Cette « Porte vers l’Au-Delà » vous rendant vous ainsi que vos proches vulnérables.
Que vous pratiquiez vous même un rituel dans son intégralité ou une simple séance, aussi basique soit-elle, cette intervention consistera en l’ouverture d’une «Porte vers l’Au Delà.
Votre état nerveux, psychologique comme votre niveau de stress sont des facteurs déterminants lors de la pratique d’une intervention occulte. + les valeurs de ces facteurs seront élevées, +grand sera le risque de vous voir approcher par des Esprits/Entités malveillants.
Votre nervosité comme votre stress pourraient non seulement retirer à votre rituel/séance tout potentiel de résultat. Cela dans le meilleur des cas. Dans le pire, il pourraient vous apporter le résultat strictement opposé à celui recherché. Aussi et de manière connexe, aggraver d’autres états dans votre vie.
Il pourrait enfin en résulter l’impossibilité de fermer cette « Porte vers l’Au-Delà » vous rendant vous ainsi que vos proches vulnérables et à la merci de possibles Esprits Maléfiques.
Reporter une séance est bien moins grave de conséquence donc que de la produire dans un état inapproprié à votre sécurité.
Nathaniel,
Andorra la Vella, le 17 mai 2019
3 Responses
Article très intéressant merci à vous ?
Bonjour Papa Nath & Co
Je suppose qu il en va de même quand c’est toi qui pratique les séances et que le client est stressé?
Bizzzzz
Bonsoir cher Nathaniel!
Notre état psychique/ de stress peut il également vous gêner lorsque vous pratiquer des rituels/séances pour nous?
Ne connaissant pas votre planning on ne peut pas vraiment savoir…?
Merci et contente de voir quelques nouveaux articles!