Question Client du Jour – Sara

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

Votre question: «Nathaniel,

Bonjour, Est-ce que les Loas pourraient décider seules de rester avec le commanditaire qui continue à les remercier, bien que le rituel soit terminé depuis des mois, voir des années afin de terminer ce qu’elles ont commencé ?

Un grand merci pour votre réponse.»

Ville de résidence: Cannes

Bonjour à vous Kallya.
Alors, pour ceux ne le sachant pas, le commanditaire est la personne qui demande/commande un rituel. Donc le “client”.

Un Rituel Vaudou est toujours triangulaire. Trois personnes vont le composer. Le Client/Commanditaire, l’Officiant/Sorcier, la Cible du rituel.
Parfois Cible et Commanditaire sont une et même personne (cas d’un client qui demande un rituel de protection sur sa propre personne).

Un Rituel Vaudou fera TOUJOURS appel à des esprits Vaudou nommés Loas. Ces dernières seront présentes lors des séances d’un rituel afin de “servir” la demande du Commanditaire si et seulement si ce dernier se montre dans le bon état d’esprit.

Lorsque le bon état d’esprit est atteint, maintenu et respecté (chose pas si courante hélas), il peut arriver que ces Loas développent une forme d’affinité. Disons qu’elles vont vous avoir “à la bonne :)”

Cette affinité est tout à fait étrangère au sorcier qui pratique pour vous. Elle ne naît et ne provient que de la volonté propre d’une Loa.

Cette affinité peut alors prendre différentes formes, mesures et agir sur des plans liés ou non à la demande initiale (le rituel).

Imaginons que dans votre vie courante Kallya, vous devez avoir recours à un conseil. Un avocat. En dehors du lien client avocat, se tisse une relation humaine et vous avez un feeling partagé au point de tisser une relation amicale avec cet avocat.

Par la suite, lorsque vous rencontrerez un petit tracas, cet ami avocat va bien sûr vous conseiller sans même que vous le lui demandiez ou même, devancer telle ou telle situation dans votre vie afin de vous préparer et/ou vous mettre en garde sans qu’il ne soit plus du tout ni question de relation avocat ciente ni d’honoraire à lui régler. Une invite à un couscous à la maison et tout le monde est content 😉

Ce principe est le même avec une Loa. Elle peut par elle même et encore une fois je le répète si votre état d’Esprit “cadre”, décider de vous accompagner sur un court, moyen ou très long chemin, voire pour le reste de votre existence.

Elles peuvent donc, pour répondre au cœur de votre question, continuer, reprendre et œuvrer à faire ou parfaire ce qu’elles avaient entamé pour votre compte.

Mes clients qui ont vécu cela l’ont tous ressenti d’une manière ou d ‘une autre. Le plus souvent, vous le percevez en ayant le sentiment d’être inspiré lors d’une prise de décision, de voir une situation défavorable se retourner à votre avantage au dernier moment, etc…

Lorsque ce lien existe, le meilleur moyen est de continuer à le nourrir en montrant respect, déférence et amour à cette Loa et en l’incluant le plus possible dans votre quotidien (en lui parlant simplement et aisément comme vous le feriez à un super pote, emprunt d’une bienveillance bilatérale. En lui demandant conseil, quelle direction prendre selon elle mais sans jamais laisser de côté votre propre libre arbitre et sans jamais laisser les commandes à qui que ce soit).

Voilà Mademoiselle Kallya, en espérant que ma réponse vous aura éclairé mais gaffe, là non plus, c’est pas Versailles ici (nul je sais…. shame on me !)

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *