Magie Blanche et Magie Noire : quelle durée d’effet ?

Magie Blanche & Magie Noire

Quelle Durée d’effet ?

Voici la question Blog posée par Julie.

 » bonjour nathaniel, j aimerai savoir combien de temps durent la magie noire et blanche?si l on est atteint de la premiere et que la personn passe sn temps a ns en lancer, arriverat on en une seule fois a la faire cesser? »

Magie Blanche Magie Noire

Magie Blanche Magie Noire

Julie Muy Buenos Dias !

Pour la réponse quant à la durée d’effet de la Magie Blanche et de la Magie Noire, il n’y en a pas. En effet, tout dépend de l’acte qui est fait, de comment il est fait, par qui, sur qui dans quel but. Donc pas de réponse universelle à cette question. Certains actes vont avoir un effet très ponctuel, qqs heures à peine, d’autres s’étaler sur une décade, voire plus, à vie (comme les rituels vaudou de Zombification).

Pour votre seconde partie de question, il faut entendre les choses ainsi et surtout les diviser. Votre esprit fait l’amalgame entre un rituel de contre sort et un rituel de protection.

Pour le Rituel de Contre Sort, ce dernier lorsqu’il est intelligemment exécuté va en effet retirer TOUTES les actions et influx malveillants présents lors de son exécution. Mais le Rituel de Contre Sort n’empêchera en rien un acte malveillant futur de passer à nouveau et vous porter nuisances. Cela, seul un rituel de protection le permet. Ce dernier, n’empêchera pas la personne qui vous veut du mal de poursuivre ses démarches, mais il empêchera ces dernières d’atteindre leurs objectifs respectifs.

Nathaniel Sorcier

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

_______________________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

_______________________________________________________________________________________________

4 réflexions sur “Magie Blanche et Magie Noire : quelle durée d’effet ?

  1. Bonjour Natahniel, Si nous prenons par exemple un ficellage voudou, les effets peuvent-il ou estompe t’il au bout d’un certain temps. Ou si le rituel n’a pas disons fonctionner à 100 pour 100 ce qui a été acquis reste t’il acquis. A gracias a usted señor Natahniel. J’espère que la traduction est bonne 🙂

  2. Pour le coup, si une personne souhaite effectuer un rituel de retour affectif et que la personne ( d’origine africaine) ciblé à reçu une protection à sa naissance, qu’en plus elle a un caractère fermé et qu’elle ne souhaite pas revenir sur sa décision (et ce même si elle a des sentiments pour la personne) , peut fonctionner ? (le rituel bien sûr…)

    • Bonjour,
      Oui incontestablement. Certainement pas par Magie Blanche cependant.

      Quant à la protection à la naissance, très prisée dans certains pays, sachez qu’elle ne tient que… 3 ans !
      Une protection est triennale. Nada mas…
      Il faut donc la réitérer tous les 3 ans. Vu le prix d’un tel acte, peu de sorciers ont l’honnêteté de le dire.
      C’est forcément moins vendeur surtout si les parents eux se sont endettés sur… 10 ans !

      Donc très peu de parents le savent. Dès lors, très peu de ces protections sont renouvelées de façon triennale.
      De ce fait, le sujet « cible » que vous évoquez dans votre question se pense protégé mais ne doit selon toute
      probabilité, ne plus l’être.

  3. Merci Nathaniel, et euh…oui… BONJOUR ! :s (Dsl…)
    J’ai découvert votre site un peu trop tard, j’ai fait une demande de retour affectif par une prêtresse brésilienne, de magie blanche (d’après elle, il ne fallait pas plus fort), avec l’aide de la Déesse de la Mer… et avec au départ, selon l’étude de la prêtresse : 80 % de chance positive…, mais un moment donné je lui ai dit d’ou venait la cible, ses origines et que très certainement il avait reçu une protection à sa naissance ! Bizarement, deux jours après elle m’a répondu qu’effecivement, elle avait ressenti cette protection et qu’il était bien plus difficile de le faire réagir !!! MOI JE CROIS SURTOUT QUE JE ME SUIS FAIS AVOIR !! Mdr…
    Enfin je ne le saurais pas… puisqu’un rituel peut effectivement échouer !
    Encore merci

    Ps: Je vous ai posé des questions via mails privé, du coup j’ai ma réponse ici ! Merci et à bientôt 😉

Les commentaires sont fermés.