« L’Argent d’un Rituel… (Question client du 18/10/2013)

Paiement et Offrande

Question de Jennifer

offrande rituel vaudou

offrande rituel vaudou

Bonsoir Nathaniel,
Je me demandai si lorsqu’une personne entreprends un rituel, si la somme peut être empruntée à quelqu’un, vu qu’une partie de cette somme est utilisée pour les offrandes et autres liées au rituel de la personne qui demande?
Si par exemple X veut faire un rituel et emprunte l’argent à Y, cela a t’il de l’importance?
Ou si X veut faire revenir sa compagne ou son compagnon et demande à Y de faire une demande de rituel à sa place, l’effet sera t’il pertinent?
Dans l’attente de vous lire
Merci

_____________________________________

Jennifer bonsoir.

Très bonne question. Alors oui, cela peut se faire et ne pose aucun souci à la stricte condition que la somme passe vraiment par le commanditaire du rituel.

Dans votre cas de figure, imaginons que Monsieur X souhaite faire un rituel avec moi. Monsieur X emprunte à Monsieur Y le montant du rituel. Souhaitant aller plus vite, Monsieur X demanderait alors à Monsieur Y de procéder directement au virement sur mon compte bancaire. Là nous ne serions pas en accord avec ce que nous devons respecter.

Il faut que la somme, l’argent, aussi virtuel peut-il être (pas touché mais juste viré de compte à compte) ait été en possession du commanditaire du rituel.

Par contre, je conseille à tous les emprunteurs d’être vraiment dans l’esprit de rembourser dès la demande du prêt et d’être par la suite toujours dans l’acte d’honorer cela. Car sinon…

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

113 réflexions sur “« L’Argent d’un Rituel… (Question client du 18/10/2013)

  1. Si l’argent du rituel à été gagner malhonnêtement cela peut il avoir une incidence ? Une petite arnaque de rien du tout juste pour exemple ? c’est grave Papa ?

  2. Bonsoir Nathe,
    Et si le commanditaire l’emprente a un proche et lui rend l argent apres une ou deux semaines, c’est mauvais?

  3. Bonsoir à toutes et tous,
    Houla houla c’est chaud !!!! Bonne question que nous sommes sans doute peu à nous être poser!
    Si le remboursement prend plusieurs mois en accord avec le prêteur? Les Loas savent bien tout de même si l’on est honnête ou pas!

      • J’aurai fait tout ça pour rien! J’y crois pas!

      • De toute facon si je n’ai pas ce postd, je me tue! Si la vie est ainsi, c’est un enfer! Je ne suis pas larbin, j’ai un niveau,je veux faire mon travail ! « Plutot crever que de se rendre! » disais Jacques Brel. Et avant de crever je turai celle qui est responsable de tout ca !

        • je suis entièrement d’accord avec vous et malheureusement dans une situation similaire…
          On va pas lâcher et se battre jusqu’au sang,avec l’aide de Nathaniel bien sûr…!
          On va demander un tir groupé de Loas contre nos boss lol…
          courage courage…

          • Tu sais francis ma demarche est sincere. J’ai juste trouvee une combine pour trouver l’argent et payer nath! Je pense que les loas savent bien que je fais de mon mieux pour ameliorer mon existance. C’est pourquoi croyant en papa nath et aux loas, je sais que je vais trouver un poste encore mieux que celui que j’avais avant. Mais effectivement, j’ai pleure en lisant cet article qui m’a fait tres peur. Tu vois je pense meme que se sont les loas eux memes qui m’ont mis la combine a portee de main afin que je puisse demander l’aide de papa nathaniel, the king of voodoo, et puisque tout fait partis d’un tout, le moindre de mes gestes rentre dans l’ordre naturel des choses. Quelque soi le resultat, tout sera pour le mieux! Me voici appaisee

      • Bonjour Nathaniel,
        Ce qui me laisse pensé que nous ne pouvons mentir a une Loas ,
        Lors de la première étude elles savent tous de nous ,si on est honnête ou pas et bien sur si l’intention y est ou pas
        La Loas ne perçoivent t’elle pas justement un tous ,c’est dire tous le courant de notre vie a ce moment la jusqu’à notre mort. 😉

  4. al le plus important et de respecter le pacte  » …car les loas savent bien et connaisse le fond d’une pensé..quelle soit franche ou mensongère .

  5. Francis, hors sujet mais lorsque on parle au loas et on demande son aide en lui disant que  » j’aimerai vraiment être avec telle personne car c’est le bon et c’est vraie car on peut voir si c’est la bonne personne » ,prend elle en considération ce qu’on demande ou elle peut que même décider que monsieur x est pas le bon et ça sera mieux un autre. alors qu elle sait que par exemple que on est vraiment amoureux de x.?

    • « bonne question  » on faite la loas peu étre un guide pour te conduire vers une personne qui et bonne pour toi maiss aussi a t’aider a avoir celle ci. si tu ‘aime une personne et que tu demande a la loas son aide tu aura beaucou plus de chance de l’avoir que si tu ne demander rien et pas d’aide mais en revanche si une personne peu te nuire physiquement et psychiqueent la loas peu le voir vant toi et peu t’aider se qui sous entend que si tu ne la pas ce alors que tu la désir tant c’est un mal pour bien .mais en revanche…si vraiment tu l’aime…la balle et dans ton camp. comme je le redit le client et maitre de son corp et de son avenir comme de son véhicule et de son vécu 🙂 décide de diriger ta vie ..et la loas ser ton guide 🙂

      • Bonjour à toutes et tous,
        Quelque chose m’échappe Nathaniel effectue d’abord une consultation; donc si les Loas juge notre demande plus ou moins bonne pour nous, il nous le dirait, après quoi bien entendu nous avons le libre arbitre; faire faire un rituel ou pas. Sans vouloir être égocentrique voilà 10 mois que je tiens le coup grâce à Nathaniel donc aux Loas et je refuse de croire qu’ils me laisseraient souffrir inutilement d’autant que; pour en revenir à la question de départ j’ai contracté un prêt pour le rituel.

        • Bonjour Christine,

          si je peux me permettre, c’est ce que Nath fait déjà ! Lorsqu’un rituel n’est pas réalisable, il le dit cash, et motive sa réponse. Donc si Nath travaille pour vous aujourd’hui, c’est parce que les loas ont aussi donné un avis favorable à votre demande de rituel. Après, et avec sa loooongue expérience (ça veux pas dire vieux, hein Nath !!), je sais aussi qu’il peut parfois donner quelques stats, comme un pourcentage approximatif de réussite…
          Par contre, même si Nath ne donne jamais de chiffre au pif, ça ne veux pas dire que le rituel réussira à coup sur. Si il vous donne 80% de chance de réussite, vous pouvez aussi vous trouver sur les 20% restants… c’est le jeu. Mais si vous faites preuve d’une conviction sans faille, que vous visualisez le résultat et que vous avez une confiance totale envers votre sorcier fétiche et la puissance des loas, alors se sera jackpot !

          Quand, au délai, ma (toute) petite expérience montre que la patience paye, et pourtant, si il y a bien un trait de caractère commun entre Nath et moi, c’est ma patience, comment dire….. inexistante 🙂
          Mais je me soigne à coup de rituel 😉

          Et difficile de parler de délai, tellement de facteurs sont à prendre en compte…

          Buenas noches !

          • Tu as bien fait de dire Greg que le laps de temps est très aléatoire…
            Ça peut prendre deux ou trois mois a….???
            Ce qui est just et vrai c’est que si Papa Nath accepte d’enclencher le rituel âmes étude c’est que les Loas donnent le feu vert, que la situation s’y prête…donc ça sent plutôt bon…

            Ensuite Patience, Confiance et Conviction…..

            Mais il est certain que le facteur temps est très aléatoire et variable selon chaque cas…

            Je sais qu’une collègue ici est a 18 mois, moi 12… chacun essaye de garder espoir, confiance et conviction….mais il peut y avoir des hauts et des bas, ça peut arriver…le tout c’est de ne pas lâcher, abandonner, garder espoir et confiance…

            • Pour sûr que ça fait longtemps!! Mais Nath a toujours été convaincu d’une issue positive pour moi, alors……le temps ne compte pas. Sans lui, rien n’aurait été possible. C’est évident que l’attente est parfois interminable!!! Surtout lorsque Nath se fait si absent!!! 😉 Mais bon, on lui pardonne tout!
              Je t’aime de tout mon coeur Nath, et toi aussi mon Arnaud! BBB x6 (ben oui, 3 pour Nath, 3 pour Arnaud!lol) et bises à tous les autres!

              • Et bien moi je t’en fais 6 parceque je préfère laaaaaaaargement tes attributs a ce d’Hermano :)… Il est trop poilu pour moi 🙂

                BBB a QH 😉

                • mdr!! Comment tu peux savoir s’il est poilu??lol
                  Gros bisous

          • question à 2 chocos: les 20% c’est parmis les 100% convaincus ou ce sont justement les 20% qui douteront…?

            😉

            • Ah non mais le 80-20, je l’ai dit complétement au pif, soyons bien d’accord…
              Je disais juste que si Nath annonce 80% de chance de réussite, c’est que par défaut et d’après l’ensemble des rituels « identiques » précédents, Nath a probablement eu lui-même 80% de réussite.

              Ce ne sont que des stats, faut pas se formaliser avec ça non plus, sinon, en plus des doutes liés à l’attente ou le manque de confiance en soi, certains ou certaines vont psychoter sur le fait d’être dans le pourcentage d’échec…

              Partez gagnant d’avance, vous avez un temps d’avance considérable sur votre cible avec Nath et les loas à vos côtés, pensez-y !

              Bises et BBB Francis 😉

      • Oui c sur mais moi par exemple ça fait un an…sans news…et pourtant je l’aime éperdument…donc…voilà Francisco….c’est pas toujours facile tous les jours sans un signe de vie…

        Après faut pas demande a qqn de rentrer aussi dans les ordres après 6 mois ou 8 mois…de toute façon ce qui compte c’est ne rien faire les 3 premiers mois durant le rituel…et la il faut se tenir a carreau…par contre après on est libre de vivre quand même…

        Je l’ai lu dans un blog de Papa….pas de bêtises quelque temps avant le rituel et durant le rituel sous peine de tout bousiller….6 a 12 semaines….voilà ça c’est certain…

        Ensuite après ces 10-12 semaines de chasteté volontaire, le processus rituelique est effectué et chacun est libre de faire comme bon lui semble…

        Quoique que l’on fasse ensuite cela ne change plus…ce sont les 3 premiers fois qui sont importants (ou l’on doit pas faire mumuse avec qqn) et qui amèneront l’effet papillon sur le futur…

        Ensuite après ce laps de temps très sensible ou l’on reste a carreau… la vie peut reprendre sans conséquences et il faut garder confiance et conviction que l’effet papillon continue continue continue des mois et des mois après…

        Si j’ai bien compris c’est une offre aux Loas et un respect que de montrer durant ces 3 mois que l’on reste bien sage et concentre sur sa cible…c’est une forme de respect…c’est normal…

        • Bonjour Arnaud,
          Tous dépend de ton Acte ,la demande faite a Nathaniel et qui serra entendu par les Loas qui prendrons en considération certaine situation don la chasteté en rapport a la demande précise faite par le commanditaire.
          Chaque cas est tout a chacun.
          Quant a la patience avec le temps elle Nous apprivoise 😉

          • Bonjour Jacko,

            Pour une fois je ne suis pas d’accord parceque j’ai lu depuis 18 mois tous les articles de mon Hermano Nathaniel et lors d’un retour de l’être aime il est bien stipule de ne rien faire avant le rituel (la ça grille tout) mais aussi durant envion 3 mois le temps du processing rituelique…

            Ensuite, les Loas ont agi et la chasteté ne rentre plus en jeu…

            Je pense que c’est déjà très bien de rester sage 1 mois avant l’étude et les 3 mois de rituel….c’est une forme de respect…

            Désolé mais il n’est par la suite nullement interdit de faire sa vie et s’amuser ensuite…alors si tu as 18 mois d’attente tu fais des liqueurs pendant 18 mois??? Ça tourne au ridicule…je pense que 4 mois complets de chasteté démontre déjà beaucoup d’amour et de respect pour la cible et les Loas…

            J’en ai parle plusieurs fois sur ce sujet et il n’y a aucune interdiction après les 12 semaines ritueliques de pouvoir revivre…

            D’ailleurs dans un blog Papa faisait l’article du 1-99 et 99-1 c’est a dire on s’amuse juste avant l’étude et (ou) durant les 12 semaines ritueliques…1 pour cent de réussite et 99 pour cent d’échec… Se tenir a carreau et ensuite revivre après les sacro saintes 12 semaines 99 pour cent de ne rien griller pour 1 pour cent d’incertitude…

            Donc par ce biais on voit bien que refaire une vie normale après ces 3 mois sensibles n’est en rien répréhensible pour la suite du rituel et des Loas qui auront apprécié le respect des trois mois…

            ps/ merci au Sorcier Bokor Francis qui valide l’exactitude de mes propos 🙂

        • Je ne sais pas comment on peut aimer quelqu’un et arriver à essayer de prendre du plaisir ailleurs!…
          Même sans signe de vie de sa part, je n’arrive toujours pas à envisager quoique ce soit avec qui que ce soit à n’importe quel moment!
          c’est lui et seulement lui…!
          M’enfin du coup,c’est facile pour moi de rester respectueuse et dans le même sens que ma requête envers les Loas.
          Je souhaite du courage à tous…que l’attente soit courte!

          • J’adhere à 100% et oui souhaitons qu’elle soit aussi courte que possible!!!!

          • Ben écoute, chacun voit midi a sa porte…

            Je pense qu’après 5-6 mois de chasteté j’ai le droit de vivre…
            J’ai respecte a la lettre les préconisations drastiques de Papa Nathaniel sur les 3-4 mois donc je sais que j’ai respecte mon rituel…point a la ligne.

            Si tu veux c’est comme le Ramadan pour les musulmans… Tu fais le Ramadan un mois dans l’année…maintenant j’ai un ami musulman qui m’a expliqué qu’une toute petite minorité fait le Ramadan tous les lundis et jeudis toute l’année (oui ça existe c’est une option Coranique, non une obligation) mais est ce que cela fait des 99 pour cent des autres musulmans qui font seulement les 28 jours de Ramadan des mauvais musulmans parcequ’ils ne font pas de zèle religieux ???

            Et bien si tu veux pour moi c’est pareil… Je n’ai aucune prétention ou zèle venant de ma part…j’ai respecte les prescriptions de Papa Nathaniel durant les 12 semaines ritueliques et ensuite chacun est libre…je l’ai bien lu, relu et rerelu sur le blog depuis l’été 2012…

            Donc si après les 12 semaines ritueliques tu dois attendre 3 ans pour retrouver ton bien aime et ne rien faire c’est ton choix mais ta vision et ton choix ne sont pas forcément ceux ou celles de tout le monde ici…. chacun est different et je respecte ta vision et ton choix comme tu peux comprendre une vision différente…

            Cependant et sincèrement, je te souhaite vraiment de retrouver la personne que tu aimes rapidement…et que l’attente soit la plus courte possible…

            ps/ que tu fasses qqch ou rien, cela ne change plus rien après les 12 semaines respectées …sache le…les des sont jetés et il faut ensuite avoir confiance sur le travail des Loas durant les 3 mois comme effet papillon sur les futurs mois… je ne te pousse surtout pas au crime, c’est juste pour l’explication exacte et précise sur ce sujet…

            • Hello Arnaud, Pardonne moi mais je vais être un peu dur. Je suis désolé mais je ne comprends pas.
              Tu as lu cela OU exactement ? Tu te rends compte de la bombe que tu lances. Donc en gros, nous autre en ce moment, on se fait un peu ch*** a se « préserver » pour rien, c’est ce que tu veux dire ?
              J’ai sans doute rien pigé dans ce cas alors. Enfin bref…
              On a bien parlé de situation unique à chaque fois, qu’est ce qui te fait croire que la tienne te permet de t’amuser ?

              Tu ne penses pas que te sacrifier, parce que chasteté c’est un sacrifice, ne peut qu’améliorer les chances de retour de celle que tu aimes.

              • Bonjour Arnaud, excuse moi pour mon précédent billet mais hier soir ton commentaire m’a vraiment saoulé. LOL
                Je suis un gars trop passionné 🙂

                Non sérieusement, ok tu as le droit si tu veux de t’amuser. Mais on nous répète inlassablement de garder confiance et conviction tout au long du rituel. MAIS, parce qu’il y a un mais maintenant, on a le droit de coucher après 3 mois d’abstinence seulement. Hier soir, j’étais là, HEIN !! (avec les yeux qui vont avec lol)

                Alors où est la logique ?

              • Ben là pour le coup, c’est vrai que autant je comprends l’impatience d’Arnaud (12 mois ça commence à faire), autant je suis d’accord avec toi Newgoddy. Tu payes un sorcier, tu mandates des Loas (des entités spirituelles, c’est quand même pas Joe le Rigolo), et tu leur montres que tu veux bien tenir quelques temps, mais pas trop non plus parce qu’après tu auras des besoins physiques que tu ne pourras pas réfréner…

                Après, c’est peut-être moi qui suis très (trop) humble face aux loas. Alors oui, c’est vrai que pour ma part j’ai payé le prix fort (mentalement et spirituellement j’entends), j’ai prié jour et nuit pour ma cause, mais le résultat est là, et à chaque rituel demandé à Nath.

                Donc quel est le juste milieu dans tout ça, seul Nath pourra trancher (pas trop fort stp 🙂 ) !

                • Hello Greg,

                  Je suis entièrement de ton avis et d’ailleurs, c’est ce que exactement ce que j’ai pensé hier soir. Néanmoins, je comprends aussi le point de vue d’Arnaud. C’est juste que c’est trop risqué, à mes yeux peu importe la légitimité dernière, nos besoins primaires et autres.
                  Comme l’a dit Arnaud, breffons et passons à autre chose.

              • Salut (?, désolé je ne connais pas ton prénom depuis tout ce temps…)

                Je t’en prie 🙂 tu n’es pas dur, tu donnes ton avis et nous sommes en démocratie que je sache…

                Alors désolé avec tout le respect et l’amitié que j’ai pour toi 😉 mais je crois en toute humilité que tu as mal lu le blog sur ce détail bien précis (je suis bien bien loin de tout connaître sur les sujets Bokor, je n’en sais que 5 pour cent et encore…restons humbles…même certainement moins…)

                Oui tu as raison, chaque cas est unique, évidemment, c’est d’une logique irréfutable puisque ton cas n’est pas le mien et notre voisine de blog est encore un autre cas puisque chaque cible est un être humain avec un caractère et une sensibilité différente… D’ailleurs Papa Nath précise bien comme c’est important la personnalité de la cible dans un blog passe car une personne souple et malléable sera plus facile a amadouer qu’une personne plus rigide…

                On est pas la pour polémiquer, ça ne m’intéresse pas…

                Si tu veux rien faire pendant 2 ans, je respecte, je le répète je ne donne aucun conseil ou aucune suggestion, j’explique uniquement ce que j’ai lu l’année précédente…

                Après 12 semaines, chacun est libre…donc si tu veux rester tranquille c’est ton droit le plus légitime…je ne pousse certainement pas au crime… Je me souviens bien du laps de temps, je l’avais même écrit sur une feuille…

                Je ne fais pas de campagne ou de prosélytisme pour se jeter sur qqn après les 3-4 mois de respect strict….,j’ai bien dit que chacun est libre… ensuite chacun mène sa barque comme il entend en restant confiant sur le retour de sa cible…

                Je comprends parfaitement ton point de vue qui est parfaitement respectable et légitime mais je ne pense pas comme toi (ce qui ne veut pas dire que je ne comprend pas ton point de vue très respectable).

                Disons que je ne suis pas plus royaliste que le roi ou vouloir être plus chrétien que le cure ou plus musulman que l’imam, je ne fais pas de zèle, j’ai respecte a la lettre les délais de prescription mais ensuite ça me regarde en dehors du délai de faire ce que je veux…et je ne crois pas que hors délai ça améliore ou empire de faire sa vie…je reste pragmatique a ce sujet…j’ai respecte laaaaargement le délai (et même quelques bonnes semaines supplémentaires pour prendre aucun risque) donc je n’ai rien a me reprocher personnellement….

                Encore une fois, je ne pousse personne a aller voir ailleurs, que l’on ne vienne pas interpréter mes propos de façon caricaturale…merci 😉

                ps/ je ne développe plus le sujet merci, suffisamment explique

                • Salut Arnaud, ouff, je suis content que tu l’aies bien pris. J’étais en train d’y penser dans la journée en me disant , « j’espère que je n’ai pas été trop brut avec lui »( j’ai tendance à être trop brute parfois).
                  Tu as raison n’en parlons plus, la polémique ,pareille, ne m’intéresse pas.

                  Cependant, ne crois pas que je n’ai jamais pensé comme toi ou que je n’ai jamais eu de tentation (faut pas non plus déconner ^^). Je me suis souvent dit pourquoi dois-je me priver si ma cible ne se prive pas. Seulement, à mes yeux – et tout ce qui suis, c’est ma vision, ma pensée et je ne dénigre personne, ni toi, ni les autres – me préserver, c’est mon sacrifice pour la personne que je veux revoir. C’est la preuve qu’au fond de moi, je n’ai pas abandonné. Parfois, j’en ai eu envie, mais en me préservant, je continuais en gros à garder force et motivation. C’était et c’est mon moyen pour ne pas complètement craquer. Encore une fois, c’est ma vision.

                  Hier soir pour t’illustrer un peu, en lisant ton com, il y a eu comme un orage cosmique entre ma pensée sur ce que je pensais être un fait et une autre potentielle vérité sur ce type de rituel 🙂

                  Tout cela pour dire Arnaud que tu es libre de tes choix (et c’est tant mieux) et même si je ne les partage pas, je les respecte. Encore une fois, pardon pour mon approche un peu trop brute de décoffrage 🙂
                  Il faut que je me calme sérieux lol.

                  Je te souhaite de retrouver celle que tu aimes.

                  PS : Je préfère garder mon prénom secret sur ce site, si tu veux bien.

                  • Salut,
                    Ne t’inquiéte pas…je n’ai pas mal pris du tout…:)
                    J’aime les gens qui ont de la personnalité et leurs points de vue…ça serait très ennuyeux si on avait tous le même avis…
                    Cependant je voudrais dire que je respecte énormément les Loas et que je me suis jamais permis d’être irrespectueux vis a vis d’eux…
                    C’est juste qu’après 6 mois, le délai de prescription est passe et je trouve le temps long…mais surtout quand on est a 12 mois…
                    Bon bref, je vais pas rentrer dans les détails, c’est interdit…mais parfois je me demande si je dois pas faire un séjour chez les franciscains en attenant que…pépita…revienne…
                    Les Loas ne peuvent douter une seule seconde de l’Amour que je porte pour Elle…il est d’une force et pureté sans limite…

                    Je te remercie pour ton soutien moral…:)

                    Que Papa Nath et les Loas soient avec Moi…:)

            • Bien sûre je respecte la vie de chacun et ne porte en aucun cas un jugement! C’est juste ma vision des choses et cela n’engage que moi!!!! Et l’abstinence n’est pas en rapport avec le rituel c’est juste qu’il m’est impossible de donner à un autre ce que je lui ai donner, c’est comme ça je n’y peut rien. Mais je ne suis pas seule il est présent à chaque instant ,j’ai confiance et grace à vous tous, ma conviction grandie chaque jour….il reviendra!!!!

              • Voilà, ça c’est un discours qui va plaire aux loas. Si le geste se joint à la parole, alors là, c’est Byzance 🙂

              • Oui Christine, vous le méritez 🙂 soyez confiante et gardez conviction !!!
                Je vous le souhaite de tout cœur 🙂

            • trop drôle, Arnaud fait une distinction entre l’amour et le sexe, donc entre sa main droite et euh…on dira sa main gauche, lol. Je ne pense pas qu’il est pour autant une mauvaise personne, juste que ses besoins sont différents des vôtres. Après, nous les femmes, on a une facilité à compenser dans le chocolat, le shopping… on est moins (pour certaines) « physiques », pour autant nous avons quand même le besoin de combler notre solitude. Ce à quoi je rajouterai, le chocolat et le shopping, ça marche aussi quand on est en couple car des fois ces messieurs sont gonflants et on a besoin d’avoir un truc rien que pour nous, perso ce sont les chatons :)…Et à ce moment-là (uniquement), j’ai une révélation et je comprend pourquoi il me dit que je suis chiante!

              • Merci Elodie de votre compréhension…je ne demande a personne de lancer des fleurs ni des pierres…juste d’ouverture d’esprit et de compréhension tel que je le fais envers mon prochain même si je ne pense pas comme lui mais je pense que l’on se nourrit de la différence…philosophique, religieuse, culturelle… je me nourris ainsi dans ma vie et cela me grandit, me mûrit et essaye de rendre mon âme plus noble…
                Voilà, au bout de 6-7 mois de bons et loyaux services (et non sévices 😉 lolllll) j’ai du mal a compenser sur le nuts et les bounty…:)
                Les messieurs gonflants….non….vraiment lollllll…..et que dire des dames 😉 ???
                Quand je pense a ma bien aimée qui me manque tant, elle est quand même pénible…mais bon je l’aime…
                Mais pour terminer sur une note romantique et de douceur, Aragon a dit que la Femme est l’avenir de l’Homme…. et c’est vrai…
                Que ne ferions nous sans Vous ??? 🙂

                • nuts et bounty, non, c’est être petit joueur ça, moi c’est direct la cuillère dans le pot de nutella!!! Sinon pour en revenir à ce que tu disais, perso je trouve que ce qui est beau ce sont toutes nos différences et ce qu’elles nous apportent. Bon après, il faut savoir faire la part des choses et reconnaître un con quand il y en a un, mais on juge trop vite les gens.

          • devant tant d’amour, les loas ne peuvent qu’être qu’avec toi ! Tu vas voir, ça vaut le coup de n’aimer que lui !

      • Bonjour Señor Nathaniel, Bonjour Francis, Bonjour tout le monde,

        Par moment je désespère, même si mon amour pour les Loas pour Señor Nathaniel, et pour tout les personnes qui en valent la peine. Je me sens complètement seul. J’ai toujours pensé que les Loas était la source même de l’amour. Mais la dépression est plus forte actuellement…. A tout les blogueurs soyez plus fort(e) que ça que moi.
        Bonne journée à tous

          • Merci Francis tribises.

            Mais je ne peux garder espoir quand la personne concernait me dit ne pas y compté. J’ai l’impression d’être comme dans une cellule bouclé à double tour avec des murs bétonné ou la gardienne à perdu la clé et ne veut pas la chercher. J’ai qu’une envie me réveillé, remonté le temps et m’empêcher d’avoir pu osé avouer mes sentiments. Quoi que je fasse, ou que j’aille dans ce monde, il y aura toujours une personne étrangère pour te mettre la tête sous l’eau. La jalousie, j’en fais les frais souvent…
            L’amour est les Loas, même si j’ai tout leurs amours, ici sur terre je n’ai pas de dulcinée et celle que je veux, ne veux pas de moi.

            J’ai hâte de pouvoir me réveillé…

            • Les loas agissent en coulisses, laisse les faire, elles savent sur quels interrupteurs appuyer et à quel moment. C’est difficile à concevoir pour nous qui avons l’esprit formaté par l’éducation que notre société nous à transmise, mais les loas ont un méga avantage tactique sur ta cible, celle-ci ignorant la présence des loas !!

              Courage Don Fredo !

            • Salut Don Freddo….
              Tu sais, bcp de gens peuvent te comprendre ici et s’accrochent aux branches…
              Juste pour te réconforter et garder espoir…
              Avec le temps, elle pourra peut être changer d’avis ou revenir vers toi…reste confiant…je sais,c’est dur…
              Sache qu’il y a sur le blog des gens qui attendent depuis 2 ans le retour de la personne…juste pour te montrer que tu n’es pas seul…
              Courage !!!

            • Coucou Don Fredo, ça me fait de la peine de lire ton commentaire mais je crois que par dessus tout et au-delà des sentiments que tu portes à cette personne, tu te dois de vivre ta vie pour toi, le reste ça viendra sans que tu t’en rendes compte et les jaloux tu les emmerdes, c’est tout. Comme on dit, il vaut mieux que l’on parle en mal de toi plutôt que de ne pas parler de toi du tout car ça veut dire que tu es vivant. Je te dis ça car je pense que la clé tu es assis dessus et que si tu te levais pour voir le monde et bien tu pourrais ouvrir toutes les portes. Et puis, toi t’es un mec, tu peux te permettre de manger autant de chocolat que tu veux pour te réconforter, tu vois que la vie n’est pas si injuste envers toi.

              • Merci pour vos messages Francis, Greg, Arnaud, Elo. Je vais essayé de me montrer un peu plus souriant, j’en ai assez de lui faire la tête, c’est vrai je devrai plutôt la remercier d’être venu au monde, elle a su me réconforter et me donner de la joie sans que je lui demande quoi que ce soit, sans même que je m’y attende.

                J’espère que beaucoup de chose bien vous arriverons aussi dans le temps. Je l’espère…
                Merci encore pour vos messages.

                Señor Nathaniel, Les Loas s’est aussi avec beaucoup d’amour que je vous exprime ma gratitude.

                • Et puis Papa Nath a toujours dit et répété à juste titre que la déprime, le manque de confiance en soi, n’attire personne, ni ta cible, ni les loas.

                  Alors on relève la tête, on sort les pecs, on rentre le ventre, on serre les fesses, et si t’arrives encore à bouger on repart de l’avant 🙂

                  Et pis arrêtez tous de déprimer, vous allez juste faire foirer vos rituels avec tout ça 🙂

                  Allez, ce soir c’est tournée générale d’énergie positive !

                  Bises à tous!

                  • Don Fredo on va le rebaptiser « petit scarabée » pour lui donner du courage

                    • Coucou Elo,
                      Petit scarabée la dernière fois que j’avais entendu ce surnom c’était dans un vieux dessin animée, je prends volontiers le rôle de disciple car c’est clair j’ai besoin d’un coachin gagnant

                      Merci !

                  • Coucou greg,

                    Merci pour ce message, oui j’essaye te montré un visage souriant depuis ce matin c’est pas facile mais je le fais, je l’ai encore vu tout à l’heure 🙂
                    Oui je sais greg, et puis personne aime les personnes qui dépriment en général, c’est vrai les gens ont déjà leurs petit tracas quotidien alors voir une personne malade ça aide personne. J’ai essayé un truc tout à l’heure, essayé de la rende jalouse mais ça j’y crois moyen… Et puis je l’ai dans la peau, j’ai pas trop besoin de me forcer pour me dire qu’elle sera plus tard la femme de ma vie, j’arrive à me projeter avec facilité. Mais quand je repense au râteau, le rêve se transforme en dur réalité.
                    Je dois jonglé entre c’est deux monde, Les Loas m’aideront sûrement ainsi que Señor Nathaniel, je prie fort pour en tout cas.

                    Tribises merci

                    • Tu sais, le mieux que tu puisses faire dans ta situation, c’est….. de ne rien faire !

                      J’ignore ce qui s’est passé entre ta cible et toi (et SURTOUT garde le pour toi, n’en parle pas ici !!), mais il y a une chose dont je suis sur.
                      Si tu te tiens à carreau depuis le début du rituel et que ton coeur et ton esprit vont vers ta cible, alors la situation que tu as vécu, aussi désagréable soit-elle, fait partie du processus que les loas ont mises en place.

                      En effet, il est tout à fait possible que les loas aient décidé de faire agir ta cible ainsi, afin qu’elle se rende compte de sa connerie et qu’elle ressente de la culpabilité.

                      Après je dis ça, je dis rien, mais je connais Nath, il aime bien bosser avec les loas sur ce genre d’axes pas toujours très orthodoxes mais rudement efficaces lol 🙂

                      Et n’oublie pas que l’intelligence des loas est sans limite. Elle savent des choses que tu ignores encore, alors détends-toi et laisse-les agir !

                      BBB à toi et bon courage petit scarabée 😉

            • Don Fredo, je connais ce sentiment, ce mal être, je suis passé exactement par là….la cible aussi m’avait renvoyé dans mes 22, plusieurs fois! Mais parfois les paroles ne sont pas toujours en cohérence avec le ressenti….il faut composer avec le caractère de la cible (et je compose, mon Dieu! je ne fais que ça!lol) mais ça paiera un jour, crois moi. Je m’accroche aux ressentis de Nath, et si Nath est confiant, je le suis aussi!!! Aujourd’hui, même si le résultat n’est pas encore arrivé à 100%, ma situation évolue dans le bon sens, doucement. Même si c’est dur d’entendre cela de la part de ta bien aimée, essaie de voir plus loin, sois plus fort!!!! bisous bisous

              • Bonsoir à tous,

                Delphles je l’espère que pour toi aussi tout te soit donné et rendu. Merci beaucoup ce message de soutiens.
                Tribises

              • Oui il faut croire en Lui c’est une personne extraordinaire, j’ai que de l’amour pour Lui et les Loas. Je crois aussi en ta réussite, si il te le dit c’est que tu as toute tes chances. J’espère que mes rêves deviendront une réalité. Tu sais beaucoup personne rêve d’être millionnaire, moi mon seul rêve qui m’anime depuis ma plus tendre enfance c’est d’avoir une vie de famille et un boulot à temps plein. Ma famille veille sur moi, j’espère que tout marchera.

  6. Tu est geniiial mon ami. Merciiiii 😉 je lui demande sans arret car je sais que c’est le bon pour moi, je le connais loool que meme donc c’est cool qu elle m ecoute. 🙂

    • Bonjour à toutes et tous,

      Je sais Greg mais je veux croire que je suis dans les 80% c’est ma force!!!!
      Cela peut être long parfois j’en suis consciente, j’ai douté parfois c’est vrai et il est probable que c’est pourquoi j’attends encore. Chaque cas est différent mais le mien est totalement fou, insensé ou tout ce que l’on peut imaginer (n’est-ce pas Nathaniel?) qu’il m’est arriver de douter c’est humain. En fait j’ai posé ma 1ère question à Nathaniel pour savoir si les cartes pouvaient être dans l’erreur et de fil en aiguille……il m’a confirmé donc pour moi je suis bien dans les 80%.
      Voilà tout ce discours pour dire qu’il faut garder espoir,confiance et surtout la PATIENCE!!!!!
      Mon truc si cela peut aider quand le moral fout le camp; c’est aller en ras campagne et m’adresser aux Loas à voix haute du fond du coeur et je vous jure qu’elle me répondent par de petits signes certes; mais tout de même!!!!

      •  » les loas vivent on des yeux meme si au toucher tu ne les sent pas  » 🙂 mais lers energie fait union avec un être

      • Je te crois sur parole Christine, vécu aussi et approuvé. C’est pour cela que je préfère nettement m’adresser à voix haute aux Loas, les sensations sont décuplées. J’ai des souvenirs de séances de méditations ou je m’adressai aux Loas de vive voix… Une chaleur qui envahie tout le corps, puis des images commencent à apparaitre. C’était une fabuleuse expérience avec le recul, même si sur le moment, elle n’avait rien d’amusant…

        Alors ne t’en fais pas, sois patiente, et le résultat viendra de lui-même 🙂

        Bon courage à toi !

  7. Greg, Bonjour,
    Excellente explication. Vous connaisez pas male de choses. 🙂 Ca fait plaisir.

    • Merci ça me fait plaisir ! Depuis que je connais Nath, tout un monde c’est ouvert à moi. C’est un peu comme si j’avançais enfin les yeux ouverts. J’ai pu grâce à lui retracer l’ensemble des synchronicités qui m’ont amené à le rencontrer, et cela me donne une vision de la vie beaucoup plus claire en général.

      Je sais pertinemment que rien n’est du au hasard, chaque évènement de notre vie est calculé au poil de fesse près (pour rester poli 🙂 ).

      ça fait 20 ans que je baigne dans l’ésotérisme en général, et en ce moment, j’absorbe toutes les infos possible sur la sorcellerie et le vaudou en particulier. Beaucoup de pièces de mon puzzle se mettent en place depuis 1 an et demi, et c’est juste fascinant.

      Ahhhhhh, si seulement je connaissais un sorcier qui puisse m’initier à la sorcellerie vaudou, je signerai de suite ! ( non, non, aucun sous entendu amis sorciers du blog 😉 )

      Et j’adore par dessus tout transmettre mes propres connaissances, alors si je peux aider, c’est avec plaisir !

      Bises à tous !

      •  » 🙂 je me disais bien que greg tu étais pas un débutant dans ce domaine vu les connaissance que tu a 🙂 qu’il en soit ainsi et que tu du bon a toi pour ce long parcour 🙂 tribises 😉

        • Oui, sauf qu’en éternel insatisfait que je suis, toutes ces belles connaissances théoriques ne sont rien face à l’expérience, au vécu. Surtout lorsqu’on aborde la spiritualité.
          Et se sont ces expériences passées qui me pousse en vouloir en savoir toujours plus. J’aimerai pouvoir les revivre, ainsi que de nouvelles, histoire d’évoluer un peu 🙂

          Et maintenant que j’ai mis pied dans la sorcellerie, je me rends compte de beaucoup de choses sur ma vie actuelle, et j’aimerai beaucoup passer à la vitesse supérieure…

          Mais bon, j’ai appris à être…..p….patient (toujours du mal à sortir ce foutu mot 🙂 )

          BBB Francis

          •  » 🙂 tu les revivra la vie et un éternel recomencement 🙂 et un cycle qui se renouvelle dans un future proche 🙂 ton bon cotè humble t’appotera de bon fruit et ton amour pour la sorcélerie te fera fera grimpé vite au de la… 🙂

  8. Greg, moi je vous entends souvant parler de la visualisation du resultats. Nathe aussi m’a parle de ca. Et je le fais aussi sans me rendre compt, en pensant a mon homme :-). Mais povez vous que meme partager un exemple que vous parle bien, peut etre c’est plus claire ou juste votre technique de ce que je fais.;-). Si vous avez unpeu de temps?. Merciiiiii

    • Hello,

      Rien de bien sorcier (tiens, j’ai mangé du clown aujourd’hui…).

      Le principe est simple : en dehors du fait d’être convaincu, confiant, etc… il est important de se voir vainqueur de ce « combat » entre la cible et vous. D’une part, parce que ça redonne le moral, mais surtout parce que les loas vont se baser sur cette visualisation et cette force de conviction pour atteindre leur but.

      Donc avant de vous endormir, pensez à votre cible comme si cette personne faisait déjà partie de votre vie. Imaginez-là dans vos bras, projetez-vous au maximum, pensez aux projets communs que vous mettrez en place à son retour. En gros, déroulez le film d’une vie future avec votre cible. Et plus vous y mettrez de force et de conviction, mieux se sera.

      Après, je ne peux pas l’expliquer avec des mots, mais certains jours, je me sentais tellement en symbiose avec les loas que je ressentais très fortement leurs énergies me traverser.

      Je me souviens même d’avoir cessé de m’alimenter plusieurs jours, non pas par manque de nourriture ou d’appétit, mais parce que mon corps ne ressentait aucune faim. J’étais comme nourri de l’intérieur, par l’énergie qui me traversait…

      Voilà, si cela peut vous aider 😉

      • Oui Greg j’aime beaucoup cette notion de combat, et le fait de se savoir vainqueur, c’est exactement comme cela que je ressens les choses. Au delà de se projeter avec la cible, j’organise ma vie présente et futur dans l’objectif d’être avec lui, j’imagine des projets, ou de simples scènes du quotidien avec lui…. et ce malgré mon entourage qui me dit que c’est peine perdue!! Mais moi je sais des choses qu’ils ne savent pas, et je fais la sourde oreille!!lol
        merci Greg, bises

        • Hello Delphles !

          Alors ça, l’entourage, ya rien de plus terrible. Perso, j’ai du faire une croix sur une bonne partie d’entre eux, et pour ceux restants fidèles, il y a quand même quelque chose de cassé entre nous, à vie: parce qu’il y a l’après-rituel, ceux qui espéraient que tu ne te remette jamais avec cette personne et qui sont dans l’incompréhension totale quand ça se produit…

          C’est parfois douloureux d’y penser, mais je suis en accord avec Nath sur le fait de faire du tri, de mettre de côté les énergies négatives.

          Et puis, c’est triste mais bien réel, comme l’a dit le copain Maxime : On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille…

          Mais effectivement, c’est un vrai régal de voir ces mêmes personnes dans l’ignorance alors que toi, tu sais !

          Bises à toi.

  9. Bonsoir Arnaud,
    Impossible de seulement penser à quelqu’un d’autre ou de se laisser toucher!!!! Ça les Loas le pressentent certainement je veux dire cette éventuelle tentation!
    Et sans vouloir être vulgaire…comment dire?…..heu…..on peut …..enfin bref je ne vais pas faire un dessin!!! Ce besoin est légitime quand on aime quelqu’un profondément et je suis certaine que les Loas ne peuvent que le prendre en compte!
    Perso il me serait impossible de reprendre avec un truc aussi lourd et pas sûre qu’il comprendrait si je lui disait.
    Et vous Arnnaud pensez-vous possible de garder un tel secret en la regardant? Comprendrait elle?
    Certe 1 an c’est long mais si peu dans une vie et puis vous vous rattraperez avec elle c’est tout ce que je vous souhaite!

    P.S: on s’est légèment éloigner du sujet de départ là…..!

    • lol
      on va faire un topic: »peut on avoir un plan q lors d’un rituel de retour d’affection »
      en tout cas, je partage votre point de vue Christine!
      😉

    • Aucun souci Christine 🙂

      Je comprends parfaitement votre vision… mais a vous de comprendre les visions autres que celles que vous menez personnellement…et qui sont très respectables…

      Je ne développerai pas mon cas puisque c’est interdit…chaque cas étant unique…

      Je vous souhaite a vous chère Christine que de belles choses et merci pour vos courtois vœux envers ma situation…

      ps/ je n’ai strictement aucun souci a garder un secret quelqu’il soit…si vous saviez les secrets sensibles que je connais sur Monaco étant de Monaco….je pourrai me faire dezinguer si je commençais a parler…alors vous savez vu ma position sociale ici, j’ai l’habitude de garder les secrets jusqu’au passage a l’Orient éternel…

      • Bonsoir Arnaud,
        Et effet oui chaque cas est unique. Je respecte la vision des autres dans la mesure où je ne porte aucun jugement par respect pour chaque individu, mais il arrive parfois que j’ai du mal à comprendre. Nous avons tous des avis ,des personnalités,des besoins différents et heureusement!!!! Si tout le monde était comme moi nous serions tous au couvent….mais avec un bon dj!!!!!
        Bonne continuation

    • Christine, je ne veux pas mettre tes théories à mal mais quand même…le rituel en lui-même doit rester secret. Cela veut dire que quand tu auras récupéré la personne que tu aimes, tous les jours en la regardant tu vas penser au rituel et ne rien lui dire. Tu vas donc en pleine conscience omettre de lui préciser certains détails de vos fabuleuses retrouvailles. Penses-tu pouvoir garder un tel secret? parce que à vrai dire je ne suis pas sure que la vérité lui fasse plaisir.
      Pour Arnaud c’est pareil, aller picorer alors qu’ils ne sont plus ensemble ou le rituel, dans les 2 cas, il ne faut pas en parler.

      • Bonjour Elo,
        Chaque cas est différent et nous sommes tous d’accord pour le reconnaitre, les retrouvailles dont vous parlez sont à des années lumières de ce que vous imaginez. La vie, l’amour, le destin tout cela est tellement complexe. Seul Nathaniel sait et cela restera ainsi puisque de ma démarche dépend toute une vie mais pas la mienne. J’aime au dela de moi-même avec des valeurs bien personnelles c’est tout.

          •  » grand maitre nathaniel a un savoir qui et bien élevè au dessus des connaissance humaine il et telement humble et c’est ce qui fait sa force , son charme , son charisme , et sa personnalité tribises padre ne changez pas  » 🙂 un homme qui sait na et qui a raison ne se justifie pas pour donner preuve c’est tous ce que mon père et .calme serrein et surtous prêt a mettre la bonne dose pour les clients qui veulent voir leur ame soeur …besos padre tribises

        • pas de soucis Christine, le pourquoi du comment vous appartiens.

  10. Hello Greg, et tous le monde,
    Merciii merciii mercii, c’est exactement ca, ce que je fais aussi, mais vous avez dites des choses encore plus utiles. Magnifique mon ami. 😉

  11. Tu sais francis ma demarche est sincere. J’ai juste trouvee une combine pour trouver l’argent et payer nath! Je pense que les loas savent bien que je fais de mon mieux pour ameliorer mon existance. C’est pourquoi croyant en papa nath et aux loas, je sais que je vais trouver un poste encore mieux que celui que j’avais avant. Mais effectivement, j’ai pleure en lisant cet article qui m’a fait tres peur. Tu vois je pense meme que se sont les loas eux memes qui m’ont mis la combine a portee de main afin que je puisse demander l’aide de papa nathaniel, the king of voodoo, et puisque tout fait partis d’un tout, le moindre de mes gestes rentre dans l’ordre naturel des choses. Quelque soi le resultat, tout sera pour le mieux! Me voici appaisee

Les commentaires sont fermés.