Question Client Pierre

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Pierre

Votre question: «Pourquoi faut-il impérativement préciser le résultat que l’on souhaite à un rituel alors que dans le texte que l’on vous envoie l’attente est évidente ? Ne le prenez pas mal, je ne dis pas que vous ne comprenez rien mais votre demande de précision m’avait surpris. Merci par avance de votre répose señor Nathe.»

Don Pedro de la Vega, ¡buenos días!

Alors, la raison est simple: Pour qu’un rituel puisse dès le départ posséder le plus gros potentiel de succès possible quant au résultat attendu, la demande doit être clairement exposée, exprimée et écrite par le commanditaire.

Ainsi, le praticien n’a pas à interpréter quoi que ce soit et même pas l’évidence mais aussi, c’est dans vos mots reproduits tels qu’écrits, que la demande sera présentée aux Esprits lors de la séance permettant de savoir si un rituel est possible ou non.

Parlons des énergies. Imaginons qu’à lire votre demande de rituel, je comprends bien sûr que, par exemple, vous souhaitez éviter une séparation. Je le comprends tant cela est évident mais pourtant, vous ne m’avez présenté que le fait d’être hyper amoureux de votre compagne, que c’est la femme de votre vie et qu’elle vient de vous annoncer qu’elle veut mettre un terme.

Vous me direz qu’ici il n’y a rien à interpréter. Soit ! Cependant, lors d’une séance pré rituel, au moment de présenter votre demande aux Esprits et bien… Il n’y a pas la moindre demande. Il y a juste un détail précis de la situation, un descriptif souvent parfait mais aucune demande exprimée. Une Loa (Esprit Vaudou) est primaire. Elle ne comprend que ce qu’on lui exprime.

À ce stade de la séance, si je prends l’initiative de traduire l’évidence de votre demande induite dans votre texte, afin de la formuler aux Esprits, les mots employés seront les miens. Non les vôtres.

Par expérience, je reste convaincu que dès le début, niveau attente de résultat, on est certe pas mort mais crevé à moitié 😉

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

3 réponses

    1. Sans doute car je refuse de travailler pour 1,50€ de l’heure. Et vous ?
      Un Vrai rituel représente des dizaines d’heures de séances + les ingrédients et la matériel pour pouvoir pratiquer les séances.

Les commentaires sont fermés.