Pendule…

...son usage est-il dangereux ?"
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Radiesthésie – Pendule – Rituel – Vaudou

Durant votre Rituel Vaudou, je vous déconseille l’usage immodéré d’un Pendule comme de tout autre outil de Radiesthésie.

POURQUOI L’USAGE D’UN PENDULE PEUT ÊTRE DANGEREUX ?

Il vous faut savoir que lors de la pratique d’un Rituel Vaudou, je procède toujours en parallèle à une ou plusieurs séance(s) de protection voire, pour les rituels les +puissants, à un Rituel Vaudou de Protection complet et autonome.

L’usage d’un Pendule comme de tout autre objet radiesthésiste à pour fonction d’attirer à vous des énergies.

Nous admettrons que l’usage est donc ici volontaire. Par cet usage volontaire, vous pourriez ainsi ouvrir une brèche au rituel de protection et laissez « fuir » certains éléments du rituel principal.

Dans cette même brèche peuvent venir s’engouffrer des Énergies et Entités malveillantes. Or nous savons que ces dernières peuvent polluer parfois gravement votre rituel et tant d’autres choses…

Mon conseil est donc basique : N’utilisez pas d’objets liés à la radiesthésie durant la mise en place de votre rituel (phase où je pratique les séances de votre acte) mais aussi durant les douze semaines qui suivent la date de la dernière séance de votre rituel. Si votre activité professionnelle implique l’usage de ces matériels (pour ma clientèle magnétiseur-radiesthésiste) il faudra de me faire connaitre votre activité avant le lancement de votre rituel).

Un grand merci à M’dame la Policière belge pour m’avoir donné l’idée de cet A.E.

Nathaniel,
Andorra la Vella, le 20 mai 2019

3 commentaires sur « Pendule… »

  • Nathaniel,
    Bien le bonjour,

    Quel plaisir ces 2 derniers articles😀, trop heureuse de vous lire.

    Ah oui…effectivement il est préférable de ne pas l’utiliser!

    A bientôt pour le prochain😁

    • Très heureux pour ma part de fabriquer à défaut de le trouver le temps pour la rédaction de ces Articles 😉
      Hasta Muy Pronto, si…

  • Bonjour Papa Nath, bonjour à tous

    Merci pour cet article papa Nath. Heureuse de te retrouver ici🙂.
    Votre Vénéré Grandeur, tu parlais dans un précédent article du danger des anesthésie générales pour lesquelles il fallait t’avertir ou encore dans un autre article du danger d’être saoul ou encore de prendre des stupéfiants il me semble. L’humble vaudouisante que je suis, souhaite si tu le permets, apporter une pierre à l’édifice: ne pas prendre de somnifère…
    Bizzz

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :