Retour Affectif sur un Ex

Retour Affectif sur un Ex

Retour Affectif

Retour Affectif

Y a t’il des Risques ?

QUESTION DE SOPHIA :

Bonjour nathaniel je voudrais savoir si je risque quelque chose si je fait une retour affectif de mon ex en etant deja en couple avec quelqu’un d’autres ?

LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Sophia bonjour.

Excellente question car elle soulève un lieu commun présent dans l’esprit de bon nombre de personnes. J’y reviendrai dans la seconde partie de ma réponse.

Donc, n’importe quel rituel peut représenter un risque si le rituel n’est pas bien « pratiqué ». Bien sûr, si le risque est pour ainsi dire inexistant lors d’un acte de Magie Blanche, il sera bien plus présent lors d’un Rituel de Magie Noire mais encore une fois, la façon dont le rituel est pratiqué, mené, joue un rôle essentiel. Dans votre situation, il est ici nécessaire de faire un rituel de séparation, donc de Magie Noire. Donc OUI, si le rituel est mal mené il y a un risque. En revanche, si le rituel est bien mené et monté avec en parallèle un Rituel de Protection alors là le risque est néant (contrairement à des idées reçues).

Donc, pour cette seconde partie de ma réponse, très souvent, des personnes voient une « légitimité » à faire un rituel de retour affectif sur un Ex qui est déjà dans une nouvelle relation. Entendu donc que du fait de la situation, un rituel de séparation est nécessaire. Cette légitimité laisse à tort à penser que l’antériorité de la relation, les sentiments présents n’augurent pas d’un passage en Magie Noire. Certains confrères peu scrupuleux et avide de remplir leur tiroir caisse vont assurer que s’agissant d’un Ex, seule la Magie Blanche est suffisante. Car cette dernière est bien plus vendeuse que son homologue en Magie Noire qui effraie les bonnes âmes pensantes.

Il n’en est RIEN : dès lors que vous lancez un rituel de séparation et même si vous le faites après 30 ans de vie commune et que votre Ex est en relation avec la Reine des Catins du coin depuis le temps d’une nuit et de trois passes et bien, la légitimité n’est qu’un leurre. Il s’agit TOUJOURS d’un rituel de séparation et donc de Magie Noire —> Rien d’autre.

Voilà donc pour votre réponse Sophia.

Bye bye…

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

9 réflexions sur “Retour Affectif sur un Ex

  1. Bonjour

    Moi j’ai pas compris sa question comme ça.
    J’avais l’impression qu’elle demandait si le commanditaire est en couple? Je pense non?

    Biz

    • Bonjour!
      Moi aussi j’ai compris la question en ce sens Lilirose!

      Par ailleurs, quels sont les risques en général pour un commanditaire qui demande un retour d’une personne avec rituels nécessitant de la magie noire mais qui ne se comporte « pas bien » (dépression, aurtes relations…)
      Peux-t-il empêcher à jamais le retour de son ex et genre devenir malheureux en amour pour toujours?
      Quelle est la durée d’un choc en retour d’un mauvais comportement sous magie noire?elle dépends de la gravité des erreurs commises, de la puissance du rituel mise en jeu?

      Merci pour vos réponses Maître!…
      A bientôt…

    • Bonjour,
      Pareil pour moi, j ai également compris la question dans le sens où c était elle (la cliente) qui était en couple !!!

      • C’est cela !!!
        Si vous faites un rituel de séparation avec retour affectif mais que Pepita s’envoie en l’air avec Toto en même temps lors du rituel, c’est certain que ça sent mauvais pour Pepita…
        Quand un ou une commanditaire demande un rituel de séparation avec retour affectif, il faut durant le temps du rituel (étude avant, exécution du rituel, sa clôture) éviter toute contact charnel…
        C’est une condition sine qua non…
        Cela dure donc quelques mois…
        Ensuite bien entendu après ce laps de temps de quelques mois strictement respecté, personne une fois la clôture faite avec un ou deux petits mois de sécurité de revivre et ne pas se transformer en chanoine…
        Durant le rituel force et conviction sont nécessaires mais le caractère de la personne que l’on aime compte aussi… certains caractères sont plus souples que d’autres……….. no comment…

  2. une réponse bien imagé ……. surtout le dernier paragraphe lol

  3. Nathaniel,
    Holà,

    Vous est-il déjà arrivé que votre rituel de séparation fonctionne parfaitement, mais qu’après un certain temps, la cible retourne avec la personne avec qui elle était en couple au départ?

  4. Bonjour Lilirose,
    A premier lecture je pense que Nath traite dans sa réponse du cas de figure où un ex que l’on souhaite récupéré s’est remis en couple avec une autre, depuis la séparation.
    Puis en relisant la formulation de la question, ton interprétation peut se tenir également. On peut comprendre la question suivante: « qu’est ce que je risque si je demande un retour de mon ex, alors que je suis déjà en couple avec quelqu’un d’autre? » Et bien là, je pense que Nath ne me contredira pas: le rituel ne marchera pas, au mieux ou au pire, les loas se retourneront contre le commanditaire.

Les commentaires sont fermés.