Rituel Après la Mort

Rituel Après la Mort

Question de Nelson

Rituel après la mort

Rituel après la mort

Que devient-il ?

 

Salut Nathe 🙂

C’est Nelson du Gers (32) je t’ai fais une troisième demande il y a un mois mais cette fois ci pour le retour de Miss Capucine ^^ A chaque demande que je te fais, c’est un pure bonheur pour moi car totale réussite à chaque fois 🙂

Tu sais que la maman de Capucine “Françoise” (une vraie diablesse comme tu le sais car jouant avec le monde de l’occulte sans aucunes expériences requises) à fini par nous quitter brutalement avant hier (raison de la mort encore inconnue mais les médecins pensent sûrement à une crise cardiaque… à voir)…

Voilà ma question Nathe: (question d’ordre général aussi tant que j’y suis^^) est-ce qu’une personne qui a fait des travaux à notre encontre, que cela soit maléfique comme elle a pu faire pour ne pas que sa fille Capucine et moi on se remette ensemble et surtout pour que nous ayons que des malheurs etc… est ce que les effets courent quand même, même si cette personne est décédée ou est-ce que les effets du rituel meurent avec elle étant donné qu’elle est le commanditaire principale?

Merci beaucoup pour ta réponse car je t’avouerai m’être posé la question moult fois depuis hier…

Le mal a eu le dessus sur elle, comme quoi il ne faut pas jouer avec le monde de l’occulte quand on en connaît pas le métier 🙂

Merci pour tout ce que tu fais pour moi et surtout prend bien soin de toi Nathe 🙂

Amicalement,

Nelsonsonson 🙂

____________________________________________________________________

Bonsoir Nelson !

Les questions excellentes sont ton fort à défaut du mien 🙂 ! Les sportifs comprendront…

Dans le cas de figure que tu exposes, d’ordre général il y a plusieurs options. Il serait difficile de toutes les exposer ici mais je vais niveler vers les plus fréquentes. La liste n’est donc en rien exhaustive.

– L’âme est dans le regret des actes commis et les effets cesseront et même peuvent s’inverser. Car son âme pourrait vouloir se racheter. Son rachat passerait par une bienveillance extrême envers vous jusqu’à obtention de ses souhaits (bienveillants) envers vous.

– l’âme n’est pas dans le regret mais son rituel reposait tant sur sa motivation & conviction incarnées que sa mort tendra à éteindre les effets du rituel. Car le rituel davantage lié à une énergie nous dirons vitale pour simplifier que véritablement psychique, spirituelle et d’âme.

– l’âme conserve en elle une pugnacité sans limite et là… Les effets de ces actes lors de son stade « incarnée » seront alors bien bien bien plus puissants. Car elle aura des « accès » jusque là qui lui étaient interdits comme inaccessibles. Gros bobos en vu (mais il est possible de contrer).

En espérant t’avoir éclairé, Mister SonSonson..

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

70 réflexions sur “Rituel Après la Mort

  1. ça craint vache de grave alors ! La mauvaise herbe continue non de pousser en PIRE !!! Ma mma mia c’est pas cool tout cela !!! … Bon, j’ai quoi autour de moi qui me protège ou qui me pourrit le vie … 😉 😉 😉 … J’ai peut-être un petit diablot1 sur l’épaule finalement …

  2. Bonsoir Nathaniel et à tous,

    Je dirais juste que c est effrayant…

  3. bon…mais SI vous, cher Maître, malheureusement, nous quittiez (conditionnelle, hein, je ne vous le souhaite en aucun cas Nathaniel, longue vie à vous et votre moitié), étant le commanditaire principal de centaines de rituels, nous nous retrouverions dans la 2è situation?

    Bien amicalement!

  4. Existence c’est ex-staere en latin (peut être en grec, bref çà fait bien c’est tout là l’essentiel) soit être conditionné. Ce qui n’est pas soumis à l’existence n’est donc pas assujettit. Que reste t’il alors? La mort, ou l’idée de ce nous nous en faisons. Plus ou moins habilement nous habillons le chiffre (Zéro en arabe) de nombres plus ou moins savants – voire cabalistiques – pour additionner ou retrancher telle mesure « convenable » à notre présupposé. Les choses sont assez claires pourtant : si je te mets une droite de plein fouet, que je meure ou non, tu auras ou non la même douleur, les mêmes symptômes et suites… Seule l’idée de son auteur pourra varier suivant qu’il soit projeté agonisant, jouissant ou totalement indifférent. Enfin je pense.

  5. Bonsoir Pap’Nat,
    Cela soulève la question du devenir de l’âme après la mort dans la religion vaudou. Il me semblait, certainement à tord, que l’âme retournait à un  » tout  » sans être différenciable de ce tout.
    Si l’âme peut être dans le regret ou au contraire dans la vengeance , est ce que cela sous entend qu’elle garde pendant un temps une individualité? Un temps ou de façon plus durable voir beaucoup plus durable?
    Si l’individualité de l’âme est admise, cela amène la question de la réincarnation. Est ce une notion présente dans la religion Vaudou?
    Merci de ta réponse.

    • Tu sais ce que je me dis moi, c’est que oui l’âme retournerait à un tout. Et cela pourrait peut être touché sa prochaine réincarnation. Je me demande si on est dans le 3eme cas de figure et que SAS contre les mauvaises intention comment ça se passe, est ce que cela se résout à  » l’amiable  » où comme tout individu si c’est pas à l’amiable là, ça serait sans demander son avis à cette âme errante et c’est retour direct vers le tout. Ou alors comme tu dis, il y a pas de tout…mais cela me semblerait bizarre, il doit y avoir peut être un système que je reprendrai de mon pote Greg 3×8 . C’est à dire nous attendons tous notre prochaine réincarnation. Je sais pas vraiment c’est que des hypothèse, SAS le sait surement.
      Besos

      • ps: désolé je corrige une erreur de frappe :  » tu n’as pas dis qu’il y avait pas de tout  » Je parle à moi même lol

  6. Bien le jeu de mot j’ai adoré 🙂 🙂 tu es intarissable toujours l’esprit en ébullition …. 🙂 🙂 c’est vrai que la question est intéressante et ta réponse tout autant . Je reconnais ce n’est pas ‘mon fort ‘ les questions

    • Aaaaaahhhhh…. j’étais passée à coté 🙁
      pfffff…j vais reprendre des vitamines 🙂
      Besos.

      • C’est quoi ces vitamines que tu prends Phenalae lol????
        Bises

        • Coucou Sarah, j prends du Pap’Nat. C’est un truc suisso-haitio-espagnolo-chépaquoi. La cure dure 28 jours. Moi j’en ai pris une double dose. Tu peux en prendre aussi avec « meute ». C’est plus complet. C’est pratique, tu peux payer en ligne. En plus, le service commercial est tres discret. 🙂
          Bisous.

        • Coucou Prude, ah ben non et puis pas du tout de chez pas du tout. Pffff…heureusement que vous etes la! Zoubi.

  7. Nelson Monfort….ouai c’était facile à deviner 🙂
    Je l’adore cette article ! Et bien sur il y a qu’une étude qui peut révéler dans quel cas de figure, il se trouve.
    Prends soin de toi Nelson, bien à toute ta famille

  8. Bonjour,
    Ce que j’aime dans cet article c’est que pour Nelson il est possible de contrer au cas ou il serait dans le dernier cas de figure.
    Nathaniel à toujours la solution à un problème même grand soit il.
    Bon courage à vous pour la suite.

  9. Hello Pap’Nat,
    Cela m’interpelle encore un peu plus ( oui Aphrodite, Forest est de retour 🙂 )…
    Dans ma vision des choses ( bisournesque peut etre ), les âmes étaient de passage sur terre lors de leur ré incarnation pour « apprendre » et « progresser » au travers des difficultés que la vie leur présente. Un peu comme un chemin spirituel. Cependant , tes propos sur les âmes qui gardent une incisive contre quelq un remet largement ce concept en cause.
    Le but des âmes n’est donc pas systématiquement l’élévation?
    Bises.

  10. Bonsoir Nathaniel,

    Et dans le cas ou tu produis des actes pour un commenditaire qui est amené malheureusement à déceder. Continues tu tes actes coûte que coûte et ce jusqu’à la clôture du rituel afin d’atteindre l’objectif souhaité du commenditaire du temps de son vivant …ou dois tu clôturer le rituel immédiatement et abandonner le rituel ? Quelle est la règle ? comment gère tu cette contrainte vis à vis des Loas ? Est ce que ce cas t’es déjà arrivé ?

    Bonne fin de week end
    Bises

      • Hello Pap’Nat, et pourquoi? Ca depend pas du rituel? Si c’etait pour le retour de proserpine? Ca devient caduque non?
        Bises.

        • Coucou phenalae,

          Oui tu as raison, effectivement pour aimé et avancer il faut être deux, le rituel marchera, après c’est suivant les facteurs de conviction. Et c’est là que ça deviens intéressent car même mort, le mort peut toujours avoir la même conviction. Mais c’est vrai comme dit Junior, et c’est intéressent de savoir jusqu’où le chagrin peut entrainé la cible. Mais là je ne pense pas que la cible se suiciderai… Question très intéressante de Junior.

          Besos

          • Quand tu parles du retour de l etre aime tu parles de faire en sorte que commanditaire et cible rentrent en contact après étapes du retour d affection a savoir activation de la sphère sexuelle donc resultat plus rapide, affect et amour. Mais tu soulignes que si tu crées tout cela, c est quand même au commanditaire de transformer l essai. Tu ne fais que placer commanditaire et cible a la croisée des chemins, dans les meilleurs conditions possibles. ( bravo greg et Elo)
            Alors proserpine elle fait comment avec son bouquet de violettes a la main?

            • Pas sûr d’avoir tout saisi mais avec toi ce n’est pas une 1ère ! 🙂
              Le but d’un Rituel de Retour Affectif est basique : replacer à la croisée des chemins deux individus qui viendront avec les mêmes dispositions d’esprit et de volonté de réussite.

              Rien de plus.

              Ils n’appartiendra alors qu’à eux et eux seuls d’écrire la suite de cette histoire. Quelle fasse 2 lignes ou 2 tomes.

              • Pour répondrea ta pique Monsieurle Bokor, je l admets, je suis plus souvent coton bio que synthétique…. 🙂

            • Ah mais dans tes rêves ma chère Phenalae!!!! je m’insurge, il n’y a eu aucun rituel de retour affectif sous quelques formes que ce soit entre lui et moi! Et d’ailleurs pour que les choses soient claires, pour avoir été la cible d’un rituel d’ensorcellement de la part d’un c*****d alors que j’étais avec mon chéri, je peux te dire que quand je l’ai appris, j’avais juste envie de lui faire la peau. Peut-être même que Nath se souvient combien j’ai été chiante (donc plus que la normale 🙂 ) car même lui en a pris pour son grade alors qu’il n’y était pour rien. Ce qui est sur c’est que si cela avait été Greg le commanditaire, il aurait pris cher aussi et je ne serais pas revenue avec. lol, remarque le c*****d a du avoir un second effet kiss cool assez sympa aussi, quand j’y pense ça me réconforte.

              De plus, si Greg ou moi avions fait un rituel de l’être aimé et que la cible en aurait eu connaissance, cela aurait annulé les effets du rituel.

              Bises

              • Je me suis mal exprimée, je parlais de la réussite de votre couple et les conditions top de votre entente. Baci

                • oui c’est sur ce n’était pas très explicite, mais bon faut pas croire que le cupidon Nathaniel nous ai piqué les fesses non plus 🙂 . En plus je trouve qu’entretenir son couple c’est beaucoup de travail et que tous les deux on est particulièrement, comment dire, feignant? ou trop occupé, non ça c’est l’excuse…oups je vais me faire fâcher 🙂
                  Il y a pleins d’autres bonnes raisons pour réussir son couple ou bien s’entendre, c’est sur que partager la magie, c’est bien mais ça ne fait pas tout. Et même pour te dire des fois, cela arrive que cela soit une source de discussions intenses, on se croirait à l’assemblée le mercredi après-midi… Et puis avoir un jardin secret c’est indispensable, c’est la soupape de sécurité. Nous du coup, on n’a pas vraiment de soupape alors on compose. C’est vrai que l’on ne se prend pas vraiment la tête, on gère différemment les problèmes mais je nous trouve bien loin du couple que tu décris, il y a du travail encore, peut-être 2 ou 3 vies encore déjà qu’il paraît que l’on se suivait avant, ça va être looong 🙂

                  • LOL…en tous cas j’admire…je crois que tout ca est pour l instand bien au dessus de ma patience et de ma capacité de composition…Baci Elo

      • Euh pas sûr de comprendre, si le but d’un rituel soit le retour de l’être aimé et que le commanditaire décède cela signifie t’il que la cible doit passer au trépas (pour le rejoindre) ? 🙂

        • Coucou Junior,

          Je pense que tout est une question de respect, lol bien sur je ne pense pas que la cible se suiciderai pour rejoindre le commanditaire mais elle ou il serait trés malheureux(se).
          Besos

          • Le suicide par amour arrive plus souvent qu’on le pense, moi je serais capable à force de souffrir ;

            • Coucou Gla dis,

              C’est vrai ce que tu dis c’est des ressenties et des sensations horrible à vivre.
              Je te conseille pas de le faire, car bien sur on va peut être pensé que Fred va encore dire ça : « SAS aura toujours une solution, si on fait appel à lui. » Mais, c’est la vérité. Après c’est à nous de trouver la force d’avancer, et je t’avoue Gla dis c’est difficile quand on se dit on a touché le fond, on reste prisonnier de nos émotions. Alors le suicide…il faut croire en la vie, aux possibilités. Tu savais le nombre de Kick ass que je me suis mangé c’est dernier temps, le nombre de pleures, d’idée de suicide qui à pu me traverser la tête durant toute une vie… Si je me regarde aujourd’hui, est ce que je referai le même parcours ? Je ne regrette rien car j’ai appris. Et comme dit SAS on apprend tout les jours, avec Lui je me sens libre avec de multitude de possibilités.
              Si je passe mon temps à remercier SAS, Jessica, et vous les blogueurs(se) c’est que je sais d’où je viens et qui je suis. J’ai pas envie que tu ressentes les mêmes douleurs que moi, même si je te connais pas. Crois en la vie et en SAS

            • personnellement j’ai procédé à un suicide social et ça ma fait du bien, ça ma permis de me recentrer (en partie) et de prendre du recul avec tout ce qui m’arrivait…là je refait surface doucement mais surement, et j’ai soif de victoire et vengeance!
              après qui vivra verra mais je me prend moins la tête, je peux disparaitre par d’autre façon que la mort…Bref stay strong, ici on s’aide aussi et ça fait du bien!
              biz

              • Il faut apprendre à se relever, après la chute. Je hais la dépression, la solitude, et les gens qui ont tout mais qui se plaigne et veux la même chose que toi alors que toi tu as encore moins que. Ce monde est remplie de salaud, mais il y a des bonnes personnes, oui il faut continuer à se soutenir. Ne rien lâcher, se réveiller chaque jour en se disant, qu’enfin j’ai trouvé l’amour. Il y aura toujours des solutions à nos problèmes, je suis pas encore capable de me dire je peux marché tout seul, car SAS est là. Mais à un moment donner pour lui rendre l’appareil, il faut lui montrer notre succès, notre réussite, il y a que comme ça qu’on peut lui dire merci.

            • Gla dis, utilise cette energie pour mener à bien tes projets, pas contre toi. Tu es trop précieuse pour cela. Aviva a raison. Recentre toi, fait toi la liste de ce que tu veux pour l’avenir, des projets, des choses concretes. Qui veux tu etre dans quelques années, comment veux tu vivre. Etablis des étapes et utilise ta rage et ton énergie pour y parvenir avec l’aide de Pap’Nat et des Loas.
              Et vient nous parler plus souvent, ca nous fera plaisir.
              Mille bises.

              • Merci pour vos commentaires , justement j ai plein de projets qui ne voient jamais le jour , ma vie sentimentale est un enfer , rien s ameliore , la cible me hais et ma rivale et toujours la a le tenir …… je suis en grande detresse sociale , je ne trouve pas de travail , et j ai tout essaye , formation , concours , bts , candidature partout et tout est negatif , je suis dans une spirale infernale et c est trop dure seul , j ai essaye d etre forte trop longtemps maintenant je craque !!!! Si seulement une chose positive pouvait m arriver pour me donner la force de perseverer , je vis un calvaire et je ne le souhaite a personne vraiment !!!!

                • Plus tu ressasseras tes problèmes et plus tu vas en crée d’autres et cela restera encore :  » Etre prisonnier de ses émotions  » Tout va s’améliorer crois en SAS, qu’est ce qui serait cool pour toi en premier lieu serait un taf pour t’occuper l’esprit, ton copain reviendra car ta rivale sera à tout jamais écarter de son esprit et ton esprit le vaudou est très puissant, sa magie est bien réel, il faut y croire. SAS fait ou fera un taf d’enfer pour débloquer ta situation, toi ton taf c’est de te dire tout les jours  » putain j’ai encore gagner, SAS merci, les Loas merci  » si ton copain te hais et montre sa haine envers toi, t’occupes pas de ça car plus tu te diras il me hais et rien ne se soignera et rien n’ira mieux, ne te préoccupe pas de sa haine, si il te parle mal ne donne pas signe d’intérêt que cela ne se voit pas sur ton visage que cela t’as touché, sois forte. Je te comprends c’est dur, mais essaye et tu me diras si cela marche mais contacte SAS. Tu travailles t’en trouveras, pour l’instant concentre toi sur toi et si tu amenais à voir souvent ton copain et ta rivale. Ne t’en préoccupe pas, tu as déjà gagné, c’est sur, tu as déjà gagné.
                  SAS t’aide et t’aidera.
                  Tout se passera bien pour toi, pour l’instant tu ne vois que le chaos et le désespoir mais tu ne vois pas avec les bons yeux. Pour l’instant tu as toujours contact avec ton copain même si il te hais, il y a contact. Et la haine n’est pas l’ignorance. Et même si l’ignorance serait là, crois moi ça serait qu’une facette car ton copain reviendra vers toi, nous avons tous des mauvais moments dans notre existence mais il faut y croire, laisse SAS s’occupait de tout et pendant ce temps là il est 20h38 actuellement, occupe toi, écoute de la musique qui bouge, sort de chez toi, voit des amis si tu en as l’occasion et si ici tu te sens protéger alors tu peux toujours venir me parler pour que je te balance un kick ass 🙂

                  Bonne soirée 🙂

                • courage gladis….c’est pas facile de tout perdre ou presque d’un coup.
                  On met du temps à s’en remettre et le plus difficile, c’est d’endurer dans la durée jusqu’au jour ou tout va mieux. Ce qui nous reste c’est la santé ( je vous le souhaite en tout cas).Et avec la santé vient la force et la conviction!
                  amicalement

                • Je vais te conseiller d’abord une lecture Gla dis. C’est  » Conseils d une amie pour des temps difficiles ». Un livre de Pema Chodron qui est bouddhiste. Le principe est simple: » quand tout s’effondre, il ne faut pas fuir et ne pas fermer les yeux. Il faut au contraire vivre pleinement ces instants précieux car ils sont une chance de changer d’attitude et de regard ».
                  Pour utiliser mes mots et non plus les siens, d’une facon générale les moments les plus difficiles sont les plus constructifs. C’est l’occasion d’enlever le vernis, de virer les faux acquis, les faux amis et de se retrouver soi. Tel qu’on est vraiment. Accepter ses qualités et ses defauts, méditer, pleurer, vider les peines et les rancoeurs, pleurer encore, penser à nouveau. D’une certaine facon, re initialiser les programmes. Faire peau neuve. C’est forcement douloureux.
                  Pour ce qui est de tes projets, je te dirais, garde confiance. La vraie confiance c’est d’accepter pleinement la décision de tes guides et des loas. De ne pas douter de leur force et de leur raisons. Si rien ne bouge, c’est soit que tout bouge mais tu ne le vois pas, soit que les loas ont un autre projet pour toi. Parfois, la vrai chance dans un projet c’est qu’il ne se concretise pas.
                  Quand tout s’effondre c’est, pour l’avoir vecu personnellement le moment de mettre un genou à terre, d’ouvrir ton coeur, d’incliner doucement ta peine et d’avoir une confiance aveugle. Remercie les de ce qu’elles font pour toi, remercie tes guides aussi. Demande leur de te montrer le chemin. Le vrai. Pas celui que TU as choisi, non, celui que tes guides et les loas ont choisi pour toi. Et attend, confiante, qu’elles te fassent un signe. Demande leur aussi du courage.
                  Je suis persuadée que cela arrive.
                  Il n’y a pas de personne seule. Il n’y a que des personnes sourdes.
                  Et puis…on est la hein ? 🙂
                  Bises

                  • Merci pour vos messages, je ne sais que faire, cela fait des années que tout est bloqué, un pas en avant puis 4 en arrière et tout s’effondre, ma vie se résume à cela, j’ai tout perdu, rien ne bouge du côté positif , à croire que je n’ai pas le droit au bonheur, je ne suis plus en contact avec la cible, je le laisse sauf que cela me fait mal de le voir couler des jours heureux avec ma rivale qui se rejouit de ce qui m’arrive , et rien ne lui retombe dessus croyez moi c’est une dur à cuire ; j’ai toujours dit qu’il y avait que de la chance pour les crapules !!!!

                    • taratatata gla dis. Laisse faire. Oublie ta  » rivale ». Tu lui donnes trop d’importance. En nourrissant ces sentiments, c’est elle que tu sers. Fais tourner la roue. Commence par aimer ce que tu es. Si cela se trouve, elle a pas fait une si bonne affaire que cela. Tu as peut être un autre destin. Remercie et fais confiance. Demande aux loas et à tes guides de t amener vers TON bonheur. Ta vie ne se résume pas à un bras de fer avec elle.
                      J’en ai vu plein comme ça. Elles m impressionnaient, elles étaient tellement plus tout, plus dynamiques, plus friquées, plus belles…..aujourd’hui, j en croise certaines. LOL. Ah ben oui… Elles étaient…Ma vie a pris un autre chemin. Je me suis laissée guidée vers une autre direction. tant mieux. J’ai avancé, pas elles.
                      Laisse faire. Prends ton chemin. Oublie la ou ne fais plus attention. Occupe toi de TON avenir. Dis à tes guides: ok je suis prête. Montrez moi le chemin, je vous écoute. Remercie les Loas.
                      Ce n’est que dans cet état d’esprit qu ils te montreront et que tu entendras. Ce seras peut etre une rencontre  » sans faire expres », une proposition pro au détour d une conversation, le sourire d’un homme dans la rue qui remonte le moral…c’est subtil et de toute facons, cela ne prend jamais la forme que l’on croit.
                      Allez, arrette de deprimer, va marcher dehors. Ecoute les oiseaux et regarde la nature. Un petit rayon de soleil, c’est deja un bonheur.
                      Bises.

                    • Tout ce que tu es entrain d’écrire depuis le début était ma vie et ma manière de penser. Même au début quand SAS s’occupait de moi, je déprimais sans arrêt, ne sachant jamais quoi faire, les blogueurs(se) me parlait, puis j’ai eu le droit à plusieurs Kick Ass, par la suite Jessica aussi m’a parlé. Tu sais le choix tu l’as là, tu as le choix de tout changer, tu as le choix de te battre encore et de te dire  » je renoncerai pas car je mérite mieux, c’est pas ça la vie, ce n’est pas ça ma vie !  »
                      Tu veux vraiment tout foutre en l’air, le travail que fait SAS finalement là ne sert à rien alors ? Le travail que fait les LOAS pour toi ne sert à rien alors ? C’est quoi c’est le fait de te dire tiens j’ai assez d’argent pour faire un rituel donc je le fais mais du coup je suis pas sur que cela va marché quand j’ai une mauvaise mine ? Autant ne rien faire alors et dépenser ton argent dans des choses qui te mettront encore plus mal peut être que tu auras satisfaction c’est ça ? Certaines personne aiment s’enfoncer de plus en plus en espérant trouver du réconfort… Mais c’est pas ça de réussir, tu cours à l’échec et tu montres une mauvaises image au LOAS et SAS c’est comme ci tu les prenais pour des bourriques. FAIT au moins l’effort, essaye est du respect pour toi pour SAS, LES LOAS, et les gens qui eux aussi sont dans l’attente mêmes si ils ont des problèmes peut de moyen pour certain(e)s mais une grosse force de conviction à vouloir s’en sortir. Ce que je te dis ce soir peut être que tu ne le veux pas encore l’entendre, mais les choses vont s’empirer si tu décides de rester bloqué. Lève toi, force toi, petit à petit cela sera naturel. Tu verras, tu auras de plus en plus l’envie de faire bouger les choses. Et le rituel ne sera que meilleur.

            • Bonsoir Gla dis,
              Je n’ai pas suivi toute la conversation donc je me pointe un peu comme un cheveu dans la soupe, mais cela te servira à quoi dis moi ?
              Je vais être entièrement franc avec toi et te dire ce que je pense, le suicide par amour et encore plus le suicide en général, c’est de la lâcheté et de la faiblesse absolu !
              Si tu arrives à m’expliquer à quoi cela va te servir, j’arriverais surement à te croire.

      • bonjour Nathe

        Mais où est l’intérêt de persévérer si le commanditaire est décédé ??? Même si je j’ai compris que l’on ne pouvait pas stopper un rituel qu’il fallait aller jusqu’au bout . Bon certes là il s’agit peut être d’un rituel maléfique mais dans les autres cas que se passe t’il ???

        • Coucou Prude 🙂
          Je pense que si le commanditaire a fait une demande de magie noire, cela revient au 3 cas cité dans l’article. Et si c’est 3eme cas, effectivement là à moins que la cible à un tilte miraculeux et contact SAS pour lui demandé de contrer le sort qu’il est en ce moment même activé. Mais je pense que c’est impossible une fois le rituel lancé et comme on dit que c’est le premier client qui est servie le premier, celui ci ne pourra peut être rien faire dans l’immédiat, je dis peut être car SAS à surement des solutions.
          Besos

          • Ah ben revoilà une question: quand on a été ta cible Pap’Nat, est ce qu on peut etre après ton commanditaire?
            Et en allant plus loin, si je suis une cliente, puis je devenir la cible d un de tes rituels?

            • Puty la j’avoue que cette question est excellente Phenalae , en plus je l’ai comprise en te lisant qu’une seule fois ! vite vite envoi la à Nath pour un prochain article ! 🙂

              bises

        • prude hello,

          idem on continue, malefique ou pas, si la cible revient , et que le commenditaire est dead, c’est Nath qui recupère la dulcinée et qui gagne la timbale ! ça a du bon d’être boko des fois tu vois prude…:-)

      • Bonjour SAS,
        Maintenant que j’y pense…. je pense à l’inverse imaginons tout simplement que le commanditaire reste en vie mais c’est la cible qui meurt suite à un rituel amoureux.
        Le rituel marchera, je veux dire restera active pour le respect. Mais est ce que la cible avant de passé peut être dans un processus avant sa réincarnation, pourrait savoir qu’on a fait un rituel et dans c’est cas là est ce que les 3 cas précédemment cité rentre à nouveau en ligne de compte..
        C’est un peu tiré par les cheveux, et j’ai du mal à m’exprimer désolé.

        Bien à vous SAS
        Bonne semaine

        • Don fredo,

          ta question m’a arraché le cuir chevelu….j’ai eu beau la relire j’ai rien compris lol

          Tchoos

          • Coucou aphro,
            Excuse moi pour la perdre des cheveux, c’était pas volontaire, ce que je voulais dire c’est d’imaginé l’inverse, que la cible si par exemple était amené à mourir mais pas le commanditaire, est ce que voilà les 3 cas précédemment cité dans l’article rentraient à nouveau en ligne de compte car je me dis qu’une fois mort, les morts ont peut être accès à certain secret bien garder comme le mutisme du rituel fait sur elle. Et si la cible morte apprenait cela, est ce qu’elle se changerait en esprit vengeur ?

            MERCI APHRO grâce à toi j’ai pu mieux m’exprimer 🙂

            BONNE JOURNEE

              • Mdr c’est ma faute, il est vrai que j’ai beaucoup de mal à m’exprimer, mais oui ça sert à ça le travail d’équipe 🙂

  11. Coucou a tutti!
    Petit post hors sujet sur ce qui s est passé hier…les crêpes! Pour la petite histoire, la fête de la chandeleur, bien que éradiquée et reprise par l église catho commo fête de la présentation du christ au temple, est a l origine une fête dite païenne. Chez les peuples celtes, germains et scandinaves c est l imbolc, fête de la lumière et de la fertilité au sortir de l hiver et a l approche de printemps. Elle donne lieu a de grands feux de joie et a des processions au flambeaux des paysans pour purifier les terres et attirer la prospérité. Elle est aussi appelée fête de l ours et on parle dans certaines régions de chandelours.
    Il nous en reste encore son nom et la tradition de manger des crêpes dont la forme et la couleur évoquent le soleil et la lumière a venir….
    La chandeleur ou quand les celtes s invitent dans notre cuisine….
    Bon ap!

    • Merci pour ta connaissance phenalae 🙂

      Bon app aussi à toi

    • zut, j’ai fait des gaufres hier, jme disais bien que c’était pas comme d’habitude lil

      La vraie question c’est: comment faisait-il à l’époque sans Nutella?!???

  12. Bonsoir SAS,
    Vous avez récemment parlé de votre meute, mais est ce que ça serait possible de nous parler des Loas, de leurs origines, ce qu’elles aiment, leurs vrai nom dans le vaudou que vous pratiquez. J’ai lu dans un livre, et sur wikipedia les appellations ne sont pas les mêmes… Et je me dis que pas sur que Wikipedia à la réponse à tout.
    Enfin voilà.
    Bonne soirée

    • J’ai lu que dans la religion vaudouèsque, on pratiquait le culte des morts.
      Est ce que la personne qui meurt lors d’un rituel vaudou peut se transformer en zombie ?

      Bien à vous

  13. « il n’y avait que la confiture a l’époque  » 🙂 bonne article père et bonne réponse a tous . par contre je souhaite pas le mal a cete pauvre dame mais elle la voulue jouer alors elle on n’a payé le prix . je dirais que elle aurai du se meller de ces affaire . malheuresement elle a fouré le bou de son nez ou il ne fallait pas . Pourquoi venir tenter l’invincible comme pourquoi vouloir vaincre l’invisible ….

    • rooooo…Francis, tu me la pretes celle la  » pourquoi venir tenter l’invincible comme pourquoi vouloir vaincre l’invisible »….Bravissimo!!!
      Bises Sorcier.

    • Tu sais ce que je me demande la maintenant, c’est est ce que le prix à payer pour les personnes non initié et non expérimenté est la mort tout simplement quand ça va de travers ? Ou en plus de la mort, elle perd quelque chose de plus…par exemple via son âme

Les commentaires sont fermés.