Loas Vaudou : Toujours obéissantes ?

Pourquoi Les Loas Vaudou

peuvent ne pas vous servir

Voici la question Blog posée par Miss E.

 » Bonjour, Papa

Comment allez vous? Vous me manquez terriblement.
Bon ,moi je vais bien, disant mieux.
Papa, j’aimerai vous poser une question,
J’aimerai savoir, si les Loas n’acceptent pas mon travail, sur Monsieur M, parce qu’ils connaissent quelques choses, plutôt demain où l’avenir, comme ils disent eux ils ont quatres yeux et moi que deux, je ne sais pas si je suis folle où dingue, mais je ressens cela comme ça, ils ne veulent pas se fatiguer parce qu’ils savent que ma vie est avec un autre, mais bon, peut être je me trompe aussi.

Bisouuuuu, à bientôt Papounet. »

Loa Vaudou

Loa Vaudou

Bonjour Ma Fille ! Vraiment heureux de te lire d’autant que la question est pertinente.

Lors d’un acte Vaudou orchestré par le Vaudou Bienveillant (Magie Blanche ou Magie Rouge) si pour une raison X les Loas sont convaincues que le résultat souhaité te sera préjudiciable de façon grave et importante, alors oui ma Fille ses Loas refuseront de te servir, car elles gardent tous à l’esprit que, pour te servir bien, elles se doivent de te conduire vers un chemin heureux. Ces Loas étant bienveillantes.

À contrario, lors d’un rituel ou acte de Sorcellerie Vaudou Malveillant, Main Gauche, de Santéria ou Quimbois (pour les dérivés), les Loas n’auront que faire de ton « bien être » présent et futur et ne s’embarrasseront pas de savoir si le résultat t’es ou te sera finalement bénéfique ou au contraire maléfique. Les Loas n’auront qu’un seul mot d’ordre : Te servir, peu importe les conséquences ou dommages collatéraux.

Je t’embrasse Ma fille…

Papa Nathaniel

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

26 réflexions sur “Loas Vaudou : Toujours obéissantes ?

  1. Est ce que tu crois que c’est mon cas, Nath ?

    • N’ayant pas fait d’acte sur toi ni pour toi et ne faisant pas partie de la conspiration Vodùn qui t’entoure, selon ton sentiment, je ne peux donc te répondre…

      • En tout cas, tu es tellement connu qu’on se vante de partout te connaitre juste pour intimider les idiotes comme moi ! Quel domage ! … <3

        • Tu es tout sauf idiote. Un jour, fin 90 sur Labadie on me présente un Bokor. Le gars après qqs verres de Rhum me dit :

          – toi tu vaux rien, ton Vodún est plus faible que le mien. Moi j’ai été formé par Nathaniel lui même.
          Je l’écoute un peu « médusé » et je lui réponds.
          – il parait qu’il est fort mais que c’est un vrai con niveau caractère

            • Pas le moins du monde, sans quoi il ne m’aurait pas été présenté comme j’ai pris la peine de l’écrire. Il faut suivre…

              • oui, et pourtant dans mon rêve vous me disiez de ne pas y prêter attention, mais ça a été plus fort que moi ! J’espere un jour, que je rencontrerai le vrai. Plutard peut être… Il y a même certaines jeunes femmes qui se vantent que vous leurs mangeait dans la main …

                • Et bien, si vous en rencontrez un autre que moi… Ce ne sera pas le bon :), enfin, pas le vrai. L’histoire des jeunes femmes oui, c’est une sorte de « runing Gag » depuis XX années…

                • C’est certainement vrai , tout le monde n’a pas votre chance 🙂

              • et vous ne lui avez pas dit que c’était vous ? donc il ne vous connaissez pas alors ? il avait juste un peu trop abusé du rhum…. 🙂

                • J’avais plus de plaisir à le voir déblatérer et se noyer dans son rhum…

  2. je supose Nath que toi même tu dois le ressentir avant de lancer un acte sur qqun, d’ou certains refus ? ou tu tente quand même?

    • Tout juste. Pas dans tous les cas cependant

  3. je me rappelle d’un temps Nathaniel où les Loas bloquaient quelques questions que je vous avais posé. Je me souviens que vous m’aviez dit vous y êtes repris à plusieurs fois pour les interroger… Et rappelez vous ce qui sortait sur les photos de cette époque???? Vous m’aviez dit que j’étais très entourée, et c’était le cas.
    Il y a parfois des vérités que nous ne sommes pas prêt a entendre tout simplement, les Loas nous ménagent peut-être non???

    • Les Loas ne vont vous ménager que si vous courez un réel danger. Elles ne vous empêcheront jamais de prendre une gifle, aussi forte soit-elle.

  4. quant on vous appel « papa » cela signifie que vous avez initié une personne au vaudou ? ou bien une expression employée par des adeptes du vaudou ?

    • L’un et l’autre. Miss E car elle est initiée (pas pas moi) et Haïtienne, Francis car c’est un confrère, etc…
      C’est une marque de respect et si X va vous appeler « Papa » c’est qu’un proche lui aura parlé de vous en d’excellents termes.
      Ce proche le conviera alors à m’appeler « Papa ».

      D’autres, (lorsque je fus Hougans) vont m’appeler ainsi en référence à ce « passage » dans mon parcours Vodún.

  5. OK marque de respect pour ce vous représentez et ce que vous faites en quelque sorte , une sacrée reconnaissance quand même , chapeau 🙂

  6. Bonsoir les filles et Nathe, je vous adorent TOUTES et je vous envoie une tonne de bisous ainsi que mes meilleures pensées !!!
    Vous avez toutes bien raison d’adorer qui est VRAIMENT un mec bien et auquel vous pouvez avoir confiance les yeux fermés !!!
    C’est une personne dévouée et consciencieuse dans tout ce qu’il entreprend !!!
    BRAVO Nathe et merci pour les belles énergies que tu m’as envoyées !!!

    • Les belles factures arrivent, Bokor Forever…

      • En fait, j’avais écrit « vous avez toutes bien raison d’adorer NATHE » !!!
        Bon, j’accepte les factures … J’en ai déjà reçu une aujourd’hui !!!

  7. De ce que j’ai pu glaner ici (je suis à Port au Prince) vous avez eu surtout le titre de Papa suites aux nombreux actes de magie noire que vous profériez jadis, hélas avec succès car je fus l’une de vos victimes en son heure. Mais de cela vous ne vous en vantez pas et vous ne me publierez pas sur votre Bloggue… Mais vous étiez si craint par ici qu’une foules de rumeurs volaient et volent encore. Si je vous dis le petit bar du pécheur sur la route 8, l’institutrice qui donnait les cours aux petits après la classe, cela vous parlera peut être… Vous avez hanté mes nuits durant des années sachez le. Mais je ne vous en veux pas, ou plus. Dieu nous a placé sur le même chemine, qu’il en soit ainsi Papa Nathaniel…

    tan lavi nou-nou mwé menm Papa Nathaniel

    • Ma Chère (je me rappelle très bien de toi et de qui tu sais) si j’avais été vraiment virulent, tu porterais le pseudo de pissenlit et non Belle Fleure !
      Je te taquine juste. Tout cela est bien loin, mais un Bokor étant sans conscience, loin ou proche ¡ no importa !

      Tu marques un point sur l’origine de mon titre de « Papa ». Je suis bluffé que tu t’en souviennes…

      Longue vie à toi aussi ti’Chalène…

      • vous pouvez délibérément faire du mal aux gens ? ou il faut avoir provoquer votre courroux vous pratiquez tjrs

        • Un Bokor exécute la demande de son commanditaire sans interférer dans celle-ci, sans la juger, sans la pondérer. Dire que le Bokor loue ses services (entendre ses connaissances et son temps) et la façon la plus simple et concise de nous décrire.

          Je pratique toujours.

  8. Bha ca je le savais puisque j’avais tout bien lu sur les autres articles, d’où parfois la distance que met nathaniel avec ses « clients ». Ne pas trop connaitre les gens afin de réaliser les actes de vaudou même noir…. Mais visiblement Belle fleur s’en ai sorti, ainsi un acte de magie noir peux être suivi d’un blanc et vise et versa.

Les commentaires sont fermés.