Meute Vaudou…

Meute Vaudou

Question de Thomas

meute-vaudou

meute-vaudou

Bonjour NATHANIEL !

J’ai lu je crois tous les articles de vote blog. (Super blog !!!). J’avoue être fasciné par le Vaudou mais surtout pas ce que vous appelez la meute. la meute vaudou. je voudrais savoir s’il est possible pour un client d’en avoir une, d’en posséder une au moins quelques temps, etc…

J’ai lu que vous allez bientôt si ce n’est déjà fait reprendre les mariage vaudou, les alliances entre la santéria et la santa muerte (mes grands parents sont mexicains, je connais donc un peu^^) mais je voudrais donc beaucoup savoir si je peux vous acheter une meute vaudou et si oui, dois-je vous en donner les motivations, raisons, devons nous nous rencontrer, quels sont les dangers.

Une foule de question se pressent dans ma tête :))

____________________________________________________________________

Bonjour Thomas !

Allez, je vais ENFIN me lancer.. Je dis enfin car c’est un sujet que je souhaite aborder depuis l’ouverture du blog et ce fut même l’une des motivations motrices qui me firent « ouvrir » ce Blog.

Simplement…

Simplement il n’est pas simple parfois de trier entre les choses qui peuvent être dîtes et celles qui ne le doivent pas. Et le temps passe…

En tout premier lieu, je vous invite à ne pas vous rapprocher de mes Frères sur Haïti (encore faudra-t’il tomber sur les bons et non sur les autres !) en ayant de tels propos. Je sais que votre question est bienveillante et ne vous en tiens aucune rigueur. Mais sachez que débarquer avec la même démarche que si vous alliez acheter des pâtes où vous offrir le dernier modèle de telle ou telle marque de véhicules ne passerait pas. La démarche sera vue au mieux comme dilatoire mais très certainement rédhibitoire.

S’il est possible pour un profane (Non initié au Vaudou) en effet de passer par un mariage avec une ou plusieurs Loas via un rituel produit par un sorcier vaudou ou le plus souvent un Bokor, s’il est possible également d’avoir recours aux Sorcelleries que vous citez par les mêmes biais, il ne vous sera en aucun cas possible d’acquérir ainsi une Meute Vaudou.

J’en explique la raison dans cet Article qui traite donc de ce qu’est une Meute Vaudou. Vous pourrez le lire en cliquant simplement sur cette phrase.

En espérant vous avoir éclairé…

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

84 réflexions sur “Meute Vaudou…

  1. Ouai j’ai lu les 2 articles en d’autre termes, il faut que tout le monde réussissent leurs rituels pour que Papa Nath, SAS puisse être reconnu comme le SORCIER le plus puissant de tout les temps, voilà j’ai trouvé mon nouveau BUT 🙂

  2. Bonjour Nathaniel,
    Excellent article , très explicite, qui fait froid dans le dos. Tu as le chic pour me faire tremblotter des guiboles toi…

    2 questions me sont venues à l’esprit à ta lecture:

    – As tu déjà fais le calcul du nombre d’actes éffectués personnellement par tes soins depuis tes débuts et le nombre de ceux reussit?
    – As tu connu personnellement ou confronté à un début tragique ( déces) au moment du passage d’un Bokor qui se serait vu perir ?

    Merci à toi
    hasta pronto !

    • Muy buenas tardes.

      – Je n’en ai plus aucune idée. Je comptais au départ. J’ai commencé à 16 ans, imagine ! et j’en ai 45.
      Je ne suis pas foutu de tenir des comptes bancaires sur deux semaines de temps alors imagine. Sans vouloir paraitre présomptueux, j’en réussi vraiment beaucoup QUAND tous les facteurs sont réunis.
      – 3 sur 9 auxquels j’ai assisté. C’était 9 ou 8… je ne sais plus. Merde, l’âge me rattrape 🙁

      • Bonjour Nathaniel,

        Depuis 16 ans tu pratiques? ah oui c’est pire que la clope ce truc quand ça t’attrappe….:-)

        Nathaniel,
        Est ce que tout les Bokos tendent au même objectif, motivation lors de leur mariage vodoo, engagement au devot ? Y’a t’il une chose qui vous fait tous converger vers le même objectif final dès le départ et tout au long de votre carrière? Je ne parle pas du fait d’avoir les capacités et autorisations de côtoyer les entités et démons, non plus la joie de faire des actes pendant la nuit, encore moins du pouvoir sur autrui…Y’a t’il autre chose de plus profond ? une promesse faite ? ( bref , comme dit mon boss, « un truc qui te fait bander » pour être plus cru…)

        Si ce n’est pas Taboo, est il du domaine spirituel , de l’âme ?

        Tu avais évoqué  » une cléf » dans un article….

        Puty j’ai une de ces patates moi…..

        Merci biz

  3. Très instructif. La Fidélité de la Meute Vaudou* étant jusqu’à la mort – sauf si tu leur refuses le steak que représentent tout assaillant potentiel – et donc à l’odeur, ceci m’amène à la question suivante : est-il possible d’altérer l’odeur d’autrui – ou la sienne ?

    * Si la Meute Vaudou peut être vue telle des égrégores convergeant de façon permanente et obéissante.

      • Merci de ta réponse. Sans flatterie AUCUNE elle montre que tu es très calé (certes tu es aussi décalé, mais c’est une autre histoire :)) parce que bien que tout ceci me soit étranger, étant un amoureux des concepts et des mots, l’étymologie amenant une distinction entre toute « substance », matérialisable – « supportable » 😉 en opposition à » l’insoutenable » essence d’un être, il m’aurait semblé autant inconcevable que l’une puisse se substituer à l’autre – à l’être – de façon permanente. En physique, seul un dépôt, un résidu « transformé » (souvent par le feu d’ailleurs) pouvant en subsister, l’Odeur me parait être le détail le plus intime.
        3B

  4. stupéfiant cet article…dommage que je ne l’avais pas encore lu du fait de l’ancienne configuration du blog!
    j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur votre meute, Maître!!!
    Mais c’est sur qu’aux vues de vos succès, je miserais sur une meute de 13…ou 26,mes chiffres porte bonheur!
    Très bonne continuation en tout cas, avec la plus grosse meute possible!
    C’est une synergie entre les clients et le Bokor en fait, plus vous avez de rituels en cours, plus votre meute peut puiser dans de nombreuses sources d’énergie et s’accroitre?
    28 c’est pour le cycle lunaire?

    que de questions, c’est fascinant!

    Et 45 ans c’est rassurant lol 😀

    • Aviva, tu ne l’avais pas encore lu cet aarticle parce que Pap’Nat l’a fait aujourd’hui… 🙂
      Bises

  5. Bonsoir Pap’Nat,
    Alors, l’article c’est juste du pur bonheur. HALLUCINANT. J ADOOOORRREEEE. TOOOP. Bref, ouaaaaahhh!!!!!! Pffff…génial!
    J’ai une première question, comme ca mais c’est sur que d’autres vont suivre parce que là, je suis fascinée, admirative, sans voie, médusée…
    Donc,
    Si ta meute et toi ne faites qu’un et si elle est impliquée dans les rituels, elle a aussi  » son mot à dire » lors de l’avis que tu te fais de la faisabilité d’un rituel. En d’autres termes, quand tu  » crois » en la faisabilité d’un rituel, il faut comprendre toi+ ta meute+ les loas auxquelles tu es marié?( D’autant plus que la réussite nourrira la meute(.

      • Alors là, tu me combles !!!!! Toutes les réponses à mes questions !! Cela valait carrément quelques frustrations 🙂

        Seul problème, si tu savais le nombre de questions qui me passent par la tête à présent 😉

        Je crois que la palme est pour celle-ci : Quelle est ta finalité ultime ? Je veux dire ok, admettons tu as tes 28 démons, tu le meilleur des meilleurs, mais après ? Quelle peut être l’étape finale ? Car à ce niveau, il n’y a plus rien qui ne puisse te limiter dans ce monde, tu peux tout obtenir, et de tout le monde ! Et tant dans ce monde matériel que sur les autres plans !!
        Que deviendras-tu à ce moment précis ou tout sera à ta portée ? Est-ce la fin d’un cycle d’incarnation pour toi, te rangera-tu du côté des Loas ? des démons ?

        Rhooo, et là j’ai une image épique en tête : l’arrivée de l’antéchrist sur terre, pour reprendre ses droits, c’est toi !!!! 🙂 😉

        Bon, Voilà, tu as une petite idée du bordel que j’ai dans le cerveau en ce moment 🙂

        Ange ou démon, je t’embrasse bien fort Nath ! Et bravo encore pour ce merveilleux article !

        • Coucou greg !
          Je crois que c’est ton côté gamer rpg qui te donne de l’imagination 🙂

          • Il peut pas le dire, mais une chose est sûr, il vie sans regret.

          • Ex Gamer MMORPG repenti ! La vie réelle est bien plus passionnante !
            Quand à mon imagination, bien souvent, heureusement qu’Elo est là…

            J’t’embrasse Don Fredo ! J’adore ta positive attitude de ce début d’année, conserve là aussi longtemps que possible 🙂

            • Coucou mon ami,

              Lol je le savais qu’il y avait ex un gamer, mais c’est clair la vie réel est plus passionnante. Je le redis encore, tu vas dire ouai fred radote mais vous avez la chance d’être tout les deux, pour vous soutenir l’un l’autre et avancer ensemble.
              C’est cool de « voir » ça. Merci greg pour tes mots d’encouragements, ça me fait énormément plaisir. J’essaye de la conserver, tu sais le truc le plus dur pour moi n’est pas d’affronter l’attente, mais de m’affronter moi + un environnements plus qu’hostile. Au moins quand je suis parmi vous, SAS, les Loas j’oublie les mauvais moments. Je me sens protéger. Je passe mon temps à me battre tout les jours. J’espère que je gagnerai se combat, car je le mérite.

              Passez un bon week 🙂
              Et je vous embrasse aussi

              • Coucou Don Fredo, tu l’as déjà gagné ton combat en confiant tes projets à Pap’Nat. Quand à ceux qui te sont hostiles, fait comme Francis, souris leur et remercie les de t’avoir amené sans le vouloir vers le vaudou…sans eux tu n’en serais pas là. Mais quand je dis pas là c’est pas aussi avancé…le nouveau Fredo quoi!
                Je ne sais plus quel chanteur envoyait systématiquement un bouquet de fleur à chacun de ses détracteurs pour les remercier de lui donner par leur connerie l’envie de se battre et d’être toujours meilleur rien que pour les emmerder. Ca m’arrive souvent. Ils veulent te voir mordre la poussière? Offre donc leur une victoire. Tu leur emballeras pour la Saint Valentin….
                Besos.

                • Coucou Phenalae,

                  C’est clair je l’aime SAS et je sais qu’il veille sur moi. T’es vraiment sympas phenalae, j’espère de tout coeur qu’il t’arrivera de très bonne chose, car il me semble que de tout évidence, que tu mérites d’être combler de bonheur.
                  BESOS phenalae 🙂

                  • C’est gentil Don Fredo!
                    Je te rajoute deux belles paroles qui te permettront de relativiser ( un peu, je sais c’est dur) les mauvaises intentions des autres: cela nous vient de Dhammapada, (breton comme son nom l’indique 🙂 )
                     » Il n’existe point, il ne fut jamais, il n’y aura jamais, un individu qui est exclusivement blâmé ou loué »
                     » ce n’est pas seulement d’aujourd’hui mais depuis bien longtemps que sont critiqués ceux qui restent assis en silence, et ceux qui parlent avec profusion, et ceux qui parlent avec modération. Il n’est nul être au monde qui échappe à la critique ».
                    Baci.

                    • De rien phenalae c’est normal, je sais reconnaitre les personnes méritantes. Merci passe une agréable journée 🙂
                      Besos

            • Bon pour en revenir sur le côté RPG, je pense que je peux faire une comparaison.
              Je m’explique : Bon + vous gagnez en level + vous débloquez peut être des nouveaux sortilège beaucoup plus puissant et des rituels que vous pouvez peut être pas faire avant vous pouvez peut être désormais les faire car vous avez agrandis la meute. Et j’aimerai savoir est ce que vous choisissez les démons qui seront dans votre meute au fur et à mesure ? A mon avis chaque chemin que vous décidez d’emprunter est ce que voilà certaines Loas seront plus approprié pour arrivé jusqu’au 28 en faite.

              • LOL Don Fredo et….zavez combien de vie? On peut l’acheter le jeu?… ca m interesse pour les cons qui m’emmerdent…
                Bises Don Fredo…

                • Lol j’essayais juste de schématisé avec l’imagination que j’ai mais oui je suis surement très loin de la vérité..
                  Sinon mon monde imaginaire n’a pas vraiment de prix, je t’en fais profité quand tu veux lol et ça te coutera rien les premiers niveaux mdr. Bon pour les cons qui t’emmerdent SAS à la solution, à mon tour de te dire que tout s’arrangera.

                  Besos phenalae

      • Nath,

        Sans te manquer de respect ….t’es sur de ne pas confondre avec Phydel quand tu dis  » dénué d’intellect et capacités analytique » ?
        Attends…Tu voudrais dire que Phydel à le même niveau que la meute voddo? Donc j’en deduis que Phydel pourrait devenir , voir est même déjà la meute vodoo de Phenalae ???

        Oh my good !

        ps: c’était trop facile….:-)

        • Aphro, j suis pas beau corps. J peux pas avoir de meute. 🙁
          Bises

          • Phenalae,

            je ne sais pas si tu es « Beau corps » ou pas, je ne suis pas aller voir lol Mais en échange tu as peut être de belles jambes. Arffff…facile 🙂

            tchoos

            • mouais…court Forest…je sais, je sais 🙂
              Bises Aphro.

  6. Article très instructif Nath. C’est juste une pensée, mais il doit bien exister une version « meute non démoniaque ». Je pars du principe que si l’un est possible, il n’y a pas de raison que l’inverse soit faux.
    Tu n’en pas parlé, mais cela semble évident qu’il n’y a pas que des avantages à posséder une meute. Si on prend exemple sur ton mariage avec Mami Watta qui exige beaucoup, je ne peux même pas imaginer ce qu’il en coûte pour une horde de démons.
    Le vaudou n’est pas de tout repos, c’est indéniable.

    PS Tu as 45 !! La première fois que j’ai entendu ta voix au tél., je me suis dit « ah, c’est un jeune, il doit avoir 30 ans » mdrr 🙂

    • on dit meute démoniaque et troupeau d’ange Newgoddy! 😉

      pour l’âge aussi je pensais plus jeune à la voix mais bon, c’est comme le poids, il faut jamais estimer ce genre de choses…lol

      J’ai hâte de voir les réponses complémentaires que pourra apporter The Master!

      • Bah, tant qu’à la voix vous n’imaginiez pas Nath avec le physique de Barry White…. Tout va bien… 🙂

  7. Autre question Pap’Nat si tu veux bien.
    Est ce qu’il peut arriver que la meute refuse de continuer un rituel parce qu’elle juge l’attitude du commanditaire deplacée ou sa conviction insuffisante ?

  8. Encore une question : la meute est composée d’esprit maléfiques. Elle est donc amenée à cohabiter avec les Loas auxquelles tu es marié. Est ce qu’il y a interaction, entente ou mésentente possible entre elles ou est ce que tout le monde s’ignore et fait ce qu’il a à faire sur des plans énergétiques différents?

  9. Une autre question Pap’Nat si tu veux bien,
    Est ce que la meute peut ,à l’inverse de la question précédente ( ou la meute refuse), s’attacher d’une certaine facon à un commanditaire, de part ses traits de caractère ou son énergie ou autre. Quand je dis s’attacher ce n’est pas rester avec, c’est plutot avoir une plus grande facilité à accéder à ses demandes voir prouver une vellocité accentuée ou une application à la tache demandée?

  10. Pap’Nat,
    est ce que la meute est organisée…en meute? Elle t’ est dévolue mais à priori avec une certaine autonomie. Donc il y a t il des esprits dominants qui la dirigent? Lors de l’arrivée des nouveaux esprits maléfiques, est ce que cette organisation est remise en cause comme lors de l’arrivée de nouveaux loup dans une meute?

  11. Humm moi j’aurais bien aimée savoir un peu plus sur la santéria. Je sais que c’est un rituel puissant de magie noire elle va  » forcer et imposer  » la cible je crois mais j’en sais pas plus. Où alors je n’ai pas vue les articles liés à se sujet ^^

    • Bonjour Emilie,
      Si je me souviens bien Nathaniel va bientôt nous écrire un article époustouflant là dessus.
      Bises

      • Bonjour Sarah,

        Oui tu as raison, cette nuit j’ai revue un article parlant de ça.
        J’ai hâte de découvrir cette article, savoir un peu plus sur la Santéria 🙂

        Bises à toi et merci 🙂

    • Phenalae coucou,

      vas y continue…tu peux y arriver forest, il va finir par craquer et te répondre loool
      bises

      • Tu as raison Aphrodite, j suis trop curieuse. En même temps, un article aussi intéressant forcement, ça soulève des questions!
        Bises

  12. Une dernière, pour la route. Le sujet est vraiment incroyable. On arrive là sur une magie d’une puissance inégalable. Du coup, les questions se bousculent.
    Quand tu dis que les rituels d’un Bokor ne sont pas perceptibles par les Sorciers mais par les Bokors ayant une meute plus puissante, cela m’amène deux questions:
    – est ce que tu parles que des sorciers Vaudou ou de tous les Sorciers ? de magie musulmane par exemple ou traditionnelle des pattes de poulet de nos campagnes;
    – est ce que les Bokors connaissent ceux qui ont plus de meute qu’eux? Est ce que lors de vos rencontres, vous « sentez » que l’autre a augmenté sa meute?
    Je me doute qu’il y a des choses que tu ne pourras pas dire, mais bon, c’est toi qui fera le tris.
    Merci des réponses que tu pourras faire en tous cas et merci de cette Sorcellerie juste incroyable et de ces articles qui nous enrichissent de tant de connaissances.
    Bises à tous et à toi Pap’Nat.

  13. Bonsoir à tous!
    A part toutes ces questions, les écrits de Pap’Nat m’ont amenée à m’intéresser au nombre 28…saviez vous que ( en vrac):
    – le nombre 28 combine les 4 temps cycliques aux 7 temps évolutifs; selon le Dc Allendy c’est  » la spirale de l’évolution au milieu des cycles perpetuels de la nature »;
    -Au niveau mystique, ce nombre montre l’initié le 8 ramenant l’antagonisme des forces cosmiques, le 20 à l’unité ( 20+8= 28 2+8=1);
    – c’est le deuxième nombre parfait;
    – c’est le nombre des actes des apôtres;
    – l’ecclésiaste énumère exactement 28 temps pour vivre ( un pour mourir, un pour chanter….);
    – c’est le nombre de signe de croix effectués par un prêtre lors d’une messe;
    – c’est le nombre de marche composant l’escalier monté par Jesus lorsqu il va au prétoire de ponce pilate;
    – le premier Verset de la Thora ( premier verset de la génèse) comporte 28 lettres hébraiques;
    – les coiffes des indiens d’Amérique du Nord était faites exactement de 28 plumes d’aigle;
    – le chiffre 28 était considéré comme sacré par ces indiens car la lune a des cycles de 28 jours et le bison 28 cotes;
    -c’est le nombre de jour pendant lesquels Bouddha a médité sous le figuier;
    -selon les brahmanes, il existe 28 niveaux angéliques au dessus de l’être humain;
    -a l’intérieur de la grande pyramide, 28 tombes miniatures sont scultées
    – Osiris regna 28 ans;
    – La religion persanne rassemble 28 Izeds;
    -le bouddha charita, oeuvre poétique sur la vie de Bouddha possède 28 chants;
    – Les chinois ont un zodiaque de 28 animaux;
    – c’est le nombre de cycle émotionnel dans le bio rythme;
    – c’est l’âge auquel l’homme termine sa croissance;
    – 28 battements de coeur sont nécessaires pour qu’un globule rouge parcourt tout le circuit de notre corps;
    – le cycle menstruel de la femme est de 28 jours;
    – c’est le nombre de lettre de l alphabet espagnol, arabe, danois et suedois;

    28…une découverte!
    Merci Pap’Nat!

    • 28 c’est aussi l’âge que prétendent avoir les femmes dès qu’elles ont dépassé la trentaine 🙂

      bises

    • WTF??????
      lol
      devine quoi…28, c’est mon âge!
      truc de ouf! 😀

    • Coucou tout le monde,
      ça doit quand même être classe d’avoir une meute, c’est comme ci on avait une famille qui veillent sur nous.

      • en même temps, on a tous plus ou moins des « esprits » nous entourant et nous protégeant, comme une mini-meute! Si je ne m’abuse Nathaniel, moi j’ai une mini-troupe de 2 esprits qui m’accompagnent?chui une ptite joueuse, je sais.lol

      • Coucou Don Fredo! J ai pas de connaissance, je suis curieuse c est tout. Bisous

  14. Bonjour Nathaniel,
    Un article du tonnerre, cela faisait très longtemps que je l’attendais.
    J’avais pleins de questions à vous poser mais Phenalae à mis le paquet.
    Je vais attendre un peu lol, qu’elle se calme.

    PS: je plaisante Phénalae, bisous

    • LOL Sarah, t as raison…et encore j en ai garde! C est mon coté pastel…
      Bisous

      • Coucou Phenalae,
        Tes questions sont très intéressantes alors ne t’arrêtes surtout pas, je plaisantais sur mon post d’avant.
        Bisous

  15. « Un très bonne article qui en dit beaucoup 🙂 père vu tous les réussite de rituel depuis l’age de 16 ans le conteur a du sauter 🙂 les dément on dut se dire mince uissant qu’oructif n ne le pensais . 🙂 félicidades encore trés bonne article instructif il nous apprend beaucoup sur la meute . d’ailleur père on parlant de meut j’ai bien peur que la miènne a du s’en prend a une personne qui m’en voulais malheureement . j’ai du aller en discothèque boire un verre . Une nana et venu me voir et ma demander si c’étais bien moi calvin .. alors je lui répond que oui . elle peut aller voir sur facebook j’ai ma video ou alor youtube . A ma grande surprise je vois son ajout le lendemain meme sur facebook . je l’accepte et lui ais part de mes sons . mais regardez la conversation que j’ai eu avec celle -i . je crois que comme mon père la dit . la meute et une rempart et la miène a falli frapper cette fille qui m’en voulais s’en meme que je ne fronce le sourcil . Conversation démarrée 17 janvier

    Coralie Lefebvre-Mtz

    17/01/2014 10:42

    Tu donne même pas de nouvelle, j’suis dégouter.

    Calvin Ba

    17/01/2014 12:51

    salu coralie . pas le temps en se moment .sinon tu a vu la chanson ? n’éssite pas a la faire partager a tes merci .

    Coralie Lefebvre-Mlz

    Tu pourrais répondre, azy jte laisse tranquille

    Azy répond moi j’ai un truc important a te dire

    Coralie Lefebvre-Mlz

    Oooo

    Coralie Lefebvre-Mtz

    Je crois que jte jtaime je fais que de penser a toi , j’ai révé de toi et je comprend pas
    t’es toujours dans ma tète voila alors que je t’ai vu q’une fois

    Coralie Lefebvre-Mtz

    26/01/2014 15:18

    Putain tu en a rien a foutre

    mercredi

    Coralie Lefebvre-Mtz

    29/01/2014 18:40

    Coralie Lefebvre-Mtz

    Tu sais quoi? Quand on s’vérras ça seras mm pas la peine de venir me dire bonjour.

    yier j’étai pas bien j’ai vu que tu répondais pas alors j’étais faché contre toi , jté traiter de tous les nom comme tu répondais pas…j’ai eu un accident de voiture …. juste aprés….la cava mieux . pardonne moi mais voila tu répond pas et sa m’agace .

    • Hello francis! Tu crois que ta meute s en est  » occupe » juste parce que la miss était énerve? Il faut pas des trucs plus grave que ça, style pensées vraiment noires ou rituels contre toi?
      Bises

    • coucou francis ,

      Je suis du même avis que la miss phenalae , je pensais qu’il fallait vraiment des pensées et actes beaucoup plus virulents qu’une simple petite colère d’une amoureuse non ???? ou j’ai mal compris bises à toi

      • Bonjour Francis,
        Oui , explique nous s’il te plait…
        Bises

      • hello la miss aquitaine . j’ai compris que cette fille avais besoin d’un lavage de cerveau . elle a complétement péter une durite mais ne tinkiète meme pas . Je perd pas de temps avec des fille comme sa . je les exquinte son scrupule . elle a vite compris la pleurnicheuse qe c’est une femme qui a le coeur pur comme prude et non elle 😉 bbbises

    • Meute ou pas Francis, ma triste expérience confirme le fait qu’il ne faut pas ruminer d’idées noires en conduisant…

      Bref vois avec le Master pour calmer tes bodyguards!
      En tout cas, moi, jtaime bien! 😉

      bon weekend les gens!biz

    • Imaginons que tu vives avec une Italienne qui a son petit caractère et qui confond vaisselle et frisby va falloir prévenir l’assureur de la voiture, non? 🙂
      Bises Francis.

      • Mais pourquoi une italienne? de suite… En tout cas les scènes de ménage ça relancent l’économie et peut-être qu’aujourd’hui c’est parce que pas mal de monde s’emmerde dans leur couple que la relance n’est pas là!! cqfd

        • Ciao Elo! C’é per l’esempio. Le Italiane hanno del carattere. Ma non sono le uniche. Hai del sangue Italiano?
          Baci. 🙂

            • e la gioia piu grande di un altro chiamato gogo…un italiano a casa, che possibilita ci!
              Baci Elo.

              • Ah ok…adesso capisco certe cose… Pensavo di essere l’unico qui ma vedo che non sono solo… Per carita, non voglio pandemonio questa volta lolllll…

                • Vai, ca si conversi giovane e tonica…. 🙂
                  Ma, Ehi, signor desiderio!
                  Baci Hermano.

      • Houla, le Hermano reste tranquille…lolll…
        Don Juan era un tempo…adesso basta…
        Enfin merci pour le compliment Fredo
        3 Bises de Munegu

  16. Passionnant! Merci Nathaniel!
    Mais alors si j’ai bien tout compris…..les esprits d’une meute vaudou (ou démons) ne sont pas forcément des loas??
    Ou alors j’ai rien compris!lol
    Merci Nath, besos

    • Coucou Nenupharnoir,
      Les Loas ne sont pas des démons, c’est différent.

      Besos

  17. Ciao Fratello Mio,

    Pourquoi 28?
    Tu en as combien toi? (Tu parles entre 9 et 15 en général…)

    Estoy en casa ahora despues 63 dias….

    Très Besitos mi Hermano de Corazon

  18. Ola ! Suite à la réponse d’Hermano de Luz, ci joint un petit post sur Pandemonium.
    Je me suis dit kesako? donc fidèle à mes habitudes, je vous livre la réponse…( re merci wiki)
    C’est la capitale imaginaire de l’enfer ou Satan invoque le conseil des Démons. Depuis son apparition sous la plume de John Milton en 1667 dans le « Paradis Perdu », le terme est utilisé par extension pour désigner un lieu de chaos, de corruption et de désordre.
    Le mot vient du grec  » pân  » qui signifie  » tout » associé à  » daimon  » qui signifie démons.
    Il a été largement utilisé depuis à travers des titres de chansons, films, bd et morceaux de musique classique comme chez Strauss.
    Baci a tutti.

    • phenalae,

      j’ai vraiment …mais alors vraiment pas hâte d’y aller…Mais au cas ou…si on devait s’y croiser. Je serai assis de dos , au bar .Un grand Chatain clair.Plutôt beau mec. Les yeux rouges. En train de siroter un verre de sang bien frais. je porterai un t-shirt  » tirez le diable par la queue ! » Je te donne pas mon numéro , la bas c’est inutile…:-)

      • MDR, ok, tu peux pas me louper, j ai deux ailes dans le dos, c’est pour ca que ma plume chatouille par moment…pour moi ce sera un perrier, histoire de mettre des bulles de joie et une tranche de bonne humeur…ah ben ca va leur changer l’paysage c’est sur…
        Bises Aphro!

  19. SAS s’il vous plait, qu’est ce que les Loas achetés et les Loas diables ?

  20. SAS sur la vaudou de l’article on voit un loup, mais qu’est ce que les Loups Garous s’il vous plait ?

Les commentaires sont fermés.