Recommandations…

...Lors d'un Rituel Vaudou
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Bonjour. Il y a quelques semaines maintenant, une cliente m’annonçait ce que je vécu comme étant une pure catastrophe…

 

 RECOMMANDATIONS FAITES MAIS NON SUIVIES

…Cette cliente est la commanditaire d’un rituel qui doit se dérouler sur plusieurs et très nombreux mois de séances tant la complexité de la « Cible » est dense, intense et d’une rare dualité (je me souviendrai de cette Cible jusqu’à mon dernier jour…).

Dans mes séances, j’ai su voir à plusieurs reprises un sujet et une mise en situation qu’il faut impérativement cacher à la cible de notre rituel. En voyant l’importance de ces deux éléments et leur puissance d’impact, il était clair qu’occulter ce sujet précis était une condition sine-qua-non à l’obtention d’un résultat.

J’ai donc vécu comme une pure catastrophe lorsque ma cliente m’annonça qu’elle avait abordé le sujet avec son Ex. Cette cliente est pourtant dotée d’une intelligence extrêmement élevée, vraiment. Cela me plaça encore plus dans une situation d’incompréhension.

Ma première réaction, très caractérielle était de l’envoyer chier. De tout laisser tomber. Car je sais quels sacrifices je dois faire dans ma vie et ma vie privée pour toujours être à l’heure, nuit et jour par n’importe quelle condition climatique pour honorer les lancements des séances sans même 5 minutes de retard. Pourquoi m’emmerder à tant d’efforts si ma cliente ne peut pas même tenir un si petit engagement ? Pourquoi ?…

Puis la colère étant retombée, un aspect plus « humain » de mon caractère a un peu pris le dessus et je n’ai pas envoyé promener la personne cette dernière n’étant sans doute pas vraiment consciente des dégâts causés…

Après, pour une foule de raisons j’apprécie vraiment ma cliente même si je ne comprends pas certaines de ses attitudes. Aussi, je ne publierai pas ici les commentaires qui lui seraient désagréables. Juger est si facile…

 

POURQUOI FAUT-IL SUIVRE MES RECOMMANDATIONS

Sachez que mon temps est toujours compté. Je ne vais donc qu’à l’essentiel sans perdre jamais la nécessité d’efficacité que je dois à mes clients. Pour cette raison, vous ne trouverez jamais de superflu ni dans ma façon de jauger et quantifier un rituel pour vous ni dans mes messages et communications.

Donc, dès lors que je vous conseille d’avoir telle ou telle attitude, de proscrire telle ou telle autre, de lancer tel ou tel sujet de conversation et de vous interdire tel ou tel autre, cela est toujours en lien direct avec votre rituel et la quête absolue de son résultat.

Le Vaudou comporte moult règles. Parmi celles-ci, nous mettons très en avant la notion d’indépendance et d’autonomie du Commanditaire. Nous partons en effet du principe que nous sommes là pour accompagner nos clients mais certainement pas pour les assister et encore moins les materner.

Partant de cette philosophie, comptez sur moi pour vous expliquer dans le plus profond détail si nécessaire les attitudes à avoir au travers de mes recommandations. Soyez assuré en revanche que jamais je ne les répéterai. Je ne suis pas là pour imposer ni pour perdre mon temps. J’ai le plus grand respect pour ma clientèle et dans celui-ci intervient de les considérer comme des adultes responsables, conscients de leurs choix et actions qui en découlent.

SUR QUOI SONT BASÉES MES RECOMMANDATIONS ?

Lors d’un Rituel Vaudou, durant ces séances, je vais être guidé par les Loas (Esprits Vaudou) qui vont me donner certaines clefs pour avancer dans la situation. Parmi ces clefs, certaines seront destinées au Commanditaire. Dès lors que je donne une recommandation, cette dernière à toujours un intérêt majeur et nécessaire à votre rituel. Ne pas vouloir la suivre, l’oublier et ne pas l’appliquer, mal l’employer nous amène en dehors de la ligne de conduite à avoir pour la quête d’un résultat et risque bien souvent de nous conduire à un échec. 

En résumé, tout ce que je demande à observer lors de votre rituel n’est pas de la fioriture mais des éléments nécessaires qui contribuent pleinement à nous rapprocher du résultat. Les appliquer ou non vous appartient. Les oublier est de votre responsabilité.

Nathaniel Sorcier Vaudou,

le 16 septembre 2019

14 commentaires sur « Recommandations… »

  • Bonjour cher Nathaniel!

    Je croyais que ma cible était celle dont vous vous souviendrez 😂 jusqu’au bout, quoique ce ne soit pas un concours🥳
    Sûr que c’est terriblement frustrant et agaçant de voir tout son travail fourni s’effondrer par simple « oubli » d’une autre personne 🙃
    Parfois même en voulant bien faire, on fait l’inverse…
    J’espère que rien ne sera irrattrapable pour votre cliente et votre travail…
    Bien amicalement,
    Bon chance Nathaniel, avec nous autres les boulets 😂

    • Lady BeesToory,
      La vôtre m’est très sincèrement tout aussi « mémorable » mais pour d’autres raisons.

      מה שלומך

      • Article très intéressant j espère que c est rattrapable sincèrement.
        Merci en tous les cas d être là pour nous remettre les pendules à l heure!!

        • Pour un ancien résident suisse, quoi de plus normal ?

          • Bonsoir,
            Peut-être que ce ou cette client(e) subit des envoûtement pour parler tout(e) seul(e) et est constamment épié, surveillé, écouté et même ses mails le sont aussi puisque il ou elle a de graves problèmes il doit y avoir un esprit gardien de prison à la solde de ses ennemis.
            Suzy

  • Bonjour papa Nath et bien le bonjour à tous!

    😱😱😱
    Je compatie pour ta cliente 😢
    Je ne sais pas si tu te rapelles mais moi aussi je n avais pas respecté une consigne que tu m avais donné en partant de chez moi. Bien nvolontairement, helas😕 J en ai pleuré à chaudes larmes pendant plus de deux jours😭😭😭 Et dans le mois qui a suivit, je n ai jamais autant prié de ma vie! 🙏
    Bizzz
    Ps: je t envoie un mail avec des dispo….si jamais tu es sur Barcelone à ces dates….

    • Hola Hermanita. Je te répondrai très vite quant à mes dispos. Je pars au Bénin qqs jours pour une conférence où je suis invité mais je serai OFF 3 jours tout au plus. Après, si tu es sur BCN, il y a des bus direct BCN < ------->Andorra (3h, 37€)

      Biiiiiizs

  • Nathaniel,
    Bonsoir tardif,
    Votre article comme toujours est extrêmement intéressant mais également très surprenant que de telles recommandations de votre part n’aient pas été suivies à la lettre, sachant que dès que l’on s’en remet à vous, cela est justement pour atteindre un but que seul(e) serait bien plus difficile, voir impossible à obtenir.
    Avez-vous su pourquoi cette cliente avait agi aussi imprudemment ? Y a t-il eu un résultat suite à cette imprudence?

    • Hello,
      Là nous ne pouvons pas encore parler de résultat. Nous sommes en pleine opération « sauvons les meubles ». Souvent mes recommandations ne sont pas suivies lorsque l’affect l’emporte sur l’intellect à un moment précis. Ce qui est construit pendant des mois peut s’effondrer pour une phrase prononcée, un acte produit. La « chance » de ma cliente est que son Ex l’a dans le sang.

    • Merci pour votre intervention, la réflexion qu’elle soulève et cette notion d’ensemble que vous nous apporté et qui pourrait bien changer la phase de l’Humanité.

      Chapeau bas…

  • Bonjour Nathaniel,
    Si ce que je relate ci-dessous ne doit pas être révélé, je te remercie de ne pas publier mon témoignage.
    A bientôt. 🙂

    Bonjour à tous,
    Petite expérience personnelle:

    Une nuit, alors que je suce mon pouce tranquillement… Me viens une angoisse terrible avec la volonté farouche de révéler à la cible du rituel (endormie à environ 43,7cm de moi) la teneur de ma demande à Nathaniel.
    J’ouvre les yeux et me retiens de la réveiller.
    Je pense être responsable de cette envie soudaine, mais je trouve que c’est vraiment bizarre d’avoir autant de mal à réfréner cette pulsion.
    Je passe donc 5mn assis dans le lit, les bras croisés l’air renfrogné en mode boudage du genre: « je refuse de manger mes haricots verts ! »
    Et me répétant très fortement, « il est hors de question de révéler quoique ce soit ! »
    Puis cette envie disparaît aussi vite qu’elle est venue.
    Je ne me sens pas très bien… fatigué.
    Je sers alors très fort mon doudou lapin et me rendors, en me disant qu’il faut vraiment être un imbécile pour se mettre dans un état pareil sans raisons.

    Or depuis, j’ai eu l’occasion d’avoir quelques « manifestations » des lwas et la sensation de ne rien contrôler était très similaire, quoique beaucoup plus agréable.
    Après réflexion, je me demande toujours si cette 1ere nuit agitée était vraiment l’oeuvre de mon cerveau et je me dis qu’il s’est peut être passé la même chose pour cette cliente.
    A la différence qu’elle aime sûrement les haricots verts… 🙂

    • Hypothèse & Solution : Ne plus plonger son pouce dans l’absinthe à 90º avant d’aller au lit.

      Plus sérieusement, certaines Loas peuvent par choix mettre à l’épreuve le Commanditaire d’un acte.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :