Retour Affectif et Acte de Rapprochement

Retour Affectif et Acte de Rapprochement

Question Client d’Espérance

Quelles sont les Différences ? 

 
rituel affectif

rituel affectif

Bonjour Nathaniel,

Pouvez-vous m’indiquer quelle est la différence entre un acte de rapprochement et un retour affectif svp?

JE VOUS PRESENTE MES VOEUX LES PLUS SINCERES AVEC BEAUCOUP D’AMOUR DE PAIX ET SURTOUT BEAUCOUP DE REUSSITES DANS VOS RITUELS!!!

TRES BELLE ANNEE A TOUS LE BLOGGEURS!

____________________________________________________________________

Bonjour Espérance !

Alors déjà deux choses en préambule. Je distingue le Retour de l’être Aimé du Retour d’Affection.

Ensuite, votre question porte sur les différences entre le Retour Affectif et un Acte de Rapprochement. Là les différences vont diverger selon les sensibilités propres à chaque sorciers vaudou, praticiens, bokors.

Mais je ne vous parlerai que des miennes 🙂

Pour moi Un Retour Affectif = rituel de Retour d’Affection : donc tout est dit. Je le distingue alors dans les termes et l’étiquette de l’Acte de Rapprochement dans le sens où pour moi, si le premier implique et exige même la présence de la personne cible, le second non.

Vous me direz alors que l’Acte de Rapprochement = Retour de l’être Aimé . Et bien je vous répondrai non ma p’tite dame. Il s’en rapproche certes mais il diffère pour moi. Disons pour faire simple que pour mes « codes », l’Acte de Rapprochement est un Retour de l’être Aimé  « light ». Je l’emploie donc quand la personne ciblée est soit dans une simple phase de retrait, tout juste séparée et certainement pas dans une nouvelle relation, naissante ou accomplie. Dans ce dernier cas de figure, j’emploie alors toujours des actes de Retour de l’être Aimé  (liés donc à des Rituels de Séparations)

Mais vraiment, les actes diffèrent peu, ils sont de la même veine. Seuls les détails les caractérisent de telle ou telle couleur.

Mais nous savons tous que le Diable se cache dans les détails et que c’est souvent (par expérience) derrière ceux-ci que se trouvent les clefs de la réussite d’un rituel.

En espérant vous avoir éclairé Doña Esperanza !

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

90 réflexions sur “Retour Affectif et Acte de Rapprochement

  1.  » Le diable se cache dans les détails »… j adore. La perfection serait elle diabolique?
    🙂
    Besos Bokor.

    • Oh Phenalae ! Quelle bonne réflexion eu égard au fait que la perfection serait diabolique … !!! … 😉 😉 😉 … Je pense que le Diable est beau quelque soit le domaine … Sinon comment pourrait-il séduire ???

      • Une roue cassée est facilement remplaçable (sens de guérissable).
        Une roue voilée est beaucoup moins soupçonnable, la déviation est moindre (en degrés) mais à la longue, est plus grande qu’un contre grossier identifiable.
        Faire le mal sous les apparences du bien est un art subtil, réservé à une élite qui se prétend comme telle. Le bien est plus basique et rugueux (souvent rock’n roll).

        • Merci de ton commentaire junior, il reflete parfaitement à mon sens la réalité des choses. Le bien est souvent aussi plus difficile à faire que le mal , moins brillant, moins prétentieux, mais à long terme, si on revient au notions de retours energetiques, bien plus payant.

        • bonjour JUNIOR . bonne année a toi meilleur vœux et surtout une bonne santé . bon commentaire et bonne personnification . t’a l’art poétique .( une roue voilée est beaucoup moins soupçonnable . bonne personnification 😉 c’est bien .remplacable , souconable ,identifiable 😉 pour finir avec une morale concrète. bbbises

        • Bonsoir Junior

          Merci beaucoup 🙂
          Bonne semaine à toi

      •  » Le diable et magnifique  » phydel c’est comme un homme .si t’es fidèle a lui il sera ton bouclier a vie 😉 c’est un ange irrésistible 🙂 diable c’est juste un nom qui et donner pour son coté sombre mais personnellement il et adorable et si tu l’aime tu verra que tu aura tous son amour 😉 il a un cœur or pour ses enfant 😉 il et beau fort , a l’écoute très séduisant 🙂 bbbises

        • Francis quand Señor Nathaniel, dis  » croire en Dieu c’est de croire au Diable  » Dieu = Diable serait ce alors une même entité, mais comme tu dis avec sa part d’ombre.
          Tu sais quoi Hermano, je crois que vous avez déjà tout dis 🙂
          Merci

          Bonne journée à vous tous

          • hello hermano et bon début de semaine a toi . Au plaisir de te lire et aussi savoir que J.A.R te passionne 🙂 ME TOO 🙂 la fin du book arrive d’ici peu 🙂 don F . Tu a parfaitement souligné les propos de mon père qui sont juste parfait et je te félicité pour sa et pour toujours remarqué le bon point . Tu a le sens de l’observation a vu d’oeil 😉 LE DIABLE c’est le dieu notre dieu c’est le diable . Il ne font q’un . Une entité . une seule et même chaire . Le diable et lunatique . sa bonté et une chaler apaisante et sa méchanceté et d’une fraicheur presque glacial . A nous de savoir le respecter comme il nous respecte 🙂 a moi de te remercié hermano 🙂 pour ta bonne conclusion nos pensée se ressemble donc nos conscience s’assemble 🙂 bbbises et bonne journée a tous

            • Hello Hermano !
              De mon côté j’ai encore des chapitres à lire, ah oui tiens, il y a une prise de conscience assez importante et agréable que j’ai pu avoir après avoir lu le début du livre. Où J.A.R parle des diverses religions du monde, jusqu’au (enfin un peu après ) des coutumes de la religion Haïtienne. Je me suis aperçu dans la journée en essayant de comprendre le mécanisme de l’esprit et de son origine. Que le Vaudou est la religion qui se rapproche le plus aux questions que je me posais c’est a dire  » Que sommes nous ? Qu’est ce que notre esprit  » C’est la religion qui se rapproche au plus pour mon avis personnel du domaine du DIVIN.( Je dis avis personnel, je n’ai rien contre les autres religions, j’ai été moi aussi élevé sur une île où toutes les religions sont acceptées et entendus.) Je pense oui sincèrement que je trouverai plus de réponses dans le Vaudou que je n’en trouverai ailleurs.
              Dans la Franc-maçonnerie, j’ai pu trouver aussi quelque chose de logique qui m’a pas déplus c’est à dire apprendre aussi à se connaitre. J’ai beaucoup de chemin à faire, mais je prends un plaisir IMMENSE à APPRENDRE et COMPRENDRE, à travers vos écris, les articles. C’est devenu un Kiffe, j’espère continuer comme ça mais j’ai encore besoin d’un léger recadrage…
              J’espère que depuis le temps tous se passe correctement pour toi ? ça sera que du positif aussi à savoir 🙂
              Tu sais quoi je crois que maintenant je sais que notre Esprit se situe dans ce 3e plan que nous parlait SAS ( que du respect pour vous et pour la vie ) c’est de là que Les Loas peuvent rentrée en communication avec nous. Je suis fier d’un coup 🙂 car j’ai se kiffe qui est là, et je m’accroche à ça même si mon amoureuse n’est pas là. Mais bref passons, je suis aussi fier de pouvoir communiquer de bonne chose avec toi et Señor Nathaniel et Jessica ! OUI nos conscience s’assemble

              Bonne semaine à toi,
              Et prend soin de toi

              • Ah oui la chose la plus importante surement, Merci au peuple Haïtien, au peuple d’Afrique et à tout les pratiquants et pratiquantes pour vos connaissances c’est vraiment agréable et il y a que du mérite derrière, c’est vraiment avec une joie immense que je prends plaisir à apprendre MERCI

    • Bien, puisque les commentaires pour la question précédente sont fermés, je tiens à présenter aux blogueurs mes excuses pour avoir géner votre reflexion par des remarques stupides. Et si, par hasrad, cela avait été mal interprété présenter officielement et sans  » post privé » mes excuses à Pap’Nat et son épouse au cas ou un de mes post aurait offensé l’un ou l’autre. Cela ne risque pas de se reproduire comme je l’ai déjà mentionnée dans un mail privé… cela devrait satisfaire chacun.
      Bien à vous tous.

      • Hop hop hop !! Bon, j’avais décidé de me taire un temps histoire de pas raconter trop de conneries, mais là, stop !!

        Tu fais partie phenalae des quelques personnes du blog qui ont une grande vivacité d’esprit, une bonne acuité intellectuelle, et un excellent esprit critique ! Alors, j’avoue (honte à moi), j’ai pas suivi l’ensemble des commentaires des deux semaines passées (ok, trois…Mais j’étais pas dans mon assiette…). Mais j’ai cru percevoir quelques critiques pas toujours très fondées à ton égard.

        Alors si on va par là, et d’une, les conversations concernant Nath et la moto, Nath et les femmes, n’auraient jamais dû avoir lieu (Hors Sujet catégorique), excluant donc l’INTEGRALITE des commentaires s’y rapportant, et pas que les tiens.
        Et deuxièmement, Nath est maître en ces lieux, si les coms sont passés, c’est que Nath, et seulement lui, ne les a pas jugé inopportuns…

        Donc Phenalae restes, moi j’adorai nos coms « spirituo-religieux » des mois derniers.

        « Nath et la moto, Nath et les femmes »… Je sais pas pourquoi, en me relisant, je pense de suite à Martine……;)
        Mais je ne partirai pas sur du HS 🙂

        Grosses bises à la communauté.

        • Bonjour Greg,

          Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je n’ai pas bien compris non plus car j’étais absente aussi , mais Phenalae ne te fie pas à un seul jugement, tu n’as pas d’excuses à nous faire….
          Bises à tous

        •  » hello hermano greg un bail excellente année 2014 a toi :ainsi qu’une bonne santé 🙂 MARTINE 🙂 you are the best 🙂 ba alors phena tu veu une became ou un scoot ??? bonne année a toi change pas 😉 bonne journée bbbises

          • Effectivement, je t’attends toujours sur skype mon bien cher frère 😉
            Excellente année à toi aussi !! Dis donc, je viens de voir ta frimousse, beau gosse monsieur le sorcier ! On parle de Nath, mais tu dois être pas mal aussi comme tombeur toi 😉

            Besos à toi amigo mio !

        • Hello Greg, t’as raison, on s’en tape. Moi c’est dimanche que j’étais pas dans mon assiète. Quelqu’un a remarqué???? Non??? personne? ok, on continue.
          Et puis comme dirait Sophocle  » de tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l’on s’est infligé à soi même ».
          Alors je vais pas me priver du plaisir d’être avec vous à papauter philo eso religio couturo modo blogo la tete à ? toto! bien dans le fond, tout le monde suit ca fait plaisir 🙂
          Millo beso à todo…
          enfin…si Pap’Nat est d’ac.

      • Bonsoir phenalae . Je te souhaite une bonne année , mes meilleur vœux ainsi qu’une excellente santé . La famille du blog t’aime et nous t’avons dans le cœur . Tu a eu le sentiment que ton commentaire étais stupide. Je t’envois onde , énergie , et vibration afin que ta pensée s’adoucissent en lisant le com . Que ton sourire se lise sur ton visage . La vrai stupidité c’est de ne pas reconnaitre ces erreur . l’erreur et humaine . La stupidité c’est de ne pas vouloir se faire corriger 😉 mais surtout de refaire la même erreur après 10 correction 🙂 ce n’est pas le cas pour toi alors paix a ton cœur . Mon père t’aime comme la famille du blog nous t’aimons . Tu et parmi nous alors sache que tu et dans notre cœur . Le jour ou ton nom ne sera plus ici la tu pourra t’excusé et te mettre a 4 patte sur le sol 🙂 tu aura compris que l’amour qu’on na pour toi n’existe plus . alors soit heureuse bonne soirée a toi change pas . bbbises

        • Hello Francis,
          merci de ton comm, tu as raison, pffff…j suis trop sensible, j ai encore beaucoup à apprendre, je me décentre trop vite. Des heures de méditation m’attendent pour tenter de transformer un feu follet en little bouddah… Bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes. Merci pour ton énergie, ta bienveillance, mes pensées se sont adoucies et j ai effectivement souri en lisant ton post. Et puis tout cela me plait, si cela continue, je vais finir sociable et apprécier mes congénères grâce à vous tous. Si je m’attendais à cela 🙂
          Alors, nous parlions du Diable…un petit post? mais oui, l’aspirine est sur le buffet on peut y aller 🙂
          Petit tour d’horizon version culture générale puisqu ‘on parle de lui ( merci wiki et chouki au passage):
          Chez les chrétiens, ce n’est qu’au moyen âge que Lucifer désigne le plus brillant et le plus grand de tous les anges. Aprés s être rebellé contre Dieu, il devient Satan, le tentateur, fouteur de bazar et est banni. L’ éthymologie grecque de Lucifer signifie le porteur de lumière. Si brillant qu’on le désigne également sous le nom d’étoile du matin car plus brillant que les étoiles elles même. C’est le plus bel ange de Dieu.
          Dans l’islam, les jiinns sont des créatures dotées d’un pouvoir surnaturels, créé de tissage de la lumière et de la flamme. Iblis ou saytan, un de ces jiinns, se rebelle contre Allah lorsqu’il lui demande comme aux autres de s’incliner devant l’homme qu’il vient de créer. Iblis est le seul à refuser. Il est donc maudit. Les anges eux sont des créatures de lumière.
          Il faut noter quand même que la division entre le bien et la mal est relativement récente dans l’histoire des croyants. ( exact Francis)
          Dans les cultures plus anciennes, les deux sont issus du même Dieu qui contient tout, le bien et le mal n’a alors qu’un visage.
          En Egypte, Sekhmat détruit l humanité mais est vénérée pour son pouvoir de protection ( c’était pour toi Greg), Loki le Dieu scandinave a un double visage. Il faut attendre les mésopotamiens pour voir une division nette entre le bien et le mal.
          Chez les grecs, c’est Hermes, messager des Dieux, ( ben la…c’est pour moi et Prude), foulard et sac à main qui est le Dieu des voleurs mais également passeur d’ame. Son fils Pan est l’ancêtre du Diable et amène avec lui la puissance, le physique de bouc, et l’érotisme ( les enfants au lit, il est tard).
          Bref, c’est le livre de Job et le nouveau testament qui font apparaitre Satan comme l’adversaire et la terre devient le champs de bataille entre le bien et le mal…

          Pour répondre à ta question Francis, moto ou scoot…mmmmhh…Harley et route 66…et puis on s’en tape comme dirait SAS Nathito 1° 😉
          rrrrraaaaaaggghhh….les femmes….. 😉
          Besos à Todos.

          • De tout temps, l’homme a toujours été profondément fasciné par le surnaturel et le monde invisible. L’existence d’un monde parallèle au nôtre l’a toujours troublé. On fait souvent référence à ce monde parallèle en tant que « monde des esprits » et la plupart des gens s’en font une image particulière. Pour certains, il s’agit des âmes de personnes décédées, qu’ils appellent aussi « fantômes ». Pour d’autres, les esprits représentent soit les forces du bien, soit celles du mal, les deux luttant les unes contre les autres pour exercer leurs pouvoirs sur l’humanité.

            À l’instar de toutes les religions, l’islam a lui aussi son interprétation sur ce monde invisible, mais c’est lui qui l’explique de la façon la plus claire et logique. Ce que plusieurs perçoivent comme un monde parallèle au nôtre est appelé le monde des djinns, en islam. Ce point de vue de l’islam apporte d’ailleurs de nombreuses réponses aux mystères des temps modernes et anciens. Sans la connaissance de ce monde, les musulmans, comme les non-musulmans, chercheraient à expliquer ces mystères de mille et une façons. Alors qui sont les djinns et que sont-ils, au juste?
            Les djinns sont des êtres qui ont été créés avec un libre-arbitre et qui vivent sur terre, dans un monde parallèle à celui des hommes. Le mot « djinn », en arabe, est dérivé du verbe « janna », qui signifie cacher ou dissimuler. Ils sont donc physiquement invisibles aux yeux des hommes, comme leur nom le suggère. Cette invisibilité est l’une des raisons pour lesquelles certaines personnes nient leur existence. Toutefois, l’influence qu’a le monde des djinns sur les hommes suffit pour réfuter les arguments de ceux qui nient l’existence de ces créatures de Dieu.

            • Ola Sarah! Les djinns contrairement aux anges ne sont pas soumis à Dieu.
              Dans la tradition populaire musulmane, on ne dit pas  » avoir une mémoire d éléphant « mais « une mémoire de djinn » 🙂
              Bises

              • Bonjour Phenalae
                Je n’ai pas écrit que les Djinns étaient soumis à Dieu.
                Bises

                • Hello Sarah! ce n’était qu’un ajout car je me demandais qu’elle était la différence entre les djinns et les anges dans la tradition musulmanne. Je suis donc allé voir et je l’ai ajouté.
                  Merci de ton comm, super intéressant.
                  Bises.

                  • Salut Phenalae,
                    C’est ce que je m’étais permise de faire aussi, lol.
                    Merci à toi.
                    Bises

          • Hello phenalae,
            Comme je te l’avais dit dans le post précédent, ne change pas et reste parmi nous. Tes commentaires apportent beaucoup de réflexion et on apprend aussi pas mal de choses 🙂

            • Hello Newgoddy,
              merci de ta remarque. J’apprends en meme temps, vos post m’amènent à me poser des questions, je vais voir si je trouve la réponse et je vous la fait partager.
              Cela dit, je vais également suivre tes conseils sur le repos nécessaire.
              Bises.

      • bonsoir phenalae,

        Rien de bien méchant , rien qui ne nécessite ton départ , tes posts sont agréables à lire alors pourquoi nous en priver ???? 🙂 🙂 besos

            • Hello Prude, et bien si j ai bien lu le blog, tu parlais avec Francis je crois du temps qui faisait…du coté de chez nous. Alors si tu n’as pas déménagé, oui nous sommes voisines.
              Bises.

      • Bien à toi Phenalae passe une semaine, j’ai pas trop suivi l’histoire mais en tout cas le sujet est clos 🙂
        Et puis Boca Grande t’as dis qu’il y avait plus soucis.
        Citation :  » Il faut fermer une boucle pour en ouvrir une autre  »
        Et puis entre nous…. Moi et mes commentaires scientifique pour essayé d’expliquer quelque chose que personne comprend lol
        Je vais pas mentir, j’ai pas trop suivi le débat même si oui oui je suis beaucoup présent sur le blog, ce que je retiens c’est que toi et boca d’après ce que j’ai lu avant c’est que vous êtes des bonnes personnes.

        Besos les filles et finis les tirages de cheveux 🙂

    • le diable a une beauté +que parfaite 🙂 la perfection et belle et bien diabolique 🙂 louages et honore a la perfection 😉

      • Et Francis, cesse un peu de faire l’apologie du Diable, et comme dit Phenalae, c’est plus difficile de faire le bien et j’aime le bien qui n’occasionne pas en moi des problèmes de conscience ! De toute façon, je côtoie suffisamment le Diable dans ma réalité comme c’est le cas en l’espèce !!! … Mes meilleures pensées à toi pour 2014 et je file là car je n’apprécie pas d’être en retard à un rendez-vous !!! … 😉 😉 😉 …

        • Harceler un confrère en lui envoyant ta culotte, l’appelant x fois par jour, lui écrivant x emails d’Amour alors qu’il ta posément au début fait état de sa situation matrimoniale et de son plein plaisir dans celle-ci ne t’avait là, pas posé de cas de conscience.

          Moi je suis Bokor, en tant que telle je n’en ai pas. Aucun Bokor n’en a. Mais au moins, nous l’admettons.
          Serais-tu Bokor Phydel, car tu en as déjà l’un des traits d’esprit.

          Ah non, tu ne peux l’être :
          – t’es une nana
          – tu uses de duplicité
          – tu prétends détenir ce que tu n’as pas

          Bonne journée

          • Hello Pap’Nat, pourquoi est ce que les femmes ne peuvent elles pas devenir Bokor?
            Besos

        •  » bonjour phydel pour commencer . Je ne te dirai pas bravo . je t’invite a revoir tes formules de politesse . Je ne pense pas que tu a des lacunes pour dire Bonjour . Peu être qu’a l’avenir j’aurai le plaisir de te félicité pour ce diplôme . Si je suis bien constitué et que mes neurones son en place tu a eu l’immense joie de me donner dire de cesser de parler du diable . Courage peu être que dans 50 ans tu changera Le diable t’aime . iL ne te veut aucun mal 😉 au contraire il te baignera et te baptisera de son amour au sens propre. Par contre insulte le , soit contre lui , ettu sera un souvenir très lointain je dirais que peu être qu’une personne fera ta condoléance . Je suis le disciple du diable . ce qui m’aime . le savent . ce qui me haïssent périssent avant même d’avoir eu des sueur froides . Donc je souris devant mes ennemis on leur souhaitant tous le bonheur de monde . Par amour je te souhaite tout le bonheur du monde , Par pitié mais fais en sorte de rester vigilante sinon ta conscience sera dans des circonstances qui pourront te laisser dans des lieux et décor les plus sombre du monde. Je ne te donne pas d’ordre . La balle et dans ton camps . Adore celui qui m’envoie te secourir et te prévenir de ce qui t’attend si jamais tu franchit le limites . Tu LE remerciera de tous cœur 😉 Tu me donnera raison . Tu et maitre de ton corps comme de ton véhicule . Tu et maitre de ta pensée comme de tes actes . Alors… bonne réflexion et bonne année 2014 a toi .

          • Hello Francis!  » tu ES maitre de ta pensée comme de tes actes ». Je crois que c est la première chose que Pap’Nat m a enseignée. Une notion essentielle que j ai alors réalisé. Etre le propre moteur de son existence. Déterminer ses buts, les atteindre et s élever dans le spirituel comme dans le matériel. Etre guidé et aimé, soutenu par les Loas et nos guides. Baigner dans leur lumière Grace à notre Bokor…c est un immense honneur et une immense joie de ressentir cela.
            Besos.

  2. Bonjour Senor El BOKOR!

    Super, merci pour votre réponse qui m’a enfin permis de connaitre la réelle différence.
    Cela démontre une fois de plus, que chaque rituel est « à la carte » selon le client.
    Muchas gracias.

  3. Bonjour!
    Quand vous dites « seuls les détails les caractérisent de telle ou telle couleur », vous parler des catégories style magies blanches/noires/rouges?
    Les Loas ne prennent un bout de notre « énergie » que lors des rituels « noirs »?Ou pour tous rituels?
    merci beaucoup!

    • Comme la question est fort intéressante, merci de passer par le Formulaire afin que la réponse puisse avoir une bonne visibilité. Je parle de la 2nd partie de la question.

      • Avec plaisir SAS!
        Si vous pouviez me donner dans la réponse comment être moins fatiguée sans se droguer au café et autre Guronsa, je prends!parce que j’enchaîne les nuits sans repos et je suis quasi sûre qu’il y a lien…
        Merci!

        • Coucou Aviva,
          Pour ma part, je crois que cela effectivement est l’un des effets du rituel, quand c’est comme ça, ne voit pas ça comme quelque chose de péjoratif, même tout simplement actuellement il y a un travail qui est fait, dit  » Merci  » et essaye de re-dormir même si c’est pas évident.

          • ps : je crois que quand une étude est fait ou un rituel en cours, c’est obligé que tu rencontres des effets et par moment dans la journée, il se peut que tu te sentes épuisé car on prend justement cette énergie peut être spirituel pour amener à bien le bon déroulement du rituel, c’est delà que tu dois dire merci pour le travail qu’on fournis pour toi actuellement ! ( c’est la naît le bon comportement et la conviction) Je me rappel des propos de SAS ( que je respecte au plus profond de mon coeur ) il me disait que Les Loas passait par lui, par le commanditaire donc toi, et la cible ( avant je disais victime mais c’est pas le mot approprié ).
            Alors Crois moi, SAS doit être fatigué aussi, alors je pense que la meilleure réponse est de dire Merci avec le sourire et essaye de voilà de te recoucher.
            Je l’ai compris, tu sais quand tout ça, ben en faite il y a pas si longtemps, c’est une prise de conscience importante que tout le monde devrait MAINTENANT comprendre.
            Besos à toi
            SAS merci !

          • excellente réponse hermano . merci a SAS pour le bien qu’il nous fourni et pour les rituel en cour. Oui maitre Nathaniel a beaucoup de boulot . mais il et tellement courageux que même avec du travail en trop il assume ces tache avec class , brillance , et grande détermination . Il adore vraiment son boulot et c’est pour sa qu’il va jus qu’au bout et ne se limite pas a la facilité . Quand il pratique un rituel c’est dans le calme . Il prend vraiment tous son temps pour ne rien oublier et que tous soit parfait . c’est pour sa que depuis des année le succès monte en grade 🙂 Dite vous que parfois certain dorme mon père veille et pratique des rituel alors qui doit être le plus fatigué 🙂 pour maitre Nathaniel peu importe le climat , le temps , ou l’heure . Il sais que votre bonheur c’est le sien . grand merci a maitre Nathaniel courage aussi a lui . bbbises la famille .

            • Il est bon de connaitre ce genre de personne car elles sont capable de vous tiré vers le haut ! Et SAS s’est le faire, mais bien sur il faut qu’il y a le respect ! malheureusement il y a peu de personne qui ont cet esprit. Il est comme un mentor et il me fait tiré vers le haut, putain sayé je commence à avoir des larmes..
              T’as tout dis Francis, j’ai trop rien à rajouté, c’est du parfait tout ça lol, BRAVO !!

              Bises Hermano

            • hello Francis,

              J’espère que tu as la forme mais cela se voit 🙂
              Encore bonne année à toi et surtout le force + santé !
              Je profite de ta réponse Francis, pour dire à Nath que c’est pour cela que je continue le combat et que je n’abandonne pas. Ma ligne directrice est toujours là malgré les hauts et bas. Il faut garder courage et force.
              merci Francis pour nous le rappeler 😉

        • BONJOUR aviva bonne année a toi , bonne santé a toi et également une bonne relation avec ton homme . Je suis heureux que mon père t’est ramener ton homme . Maitre Nathaniel sorcier et un heros 🙂 La fatigue et parfois positif lors d’un rituel . rassure toi 😉 tu n’est pas en train de perdre connaissance 🙂 bonne journée a toi !!!

          • Merci Francis et Don Fredo!!!Bonané à toi aussi Francis!

            Mon homme est en cours de come back…J’espère que Nathaniel tient mieux la forme que moi car c’est crevant!…en même temps je cumule les rituels depuis juillet alors…Je me doute que l’énergie dont je me sens vidée sans raisons (durée de sommeil normale) est utilisée pour les Loas et rituels,mais j’attends la réponse du Maître!
            Mais effectivement, de ressentir cette fatigue « physique » aide à maintenir ma confiance.Et je pense les sentir passer parfois les Loas lol!
            En tout cas je remercie souvent….

            d’ailleurs: Merci Nathaniel, Merci les Loas, Merci co-bloggeurs!

            • Tu a bien retenu la leçon . patience , conviction , motivation , détermination , confiance .= RP + RR (résultat positif + rituel réussie ) Les loas t’écoutent et prennent en considération tes remerciement . muy bien 😉

              • Bien dit Francisco….:) mais parfois c’est loooooooooooooong de retrouver l’être aime lollll……

            • Bonsoir aviva,
              Vous savez votre fatigue doit être normale , je l’ai vécu aussi , pour vous ressourcer
              aller si vous le pouvez sous un chêne en vous appuyant contre son tronc . Pensez à la fatigue de nath elle doit être dix fois plus intense que celle que nous ressentons . toutes ces petites misères sont nécessaires et positives pour votre rituel . BON COURAGE A VOUS MA BELLE BBB

              • lol pas sure de reconnaitre un chêne mais j’ai une application iPhone qui pourra m’aider!

                merci les copaing!

                • Pour vous aidez …. dessous il y a des glands lol !!! c’est grand beau et fort un chêne

              • lol merci! je ne suis pas ure de reconnaitre un chêne mais j’ai une application iPhone qui pourra m’aider…

                merci les copaing!

              • Lol je ne suis pas sûre de reconnaître un chêne mais j’ai une application iPhone qui va pouvoir m’aider…!
                Merci les copaing!
                Biz

            • Hello Aviva,
              j’ai également eu l’occasion de ressentir cette fatigue. C’est un peu marathonien mais elle est l’expression du travail des Loas et de Pap’Nat…alors, reprends un kawa 🙂
              Besos

            • merci Phenalae! s’il n’y avait que du kawa…j’ai tout le temps faim, je mange tout le temps (sans grossir) j’ai l’impression de nourrir indirectement les Loas!!!
              et NON,je ne suis pas enceinte ni hyperthyroidienne! lol 😀

              PS: désolée pour le triple com ci dessus, je me suis galérée…!

              • Visiblement, chacun réagit différemment. Ce type de fatigue tient au corps, c’est vrai, c’est comme une pression sur la tête qui ne part pas lol. Il faut bien se reposer le week-end et manger correctement. Bon courage à toi.

  4. Tentative de concept pour trouver une logique :

    On agit sur le psychisme de la cible dans les deux cas, mais dans la partie retour, on agit également sur l’extérieur pour favoriser les circonstances.

    Certes la cible, de par le manque créée, peut être motivée à revenir mais c’est une question de degré, de mesure, or là, s’agit-il bien de créer en plus des rencontres ou des circonstances favorables aux interactions d’ordre physique (qui à leur tour agiront de surcroît sur le mental de la cible) ?

    Plus difficile de résister au chocolat près que loin.

    • Ça c’est mauvais signe. si mon abruti de mec qui m’a pas vu pendant 4 moins, ne m a proche pas car il préfère le choc qui est plus près. mais no je sais qu’il le fait pas. et si oui je le tue.

    • bonsoir junior . ton concept et bien logique . IL et purement basé sur des fait réel . C’est parfaitement bien dit . Notre pensé véhicule une force dans l’univers . La personne peu se retrouver au fin fond du nil ou même en Alaska peu importe . tous et question de degré de mesure comme tu la cité . Plus on créé des situation positif avec notre force mental plus elle agiront dans le mental de la cible . C’est un travail de visualisation , d’observation. je valide ton commentaire très enrichissant et riche en connaissance .bbbises

  5. Bonjour, SAS Nath Preums ( preums = veux dire premier )
    Bonjour tout le monde,

    ça serait bien de classé tout ça dans la catégorie ficelage vaudou non ?

    Bonne journée

  6. bonjour Prude reine princesse déesse je t’offre les 3 tu le mérite 🙂 . Quand je amoureux d’une personne je ne voit quelle . Je suis comme mon père NATHANIEL SORCIER . j’ai de la chance je sais . 🙂 J’ai le même caractère et la même manière de penser . Quand j’aime une femme je suis fidèle . comme avec mes loas . si miss monde essayer de me faire du rentre dedans .elle tomberai dans le vide comme une feuille qui fane 🙂 . L’amour = fidélité = un seule coeur pour une seule moitié . L’amour fais battre le coeur de celui qui aime pour une seule personne . En amour une seule âme occupe le coeur et les pensée de l’être aimée . Les autres son invisible au yeux de celle ci . l’ amoureuse ou l’amoureux bien comblé par sa moitié n’est jamais intéressé par une personne entière . A partir du moment ou les pensée vont vers une autres forcément le désir d’attirance se créé . + L’intensité monte plus le désir devient ardent 🙂 je vous laisse deviner la suite :)… ( Ce n’est pas parce que tu as choisi ton menu que tu ne peux pas regarder la carte  » lol je la veux nia nia nia je t’en mettrai des baffes moi, grand fada va 🙂 :)Tous nos moments de bonheur sont gâchés à l’idée qu’ils seront source de nostalgie le lendemain » ( Camille de Peretti ) 🙂 🙂 🙂 Prude . t’es excellente change pas 🙂 avec ton humour magique tu peut rendre ivre tous Bercy 🙂 bbbises et bonne journée prude

      • très beau effectivement il est génial il donne une pêche ce francis il est EX TR A OR DI NAI RE BIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIISSEEEEEEEEEES JE L ADORE

    • Merci Francis toi aussi tu es adorable 🙂 🙂 je suis certaine que toi aussi quand tu aimes tu restes fidèle tu es formidable je te fais de gros gros bisous 🙂 🙂 bonne année à toi et une grande réussite dans tous tes projets

    • T’as raison ! Merci de confirmer qu’il y a des bonnes personnes dans le monde, SAS est un vrai mentor !

  7. bonsoir aviva longue vie a toi 🙂 vive la joie de vive 😉 alors comme la famille du blogue et dans une ambiance festif et d’amour j’en place une avec une musique asse magique qui soignera les mœurs comme la précisé mon père 😉 peu être que prude dansera on écoutant la musique 🙂 .Père j’ai été ravi en regardant le clip égoïsta 🙂 il et excellent . le rythme et bon et sa rend tonic j’avoue que père tu a de bon gout un vrai DJ 🙂 A cette instant je m’imaginé être en discothèque avec sas hemano greg , prude , new go , don fred , enfin avec toute la famille 🙂 La liste et longue 😉 don F j’adore tes gout , tu écoute de la bonne musique .admiral t , bob marley , rap . un vrai artiste écoute de tous 😉 c’est vrai que la musique adoucit vraiment les mœurs . j’ai penser a toi aussi new go avec MARTINE 🙂 et une pensé a mon père pour sa fascination a coupé le souffle et pour lui faire plaisir voici cette

    chanson .https://www.youtube.com/watch?v=6uGLhRyCZ8c

  8. Un plaisir partagé Hermano 🙂
    J’aime bien t’as zik aussi merci!!!!!!

  9. Bonjour nathaniel , qu’est ce que le rituel de liaison ? Merci

  10. Bonsoir à tous !
    Je tenais à remercier tous les blogueurs et bien entendu Nathaniel !
    Je prends de plus en plus plaisir à lire vos commentaires, tous aussi intéressants les uns des autres et beaucoup d’humour aussi ! Je vous dis merci ! Vous réussissez à me donner le sourire mais aussi du courage !
    Bises à tous

    • Bonsoir Khadija,
      Ton petit mot pour les blogueurs est très sympa mais maintenant tu en fais parti.
      Bises

Les commentaires sont fermés.