Loas et Rituel Vaudou (Question Client du 03/01/2014)

Comment Perdure un Rituel ?

Question de Ludovic

Big Apple

Big Apple

 
 

 Bonjour Nathaniel,

Je pose donc une question que j’avais posée dans un commentaire et effectivement elle a plus sa place dans un article car je pense qu’elle n’intéresse pas que moi.

Lors d’un acte de sorcellerie Vaudou, Les Loas sont appelées dès l’étude si je ne me trompe pas, puis ensuite pendant chaque séance jusqu’à la fermeture de l’acte.

J’ai lu à plusieurs reprises qu’une fois l’acte cloturé, ce dernier « vit de lui même » une fois que les Loas ont fini leur action.

La question est donc, par quel moyen l’acte vit de lui-même si les Loas ont fini leur action? Est-ce une sorte résidu, comme une marque qui a été martelée dans le subconscient d’une ou plusieurs cibles (quand l’acte vise à influencer une personne dans une décision par exemple)? Ou est-ce tout autre chose?

Merci d’avance pour la réponse à cette question.

____________________________________________________________________

Bonjour Ludovic !

Primo je ne te répondrai que si tu m’invites dans ta gentilhommière pour aller jogger dans Central Park !

Autrement, cette question ne me permettra pas de tout révéler car partie de la réponse ne peut se livrer aux non initiés.

Je vais prendre une image. Lors d’un Acte Vodún, les Loas versatiles dans l’âme savent « reconnaitre » les leurs, ceux qui leur vouent une véritable confiance, dévotion. De là nait le « potentiel de résultat maximisé » qui départagera bien souvent ceux qui obtiendront un résultat des autres.

Mais ce n’est pas tout. Les Loas vont créer un « lien » indéfectible (parfois) avec le commanditaire et reviendront de temps à autre s’assurer que les intérêts de leur « protégé » persistent. N’hésitant pas et de leur propre chef à administrer une piqure de rappel si nécessaire.

J’espère que ma réponse t’éclairera, car en jonglant entre ce que je peux dire et dois taire, expliquer les choses s’avèrent parfois être une tâche ardue.

Take care…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

32 réflexions sur “Loas et Rituel Vaudou (Question Client du 03/01/2014)

  1. Mais ceci toujours sur une période de 3 mois ? ou alors le potentiel de résultat maximisé marche autrement ?

    Besos

      • Donc la on parle d’affinité, c’est à dire ( je sais pas pourquoi il y a Abigor qui apparait dans ma tête ) je m’explique : si les Loas apprécient le commanditaire, elles pourront resté avec elle pendant un durée indéterminée…CDI, mais il y a pas que ça comme facteur si je lis correctement, il y a le respect, et la loyauté en jeu, si le commanditaire se met à trahir, la sanction peut être extrêmement sévère.(suivant bien sur le degré du rituel ? ) genre comme les dernier article avec la séance de spiritisme Abigor.
        Si je reflète le sujet dans la vie de tout les jours, je peux en déduire qu’une amitié et la confiance quand on l’a donne c’est pour la vie en générale…
        Je m’égare peut être…

        • (Veuillez, m’excuser pour toutes mes fautes d’orthographe, j’ai honte…..)

        • Mmmhh. Il va me falloir quelques verres de Jack Daniel’s ou Macallan avant de comprendre ta question.

          À moins que tu n’aies déjà vidé les bouteilles.

          Ce serait une explication 😉

          • Jack Daniel’s, Vodka Pomme ça fait très longtemps je pense sérieusement a reconsidéré la façon de m’exprimer 🙂

          • Non mais en fait, je crois même pas qu’il y ait une question lol… Il pense à voix haute, le petit Don Fredo 🙂

            • Hello à tous, et Bonjour SAS Nathaniel 1er

              C’est vrai j’ai tendance à penser à voix haute, je vais essayé de rectifier le tire et
              tenté une nouvelle approche. Question suivante mais peut être pas la plus pertinente :  » Est ce que les Loas reste avec le commanditaire si admettons elle savent que la cible et lui même sont fait l’un pour l’autre ? « 

              • Non non, ne changes rien, je déconnais Don Fredo ! On t’aime tel que tu es 🙂
                Tiens, ça me fait penser que je viens de recevoir un spam d’un site de rencontre très orienté bisexualité, où je cite « Fredo, 40 ans, célibataire, souhaite vous rencontrer ».
                Pas pu m’empêcher de sourire en voyant ce titre…

                Mais bon, pas de ça chez nous hein !! 🙂

                • 🙂 t’as des soucis, c’est pas la première fois qu’on me fait la remarque sur mon célibat, de plus être considéré comme un beau gosse, j’ai souvent le droit  » Il doit être gay c’est pas possible  » bisexuel ça mes pas encore arrivé,
                  T’es medium greg, comment tu sais que mine de rien derrière se pseudo se cache un Don Juan en puissance mdrrr.
                  Ah tout les coups, t’as du allé sur un site peu recommandable pour tomber sur des spam comme celui là. Ou alors non de nos jours c’est money courante les sites de rencontres…( je rattrape le coup )

  2. C’est en effet très intéressant. Merci pour cette question et la réponse.

  3. Nath, tu parles de reconnaissance. Est-ce que cela passe toujours par la dévotion et confiance ou cela peut être aussi lié à la personnalité du commanditaire ?

    • hermano newgo bonsoir et meilleur vœux a toi pour 2014 🙂 en faite tous passe par la dévotion a confiance mais aussi la personnalité du commanditaire ( fidélité conviction confiance assurance motivation respect des obligation et interdiction 😉 bbbises

      • Hey Hello Francis, merci beaucoup. Je te souhaite aussi un très bonne année 2014 avec la réussite dans tes projets à venir et la santé (primordiale, on va pas le nier) ainsi que les amours (important aussi ) 🙂
        Merci pour ta réponse et par la même occasion, il faut que je me remotive lol.
        Bises.

  4. Bonsoir,

    Nathaniel, ça me fait penser à ce que je vous ai dit, il n’y a pas longtemps et la suite que vous savez.

    Don Fredo, cela peut durer bien plus de 3 mois, si j’ai le droit de confirmer ce point sans rien dire de plus, bien sûr.

  5. tres cher nathaniel bonsoir
    meilleurs voeux pour vous votre compagne et famille
    pour ma part je remercie les loas et vous pour votre travail ,,
    mais je me souviens un jour vous aviez dit à une personne que d’avoir des idées negatives regardez un bon film et ne pensez à rien
    je m’efforce de ne pas penser ,je vous fait confiance et aux loas
    mais en ce moment c’est la cata tout va de travers
    je remercie les loas et demande pardon d’avoir baissé les bras
    je vous aie mis un mail privé ce matin je sais pas si vous l’avez reçu
    fraternellement
    marina BBB
    meilleurs voeux a tous tout de bon

  6. Bonsoir Nathaniel!
    Article très intéressant qui tombe à pic puisque vous m’avez annoncé la clôture de mes rituels récemment et la nuit dernière (après les séances de clôture donc!) j’ai clairement ressenti mes picotements habituels avec un rêve complètement en rapport avec ma demande…!
    Donc je confirme, le rituel fonctionne même après 3 mois/ la clôture!

    bonne soirée!

    • Intéressant de ce que vous venez de dire. Faut rester toujours positifs même après les 3 mois de la clôture du rituel donc. Moi je reste toujours positifs même si la cible n’a pas encore les mots que j’attends avec impatienteeeeee :). Sa va finir par arriver un jour, mais quand ?? Je sais pas.. j’essaye de voir avec mes rêves mais rien ^_^ tout ce que je peux faire c’est imaginer ce qu’il me diras 🙂

      Bonne soirée à tous 🙂

    • aviva bonjour meilleurs vœux
      nathaniel bonjour
      moi le premier rituel fera 2 ans en juillet pour la meme chose 2 rituel
      n’est’ce pas un peu longt ???
      3 rituel plusieurs mois
      4 rituel juste je suppose terminer
      parfois j’aie l’impression de voir une ombre ou d’entendre des bruits
      une question de je ne sais plus qui que les loas prennent un peu de notre ame ouhhh ça fait froid dans le dos
      un rituel peut faire effet combien de temps ????
      merci
      BBB

        • Bonjour Nathaniel,

          Euh, ça tu devrait le rajouter dans les FAQ de ton blog ou mode d’emploi ( what’s going one after you die) loool. 🙂

          Je me permets de rebondir si tu es d’accord pour échanger sur ce sujet. Quand tu précises  » prendre une partie de votre pécule karmique » ? Tu veux dire que lors de nos diverses et multiples réincarnations sur terre, les loas viennent en prendre un certain bénefice ? ce qui, si c’est le cas, expliquerait qu’une partie de l’acquis qui à constitué notre karma au fure et à mesure de nos vies précédentes seraient pris par les Loas ? donc conséquence, régresserait-on karmiquement ? non je pose la question, parce que moi qui essaye de donner un grand coup de booster à ma vie incarnée actuelle pour atteindre la perfection karmique à terme, avec les boulets au pieds que je me traine déjà de mes anciennes vies, il va plus me rester grand chose ! j’ai pas envie de revenir sur terre indefiniement nath, ne serait ce que pour les autres qui me supportent ou revenir sur terre avec un cerveau d’escargot dans un corps humain tu comprends ! 🙂 est ce que le fait que les loas vont se nourrir partiellement de notre âme est pénalisant dans le karma ? quelles sont les conséquences d’après toi? cela s’applique t’il même si le rituel ne fonctionne pas ? idem pour la cible ?

          avec mes remerciements pour ton propre avis sur ces questions.
          bien à toi,

          A.

        • nathaniel bonjour
          merci de votre réponse ,mais il me semble que pour l’instant vous avez laisser ces actes ?????? donc si je comprends bien dans les rituels que l’on vous a demander il n’est pas question de (santéria md+santa muerte )????
          ouhhh cela donne la chair de poule
          merci
          BBB

  7. Bonsoir.
    Ah c’est super ! Justement je me posais un peu la même question. Chose faites 🙂
    Merci pour cette article Nathaniel.

  8. Merci beaucoup Ludovic pour cette question et surtout Nath pour ta réponse. Elle tombe à nouveau à pic car justement certains évènements ou plutôt ressentis de ces derniers jours m’amenaient à croire que « d’anciennes Loas » m’ayant servis il y a un petit moment, naviguaient toujours dans mon secteur… Je n’ai donc probablement pas rêvé…
    Je pensais que, comme Don Fredo, une fois le résultat obtenu, le lien était définitivement rompu.
    Mais il subsiste donc une empreinte sur mon âme, une signature énergétique (je suppose…) qui me lie ad vitam à elles, comme une balise finalement ?

    Si j’ai bon, c’est juste génial !
    Et si j’ai faux, c’est top quand même 🙂

  9. Nathaniel bonsoir,

    Existe il ou sait on pourquoi, les Loas se fient à la conviction du commenditaire dans la reussite du rituel. Pourquoi ce facteur reste majoritaire et principal ? Elles, pourraient en effet se contenter uniquement des offrandes et promesses à travers les rituels du sorcier par exemple. Donc dois je en conclure, ayant un peu réfléchis au sujet, que notre conviction et devotion , motivation est comme une nourriture spirituel pour elles ? Plus directement et sans contourner ma question, à travers notre conviction sans faille, les loas nous prennent elles un peu de notre âme sans que nous le sachions ? Ma question est un peu chaude comme la braise et flippante, mais ça me tortille depuis trop longtemps de la poser.

    Merci à toi.

    • Hello Aphrodite,

      Les Loas sont puissantes et peuvent faire beaucoup de choses, mais il me semble que Nath avait dit une fois que la pensée était déjà la première source de pouvoir (enfin quelque chose de similaire). Or il y a une chose qui est vraie, c’est que peu importe la magie, si on n’y croit pas, il y a vraiment peu de chance que cela marche (une exception peut être dans les rituels où les chances de réussites sont déjà au max : rituels de mort par ex).

      Rappel toi, Nath a bien écrit dans le mail qu’il envoie avec le calendrier des rituels, que nous devons avoir des pensées positives, car dans le cas contraire, les pensées négatives (donc les énergies qui se développent avec) risquent de faire reculer le rituel. Par conséquent, je dirais que oui, la conviction et dévotion (en gros les énergies que nous consacrons aux rituels par le biais de nos pensées positives ou non, visualisations…) servent de combustible au Loas. Elles savent utiliser notre énergie pour agir dans le sens de nos requêtes et prières.

      Je ne sais pas si cela peut t’aider mais on en avait un peu parlé précédemment.

      Allez bises

      • Newgoddy bonsoir,bonne année à toi ! j’espère que tu vas bien.

        oui mais en fait c’est surtout ma question à la fin de mon commentaire qui m’interessais de savoir . Relis la fin de mon commentaire et ma question. je demande à Nath si les loas viennent te prendre ton âme lors du rituel. Nath vient de repondre que oui, en partie et un peu de ton empreinte karmique. C’est plus tout à fait pareil que prendre ou se nourrir de ta motivation et pensées positives. On est pas en magnetisme ou intention positive là. C’est un autre level. Et pour ceux qui comprennent un peu comment « fonctionnerait » la réincarnation « ou « sont convaincus de son existence, ça me semble plus qu’interessant. Moi j’aime bien savoir ce que je donne et ce que l’on vient me prendre dans la vie. C’est comme mes impôts, je verifie toujours à deux fois ce que je dois payer.

        tchoos 🙂

  10. Bonsoir à tous!
    Il est vrai que l’on se pose beaucoup de questions sur les loas, leur présence, leur comportement, leur moyen d’action, on voudrait tout savoir!!
    Mais finalement, le plus important n’est-il pas d’être profondément sincère dans notre démarche? Je me trompe peut être, mais les loas ne sondent-elles pas notre motivation?

  11. Bonjour a tous!
    Une question, des fois malgré la confience enorme et la conviction que on a en genéral on sent que meme pas les choses bouger. Et le problème on ne peut pas savoir pourquoi! comment peut on faire pour convincre plus les loas que on y crois vraiment mais c est pas que de notre faut que la cible ne fait rien? Des fois il peut y avoir d autres facteurs. ATENTION moi je ne doute pas meme pas une seconde au travail de mon grand frère respecté Nathaniel !!!!!! Je pause juste une question car je pris aux loas et demande pardon et remercie bcp mais je sens que je dois faire plus mais ne sais pas quoi car j essaye bcp sans succès et me demande si cest que dans ma tete mais no je pense que la cible aussi a avoir pour fair reussir le rituel ou non?
    merci bcp

    • Je suis pareil et je prie tous les soirs et je demande pardon et les remercies aussi .. je pense toujours et ça tous les jours aux résultats finale. Je me concentre vraiment. Pour le moment j’attends et je ne doute pas. Sa ne fait pas encore deux semaines que mon rituel est finie. Donc je suis positif, aucun changement non plus il a l’air toujours de s’en foutre –‘ mais pas moi 🙂 puis bon Nathaniel ma rassurer lors des échanges et j’ai confiance. Certes c’est dure pour tout le monde qui attendent les résultats. Surtout quand on devient impatiente :p
      Sa va finir par arriver je pense 🙂

      Courage à tout le monde qui attendent les résultats comme moi. Ne lâcher jamais..

  12. On parle souvent de conviction, mais peu du comportement a adopté lors d’un rituel, pourtant l’un comme l’autre a son importance pour arriver jusqu’au succès

  13. Merci de ta réponse qui m’à tout de même éclairé ! Ma gentilhommière t’accueille quand tu le souhaites !

Les commentaires sont fermés.