Magie Rouge (Question Client du 06/11/2013)

Magie Rouge

Question de Valentine

magie rouge

magie rouge

  

Nathaniel,

Tout d’abord bonjour et merci beaucoup de me lire.

Je m’appelle Valentine et je suis en couple avec Korentin depuis 4 ans. Cela fait 2 ans que nous vivons ensemble et récemment nous avons déménagé dans une nouvelle petite résidence toute mimi avec piscine. Mais voilà que j’ai une « VOISINE » célibataire qui me cause beaucoup de souci au quotidien par rapport à Korentin. Elle débarque à pas d’heures chez nous demander tous types de services (car la pauvre elle claironne qu’elle est seule et donc impossible pour elle de réparer la tuyauterie etc …..). Sauf que si vous réfléchissez bien ce n’est pas la tuyauterie de la salle de bain qu’elle voudrait se faire déboucher mais autre chose !!! Comme un homme reste primaire pour moi (ne le prenez pas mal^^) ben Korentin a des étoiles dans ces yeux quand elle rapplique !!! Forcément, cette superbe voisine « Amandine âgée de 24 ans » a tout ce qui faut là où il faut !! Bref, rien pour m’aider et quand j’en parle à Korentin, forcément LUI ne voit que de l’entre aide amicale entre voisinage rien de plus…. Mais j’ai un sixième sens et ça pu le roussi cette gonzesse. Je souhaiterai vous faire faire un rituel de magie rouge afin d’éloigner cette rivale si possible ? Ou si cela n’est pas possible, faire un rituel de magie rouge afin que Korentin la zappe de façon définitive (comme si elle n’existait pas) => je ne veux pas de concurrence amoureuse! Je voudrais vraiment éloigner cette voisine car à terme, c’est certain, elle va nuire à notre couple !! J’ai réussi à prendre une photo d’elle à son insu (voir P-J) + je vous transmets une photo de moi et de Korentin (elle date de l’été dernier lors de nos vacances en Corse) + dates de naissances. Merci du fond du cœur pour votre aide Nathaniel car je suis complètement apeurée à l’idée de pouvoir le perdre.

A bientôt.

Valentine 🙂

________________________________

Bonjour Valentine.

Les Hommes sont primaires dites vous. Fort heureusement je le suis et peux donc être sur le même diapason que votre analyse. Le 6ème sens féminin est une chose. La Jalousie Maladive en est une autre. Mais c’est là un autre sujet qu’un Primaire ne saurait vouloir enseigner à une érudite.

Dans votre situation, je n’opterai pas pour un rituel de Magie Rouge, même si, je le dis encore une fois, ces appellations n’ont pas leur place dans le Vodun. Votre situation, ou tout du moins celle que vous voulez voir serait plus à même de se « rétablir » via un rituel de Cadenas Amoureux afin que votre homme ne sorte chez votre voisine que des outils estampillés Facom.

En espérant vous avoir éclairé.

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime et Partagez le via FACEBOOK (liens ci dessous)

6 réflexions sur “Magie Rouge (Question Client du 06/11/2013)

  1. « Des outils estampillés Facom »…
    Je me suis tapé un fou rire 😀

    Muchas gracias Nath

  2. Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Hermano…..qu’avec des outils estampilles facom….mais ou tu vas les chercher?

    TriBesos

  3. Les outils facom…il fallait la trouver celle la…bravo Hermano, ton humour est toujours aussi décapant…:)

  4. « plus fascinant qu’un sketch humoristique 🙂 et plus décapant qu’un décape four  » 🙂 bbbises grand maitre  » 🙂

Les commentaires sont fermés.