Question Client du Jour – Le Ch’Timi

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

Votre question: «Holà Papa et aux blogueurs

Lors de rituel (comme un ficelage) où tu mets en place le désir charnel sur la cible envers le commanditaire.

Qu’est-ce qui se passe si la cible part se soulager ailleurs alors qu’elle doit éprouver un manque envers nous commanditaire.

Le rituel est-il considéré caduque ?

Arrives-tu à maîtriser cela avec les LWAs pour que se désire soit sur l’axe « cible / commanditaire » ou si ceci arrive il faut procéder à un autre rituel ?

Bonne journée à tous et des bisous»

Ville de résidence: Le Ch’Nord

Salut Fils !
Très très bonne question.

Déjà pour commencer, je dois rectifier une donnée qui peut amener à une confusion chez certains. Le Rituel de Ficelage Vaudou n’est pas un acte unique et conforme en tous points selon à qui il va s’appliquer.

Ainsi, si j’use en effet souvent de la carte maîtresse du désir charnel, pour autant, ce n’est pas le cas dans tous les rituels de Ficelage Vaudou.

Un exemple simple : parfois, dans la phase de découverte de la situation de ma clientèle, je comprends et me fait confirmer que dans le couple, la sexualité n’a jamais été un pilier. Dans ce cas précis, je sais qu’utiliser cette carte du désir serait plutôt vain. À l’identique et même sur un degré plus important, lorsque l’on me présente que dans le couple la sexualité était même une source de problèmes/conflits/gênes, là aussi j’écarte l’option du désir charnel car en plus d’être non efficiente, elle peut parfois s’avérer même être contre-productive.

Voilà pour cette mise au clair qui me tenait à cœur, j’en viens maintenant à ta question Fils !

Un rituel, qu’il soit Vaudou ou non, ne pourra jamais prétendre contrôler de manière certaine la cible de celui-ci. Il va créer un besoin, en supprimer certains et ainsi l’on peut “conduire” la cible d’un rituel d’un point A vers un point B.

D’autres éléments caractériels sont à prendre en compte et se dressent sur le chemin entre la volonté/désir ainsi créé par le rituel et l’événement réalisé et le passage à l’acte attendu de la Cible du rituel.

Un autre exemple pour étayer mon propos : imaginons que nous mettons en place un rituel de désir amoureux sur Madame Pépita pour qu’elle soit dotée d’une libido taille XXL pour Mister Pépito. Tu me suis bien jusque là Fils ?

Le rituel va donc, séances après séances, créer en elle ce désir/besoin du commanditaire du rituel, ici Mister Pépito.
Seulement, voilà, La Miss Pépita possède une force de caractère pouvant faire en sorte que toutes les fois où elle est prête à craquer pour Don Pépito, son orgueil reprend les commandes. Donc, à partir de ce moment-là, ce n’est plus son désir qui la conduit mais bien son orgueil.

Ce dernier lui interdit d’aller se glisser dans les draps de Mister Pépito car elle va associer leur acte charnel au fait de donner une “victoire” à son Ex.

La sexualité étant un instinct primaire, il va tout de même contrôler la Miss Pépita et pour faire tomber cette “tension”, elle pourra en effet aller vers une autre personne assouvir ses besoins sexuels.. Cela est rare fort heureusement mais peut tout à fait arriver.

Sans le révéler ici (car certains éléments propres au Vodún ne doivent pas être révélés aux non initiés) sache tout de même Fils que dans ce cas de figure, un élément qui en résulte peut être utilisé au profit du commanditaire du rituel (à l’exception d’un couple où la sexualité était une problématique récurrente).

Donc, même lorsque la cible emprunte une voie opposée à celle attendue, cet élément qui en résulte est une option à ne pas négliger et peut ainsi transformer un écueil en un atout.

En espérant t’avoir éclairé Fils,
Biiiiiiiiiiiizs

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

3 réponses

  1. Hello Papa
    Merci pour cette réponse si concise et qui m’éclaire beaucoup!!!
    Pour ne pas parlé de mon cas, t’es exemple me parle beaucoup !!?
    À tout à l’heure de vive voix !!?
    Bisous à toi
    Bonne et journée et bonne lecture à tous les blogueurs. Surtout rester confiant en mon Papa Nathaniel

    1. Ce fut fort heureusement de vives voix et non de vive voix car rien de plus pénible qu’un monologue 🙂

      1. ??
        En tout cas même si ça aurait dû être un monologue de ta part il m’aurait fait autant de bien que notre échange!!
        Un peu long pour toi certes !!
        Allez encore 2 questions en attentes!!?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.