Rituel Amoureux (Question Client du 06/11/2013)

Rituel Amoureux

Question de Don Jéröme

kinésithérapeute

kinésithérapeute

  

Bonjour Nathaniel,

Je voudrais, s’il vous plaît faire appel à vos services pour un rituel amoureux. Ma situation est un peu délicate et c’est la raison pour laquelle je voudrais savoir si cela est possible de le faire ou non.

Je m’appelle Jérôme, j’ai 27 ans et je suis tombé fou amoureux de ma kiné Isabelle âgée de 35 ans ! Cela fait 6 mois que je fais des séances de kiné chez elle et depuis le premier jour j’ai eu un coup de foudre instantané !! Depuis je ne fais que penser à elle, je dors, je mange avec dans l’esprit « Isabelle, Isabelle, Isabelle… ». Je connais très peu de choses sur elle car elle est tout de même assez discrète sur sa vie. Elle a bien saisie qu’elle me plaisait mais ne semble pas faire l’effort de répondre à mes avances, qui restent tout à fait correctes et courtoises. La où se corse ma situation est que je connais quasi rien sur cette femme et je n’ai pas de photo d’elle (pourtant dieu sait que j’ai cherché si elle était sur facebook etc….) mais rien…. Est-il possible de faire faire un rituel amoureux sans trop d’éléments à l’appui (exemple : photos, dates de naissance précise etc…) ?

Je suis tellement tombé amoureux que je suis prête à tout Nathaniel, je ferais tout pour al rendre heureuse vraiment !! J’espère que vous voudrez bien me répondre car chaque jour sans elle est un calvaire (merci aux séances de kiné qui me permettent de respirer <3).

A très vite.

Jérôme

________________________________

Muy Buenos Jérôme !

Dans votre cas précis je doute que le rituel amoureux soit le plus adapté. Si j’ai bien saisi la situation, vous avez flashé sur elle mais elle Nada. Il s’agirait là plutôt d’opter pour un rituel d’attraction avec ce que cela comporte. Ne pas s’attendre à un taux de réussite élevé. Et, dans le cas d’un succès, alors un autre rituel serait nécessaire. Car dans des situations comme la vôtre Jérôme, il s’agit d’avancer non pas par l’intermédiaire d’un seul et unique rituel mais de plusieurs.

Certains vous diront et feront le contraire. Une sorte de Tout en Un. Pour ma part je ne crois pas en ce type de rituel amoureux capable à lui seul de tout gérer et de faire évoluer une situation si peu avancée jusque là où vous souhaiteriez la retrouver.

En espérant vous avoir éclairé…

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime et Partagez le via FACEBOOK (liens ci dessous)

5 réflexions sur “Rituel Amoureux (Question Client du 06/11/2013)

  1. Bonjour,
    Sa me rappel une phrase « certain mettent tous dans meme bocale » 😉
    Ce que j’aime tant chez Nathaniel est sa précision a voir les choses ,il est minutieux dans son travail et avance étape par étape.
    C’est ce qui fait la difference! , c’est que j’ai connu sa ailleur, Tout en Un ,et sans succes.
    Alors il faut ce dire;
    sa prend du temps… , il faut le temps…. , mais avec le temps….. On y arrive:)
    Bise et courage

  2. Oui Grande Hermano a totalement raison et il fait preuve d’honnête et de franchise…sans le moindre élément de la demoiselle Isabelle, c’est forcément un rituel d’attraction car sinon cette dernière va rester paisiblement retranchée dans son château fort… Il faudra faire descendre le pont levis dans un premier temps….

  3. « exactement père étape par étape comme tu la dit et oui un rituel d’attraction va lui permettre d’attirer la cible pour ensuite avoir des renseignement sur elle et de la faire un ficelage ( cadenas )

    • En effet, il en est de même avec la cuisine. Si nous mettons tous les ingrédients d’une recette d’un coup dans la marmite, le résultat et le goût sera immonde et inmangeable.

      En revanche, préparons chaque ingrédient soigneusement et incorporons le tout a un moment bien précis de la recette et le plat sera fantastique et réussi!

      Tout n’est qu’une question de bon timing et de précision et il faut le dire de cuisson!

      La bise!

Les commentaires sont fermés.