Magie Noire. Quels Comportements Avoir ?

Quelles Attitudes Avoir Lors…

Magie Noire

Magie Noire

… d’un Rituel de Magie Noire

Voici la question Blog posée par Jean Noël

 » Bonjour Papa Nathaniel. Bravo pour votre blog. Ma question : je m’adonne moi aussi à la sorcellerie. Lorsque je fais sur une personne un acte de magie noire, est-ce que je dois obligatoirement couper tout les ponts avec la personne ou alors si je la cotoie encore c’est pas grave et si oui cela veut dire que je peux la cotoier chaque jour, chaque semaine, moins plus ? Et je sais pour vous avoir lu (j’ai lu et relu tous vos articles lol ainsi qu’une vieille interview publiée ici) que vous frappez toujours vos enemis sur l’aspect argent, materiel et fric et je voulais savoir pourquoi, si c’est lié a votre mariage ou si c’est pour d’autre raison ou si c’est parceque c’est le plus efficace, le plus durable ou le plus facile pour vous. merci bien de votre reponse et bravo pour votre blog encore une fois, je vous admire, vous etes mon modele a suivre depuis presque 10 ans, lol « 

 

Bonjour Jean Noël,

Bon, la question me semblait simple au demeurant mais votre énoncé termine un peu dans la confusion et le patchwork. Alors juste pour la synthèse du coeur de votre question, lors d’un acte malveillant, vous pouvez bien sûr continuer à « fréquenter » votre cible. Sauf cas précis.

J’entends par là que, vous pouvez tout à fait montrer à cette dernière une image policée et bienveillante, agréable et même aimable/aimante SI et SEULEMENT SI, ces attitudes et actes servent votre rituel. Comme, par exemple, pour « endormir » votre cible. Dans ce type de situation là, actes et objectifs du rituel ne sont pas antagonistes et les premiers ne nuisent pas aux derniers.

L’essentiel étant que JAMAIS vous ne changiez d’optique et que donc vous ne puissiez remettre en question le bien fondé de votre acte. Car, vous le savez déjà, cette dernière voie d’expression pourrait faire en sorte que les Loas se retournent contre vous. D’où l’importance lors d’un acte de Magie Noire de bien peser le pour et le contre AVANT de le lancer.

J’agis en effet dans la quasi totalité des cas sur l’aspect financier. Comme vous dîtes m’avoir si bien lu, vous me ferez donc grâce de répéter ici ce que j’ai déjà écrit ici et là.

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

28 réflexions sur “Magie Noire. Quels Comportements Avoir ?

  1. nathaniel RE bonjour
    j »avais vu cet article
    mais je pense que vous agissez sur le plan financier
    à des personnes malhonnêtes qui ne payent pas vos rituels
    et pour cela je vous approuve totalement,,il est important de tenir ses engagements des 2 partis
    vous étes honnete ,et l’on à toute confiance en vous
    le soir je pense souvent à vous et je me dit le courage que vous avez
    je pense meme la journée aussi (lol) vous voyez je lit vos commentaires
    j’ai hate un jour de vous rencontrer,,,
    BBB

    • Je le fais AUSSI pour toutes ces « confrères » qui n’ont eu de cesse
      que de souhaiter ma « mort commerciale » depuis plus de 20 ans à présent.
      Mais comme je le dis souvent, mieux vaut faire envie que pitié non ?

      Prions pour leurs mémoires… 🙂

      • C’est qu’ils sont stupides et pas du tout intelligents. Il vaut mieux vous avoir comme ami et non comme ennemi, sinon gare au retour, ça doit faire très très mal.
        BBB

      • La jalousie est un putain de fléau Hermano….pfffff….

  2. Bonjour Nath,
    Sachant que l’article traite sur la magie noire, il y a une question que je voulais te poser. Est ce que les Loas peuvent se retourner contre le commanditaire et accessoirement contre le sorcier si les agissements malveillants envers une cible ont été découverts par celle-ci ou par une autre personne ?
    Je te pose cette question parce que là d’où je viens, ce genre d’agissement finit bizarrement par se savoir de tous. C’est pourquoi je voulais savoir ce qu’il peut se passer dans cette situation.

    J’espère que tu pourras me répondre sinon « no problem » tu sais déjà lol 🙂

    Merci.

    • Si le Commanditaire, par une maladresse permet à la cible de l’apprendre : OUI !
      Autrement, la cible ne peut NULLEMENT le savoir. Même en consultant un praticien occulte.

      • Merci beaucoup Nath pour ta réponse.
        J’aurai aimé débattre un peu plus sur le sujet, mais je ne sais pas si c’est vraiment le lieu.
        Si tu me le permets, j’aimerai faire part d’une petite histoire.
        Ce n’est pas pour te contredire ni rien, je sais que tu es LARGEMENT calé dans ton domaine cependant, mais c’est réellement arrivé.
        Sans trop rentrer dans les détails, une personne (je l’appellerai Marie) que je connais très bien était la cible d’une autre bien connue également (Rose). Pour une histoire de maison, etc., il y a eu un conflit d’intérêts.
        Au final, il y a eu un rituel de lancé sur la tête de Marie par Rose. Le but était de lui faire perdre la tête. Cela n’a pas fonctionné pour la simple raison qu’un personnage (bien connu de ma commune) a « intercepté » ce rituel avant qu’il agisse en contactant Marie en urgence. Marie à du ensuite réaliser diverse chose pour ce protéger.
        Ce que je dis là, c’est qu’on m’a raconté dans les moindres détails.

        Je ne sais pas ce que peuvent donner les autres branches du vaudou, mais c’était bien du vaudou (ou quimboi). C’est pourquoi je n’arrive pas à comprendre comment cet exploit a été accompli si on ne peut pas détecter la magie noire.

        • Bonsoir Newgoddy,
          Excuse moi , mais Nathaniel dit bien juste avant que » le commanditaire ne peut NULLEMENT le savoir », il peut y avoir eu des fuites au sujet du rituel de la part de Rose, ça vous ne le savez peut être pas.
          Enfin c’est juste mon opinion personnelle.

          • Bonjour Sarah,

            Vous voulez dire la cible, oui, j’ai bien compris. Comme je l’ai dit, c’est ce qu’on m’a raconté. Je n’en sais pas plus à vrai dire. Seulement, dans le cas que j’ai décrit, ce n’est pas Marie qui la subitement découvert et ayant connu Rose suffisamment, je doute qu’elle ait pu laisser des choses filtrées. C’est possible néanmoins.
            Voilà pourquoi, j’ai posé ma question plus haut à Nath, car je sais qu’après cet évènement et surement d’autres, la vie de Rose a beaucoup changé (maladies, problème d’argent…).

            En tout cas merci de partager votre opinion et c’est le but du blog.

      • 🙂

        Ères grande Hermano !!!

        J’hésite entre le Real ou le Barca… Ou pourquoi pas l’As Monaco 😉

      • Bonjour mi Querido Hermano,

        « la cible ne peut NULLEMENT le savoir »
        Dans certains cas la cible peut-elle ressentir physiquement ou visions les intentions du commanditaire et les énergies mises en mouvement ? Et si ce n’est pas le cas cela veut-il dire qu’il ne s’agit pas de Vaudou mais par exemple d’effets d’auto envoûtement, ou autre type de magies, raison karmiques etc..?

        Merci pour ta réponse,
        Trisous

        • salut Conchita

          en fait ,si je peux me permettre, tu réponds à ta propre question. Oui c’est le l’auto envoutement. quand Nath dit que c’est impossible à detecter c’est que la cible ne ressent rien, nada, kedchi..et personne ni aucun voyant , medium ou même praticien du pendule peuvent le détecter. ( sauf moi, grâce à mon talent mdr ) je dirais pour finir quune grande majorité de gens faisant appellent à des praticiens, sont tout simplement envouté par leurs propres illusions…et yen à un paquet qui défilent…d’illumin(ées)…loool . Je me comprends moi même…

          Bon 14 juillet à toutes et tous

  3. Bonjour Nathaniel et bonjour à tous, j’ignore si je suis la seule dans ce cas là, mais moi, même si j’ai une grande confiance en vous et en les Loas, vous le savez, et même si la seule chose qui compte pour moi est le résultat de mon acte, dans tout ce que je fais, dans tout ce que je pense, j’ai toujours une crainte que cela me desserve. C’est très embêtant car parfois, il nous arrive de simplement penser quelque chose qui pour nous est sans conséquence, par exemple penser qu’un autre homme que sa cible est plutôt beau garçon, plutôt gentil… C’est absolument sans arrière pensée, juste un constat, eh bien moi j’ai peur de la manière dont les Loas risquent de l’interpréter. J’avoue qu’au quotidien, j’y pense tout le temps et ce n’est pas évident, car je veux tout faire le mieux possible afin d’optimiser mon résultat.

    • la crainte entretenue et nourrie est peut être bien le meilleur moyen d’attirer ce que l’on craint le plus

      cesse d’y prêter attention , tu cesses de la nourrir

      • En effet, c’est ce que j’essaie de faire au quotidien, du moins je fais de mon mieux pour rester sereine et confiante.

  4. Bonsoir Pivoine 78 Rassurez vous j’ai moi aussi ces mêmes craintes , mais je pense aussi que malgré tout nous sommes avant tout des humains et que parfois on peut trouver une personne charmante sans pour autant trahir ou tromper la personne que nous aimons, cela n’a rien avoir , enfin il semble . Nathe pourra certainement nous en dire plus 🙂 🙂

    • Coucou Prude, oui c’est vrai que seule ma cible m’intéresse, personne d’autre. Mais il est vrai aussi que bien que j’ai une confiance totale en Nathaniel en tant que personne, en son expérience dans le domaine et en son travail, sans oublier la confiance que je voue aux Loas, dans ce genre de situation ce qui est le plus difficile c’est l’attente, elle génère du stress, de l’angoisse et des craintes complètement idiotes. Cela demande beaucoup de patience et de concentration. Je suis persuadée d’avoir frappé à la bonne porte en contactant Nathaniel.
      Bonne continuation à vous.

      • Coucou pivoine78
        Oui vous avez frappé à la bonne porte , je vous souhaites une réussite totale ; je suis certaine que vous allez réussir , je vous embrasse amicalement

    • bonjour nathaniel
      oui je pense faire confiance aux loas et nathaniel
      en réponse au post de francis sorcier
      toutefois pour certains posts ,,
      nathaniel ne commetra pas de fuites et je pense que le commanditaire c’est pareil
      alors comment peut_on le savoir
      je pense au post de marie qu’il y à eu une fuite quelque part
      nathaniel est très conscencieux
      dans son travail ,et nous pouvons avoir une entiére confiance en lui

      par contre je me pose une question,peut_on avoir un préssentiment ou autre que le rituel est en bonne voie
      il est vrai que parfois cela nous semble longt
      BBB

  5. Coucou tout le monde , petite pivoine, arnaud, vinc, sahra , delph et aussi ceux que j’oubli certainement pardon, pour vous dire que j’ai eu des moments de peur d’angoisse , mais petit à petit tout devient clair je vois tout doucement le bout du tunnel , mon amoureux m’a dit qu’il m’aimait encore et il se rapproche de moi , même si par son métier il est très souvent trop loin de moi très loin mais dès qu’il le peut il me donne de ses nouvelles , alors il faut garder espoir et être patient , je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire , ce n’est pas ma première vertu mais je commence à récolter le fruit de mes efforts et surtout je remercie nath de tout mon cœur à chaque fois que mon amour m’appel , alors je vous embrasse tous et courage mes amis courage tout viendra pour vous c’est certain 🙂 🙂

    • Bonjour Prude,

      Si ce n’est pas indiscret, même si chaque cas est différent, la situation évolue avec un acte débuté il y a combien de temps?

    • Heureuse pour vous Prude, c’est sympa de partager votre joie avec nous. Cela doit être sympa aussi de pouvoir papoter hors forum avec quelqu’un comme vous.
      C’est super que vous puissiez retrouver le bonheur après tant d’efforts.
      Bonne continuation.

    • Bonjour Nathaniel,

      J’en profites également pour dire que je vous en ai envoyé plusieurs 🙂

Les commentaires sont fermés.