Magie Rouge (Question Client du 22/10/2013)

Magie Rouge

Question de Fabien

magie rouge

magie rouge

Nathaniel bonjour,

Je suis, on pourrait qualifier de nos jours, un vrai pouassard 🙁 Je m’appelle Fabien, je suis né le 25/XX/19XX et je n’ai jamais eu de chance en amour mais jamais !!

Ou je tombe sur des femmes qui me soutirent mon argent, ou bien des femmes fainéantes, ou des femmes qui me trompent… bref je suis lassé et je me dis que j’ai droit comme tout un chacun au bonheur moi aussi. Je me suis renseigné sur la magie rouge et avec grande joie j’ai constaté que vous le faisiez 🙂

Pouvez-vous s’il vous plait effectuer pour moi un rituel de magie rouge afin que je puisse enfin rencontrer le véritable amour, LE VRAI !! Du moins, est-ce que dans mon cas de « pouassard » ce rituel est le mieux approprié ?

Dans l’impatience de vous lire, je vous souhaite une très belle journée à vous Nathaniel.

Bien à vous.

Fabien

_____________________________________

Fabien bonsoir.

Je ne dispose que de trop peu d’éléments pour vous répondre avec certitude. Cependant, de ce que vous évoquez je doute qu’un acte de cette nature soit la meilleure orientation à vous apporter.

Si votre analyse est juste et qu’il s’agisse vraiment de malchance et non d’un autre facteur (naïveté, crédulité, mode Bisounours bloqué sur « ON », etc…) alors je serai plutôt sur une autre optique de rituel.

En effet, la Magie Rouge se met surtout en place lorsque la situation se veut avec une « cible » du rituel tout de même définie. Sur une personne ou, à défaut, sur la place que vous souhaiteriez donner à une personne dans votre vie. Que vous la connaissiez ou non.

Dans votre cas présent, nous n’y sommes pas. Vous n’avez personne en tête de précis et évoquez plus un sentiment de poisse que de solitude. Nous sommes loin des plates bandes Harlequinesques des terrains amoureux.

Répondez à mon email afin d’aller plus loin à moins que votre « poisse » ne fasse atterrir mon Courriel dans votre filtre antispams.

Juste à côté d’un email qu vous indiquait que vous étiez le bénéficiaire d’un héritage de votre tante Hortense de 1.000.000€ si vous vous manifestiez avant le 21-10-2013. Et on est le 22… Cette date passée, son ancien club de « L’Amical des Philatélistes Basques » en serait bénéficiaire. C’est ballot !

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

14 réflexions sur “Magie Rouge (Question Client du 22/10/2013)

  1. Fait confiance au frère Nath, il va t’arranger tout ça!

  2. Nooon !!! Tu as osé le lien vers Harlequin !! Moi qui tentait depuis plus de 20 ans d’oublier les collections complètes de ma grand-mère…. J’ose même plus aller dormir, peur de faire des cauchemars 🙂

    Bonne nuit de rituels à toi Nath !
    BBB

  3. il y a aussi « intimité «  »nous deux » c’est mieux il y a des photos ….. 🙂 🙂 Franchement Francis ça serait vraiment un manque de bol

  4. Bonsoir,

    Il me semble que j’avais lu parmis les témoignages un homme qui était dans une situation de galère et grâce à Nathaniel, vait pu trouver un travail, une situation et l’amour!!!

    Courage Fabien (même si je hais ce prénom grrrr 🙁 ), se dire qu’on a pas la « pouasse », c’est déjà la combattre!

  5. Allo Ici la valise RTL….vous pouvez prendre 2 millions d’euro Fabien…

    La question est : quel est le premier titre de la collection Arlequin?

    Vous avez dix secondes….

    Halallalalalallala…c’est vraiment ballot…. L’argent sera finalement reversé a « l’association des bokors d’Andorre » dont le Président est Nathaniel de Suchard 😉 qui lutte pour s’occuper des accidentés d’ULM…

    Nous sommes certains que le Président saura en faire bon usage….

Les commentaires sont fermés.