Magie Noire et Santé fragile

Magie Noire

&

Santé Fragile

Voici la question Blog posée par Julie.

 » bonjour nathaniel, je voulais savoir si une personne possédant une santé fragile, ou des soucis de santé, etait plus sensible a la magie noire, a la sorcellerie, au vaudou?
ayant fait les frais de ca (je suis diabétique), j ai l impression que oui, je posséde une bonne intuition et sens quand les choses vont arriver, j ai l impression qu il peut exister comme un lien que la personne qui vous a lancer un sort a crée je ne sais comment, c a dire on pense a elle, le lendemain on a des ennuis, on reve d elle pareil…

et qu elle semble savoir que la magie noire sur nous etant fagile par la santé aurat plus d impact.4ans qu elle me traque, et 4ans que je ne vit plus, ai perdut ma santé, toute possibilité de travailler, de gagner de l argent,d avoir une vie sociale et sentimentale…cette personne me traque et je me demande si elle n aurat pas ma mort a l usure…ca fait peur.merci d avance nathaniel. »

Magie Noire Santé

Magie Noire Santé

Julie bonjour !

Assurément oui. Une santé fragilisée est une santé déséquilibrée. Le rôle d’un acte de magie noire Vaudou ou de toute autre sorcellerie de magie noire est de créer également un déséquilibre (qui précède la nuisance souhaitée).

De ce fait, une personne fragilisée sur le plan santé sera d’autant plus vite atteinte et plus fortement par un acte de magie noire qu’une personne lambda. De plus, les effets du maléfice dureront également plus longtemps sur une personne « malade ». Je parle là de maladie physique, biologique et non mentale.

 Nathaniel Sorcier

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

_______________________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

(Merci de ne pas confondre Commentaire d’article avec eMail privé destiné à Nathaniel)

_______________________________________________________________________________________________