Mauvais Comportement (Question Client du 24/11/2013)

Mauvaises Attitudes…

Question de Rachel

Mauvaises attitudes

Mauvaises attitudes

 …Lors d’un rituel

 

Bonjour à vous Nathaniel! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je t’avais demandé une intervention vaudou sur un homme pour qui je flashais à l »époque, connu sur le Net. Et, j’entretenais en même temps une relation « plan cul » avec un autre gars. J’avais couché avec mon plan cul le soir même de l’ouverture du rituel. J’ai su après que c’était mal. Là rien que de l »écrire je me demande comment j »ai pu ne pas y penser, bref, j’étais à côté de la plaque. Le rituel n’a bien sûr pas marché, mon plan cul m’a laché. Jusque là rien de trop trop méchant. Mais depuis quelques mois c’est une suite de cata. Toutes mes relations foirent très vite, mon patron avec qui j’avais de super rapports ne pense plus qu’à me faire craquer, mon propriétaire me demande de quitter les lieux et je n’ai rien trouvé et pire que tout, je ne cesse de prendre du poids (rétention d’eau) sans avoir changer d’alimentation (même au contraire je suis suivie par un médecin pour cela et même lui ne comprends rien). Le pire pour la fin : j’ai depuis ce rituel un sentiment de présence et je sais que je ne suis pas folle, de jour comme de nuit mais surtout de nuit et je sais que cette présence n’est pas bonne: J’en viens enfin à ma question : est-ce que cela peut être lié à mes mauvaises attitudes passées par rapport aux Loas et ce que vous m’aviez alors expliqué. Est-ce que cela arrive et cela peut-il encore s’aggraver ? Je vous embrasse.

________________________________

Rachel bonsoir !

Je me souviens fort bien de vous. Faites moi passer une photo actuelle de vous. Comme nous avions opté à l’époque pour un rituel très puissant, le contre coup lors de mauvaises attitudes peuvent être parfois très violents. Voire très très très violents.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

71 réflexions sur “Mauvais Comportement (Question Client du 24/11/2013)

  1. Bonsoir Señor Nathaniel, bonsoir tout le monde,

    Ici mêmes si Rachel ne connaissait pas les risques liés à un rituel élevé : Elle a payé le prix cher pour son ignorance, si les Loas en a décidé ainsi c’est que ce n’était pas que lors de l’ouverture du rituel qu’elle a fauté où si c’est le cas des remords et des doutes on du l’accompagné tout le long de celui-ci.

    Je crois que même la plus petite des pensées qu’elle soit négative ou positive peut nous amené à causé des dégâts innombrable ou à l’inverse peut nous permettre de réaliser nos rêves.

    Pour moi la peur de perdre des êtres cher en qui on témoigne la plus grande affection peut nous amener vers le côté obscur ( référence à star wars ) mais ce comportement est humain.
    Alors on se pose tous la question quand on est nouveau : comment partir sur de bonne base, comment gérer cette peur ? Vais-je vraiment retrouver mon amoureux(se), vais-je retrouver mon emploi ? etc…

    Mêmes les personnes les plus anciennes de se blog, ils leurs arrivent de doutés. Personne ne nées fort, on devient fort en vivant et en apprenant de nos erreurs. Comme un jour un professeur m’a dit :  » Il faut souffrir pour être beau  » Cette phrase est resté encré en moi, tout le monde se moquait de lui mais il avait vu juste.

    Notre vie à tous n’est jamais tout rose loin de là, il y aura toujours des hauts et des bas. La magie est là pour débloqué c’est situation remplie de morosité.

    Je me souviens quand j’étais enfant quand je regardais avec des yeux tout rond un feu d’artifice dans le ciel, tout c’est couleur était si spectaculaire les unes que les autres, c’était un instant magique.
    Alors pourquoi nous pouvons nous pas regarder ce feux d’artifice bien que nous nous le voyons pas ? Pourquoi ses émotions, on les ressent plus dans notre poitrine ?

    Un jour, Señor Nathaniel a dit qu’il avait remarqué plus grand taux de réussite chez les personnes selon moi qui venait d’un milieu beaucoup plus défavoriser, mais qui avait une croyance sans faille pour le vaudou pour sa magie.

    Alors nous Européens on devrait se remettre en question et moins se plaindre.
    Je suis fier d’être en bonne santé, d’avoir un toit où dormir par temps de froid et avoir de quoi manger. Et par dessus tout je suis fier, d’avoir une famille qui m’aime, je le ressens la dans mon coeur.
    La base mêmes c’est d’apprécier ce que vous avez déjà et laisser les Loas et Señor Nathaniel, mon mentor une personne que je considère comme un père remplir votre coeur de joie et vous verrez la magie opérer.

    Passez une agréable soirée

  2. Bonsoir,

    Le retour du bâton pour quelqu’il soit, dur combien de temps …
    Comment peux ton savoir si on est victime du retour du bâton ..?
    Et pour finir pouvez vous le savoir lors d’une demande d’un rituel quelquonc …

    • Bonsoir Xavier,

      Je vais essayé de répondre de manière la plus logique enfin essayer.
      Bon imaginons que qu’on te plante un couteau dans le dos est ce que tu le prendrais bien ? # Si les Loas se sentent trahis est ce qu’elle le prendraient bien ?
      Plus le rituel est puissant plus tu payeras cher la trahison et plus la durée sera longue. Elles ont les mêmes ressenties que nous, personne aime se faire tournée en bourrique et être trahis. A moins que la perso est sado-maso et aime jeter c’est offrandes par la fenêtre…

      Je crois que c’est à peut prés ça

      Bonne soirée à toi

      • Il n’y a pas que ca, si ta cible renverse ton rituel, si la mauvaise fortune que tu souhaites a ta cible ne marche pas, alors ce que tu as souhaiter a ta cible t’arriveras ! He he ! Le voodoo est a double face, un acte illegitime, une personne qui aurait des protections peuvent renverser un rituel et dans ce cas les lwas ne pouvant s’en prendre a la cible s’en rendront au commanditaire ! Il y a retour de choc et retour a l’envoyeur, n’oubliez jamais et ne sousestimer jamais vos cibles !

        • Ah oui c’est vrai j’avais oublié, du moins j’y pensais plus. Merci Miss Laveau.

  3. Aie aie aie…
    Bonjour à tous et à toutes amis bloggeurs! On se fait une bouffe quand tous ensemble?

    Comme quoi il faut bien lire le blog si possible au préalable avant que papa Nath’ lance un rituel car sinon ça peut devenir une vraie cata…

    La bise à tous!

  4. Il faut arrêter de faire des parties de gambettes quelques jours avant le rituel et surtout ne plus avoir de relations sexuelles durant le rituel et ni turlutte ou 69 ou même des jeux de masturbation…
    Bref, une vie solitaire, du safe sex et jouer avec sa main quand le sifflet commence a démanger…
    C’est pas marrant mais cela représente deux a trois mois de sacrifice et respect envers les Loas…
    Ensuite au bout de 3 mois le rituel est terminé, tout est fait….
    Vous pouvez retrouver une vie normale si bien entendu vous avez l’envie ou l’esprit a vouloir trouver une personne pour faire un peu de chemin en attendant les effets des résultats…
    Certaines personnes n’en ont pas le besoin ou l’envie, certaines en ont besoin pour attendre plus sereinement ou avec douceur le retour de la personne aimée…

    On ne peut pas juger positivement ou négativement le comportement d’un ou une telle étant donne que la liberté protocolaire étant retrouvé après ces 3 mois, chacun gère comme il entend son chemin…

    ps/ je ne veux pas retomber dans le débat du blog du mois d’octobre, chacun gère sa vie comme il l’entend une fois le délai rituelique respecte a la lettre…

    • Ah Arnaud, tu as raison de préciser de ne pas revenir sur le débat du mois d’octobre!!! Chacun sa façon de voir effectivement mais peut-être devrais-tu ne pas préciser aux personnes les soi-disant périodes pendant lesquelles il leur serait permis d’aller voir ailleurs car si tu veux mon avis ce n’est pas une vérité absolue et ne s’applique pas à tout le monde…
      Et puis il faut être honnête, si dès le début du rituel, tu te dis j’attends trois mois et c’est la fête du slip, c’est un peu limite comme marque de respect!

      Ceci explique peut-être cela 🙂

      • Bonsoir tout le monde,

        Je partage vos deux avis, même si j’avoue que là élodie au niveau de la marque de respect c’est clair t’as raison c’est très important

      • Je leur dit les périodes totalement interdites et les périodes non interdites et je confirme que c’est bien cela….ensuite je ne me fais pas le chantre de l’érotisme ou des tournées des grands ducs…il n’y a aucun prosélytisme de ma part…

        J’ai respecte mes 3 mois a lettre et même un en plus histoire d’être vraiment tranquille pour être impeccable et sincèrement respectueux des Loas…ensuite si après j’ai envie de me changer les idées, c’est ma cuisine…

        Je te trouve a mon humble goût un tantinet rigide a ce sujet…j’ai appris avec 10 ans de maçonnerie et mon âge a apprendre la tolérance (la maçonnerie est une superbe école pour ceux qui me comprennent) et a ne pas juger les gens surtout sur la notion de respect..

        A ce sujet j’ai récemment fait une planche de 12 pages sur le Respect en Loge au grade de Maître et tu serais sincèrement surprise de savoir que ton Respect tel que tu le conçois n’est pas le Respect des Grecs anciens ou des maçons ou des Musulmans ou Juifs et que le Respect est une notion a géométrie variable selon les castes, les peuples, les périodes historiques ou les cultures…

        Peut être que tu ne sauras pas convaincue par mes explications mais je reste sur mes idées contradictoires aux tiennes sur la notion de Respect après un an de recherche historique et maçonniques pour ma planche…

        Ne t‘inquiète pas, cela fait partie du débat d’idées et je n’ai strictement rien contre toi bien au contraire 😉

        En espérant que ta situation s’améliore rapidement, tu le mérites !!!

        Bises a toi, Amicalement

        • Comment dire, pas besoin d’étaler ton savoir pour m’indiquer que je suis étroite d’esprit, une ligne suffit. Je te dis donc plus clairement ce que je pense, c’est prendre les Loas pour des connes que de se dire si dans 3 mois ma dulcinée n’est pas revenu je vais pourvoir chopper à tout va ni vu ni connu en attendant qu’elle refasse surface. Autant je conçois le besoin de sexe mais de se cacher derrière une règle pour se donner bonne conscience, oui effectivement je trouve cela limite.

          Après c’est sur qu’avoir pour référence sur le respect des civilisations qui faisaient des orgies et d’autres qui ont plusieurs femmes, ça réduit le champs des possibles.

          Sans rancune 🙂

          • Bonsoir tout le monde,
            Bon on va se calmer, RELAX, on ne va pas se prendre la tête là-dessus.

            Arnaud, je sais que tu ne voulais pas retomber dans un débat, mais comme tu le vois, le sujet est toujours brûlant. Tu sais en réalité, je me souviens que Nath avait effectivement parlé de ces caractéristiques (on va appeler cela comme çà). Si je me souviens bien parce que je n’arrive pas à retrouver ce fameux billet, c’était dans la cas où si une personne devait commettre une faute (un peu comme Rachel ici), il y avait des périodes moins dommageables, mais dommageables tout de même. Mais je ne suis pas sûr.

            Encore une fois, tu es libre de faire ce que tu penses être bon pour toi et c’est ton moyen de tenir. Mais en toute franchise Arnaud, penses-tu réellement que ce comportement est dans la lignée du 100 % conviction et motivation nécessaire au rituel ?
            Est-ce que tu penses qu’on peut être à 100 % convaincu et motivé du retour de sa cible quand on est dans les bras d’une autre personne ?

            Ce n’est pas vraiment le respect qui est remis en question ici, mais bien la motivation & conviction dans ce comportement. Franchement, si cela n’a aucune conséquence tant mieux, néanmoins tu devrais faire plus attention. Ce serait dommage de tout perdre après avoir attendu si longtemps. Bon, si tu ne veux pas en parler, on n’en parle pas, mais fait attention à toi.

            Allez bises à toi.

            • Commentaire sense Newgoddy…j’apprécie…tout prend forme 😉 comme quoi les Loas ne pensent pas que j’ai été malotru et je ne partage donc pas l’avis de ma chère Elo adorée 😉 pas besoin d’en dire plus ou de me justifier, c’est un blog et non une consultation privée…
              Bises a toi aussi

              • Hello Arnaud,
                Écoute, je ne suis pas du tout contre toi. Je t’explique en gros pourquoi cela m’a interpellé. Comme tu le sais le blog n’est pas une encyclopédie et le ne sera jamais contenu de la transmission du savoir dans le vaudou.
                Or, « Crier » haut et fort qu’on peut éventuellement vivre sa vie après 3 mois, etc., je pense qu’il faut être parcimonieux sachant que nous n’avons pas toutes les infos, même si elles proviennent de Nath. Il ne peut délibérément pas tout nous dire et c’est pourquoi ton commentaire (une fois de plus) m’a surpris. Les newbies vont croire que la fête du slip ou de la culotte est systématique après 3 mois de chasteté 🙂
                Enfin bref, passons-la dessus et je tenais à te dire que j’admire vraiment la manière dont tu as réagi aux commentaires d’Elo. J’aimerai avoir un tempérament aussi calme.

                Je souhaite que tu trouves le bonheur que tu mérites et a vous aussi autres blogueurs.

          • Ben voilà Arnaud, tu me l’as fâché ! Elle va être intenable, maintenant… 🙂

            • Mdrrrrr…..ah oui, elle s’est enflammée comme une allumette :)… j’ai bu du petit lait, j’étais certain qu’elle allait monter sur ses grands chevaux 🙂 je reste stoïque et dans ma lignée maçonnique, sagesse et tempérance…

              • Mon très cher Arnaud, je suis au regret de t’informer que ta grande sagesse te fait largement défaut. En effet, il est bien connu que l’interprétation des écrits n’engage que celui qui les lit, encore plus sur le net. Et si tu crois un seul instant que je m’enflamme à tes propos, c’est mal me connaître, quoi que ceci dit, je m’abaisse à te répondre en ce moment 🙂

                Et puis, il faut dire les choses aussi comme elles sont, je trouve fort dommageable ton attitude, je pense qu’à ton âge tu devrais un peu plus t’assumer. Tu te caches derrière les propos de Nath pour beliner pendant que les Loas travaillent au retour de ta bien aimée et tu te sers de la FM pour te donner de la contenance.

                Je ne suis pas devin mais vois-tu je peux assez facilement savoir pourquoi elle est
                partie et pourquoi elle ne reviendra pas. Les valeurs dont tu targues ne feront pas de toi un Homme, l’humilité en revanche te servirai beaucoup plus.

                Je penserai très fort à toi si un jour j’ai une planche à faire sur le Respect, tu seras un peu « ma muse »…si si, sérieusement.

                Et au lieu des BBB, je te fais un gros câlin avec tout plein d’énergie positive et beaucoup d’amour pour que tu passes une bonne journée!!! (Faudrait quand même pas que tu nous créais un égrégore négatif à cause de tout ça.)

                Elo

                • Ma chère Elo,

                  Je suis au regret de te dire que mes propos étaient totalement dénués d’agressivité et fort joviaux…je ne comprends vraiment pas tes missives acariâtres et boursouflées de fiel…

                  J’ai été correct avec toi et tu permets d’attaquer ma personnalité alors que je ne me le suis pas permis… Je t’ai dit un tantinet rigide sur un sujet particulier et tu as caricaturé mes propos en disant que tu étais totalement étroite d’esprit…quelle caricature et distorsion dans mes propos !!! ou comment de façon totalement disproportionnée interpréter mes propos courtois en attaque frontale et sans tact…

                  Je ne me donne aucune contenance et je n’ai rien a prouver sur un blog…ton analyse est totalement dirons nous fantaisiste et rocambolesque…

                  Je m’assume complètement et je pense ma chère que venant de ta part avec ton agressivité gratuite, cela te grandit car je ne me suis pas permis d’être mesquin ou offensant sur ta personne… Mais m’assumer de quoi a propos? Parceque je défends le droit a la liberté je suis en train d’écumer tous les bars d’Amsterdam pendant que les Loas bossent?

                  Parceque je serais comme 70% des français contre le fait de pénaliser les clients des prostitués fait évidemment de moi un client régulier avec une carte d’abonnement comme évidemment les millions d’autres qui pensent la même chose sur ce sondage?..!!!

                  Parceque si je votais contre la continuité des 35h sur un sondage ferait évidemment de moi un horrible capitaliste sans cœur voulant forcer les gens a bosser 60h par mois a sang et sueur…

                  Et j’en passe…

                  De quel droit te permets tu de me juger ainsi sur un débat d’idées?

                  Tu confonds idées, débats avec étiquetage sur le caractère de la personne ou de ses éventuelles activités privées….

                  Je ne me le suis pas permis de mon côté…je t’ai dit un tantinet rigide sur ce sujet et il n’y avait aucun sous entendu pernicieux ou moqueur de ma part mais apparemment tu grossis le trait négativement des propos d’autrui….un tantinet rigide = totalement ferme d’esprit….quelle drôle de pratique et de façon d’analyser…???

                  Mon attitude, dommageable? En quel sens? Je reprends les propos sans me cacher de Nath et tu supposes bien entendu que je mène des orgies romaines tous les weeks end ou que je passe ma vie a chater sur drague.com??? que sais tu de moi pour me juger ainsi???

                  Et bien sache que l’habit ne fait pas le moine…je suis juste ouvert d’esprit mais cela ne dit rien sur ma vie privée après le rituel… Ai je dit a n’importe quel moment que je possédais une copine ou que je couchais avec un harem?……non….a part bien entendu si tu vas encore prendre un malin plaisir a interpréter mes propos a ta sauce…

                  J’ai dit chacun ensuite fait sa cuisine suite aux propos d’un ancien blog de Nath…c’est tout et tu n’as pas partage mon avis… Très bien, il n’y avait pas lieu de déraper et de commencer a attaquer sur la personne…

                  Cela doit il ensuite terminer en règlement de compte a ok corral en dérapant sur la personnalité de la personne que tu ne connais pas?

                  D’envoyer des pics sur ma compagne?

                  Je trouve tes propos totalement ridicules et gratuitement mesquins… quand je t’ai dit que tu t’étais enflammée c’était évidemment un trait d’humour bon enfant et dénué de méchanceté contrairement a toi…et quand Greg au dessus dit « tu nous l’as fâché » avec ironie, je ne t’ai pas vu faire une missive gratuite a son encontre….et pourtant il s’agissait du même ton et de la même ironie bon enfant et potache… Deux poids deux mesures??? Suis je devenu gratuitement ta tête de turc…je ne suis pas atteint de paranoïa mais la question pourrait apparemment se poser vu tes propos fort compatissants et agréables a mon encontre pour une anecdote d’une planche et un trait d’humour sans l’once d’une méchanceté…

                  Que sais tu de moi?….rien….et tu te permets de rouler des mécaniques sur mon attitude ou ma soi disante prentention alors que je ne le suis pas, si Nath qui me connait bien est la, il pourrait te le confirmer….

                  C’est vrai que dire une fois en 18 mois de blog que j’ai fait une planche sur le respect fait de moi un orgueilleux fini…évidemment….tant qu’à faire….utilisons des méthodes radicales…

                  Alors si je devais rentrer dans ton jeu je devrais dire je comprends aussi pourquoi ton tendre s’est barre que tu es aussi tolérante qu’un balai dans le derche d’un croque mort, aussi compréhensive que le touche rectal d’un spécialiste en urologie et agréable a converser que de passer une soirée lambada en compagnie d’un agent du fisc…

                  Et tu vois malgré ce que ton esprit radicalement étiquetable puisse imaginer, je ne suis pas pétri de fiel et méchanceté et je ne pense pas ces propos car c’est très facile d’agresser ou de juger ou d’attaquer une personne a travers quelques lignes sur un blog…

                  Quand a ma chère et tendre, tu avais l’air apparemment de tenir des propos sarcastiques et dénués d’humanisme et de discernement mais je te rassure tout va bien pour moi et je me ferai un plaisir de laisser un mot de satisfecit le moment venu prochainement…

                  Pour la petite histoire, concernant ma chère et tendre, elle est partie non a cause de moi (comme tu te gargarisais avec délectation pour me rabaisser gratuitement et me faire passée pour le blaireau de service coureur de jupons et prétentieux) qui ait été toujours impeccable et correct mais a cause de souci de papiers administratifs concernant un visa et ensuite une autre personne est venue malencontreusement entre temps se greffer loin de chez moi et après d’âpres batailles administratives non abouties, une histoire compliquée dont les circonstances ont été indépendantes de ma volonté…comme quoi apparemment les clichés ont la vie dure par rapport a un simple débat anodin….

                  Je trouve que c’est bien triste d’être aussi hâtée, directive et empressée dans ses choix a travers quelques lignes sur un simple sujet…(tu pourras écumer les autres sujets pour voir si soi disant je me vante si cela te chante et tu n’y trouveras pas une seule trace subliminale…)

                  Quand a ma prochaine planche sur la Tolérance ou surtout la Gentillesse, tu seras mon Égérie, ne t’inquiète pas…je serai inspire…

                  Sur ce, je t’envoie plein d’ondes positives en espérant que tu balaieras devant ta porte avant d’agresser les gens parceque la mesquinerie gratuite ça ne paye pas et la compréhension, le tact, et la gentillesse te serviraient aussi beaucoup plus…surtout vis a vis d’une personne qui t’a toujours sincèrement apprécié a la base et jamais jamais jamais juge…

                  Arnaud

                  ps/ je te remercie pour tes gros câlins que je te renvoie avec grand plaisir….en espérant que l’on pourra parler sans pics et avec cordialité…la balle est dans ton camp

                  • Je n’ai pas lu ton discours à rallonge car il te conforte, mais bon en même temps tu m’as bien cherché, pas grave si tu es vexé, c’était le but. Je me maintiens mes propos et d’ailleurs si tu avais bien lu tu n’aurais jamais écrit ça. Pour ton info, j’avais pris ta défense en octobre car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et là où nous mène nos rencontres. Mais de là à annoncer des trucs pareils sur ce blog alors que la majorité des personnes qui viennent voir Nath sont désespérées. Même si cela partait d’une bonne intention, tu aurais dû avoir un devoir de réserve vis à vis de cette fameuse règle, il y a déjà bien assez de raisons pour qu’un rituel plante sans en plus rajouter celle-là. Et tout le monde n’a pas les moyens de payer des rituels.

                    Et puis bon, si tu faisais un peu plus attention aux autres, tu aurais compris que Greg et moi nous sommes en couple, il me semble même avoir parler de nos enfants et sur le fait qu’on travaille ensemble…

                    Je n’ai pas de rancune vis à toi, bien au contraire, ça me passe un peu au dessus à vrai dire.

                • Hello à tous!
                  Si je peux me permettre, pour connaître personnellement Arnaud et sa situation, tu es loin du compte Elo!!! Je pense qu’Arnaud n’avais pas déjà programmé une future rencontre avant de lancer le rituel!!! Parfois le rituel met très longtemps à se mettre en place (et j’en sais quelque chose!) et parfois il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre et vivre sa vie en attendant la réussite. Je ne sais pas si tu as été exhaussée ou si tu attends encore Elo, mais rendez vous dans un an ou 2 ans d’attente!!!! Ensuite on verra si tu ne changes pas de discours! On peut parfaitement être éperdument amoureux de quelqu’un, et avoir des sentiments pour une autre personne. Ce n’est pas de l’irrespect envers les loas, car notre coeur est sincère. Parfois, une fois les loas parties depuis longtemps (après les 3 ou 4 mois d’actions sur la cible), rien ne pourra changer l’issue…..bonne ou mauvaise.
                  Durand cette période, Arnaud ne s’est pas dit « Ah vivement la fin des 3 mois que je puisse aller voir ailleurs », pas du tout, la vie a fait que le rituel n’a pas donné son effet immédiatement, et Arnaud a bien dû continuer d’avancer.
                  Dans un autre article, Nathaniel disait que parfois les loas ne nous donnent pas tout de suite le résultat, car elles savent qu’il sera plus bénéfique pour nous de poursuivre notre route avant de savourer le résultat.
                  Arnaud n’encourage personne à fauter, il nous dit simplement de relativiser, et je pense qu’il faut prendre la vie comme elle vient, même si elle ne vient pas toujours comme on voudrais, et d’accepter ce qui parfois immuable sans arrêter de vivre pour autant. La vie est parsemée d’embûches, de joies et de rencontres, et seules les loas savent ce qui nous attend. Ce dont nous sommes sûrs aujourd’hui ne le sera peut-être pas demain!
                  J’arrête! bises à tous

                  • Merrrrrrrci ma chère !!!!!!!!
                    Enfin une personne qui a tout compris a mes propos !!!!!!!! Rien a rajouter…
                    La preuve que je m’exprime pas en hébreu ou chinois et qu’il y a des personnes sensées sur ce blog qui n’interprètent pas mes propos a tort et a travers !!!
                    Ne change pas ma Delph….
                    Gros Bisouuuuuus

          • Sans la moindre rancune…:)
            « Madame, je ne suis pas d’accord avec vos propos mais je me battrai pour que vous puissiez les dire » (Voltaire)

            • Tiens, si ça peut te remonter le moral, une citation d’un auteur que j’adore, Georges Bernard Shaw « La fidélité n’est pas plus naturelle à l’homme que la cage au tigre. »

              • Je préférais que tu me remontes le moral en étant moins cassante dans dans tes propos et tes idées préconçues sur moi….ça oui…

                ps/ citation intéressante

      • C’est surtout avoir envie visualiser sa vie avec quelqu’unet couche avec d’autre. Ca signifie que quand tu sera marie pour resume tu ira au putes et tu conciderera que ce n’est pas tromper parce que tu fais la difference entre sexe et amour ! Franchement mais quel plouc ! Les lwas savent que tu ne respecteras pas celle que tu aimes c’est pourquoi elles ne te serviront pas ! Les lwas de l’amour sont des esprits femmes, si elles sentent que tu n’as pas de respect pour ta bien aime, elles ne feront rien pour toi ! Tu crois quoi ? Qu’il suffit de payer? Non,c’est des lwas femmes, si des maintenant tu ne respectes pas ton amoureuse tu peux toujours rever, les lwas ne feront rien pour toi! Et ouais!

        • Et bien aussi bizarre que cela puisse paraitre étant un homme, je suis entièrement d’accord avec toi Miss ! J’ai d’ailleurs toujours eu du mal avec tous ces mecs (je ne parle pas forcement de Arnaud, je le précise…) qui considèrent la femme comme un objet… C’est quand même vous qui donnez la vie, merde, c’est vous le réceptacle d’une nouvelle âme qui viendra affronter le monde matériel, et qui aura tout votre amour pour progresser sur ce chemin…

          Mais comme tu l’as dis, ne nous prenons pas pas la tête avec cette histoire : et d’une, elle ne nous regarde pas, et de deux, les Loas feront précisément ce qu’elles auront à faire !

          • Cool Greg merci pour ton discernement et ton clin d’œil sympa parceque je me sens légèrement agressé en ce moment (sans ironie, je fais attention a tout ce que je dis maintenant puisque tout est interprété différemment et négativement a mon encontre) de ne pas m’avoir englobe dans ce constat social car je n’ai jamais considéré une femme comme une potiche fort heureusement…j’en ai le plus grand respect comme beaucoup d’hommes je pense, ensuite il y a toujours des minorités sans éducation comme dans toute société…comme il y a des minorités religieuses extrêmes etc etc etc…

            Exactement pas de prise de tête… Des idées, des débats constructifs et de l’entraide….c’est beaucoup mieux…

            • Juste un mot pour clôturer ce débat une bonne fois pour toute (Sans quoi tout le monde va se retrouver sur la touche 🙂 )
              Je pense que ce que Elo veut dire, et là je suis d’accord avec elle, c’est que lorsque une personne se présente sur le blog, il vaut mieux éviter de lui conseiller de se tenir à carreaux 3-4 jours avant et 3 mois après le rituel. Cela pourrait induire la personne en erreur qui pourrait penser qu’elle peut prendre plus de liberté hors de cette zone, ce qui n’est pas toujours le cas. Et je t’avouerai que cela m’a quelque peu fait grogner aussi de lire cela, exprimé de la sorte…

              Mieux vaut rester vague, chaque cas étant unique, et simplement lui souhaiter que le meilleur du monde lui tombe dessus.

              Et c’est marrant, mais j’ai vécu quelques tensions genre toi et Elo ces derniers temps, et je me rends compte que, systématiquement, il s’agit à la base de gros quiproquos, mais format XXL… Et dans la mesure ou il est quasiment impossible de faire passer des degrés d’émotions à travers un clavier, difficile parfois de se faire comprendre sur un blog…

              Bon, allez, PAIX et SÉRÉNITÉ ! Et c’est valable pour ceux du fond qui dorment à moitié, je vous ai vu 😉 !

              • « Je pense que ce que Elo veut dire, »
                Tu considères donc que ta Femme ne sait pas s’exprimer ?
                RRaaahhh j’ai pas mon pareil pour mettre la merde 🙂

                Besos à vous deux !

                • Hahahahahahahahahahahahahahha, Hermano 😉
                  Excellent comme a ton habitude 🙂
                  Te Quierro mucho my Corazon

                • Non mais tu les unis les couples ou tu les brises ??!! Ah merde, c’est vrai, tu fais les deux MDR !!

                  Bon, et j’ai dis « je pense », pour ne pas dire cash à Arnaud que j’étais convaincu du bien-fondé des paroles de ma moitié 🙂 Ça y est, je remues la merde à nouveau… Pfff… 🙂

                  Besos à toi aussi Nath !

    • En tous cas je l’espère qu’elle reviendra vers toi ta promisse, prend soin de toi arnaud. Merci pour l’explication car je ne savais pas

      • Gracias Don Fredo 😉 je fais tout pour, tu peux me croire…

        • Je te crois prend soin de toi, garde espoir car au fond de moi, je sais qu’il y a aussi espoir pour toi même si je peux tout ignorer de l’histoire, c’est à l’instant t que je te parle et je sais que c’est faisable, je prie pour tout, garde espoir

  5. Plan Q le jour de l’ouverture du rituel….oui la vous avez fait fort….
    Il faut 2 ou 3 jours minimum sans la moindre relation voire 4 ou 5 avant le début de l’ouverture du rituel…et ensuite c’est pareil…pain sec et badoit….pendant 2 a 3 mois…

    Je sois étonne que personne ne vous ait prévenu de cette règle drastique et très importante pour la réussite de votre rituel…

    ps/ vous auriez pu lire le blog…avant d’initier mon rituel fin 2012, j’ai lu durant l’été 2012 TOUT le blog de Papa Nath !!!

  6. Il faut agir dans le même sens que ses convictions et son coeur afin de ne pas manquer de respect envers les Loas et faire échouer le rituel…
    Même dans le monde que l’on ne voit pas et que l’on ne comprends pas il doit y avoir une certaine logique!

    bonne soirée

    • Bonjour Aviva,

      Il est très important le respect c’est même primordial. Croyez moi un retour de bâton fait très très mal, j’en suis passé par là ( même sans le faire exprès mais ça c’est trop long à expliquer )

      Bonne soirée

      • ah bah non j’ai besoin d’explications parce qu’en plus je suis la reine du « sans faire exprès » (un boulet quoi!lol)?…

  7. Bonsoir Señor Nathaniel,

    Sur cet article,vous avez mis une photo d’un jeune homme avec à côté de lui, un esprit ? un fantôme ?
    Mais qu’elle est leur différence ? Il y a t’il une différence ?
    Est ce que les Loas peuvent se dématérialiser ? Je me souviens qu’un jour Francis me parlait de Mami Wata comme d’une femme ayant une immense beauté et que si je l’aurai vu, je serai sous son charme. Si j’en déduis ça veut dire que oui elle peuvent prendre forme physique. Mais peuvent d’elle se baladait d’un corps à l’autre ?

    Bonne soirée
    Tribises à vous tous merci

  8. En même temps si vous êtes amoureux de la cible , vous ne devez pas avoir envie d’aller voir ailleurs , enfin chacun réagit différemmen t » je dis ça je dis rien » 🙂

      • J’irai même plus loin en disant que lorsque le corps et l’esprit de chaque membre d’un couple est en symbiose, alors la question de tromper ne se pose même plus.

        Sauf pour certains mecs disposant d’une anomalie génétique, leur octroyant le droit de réfléchir avec autre chose que leur cerveau…

        Besos Francis !

      • bonjour francis

        Pour moi c’est plus que cela , comme je suis une personne entière et ça dans tout hélas !!!! moi quand j’aime une personne je ne vois je ne veux qu’il .

        Gros gros bisous francisco

  9. Oui il faut montrer aux Loas l’Amour que l’on porte pour sa cible chérie…et faire preuve de conviction et de confiance durant le Ritueĺ pour respecter les Loas….

    • Bonjour Arnaud,

      Mais pourquoi que pendant le rituel , ( je partage un avis tout simplement une idée)
      dis moi arnaud crois tu vraiment que le délais n’est que de 3 mois quand on aime une personne … je ne pense pas , même si l’homme que j’ai dans le cœur ne reviendra pas et ça!!!! ( MERCI NATHE DE M’AVOIR OUVERT LES YEUX LE CONCERNANT, j’ai eu du mal à l’accepter mais le temps fera le reste et me permettra d’oublier ) comment peux tu espérer que la femme que tu aimes revienne et reprendre une vie de célibataire au bout de trois mois , tu es en contradiction avec ce que demande un rituel amoureux non ????? bisous à toi arnaud

      • on a dit qu’on ne retomberait pas dans le débat d’octobre!!…

        bonne soirée les gens!

      • Hello Prude,

        D’accord avec toi. Les Loas détestent par dessus tout qu’on les prennent pour des jambons. Et dire – et montrer ! – aux Loas qu’on veut bien faire des efforts, mais pas trop parce que bon, « je l’aime cette nana mais faut pas déconner non plus », je pense pas que se soit bénéfique pour aucun rituel. Cela montre juste le peu d’attachement que l’on a envers sa cible, et les Loas ne sont dupes quand nous voulons faire bonne figure juste le temps du rituel…
        La conviction, et l’attitude correspondante au rituel demandé, doit (et ce n’est que du bon sens) persister jusqu’à obtention du résultat, et même au-delà ! Car retournez voir ailleurs après obtention, et vous serez bon pour alimenter à nouveau le compte bancaire de Nath.

        C’est peut-être ce qui fait que certaines personnes comme moi ont 100% de réussite à tout les rituels, et d’autres non. Je suis loin d’être un modèle de vertu mais je sais que ma conviction, mon comportement et surtout ma confiance ont été intacte jusqu’à l’obtention de chaque résultat souhaité.

        Après, Prude, ne le prend pas pour toi, car je pense que ton cas est bien différent, comme tu le dis toi-même. Ton rituel t’a ouvert les yeux, peut-être était-ce là la volonté des Loas ! Te donner mieux que ce que tu attendais ! Je suis convaincu que ton avenir te promet des jours merveilleux !

        Alors au final Arnaud, n’oublie pas que les Loas ne font pas que voir ce que tu fais au quotidien, elles savent aussi pénétrer dans ton esprit pour y lire tes envies les plus intimes, et vérifier ainsi la légitimité de leurs présences…

        Bises à tous !

        • Bonsoir Greg,

          Mais je ne le prends pas mal ! tu as absolument raison , le rituel m’a ouvert les yeux et les loas m’ont certainement évitées d’être à nouveau malheureuse , ce qui reste à venir ne sera que du bon pour moi . bises à toi

  10. Repartir voir ailleurs après avoir obtenu un résultat .  » c’est comme labourer la terre et la remettre par dessus  » soyez et soyons raisonnable . Comme la SI BIEN dit prude et greg . Il ne faut pas jouer avec le feu . Les rituels que pratique maitre Nathaniel sont avant tous très dur a réalise . Sa demande un gros travail , énormément de temps , de motivation , détermination , conviction , concentration , de patience . Pour aboutir a n résultat qui vous permettent d’avoir le sourire a mickey 🙂 alors ne jouez pas avec le feu sans quoi …Vous connaissez la suite . Si la loas vous a ramener votre amour , elle peut vous la prendre pour la fin de votre vie alors soyez vigilant . bien vu don F .  » LE RESPECT ET PRIMORDIAL  » C’est très bien dit MTCF GREG . Ton message et tes phrase sont très vrai . Elle nous instruis . Le tien aussi montre aussi ta franchise prude . don a tu a raison . « Toujours avoir la pensée positif  » . confiance , conviction , certitude  » 3BF

    • Coucou hermano,
      Merci de ton affirmation
      prend soin de toi

      • le livre de jean Albert réjouis et excellent 😉 le livre comptes 500 pages . je les eu hier soir . je suis a la 20 pages 🙂 le bouddhisme ^^

        • Je suis à la traine…je vais m’y mettre, sinon j’ai une idée après chaque chapitre on donne notre avis pour savoir ce qu’on en pense

          • AVEC PLAISIR 🙂 je t’attend pour chaque thème chaque article afin de donner point de vue et échange d’idée . je t’embrasse chaleureusement Hermano . bbbises

  11. Bon vite fait, juste pour dire. Je vois sur ce blog pleins de personnes qui font des rituels d’amour, et qui attendent que la personne leur tombe dans les bras. Les Lwas que vous invoquaient sont comme des Vénus, elles sont trés jalouse (immencément jalouse), elles aiment les gentlemans , elles aiment qu’on les respecte, elles aiment qu’on les gate, et surtout, qu’on ne les saoule pas ! C’est des femmes en somme. Donc, comment dire si vous convoiter une personne montrer lui vos sentiments , les Lwas feront la fête en voyant cela ! N’en faites pas trop bien sure, mais ne restez pas là à attendre. Traitez l’élu de façon exceptionnelle ! Soyez exceptionnel ! « Vous voulez être indispensable, soyez différent !  » Coco Chanel. si c’est une femme offrez lui des fleurs, si c’est un homme offrez lui des chocolats ! Quoique par experience les hommes aussi aiment les fleurs (Je l’ai fait une fois pour un mec non seulement il s’en souvient encore, mais tout ces potes s’en souviennent et quand ces potes me croisent des annees apres, ils ont encore les yeux qui brillent) Eblouissez le /la ! Et n’oubliez pas d’en mettre plein la vue à ses amis au passage … XXX

    • coucou Miss

      Alors là ! je suis surprise COCO c’est mon parfum depuis plus de 30 ans , en ce qui concerne les présents à « sa ou son bien aimé « , pour cela il faut certainement attendre un peu qu’il revienne vers vous non ??? ne crois tu pas ???? quant aux loas effectivement elles nous ressemble donc qui d’autre que nous les femmes pouvons mieux les comprendre 🙂 🙂 non non je sais messieurs que vous pouvez les surprendre quand vous vous en donnez la peine 🙂 🙂 soyons tous exceptionnels avec les gens que nous aimons pour leur être indispensable … bisous à tous

      • Mais pourquoi attendre, c’est bientot la saison des chocolats, un mini ballotin jeff de bruge, qui resiste auchocolat ? . Il ne s’agit pas de cadeaux materiel mais de petites attentions. Pour ceux que ca interresse je metterai bientot en ligne des lotions d’attirance pour choper l’elu de son coeur, je teste mes produit sur moi et avec ca je vous jure, un homme different a chaque fois que je sors. Attention ca attire egalement les cons ! XXX

        • mIss!!! un homme différent à chaque fois !!! quel intérêt nous parlons du respect des loas et de la volonté d’obtenir le retour de l’élu de son coeur ; je ne comprends plus rien miss laveau tu de contredis ! 🙂

          • Mais moi je ne fais pas de rituel d’amour ! Rien à foutre de l’amour ! Je fais des rituels professionnel !!! Je suis ambitieuse, j’ai besoin de réussir pour me sentir bien !!! Les mecs franchement c’est que des imbéciles ! Si encore on pouvait me surprendre ….

            • Miss tu verras un jour tu changeras d’avis de toute façon il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et toi tu es loin de l’être bisous ma belle , perso moi je préfère laisser faire dame nature plutôt dame loas !!!!

    • euh….des textos de temps en temps (pas de harcèlement hein!) ça compte?

  12. En réfléchissant à ces questions de fidélité envrs l’élu de son coeur, je me souviens tout à coup qu’au pays d’ou viennent les Loas, la polygamie était courante. Je ne parle évidemment pas d’Haiti, mais de l’ancien royaume africain du dahomey, berceau du Vodou …

Les commentaires sont fermés.