Mami Wata (Question Client du 20/11/2013)

Mami Wata

Question d’Espérance

Mami Wata

Mami Wata

 

Bonjour Nathaniel,

Vous est il possible de nous renseigner à propos des sollicitations faites auprès de Mami Watta?  J’ai lu des choses absolument terrifiantes voire dangereuses à propos de sacrifices à offrir à cette loa. Intox ou info?

Si ces données sont confidentielles, je le comprendrais aisément.

Merci.

________________________________

Espérance bonjour !

Je ne peux vous renseigner mais sais vous dire que ces « choses terrifiantes » dont vous faites état sont purement vraies. Mami Wata est l’une des Loas les plus puissantes, celle qui peut apporter le plus. Les contreparties sont donc parfois… Terrifiantes et dangereuses.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

29 réflexions sur “Mami Wata (Question Client du 20/11/2013)

  1. Plus grand est le sacrifice et plus grande est la récompense. Elle veut surement voire la plus grande dévotion dès les premiers contacts par ces choses dangereuses et terrifiantes.

  2. Bonjour
    Alors selon une personne ayant pratiqué ce pacte soit on sacrifie une partie de sa vie en gros 1 an qu’on passe correspond à 5ans, soit tu sacrifies tes cheveux ou une partie de tes membres sans oublier la personne à qui tu tiens le plus en sachant qu’il vaut prendre son courage à 2 mains lorsque qu’elle sort de la mer à ne pas te detourner de ces yeux sous sa forme animal la nuit (elle marche avec la lune et les étoiles) durant le pacte il y a encore pas mal de conditions vu qu’il faudrait qu’elle est sa chambre à elle ya certains jours où tu devras rester chaste et d’habiller en blanc signe de pureté ce serait trop facile sinon tout le monde serait devenu riche il faut sacrifier quelque chose en échange rien n’est gratuit intox ou verité je ne sais pas mais il semble qu’il y ait une part de verité…. Mais je me pose la question si c’est pareille pour ayida wedo parce qu’elle se ressemble tellement

  3. bonjour , tout ceci me terrifie, apparement il faut sacrifier quelque chose tout court ou quelque chose à laquelle on tient ? Nathaniel vous sacrifiez vos détracteurs, est ce possible donc de sacrifier un ennemi?? un membre, les cheveux, soite… mais une personne, … comment se détermine » la cible « ?
    merki! chéri!…… oups! (c’est pour la rime…)
    bien à vous cher Maître.

    • Oula Nath, au secours, je crois que plein de quiproquos (dont du second degré) en ont effrayé plus d’un sur le sujet !!

      Arrête moi, mais je crois que beaucoup ici confondent les sacrifices personnels que tu as fait en t’engageant sur la voie Bokor, avec les sacrifices que tu effectues quotidiennement en rituel…

    •  » le sacrifice et un échange propre , en fonction de ce que tu veux en récompense . Plus0 proprement dit . Si tu veux sacrifié a un ennemis qui t’a fais d mal . pourquoi pas . Mais dans certains acte de très haut niveau on demande ton sang ou un lien directe . Soit un membre , tous dépend de l’acte , de la demande . La récompense dépend aussi de ton sacrifice . Plus ton sacrifice et puissant , plus ta récompense le sera . et plus ta fidélité , ta loyauté , tes interdiction et obligation seront suivie a la lettre . Tu peut être sur que tu aura le triple de ce que tu mérite . Les loas savent faire plaire lorsqu’elle se sente aimé adoré et vénéré . Mais elle savent détruire si avec une intensité très piquante lors quelle se voient trahi . bbbbises

  4. Le sang est très important dans le vaudou et puis il faut bien prouver ta fidélité à la plus grande si ce n’est plus ancienne divinité du panthéon vaudou moi je n’aurais aucune honte à sacrifier mes ennemis pour honorer ma déesse.

  5. Houlaaaaa….je viens de lire David…c’est très intéressant mais je serai curieux de savoir de Papa Nath ou Francis quels sont les fameux « sacrifices »…. Se raser les cheveux? S’habiller en blanc? Lui faire une chambre que pour Elle??? C’est quoi cette histoire d’une année pour 5 ans? Et a quoî correspond cette année…on mange plus, on fait plus crac crac, on boit plus d’alcool ???
    Ensuite il parle qu’à certaines périodes lunaires et stellaires, durant la nuit, elle sort de l’eau…ok, je suis treeees ouvert d’esprit par ma nature maçonnique mais la malgré mon côté spirituel et même ésotérique, j’ai quand même du mal a conceptualiser la chose…
    J’aimerais la aussi en savoir beaucoup plus, c’est quoi??? On dort et c’est dans notre rêve??? On a une « hallucination volontaire » et elle se présente a notre vision occulaire???
    Pourquoi ne doit on pas détourner les yeux??? La aussi…en tant que personne cérébrale j’aimerais bien comprendre le comment du pourquoi…il doit y avoir certainement une explication…
    Quel dommage que les propos de David soit trop sommaires et évasifs….
    Je trouve l’article de David très « décousu », ça part dans tous les sens et sans rentrer dans les détails et sans explications…c’est vraiment dommage parceque je me passionne de plus en plus pour Mami Wata…

    Peut être que Francis ou mi Hermano de Luz pourront enrichir ce sujet et répondre a mes interrogations…

    • Bonjour Arnaud

      c’est selon un sorcier vaudou africain qui aurait ce pacte je ne peux confirmer la véracité Nat ou Francis en savent sur ce sujet

    • si on mange bien sur 🙂 on ne meurt pas de faim comme ces  » MUSULMANS » :). l’alcool peu être une interdiction dans certain rituel mais pas dans celui ci . Tu peut toujours prendre ton pied 🙂 mais en respectant les règle qui te sera donner . Il y a des jour ou on doit s’abstenir . Il y a aussi des jour ou tu doit être habillé en blanc . Cela et un respect envers mami wata . le Blanc synonyme de pureté ,de renouveau . Mami wata se présente face a toi comme face a un être humain . Lors que l’on connais le code  » moyen  » de l’appeler elle se présente devant toi . Biens sur bien être préparer a sa venu . sans quoi la personne pourrai flipper et perde la boule 🙂 . Ce n’est as une hallucination ni une vision . elle n’apparais ni en rêve ni en songe mais belle et bien réellement . La regarder dans les yeux et une preuve et marque de respect vis a vie d’elle . fuir ou détourner son regarde et synonyme de manque de respect . Donc bien la regarder dans les yeux . Lors quelle sort de l’eau elle se présent sous un énorme serpent qui s’agite , mais il faut bien le regarder dans les yeux après quelle seconde une femme d’une beauté apparaitra et se sera bien notre mami watta . Les cheveux correspondent au pacte que tu aurai choisi . soit les cheveux , soit le doigt , soit le bras , soit la jambe ect… une partie du corps .que tu donnerai en échange de ta récompense . On peut te dire qque tu n’aura plus les cheveux donc tu sera toujours chauve mais en revanche tu aura tel récompense . On peut te dire on prend ton petit doigt mais en retour tu a sa . On peut te dire tel jour tu devra t’habiller de cette manière  » blanc  » . Ce sont des chose a respecter .

      • Merci francis tu nous apportes beaucoup sur ce blog c’etait donc vrai pour le serpent j’attendais juste ta confirmation vu ton niveau spirituel ^^

      • Hello mon frère Francis et merci pour cette réponse ! Par contre, question débile : quel est l’intérêt pour une Loa d’obtenir un membre, un doigt ou autre chose de physique ? Elle en fait quoi de ton doigt ou de ta jambe ?

        Question très naïve et je crains la réponse 🙂

        Je t’embrasse !

      • Super Francisco 😉 je suis ravi d’apprendre énormément de choses sur ces quelques phrases….j’étais en train de m’imaginer voir Mami Wata sortir de l’eau…peut être mon esprit un peu trop pragmatique mais elle sort vraiment de l’eau au sens premier degré?
        Et si quelqu’un habite en pleine campagne française, comment peut on voir sortir Mama Wati de l’eau??? Il faut habiter en bord de mer ou près d’un fleuve…?!!
        Et ensuite, Francisco, pourquoi l’appeler??? Pour quelle raison la faire sortir de l’eau et la déranger???
        Et puis que se passe t il une fois que tu la regardes dans les yeux? Il y a une superbe femme qui apparaît et après? que se passe t il?

        Hate de lire ta réponse Francisco !!!

        Bises

        •  » on n’apprend tellement grâce a toi Hermano que c’est juste un plaisir venant de toi 🙂 MDR Ton imagination et bonne . C’est possible . tous dépend de l’endroit ou tu fais le rituel . Mais lors de l’initiation tous et bien définit . Avec maitre Nathaniel tous et prescrit , le lieu , le moment , l’heure , les condition pour l’embrasser avec joie 🙂 Mami wata et u esprit . un esprit peut se retrouver au bout du monde a la seconde 🙂 .Tous dépend du mode de fonctionnement du rituel pour aire appel a celle ci . Ce n’est pas impossible de voir un esprit qu’on appel cher sois . si l’acte et bien préparer . Mais pour ceux qui préfère l’eau et si les condition le demande alors il faudra se rendre prés de la mer si les condition pour faire son appel l’oblige . Mami wata c’est comment elle verra son bien aimé . La manière de la voir devra être discuter avec mon père spirituel Nathaniel sorcier . On n’appel mami watta pour faire une demande . Pour faire un pacte . Pour faire cette alliance . C’est comme mariage . On se donne a mami wata en lui offrant âme , cœur , corps et en jurant d’être fidèle . De par sa beauté on n’est fasciné car elle et vraiment belle . C’est pour sa que si l’on n’est pas préparer mentalement psychiquement , spirituellement , on n’est immédiatement séduite je dirait a la seconde même . Après cela mami wata soit nous demande que voudrais t-on. Pourquoi l’a t’on appelle elle c’est déjà . Mais elle voudra qu’on le dise de notre bouche . Pour déjà voir si nous somme menteur et si la confiance peu être fais . A ce moment la on fais la demande . JE PREND UN EXENPLE . mami wata .oui . me voici . pourquoi ma tu déranger . voila je t’ai appelé car je t’ai toujours aimé , je rêverai de te servir pour toujours , être fidèle a toi , corps et âmes . sans te trahir et te servant toujours . ensuite elle peut dire que désir tu .!!! et la je lui dirais . Je désire avoir une grande richesse , un grand pouvoir , un grand sucée , une grande célébrité , artistiquement , musicalement , spirituellement être élevé au plus haut niveau et dégrée et être connu et être une icone dans le monde . riche , être une Start de la musique de la chanson , une célébrité , un vedette , après que la demande soit faite . elle pourra peu être dire pour sa j’ai besoin de sa ou bien tu me donnera sa en parlons de l’échange . (globalement ) en générale un pacte ce passe dans c’est circonstance la . Tu a des gens qui demande a être riche sur le champs . Mais si le pacte et conclue . faut être sur que mami wa ta respectera sa parole . la personne qui respecte pas ni son pacte , ni l’interdiction , ni les obligation . il va tous perdre revenir a zéro . mi hermano corazon hésité pas je suis disponible a vous bbbises

          • Wawwwww…merci Francisco….j’ai bu tes paroles !!! Impressionnant…je me passionne de plus en plus pour Mami Wata…

  6. David, je ne sais pas. Je pense qu’il y a d’autres manières de prouver sa fidélité. Ses méthodes sont juste plus directes et effectives à mon sens.

    • Bonjour new

      ça dépend ce qu’elle te demande pour prouver ta fidélité mais je sais que rien n’est gratuit dans la vie surtout si tu recherches la richesse de mon pays d’où je viens ça se passe ainsi ya toujours des sacrifices à faire

      • Je pense que le genre de détail que tu évoques ne concerne et ne regarde uniquement que le sorcier et Mami Wata. Tu n’as pas à savoir ce genre de choses, toi tu te contentes de remercier et ce tous les jours.
        Et je pense que c’est valable pour les rituels, le pourquoi du comment et combien de tous petits et très mignons lapins sans défense ou de détracteurs ton sorcier a sacrifier ne te regarde pas. Il faut être positif et avoir confiance pour aider son sorcier et remercier les Loas pour pas tout faire foirer, le reste c’est de la broderie que l’on a pas à connaître.

            • Non mais oh, ça va bien tous les deux!!! Non d’abord je refuse de devenir sage, mature, raisonnable et tout ces trucs pour les plus de quarante ans 🙂 laissez-moi vivre en paix mes dernières années de trentenaire que je finisse en beauté ce qui me reste de la fin de ma première moitié de vie.

  7. Bonsoir David ,
    Mon petit doigt me dit que mami wata t’aime comme son propre fils 🙂 grand prince 🙂 . Tu a parfaitement raison David. Rien n’est gratuit surtout pas a richesse . Un pacte et toujours suivie d’un échange. Lors que cette échange et fait . la richesse explose inévitablement . David je voulais savoir c’étais de quel pays . Haïti , bénin , ou la France selon ta réponse ? BBBISES hermano

    • Bonsoir Francis

      Oui je respecte Mami wata et je l’aime de tout mon coeur il ne me restera plus qu’à sceller cette alliance ce qui confirmera ma fidelité je reste patient, le pays en question est la côte d’ivoire vers grand-bassam 😀

  8. Bonsoir à tous!
    Nathaniel, ce que je viens de lie sur Mami Wata parle de frayeur et de sacrifice. C’est une Loas puissante, je l’apprends en pure novice ( vous voudrez bien m’excuser pour cette absence totale de connaissance mais j’apprends). Pourtant mon ressenti était bienveillant et attentif à mes demmandes si vous vous souvenez. Loin de ces descriptions. Je me suis largement trompée alors?
    Allez y, je peux tout entendre.
    Bien à vous.

    • Hello ! Don’t panic 🙂
      Selon la demande, il y a sacrifice(s) ou pas. Rassurez-vous, votre acte fut lancé et se poursuivra sans déroger à vos convictions et voies spirituelles. Je ne fais jamais un acte qui serait opposé à l’esprit de mon client. Déjà, l’harmonie ne serait pas présente, or cette dernière est nécessaire à un lien entre Loas et commanditaire de l’acte.

      Bye bye… 😉

      • Hello Nathaniel!
        Rassurez vous aucune panic, au contraire. Je suis en confiance. Mami Wata semble avoir plusieurs personnalités en fonction de son interlocuteur, non?
        Bien à vous.

Les commentaires sont fermés.