Magie Noire Vaudou

Pourquoi Payer au Lancement ?...
Picture of Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier
Magie Noir Vaudou

Magie Noire Vaudou

Magie Noir Vaudou
Magie Noire Vaudou

Pourquoi Payer l’Acte dès le lancement ?

Bonjour,

Je vais ici aborder un sujet très récurent dans mon activité et que je vois donc quotidiennement dans mon officine.

Avant de commencer, pour poser le décor, je dois vous dire que près de 80% de mes actes sont proférés par des voies de Magie Noire ? La raison n’est pas que 80% de ma clientèle soit peuplée de psychopathes en puissance avides de nuisances et s’enivrant de la souffrance ainsi engendrée. Que nenni mes amis…

La raison en est toute simple et bien moins malveillante qu’il n’y parait de prime abord.

Donc, 95% de mes actes furent à ce jour orientés dans les domaines affectifs. Parmi ces rituels demandés, 80% donc représentent des demandes où il est question soit a) de récupérer un personne qui est parti de son propre libre arbitre soit b) de rapatrier « a casa » un(e) Ex qui se trouve être dans une nouvelle relation.

Contrairement à ce que vous pourrez lire à droite à gauche sur le Net et à l’inverse du discours que vous servent certains confrères à toutes fins utiles, SEULE LA MAGIE NOIRE est préconisée dès lors qu’il s’agit d’amener un tiers à prendre une direction que son libre arbitre a réfuté ou dans l’exemple b) de briser une relation en cours, aussi légitime que soit (selon le Commanditaire) la demande de séparation.

[Petite Aparté : Certains confrères prétendent que la Magie Blanche, Rouge peut agir dans ces cas là dans la seule volonté de ne pas présenter une catégorie d’actes, la Magie Noire, qui elle effraye une majorité de la clientèle. Et ils savent bien ces gredins, qu’un client effrayé verra sa carte bancaire enrayée…). Ceci est la fin de l’Aparté, merci de nous avoir suivi jusqu’ici, des chocolats et des glaces seront en ventes à l’entracte, profitez en…]

POURQUOI PAYER DÈS LE DÉPART UN RITUEL DE MAGIE NOIRE ?

Dans le Culte Vodún, il n’y a pas au réel de Magie Blanche, Rouge, Noire ou en version aussi étoffée que le charmant RainbowFlag des Gay Prides. Le vaudou est binaire, il se distingue tout au plus en « Vaudou Malveillant » et « Vaudou Bienveillant« .

Si les actes, leurs protocoles, diffèrent en fait peu dans ces deux voies de Process Ritualistes, il n’en reste pas moins que les Loas (Esprits) qui seront conviées soit à l’un de ces groupes soit à l’autres diffèrent drastiquement.

Pour rendre courte une histoire qui commence à devenir longue, disons que les Loas conviées lors des actes de Vaudou Malveillant sont les plus complexes à gérer et parfois les plus versatiles. Elles se « nourriront » d’une façon ou d’une autre. Cette dernière phrase doit s’entendre en portant une nuisance sur la cible du rituel et, si non, sur le Commanditaire lui même si celui-ce se met à défaut de quelque manière que ce soit. Or, comme il est plus simple pour les Loas d’atteindre le Commanditaire que la Cible, si le Com a « merdé« , les Loas iront donc directement sur lui trouver leur pitance par le biais de la souffrance occasionnée.

Une autre différence majeure subsiste entre l’exécution d’un acte de Vaudou Bienveillant et un autre de Vaudou Malveillant.

Si le premier permet une plage large et souple protocolaire, où il sera donc possible de décaler des séances aisément sans remettre en question le potentiel initial de résultat ni jamais porter nuisance aux protagonistes dans la chronologie du « courant » crée par le rituel qui est Sorcier —> Commanditaire —> Cible, lors d’un Rituel de Magie Noire, tout se « pose » dès la première séance. Les dates, les Protocoles seront ainsi rendus immuables et seules garanties d’un rituel effectué sans risque tant pour le sorcier que pour le commanditaire et bien sûr seuls vecteurs d’un résultat possible.

Cette prise de risque pour le sorcier en soit l’invite donc à demander à son commanditaire de régler la totalité du rituel tout de suite.

Au tout début de ma carrière, quand je croyais encore au « Genre Humain », trop bon trop con je lançais* les Rituels de Magie Noire sans forcément recevoir le règlement, ou en acceptant un règlement fractionné. Qu’en advenait-il alors si un client n’honorait pas son règlement ? Et bien vous n’avez pas idée du nombre de fois où, bien trop conscient du risque encouru par mes petites fesses j’ai du sur mes propres deniers payer moi même les ingrédients, de A à Z pour terminer ces rituels.

(*) quand le principe de l’Offrande n’e´ta

QUID DE L’AFFECTIF LIÉ À MA CLIENTÈLE ALORS ?

Justement non. Il vous faut savoir pour l’exemple qu’en moyenne, sur 10 rituels que je pratique, entre 6 et 8 sont faits pour d’anciens clients. J’ai toujours eu un lien « particulier » avec mes clients. Distant et froid en apparence mais au réel profond et ténu.

Cette ancienneté relationnelle entraine bien entendu une souplesse qui parfois, m’invite à suivre un client/ami qui me demande de lancer sans attendre un acte de Magie Noire donc et m’assurant bien sûr de son règlement à suivre, sans délai.

Mais parfois, je lance le rituel et le règlement n’arrive pas. Peu importe les raisons : il n’arrive pas ! Par amitié, humanité et la confiance que je peux vouer à ces personnes, je pourrais en effet « avancer » les frais. Et là ce pose un souci d’autant plus majeur que le rituel est puissant (et donc les Loas conviées également)

PERDRE LE PRINCIPE DE L’OFFRANDE OU PERDRE LE CYCLE DU RITUEL

LE GRAND DILEMME !!!

Pour ceux qui suivent mon Blog et ces Publications, vous connaissez le Principe et l’Importance que peut (selon les rituels) avoir le principe de l’Offrande. Si je me substitue à celle-ci pour le Commanditaire, le rituel perd l’un de ses piliers de ressources. Le rendant dès lors très fortement affaibli en terme de potentiel de résultat.

En ne me substituant pas au Commanditaire et en n’avançant donc pas les frais d’achats d’ingrédients pour les séances déjà faites et à venir, je suis alors sans Ressources pour proférer les séances suivantes et qui, je vous le rappelle, NE DOIVENT PAS être décalées en terme de date.

Vous comprendrez que je suis face à un dilemme que l’on pourrait qualifier de la solution du moindre pire à choisir entre ces deux « options ».

Pour que cela soit peut être plus clair dans nos esprits et en guise de conclusion je vais transposer la pratique d’un Rituel de Magie Noire Vaudou avec le monde de la Construction.

Faire un Rituel de Magie Noire serait alors comme avoir comme tâche le fait de bâtir un immeuble de 48 étages. Chaque étage étant pour nous une séance de rituel.

Cette construction aurait alors les particularités suivantes : chaque étage devrait être monté à une date prévue et pour chaque étage, nous devrons contracter un maitre d’oeuvre différents, une équipe différente. Chacune de ces 48 équipes disposant du même temps pour monter son étage et ne seront disponible pour notre chantier qu’à la date où nous les avons contractés dès le départ. Chaque étage disposera aussi de ses propres matériaux.

Et bien dans notre exemple, les matériaux sont les ingrédients du rituel et les équipes de chantiers, les 48, sont les 48 équipes de Loas qui seront conviées et donc présentes à une date précise et parfois même un horaire précis. Sans être présentes avant et en ayant disparu après ce rendez-vous très précis pris en amont.

Dans le cas d’un retard de chantier de l’équipe du 23ème étage, le lendemain, l’équipe du 24 ème étage sera là, avec ses matériaux pour continuer la construction de l’édifice mais ne pourra le faire. Car leur construction ponctuelle du jour qui devait reposer sur celle de la veille ne peut alors reposer sur : RIEN DU TOUT. Et le lendemain, cette même équipe partira, laissant en vrac et dans le chaos leurs matériaux et faisant place à l’équipe du 25ème étage qui accentuera encore de mal achevé cette construction qui ne sera plus qu’un grand Chaos de matériaux éparses.

Voila, j’espère par cet exemple transposé avoir su au mieux vous faire comprendre les contingences et les complexités que peu rencontrer un sorcier qui pratique de tels actes de Magie Noire.

Si vous avez des questions, vous savez où me trouver…

BING le Carillon à sonné… Vous venez de Lire le….

blog nathaniel sorcier vaudou 500

500 ème Article

de Ce Blog qui ne pourrait continuer son chemin sans votre auditorat qui me donne chaque fois d’avantage d’envies, de plaisirs et de niaks à vous faire partager mon Univers.

Merci donc à tous les lecteurs de ce Blog, Amis comme détracteurs

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

- Nathaniel Sorcier

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

16 réponses

  1. Encore un très bon article (pour moi ce sera des chocolats à l’entracte)…merci de nous faire partager votre savoir pour nous aider à comprendre les doux mystères du vaudou. Il est logique de payer avant c’est comme quand on veut manger un bon steak… on le paye avant de le savourer…désolée pour cette image….?. Portez vous bien et vive le 500eme….?

  2. Très concis et informatif mais pas très court cet article! 😉
    Cest votre côté « Franc-maçon » la métaphore avec le bâtiment?;-) en tout cas, c’était tres clair et compréhensible (même pour un cerveau féminin ??)
    Je comprends mieux pour le rituel de maternité qui doit être « bienveillant », que vous puissiez vous substituer à « l’offrande » du commanditaire du coup!

    1. Vous résumez à vous seule la « Logique ? » Féminine Miss BistÔÔry
      « Très concis… » « mais pas très court »

      Mmhhhhhh MMMmmmmmhhh…

      Bien vue sur la source de la référence 😉

      1. Humf…lol non en fait,c’est simplement car j’ai (encore) utilisé un mot que je ne connaissais pas…très bien.
        je déclare donc officiellement le « midi littéraire » clos devant cette erreur linguistique.
        ?

  3. Bonjour, bonjour,

    L’analogie avec la construction d’un bâtiment est très claire !

    Invites-tu tes nouveaux clients à lire ces articles (celui-ci, Rituel retourné etc…) lorsqu’ils te font la demande de te payer en plusieurs fois ?

    C’est quand même jouer gros que de ne pas être sûr de pouvoir régler la somme due.

    1. Hello Mister Man,
      Je ne le fais pas, non mais ma compagne m’a dit que c’était une erreur.

      Mon esprit est divisé. Le « Logique » donne raison à cette orientation vers cette information nécessaire. Le « Vaudou » se l’interdit car la mise à disposition (via le Blog) doit être une démarche volontaire pour conférer à l’Esprit Vodún.

      En revanche, j’invite à consulter mon Blog car qui vient vers moi ne le connait pas forcément. Si cette invitation et suivie ou non, cela n’appartient qu’à la libre volonté de mon client.

      La vérité étant souvent dans les voies médianes, je vais sans doute faire une sorte de rubrique « À lire… » afin d’y placer les Articles Piliers.

      Sinon toi ? À fond la forme ? [-]

      1. Effectivement cela peut être un bon compromis que de créer une rubrique. Cela pourrait remettre les idées au clair à ceux ayant l’esprit trop léger par rapport à ça.

        Sinon moi ça va ! La forme, et à fond comme un mec qui prépare un entretien 😉

  4. Bonjour Nathaniel 🙂
    C’est justement par amitié et par respect, pour les risques liés à vos travaux , les risques qui vous exposent en première ligne ,que l’on doit être réglo!
    Passez une bonne journée cher père 🙂
    Je vous embrasse

  5. merci a vous nathaniel encore un magnifique article qui nous permet de ne pas vous posez 36 fois les memes questions c est clair simple et on comprend tout encore merci pour votre generosite et honnete une lectrice qui devient accro a vos articles qui sont construit de maniere a ce que tout le monde comprenne une lectrice qui vous ecrit avec humilite et vous dit son profond respect

  6. Bonjour Nathaniel, bonjour à tous,
    Voici encore un superbe article effectivement !! C’est un régal de vous lire chaque jour 🙂
    Que ces 500 articles ne soient que le début d’une très longue suite.

    Pour ce qui est du règlement à l’avance, en effet, c’est une façon d’honorer les loas qui acceptent de nous aider et notre cher Nathaniel qui se démène pour nous ! (un bon début de respect, enfin je pense)
    Il me parait totalement inconcevable de ne pas respecter cela.

    Bonne journée à toutes et à tous.

  7. Salut Nath,

    Et moi qui suis en plein projet d’étude de construction…loooool tu pouvais pas mieux faire comme article !!!! Moi j’ai payé mon architecte pour les esquisses, rubis sur ongles. (comme mon sorcier d’ailleurs) Et bien il parait que même les plus riches pour des projets de l’ordre du million d’euro ne payent souvent rien concernant les esquisses et tout le travail en amont avant d’avoir eu le budget final de la part de l’archi.(souvent des semaines de travail et études avant projet !) Comme quoi tu vois nath, même si tu avais voulu te reconvertir en architecte chez bouygues ou maison du vaudou.com, tu aurais eu les même galères ! PTDRRRRR 🙂 bon week end de pâques à toi ! bises

  8. Salut Père !
    J’en ressort toujours cette meme envie et un reel plaisir
    dévorante a te lire……ton Univers est fascinant et de plus
    m’attire par la meme occasion 😉
    Sinon ai-je éclairé ta lanterne quant a mon émail in obtions A ,B ,C ?
    D’ailleur ce pas je vais t’envoyer un autre tous aussi bon 🙂
    Biiiiiiiiizs.

  9. Bien le bonjour Nathaniel,

    Quel immense plaisir de pouvoir vous lire!
    Cela fait un bien fou!
    Je me régale comme toujours.
    J’adore votre façon d’écrire, vos articles, ce que vous nous apprenez, bref….tout!

    De plus, cela permet de mieux comprendre la façon dont vous devez procéder.

    Excellente journée,
    (Juste pour info: ça y est, nous sommes relogés pas loin d’ou nous habitions auparavant et je sais que ce n’est pas juste de la chance)
    A bientôt Nathaniel

  10. Coucou à tous, Nathaniel ^^

    Des articles tout aussi passionnants à chaque fois. C’est vraiment un plaisir de vous lire, j’avoue que vous avez une façon unique de partager votre univers et franchement c’est fascinant. La Magie Noire, depuis que j’étudie votre blog, certes cela reste une « nuisance » mais sous votre œil à vous, je ne l’a vois plus de façon obligatoirement négative, aussi dû au fait que cela soit majoritairement lié aux domaines affectifs dont j’en fais partie 😉
    En tout cas, celui ou celle qui ne respecte pas l’engagement ne pourra s’en prendre qu’à lui même parce que vous avez maintes fois répétés les dégâts que peuvent causés les esprits.

    Je vous souhaite à toutes et à tous réussite dans vos projets. Nous sommes entre de bonne main, c’est ce que je me répète tout ltemps! 😉

    Bises bises à vous Maestro Don Nathanielo !

    $ : Audrey K. ^^