Mauvaises Influences sur Rituel

Mauvaises Influences et Discours Négatifs

Propos Alarmistes sur Nathaniel Sorcier Vaudou

Retour d'affection qui marche

Blablabla et blablabla… Le Cuistre !

Voici la question Blog posée par Martine

 » Nathaniel, vous avez eu la gentilesse de passer mon témoignage il y a quelques jours et je vous en remercie.  Avant de venir vers vous, j’ai longuement hésité car j’étais tombé sur des témoignages diffamants à votre encontre.  Mais, en bonne capricorne, je n’ai écouté que ma petite voix intérieure. Bien m’en a fait !

Je suis donc retourné depuis sur ce même forum et j’ai posté une première fois mon avis personnel sur vous. Forcément positif. Quelques heures plus tard, je reviens sur le forum, plus de message… Je pense à un souci informatique (je ne suis pas très douée). Je fais donc un nouveau post, il parait et disparait ce dimanche. De même, j’ai pris le soin de chercher les autres messages de satisfaction que j’avais laissé sur vous en début 2011 et juillet 2011, rien non plus ! Disparus ! Effacés ! Certaines m’ont répondu en me disant que j’étais Nathaniel qui écrivait de faux témoignages. J’ai écrit à l’administrateur du site et suis dans l’attente de sa réponse. Encore merci et désolé si je passe par le formulaire de la question mais je sais que vous ne me répondez jamais à mes emails. Ce n’est pas un reproche !!! D’autres personnes, d’autres clients vous en ont elles fait l’écho déjà ? Je trouve cela navrant pour un forum qui se veut communautaire. Apres, j’ai vu aussi que ce forum est lié avec un gros site de voyance. Peut être qu’ils n’aiment pas la concurence, surtout la très bonne. Je voulais vous le signaler car cela doit vous faire du tort et aussi je ne supporte pas les injustices flagrante. Encore merci de m’avoir aidé dans ma  vie Nathaniel »


Bonjour Miss Martine !

On me l’avait en effet déjà rapporté. Et ce à X reprises. Retournez sur ce même Forum, publiez un message comme quoi je vous ai banané, arnaqué, escroqué,  trompé, trahi, menti et que je suis le Charlatan « numero uno« , vous verrez, votre Post sera publié et ne sera JAMAIS effacé, à l’inverse des autres. Est-ce que cela me fait du tort ? Mes proches me conseillent depuis des lustres de « réagir » par voie judiciaire. À vrai dire en toute honnêteté je m’en moque, même si je conserve envers ces personnes malveillantes à mon égard une rancune éternelle que je sais mettre à « profit » quand et comme il se doit. Pour en revenir à ces personnes qui pourraient être d’éventuels clients, dans ma culture et dans mes convictions Vodúns, les personnes qui DOIVENT venir à moi VIENNENT à moi. Les autres m’indiffèrent totalement.

Toujours dans mes convictions, celles qui s’arrêteraient suite à la lecture de pseudos témoignages catastrophes (dont j’expliquais les origines ici) ne devaient finalement pas venir à moi.

Aussi, j’ai toujours été décrié. Très souvent par les « confrères »  se disant pratiquer le Vaudou. J’ai à l’inverse toujours été fortement apprécié par les confrères qui eux, pratiquent RÉELLEMENT le Vaudou. Être décrié par des personnes qui ne me connaissent pas est à mes yeux sans la moindre importance. Je préfère consacrer mon énergie à être apprécié par mes clients et par mes pairs et pères Vodúns.

Pour étayer mon propos sur mes convictions, il arrive que certaines personnes soient détournées de moi avant de me contacter mais aussi après l’avoir fait. Et toujours pour reprendre mon propos d’auparavant, celles qui doivent venir à moi viennent à moi et parfois…. Reviennent à moi comme vous pourrez le lire sur l’email que je vous scanne ci dessous. Dans cet exemple précis, mon client fut convaincu que j’étais le « Bad Guy », le vilain sorcier Vaudou qui de part ses accointances avec le Malin allait porter sur mon client une décade de malheur et autres conneries du genre. Le plus « fun » c’est que le pseudo confrère a réussit à convaincre mon client de passer au tiroir caisse en usant de méthodes pour le moins dilatoires, lui faisant croire qu’à cause de mes actes de sorcellerie, la personne qu’il aime allait passer à trépas. Rien que ça ! (Who’s the Bad Guy here ?)

Rituel sorcellerie Vaudou Haïtien

Cliquez Pour Agrandir…

Le Vaudou a toujours fait peur. De part sa versatilité et sa génèse haïtienne. J’ai toujours vu là les raisons des attaques dont je fis, fais et ferai toujours l’objet. Je ne l’ai jamais pris à titre personnel.

Et puis, pour finir sur une note positive, je souhaite à tous mes « confrères ? » détracteurs qui lisent aussi ce Blog (Merci les adresses IP) d’avoir un carnet de rendez-vous aussi complet que le mien. Cela leur retirera le temps d’aller sur des Forums pour se faire passer pour d’anciens clients à moi insatisfaits tout en en détournant d’autres…

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

__________________________________________________________________________

Si cette réponse ne comble pas vos attentes, les commentaires vous sont ouverts et réservés
N´hésitez pas alors à me demander davantage de précisions sur ce même sujet

__________________________________________________________________________

25 réflexions sur “Mauvaises Influences sur Rituel

  1. Je confirme tes propos Delphine et je t’envoie aussi des bisous.
    Il est vrai qu’il y a 4 ans on y rigolait pas mal mais
    une bande d’illuminées hystériques et
    analphabètes l’ont rendu stérile.
    Dès que Rahyan aura repris sa respiration (la
    vache, la ponctuation !!) il comprendra que c’est
    monnaie courante sur ce site.
    Mine de rien, ça fait de la pub à Nathaniel parce
    que la curiosité reste la plus forte …

  2. bonjour, il est vrai qu en glanant sur un moteur de recherche je n’ai trouvé que 2 personnes qui disaient que vous étiez quelqu’un de bien et prenaient votre défense. d’une maniere générale je n’ai jamais vu un site ou un forum ou quiconque dise: le vaudou c’est formidable! ça marche ça a sauvé ma vie!! etc…
    jcomprend pas..même pour la pseudo concurrence ce serait bien.

    • Tu connais la réponse : le vaudou est associé à la magie maléfique.
      D’un autre côté, je me demande comment les cathos n’ont pas le coeur qui se soulèvent à Pâques. Comment peut-on faire ripaille après avoir mis à mort un mec pacifique de la manière la plus barbare et la plus cruelle qu’il soit.
      Un jour, Nathe avait expliqué que le baptême était
      un rituel de sorcellerie. Il y a eu un tsunami dans
      les bénitiers !!

      • Ah oui c’est vrai, j’avais oublié ! Malgré votre âge quasi canonique la mémoire demeure. Chapeau bas…

      • oui mais quelqu’un qui dirait:genial le vaudou à fonctionné pour moi!! même pour faire de la pub… mais rien.. pourquoi les satisfaits ne parlent ils pas?
        après pour paques il n’y as pas eu de mise à mort ( juste de la torture 😉 ) puisque jésus à réssuscité! (y aurais pas de la zombification la dessous? 😉 😉
        non sérieusement au départ paques chez les hébreux signifie « le passage » et symbolise leur sortie d’egypte et leur condition d’esclaves.
        et oui les romains on tués Jésus,(oui les italiens avecs leurs croix partout),on accuse les juifs pourtant de « déicide » (faut etre balaise pour tuer dieu quand même)
        et maintenant on diffâme Nathaniel sur les forums.
        (attention nath je ne vous ai pas comparé à jésus 😉 )
        pfff!! et moi qui croyait que c’était juste la fête des lapins en chocolat…
        dans quel monde on vit? mdr!! 😉

        • David, il doit vous manquer qqs neurones ce matin et ce n’est pas votre habitude. Martine prend la peine d’écrire ici pour dire que son récit positif est effacé à chaque fois. Delph et Vero également et vous vous étonnez de ne pas lire, je vous cite, « genial le vaudou à fonctionné pour moi!! » ???

          Il va falloir cesser de lire en diagonal. C’est très mal et je sais de quoi je parle, je le fais tout le temps 😉

          • effectivement mes yeux et mes neuronnes n’etaient pas à l’unisson.merci de me rappeler à l’ordre.
            j’ai manqué de respect aux personnes qui ont pris la peine d’ecrire (vous y compris).j’étais resté sur ma lancée que la censure ne concernait que vous Nathaniel et du coup j’ai lu en diagonale.
            merci à tous.

      • la cruauté de l’homme n’a d’égale que son imagination !

        • je voulais répondre à véro mais tout est décalé ça ne veut plus rien dire 🙂

          • J’ai fait part à notre Vénérable Hôte de ce côté boxon mais il est impuissant dans ce domaine …

            • Là notre grandeur est vraiment impuissant, c’est effectivement le boxon 🙂 🙂

    • Au final on finit par se connaître par le biais du blog !!!

      • comment avez vous fait pour vous reconnaitre avec vos pseudos différents?toi au début tu étais prude par exemple (sans mauvais jeux de mots 😉 et tu t’es faite « tartinée » par ces sauvageonnes !!
        Mais vous connaissez toutes Nathaniel? sauf moi ;(
        enfin merci les filles de m’accueillir dans votre « confrérie »!

        • Tartiner tartiner j’ai aussi balançé , je n’ai eu que réponse à mes mots
          qui ont parfois blessés, je m’en excuse les filles …

        • David je ne connais pas Nathaniel Personnelement jamais vu ni rencontrè , j’ai fait sa connaissance à la suite d’une demande de rituel , et par ce biais j’ai apprécié le personnage , et je continue à échanger des posts sur son blog parce qu’il véhicule par sa connaissance du vaudou ,par sa personnalité et son intelligence , une très très grande admiration et un très profond respect, j’aime beaucoup ses écrits , chargés d’humour, d’impertinence , de sincérité et surtout surtout ce côté » brut de pomme » même si des fois il m’a chargé et me charge encore 🙂 et qu’il me fait monter la tension à + de 20 tellement il ME …….. non il est vraiment génial , je vous assure c’est vraiment une très bonne personne 🙂 ( je l’écris sur son blog , parce que ailleurs mes écrits seraient censurés )

          • je comprends.et ces commentaires (que j’ai pris la peine de relire correctement) ont répondus à mes questions
            merci mesdames 🙂

  3. Muss es sein ? Es muss sein ! Quand kundera cite Bach « cela devait il etre ? cela devait etre » Bach plus qu’un compositeur, un philosophe avant toute chose , c ce que j’aime dans la (les) cultures animistes (vodum et autres) la philosophiaaa ! ah oui, je me laisse emporter par le flot, mais c’etait a propos du « les personnes qui doivent venir à moi, viennent à moi » …. c presque taoïste comme réflexion 😉

  4. Merci d’avoir aussi fait passer ma question Blog. Bon courage je vous emrbasse pour tout ce que vous avez fait pour moi nathaniel.

    • Peut être sur l’email où tu m’écris depuis plus de 4 ans quasi quotidiennement. Cela me semble une bonne option.
      Si la question est personnelle, l’attente de ma réponse sera éternelle.

      • Je ne doute pas de ta sincérité. Etant de nature directe, parfois expéditive, je préfère une question nette à un parcours alambiqué pour y arriver.
        Sauf si tel était le véritable souhait initial. Bye bye…

  5. bonsoir à tous et toute bsr veronique , merci de vous en inquiéter veronique , mais je ne respire jamais lol !
    il existe un outil merveilleux sur smartphone appelé dragon qui sert à dicter les messages que l’on souhaite envoyer si on a la flemme d’écrire ou que l’on a les mains occupé . En effet je parle bcp nath en sait quelque chose il n’en peu plus lol donc cet outil me fut très utile malheureusement l’option ponctuation n’y est
    pas mais quel importance l’essentiel est que nath ai eu mon message bien à vous ……

    • Bonjour Rahyan,
      C’était pure malice de ma part.
      Il est génial ce petit dragon qui fait tout le boulot.
      Absolument, le contenu est plus important que le contenant mais pensez à respirer !!

Les commentaires sont fermés.