe plusse les explication sans tros an dir bien antandu car ce quil doit an etre caches dois y restes chose bien normal ki et quen meime tes racine et a cela je ten remerci non selement pour moi mes oci pour tout autre perssone cordialement herve g de lillle nord france nthe bon courage et force vaudou vaudoun et de grande puissence a tres biento de te relir herve

  2. Bonjour nathe .a quant de nouveau sujet sur le vaudou .autrement bonne et heurese annee 2011 et grande force et courage dan ton travail a tres biento rv g .

Les commentaires sont fermés.