Retour d’Affection Découvert

Un Retour d’Affection Fonctionne t’il

Quand la Cible le découvre ?

Voici la Question Blog posée par Mariano

« Bonjour,
je suis en rituel chez un autre sorcier. Par bétise j’ai laissé mon téléphone dans la voiture. Ma femme a lu un sms que le sorcier m’a envoyé. Elle a vu l’historique. Elle a decouvert que je faisai un rituel sur elle. Car elle parle de me quitter depuis plusieurs mois. Votre confrere me dit que comme elle le sait le rituel ne pourra plus marcher. Est-ce vrai ? Car j’ai payé 1800€ et les perdre me fit profondement suer. Il me dit que la seule option est de faire un rituel pour effacer le 1er et d’en remonter un autre mais en magie noire afin de surpasser le fai qu’elle soit informée. Cout des opération 3500€. De plus, a la maison c’est la guerre totale. que pensez vous des prix. Cher pas cher ? »

femme colère

femme colère

Mariano bonjour,
Je n’aime pas commenter les propos d’un confrère que je ne connais pas mais ce qu’il vous a dit est purement exact concernant le fait que si la cible d’un rituel est informée de ce qui est fait sur elle à son insu, le rituel devient caduque. Sans le moindre effet à attendre.
Quant au budget, je ne peux avoir d’avis ne connaissant pas la cible du rituel ni le détail de votre situation passée.
 
 
Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

36 réflexions sur “Retour d’Affection Découvert

  1. J’adore ton image hermanito ca me rappelle qlqn teh ;))
    Oui effectivement qd on fait faire un rituel il faut etre super discret (la reussite en decoule)
    Besos M.A et bon courage mariano 😉

    • C’est idem si l’on en parle autour de soi d’ailleurs non? ^^

      • Moins grave car dans ce cas là, le rituel a un « risque » de planter. Alors que lorsque la cible en est informée, il plante à coup sûr.

  2. juste une question nathaniel sur certains sujets de votre blog les commentaires sont fermés ?! c’est dommage 🙂

    • Quand je vois certains commentaires…
      Désormais les commentaires se clôturent passé un délai.

      • dans tous les cas delphy elle est super mécontente la miss 🙂 🙂

      • Je le disais encore il y a peu : à l’étage au dessus c’est l’soleil !

        • Nathaniel lui au moins il ne vous gratiffie pas et ne vous passe pas de pommade il dit les choses telles qu’elles le sont et parfois ça vous ouvre les yeux et vous met face à vos responsabilités, même si ce n’est jamais plaisant, il vaut mieux avoir à faire à une personne honnête et franche plutôt qu’un charlatan qui vous promet des choses qui ne se feront jamais, et qui vous soustrait 2400 euros

          • Et une fois nue ton mec s’excite devant ton vestiaire ?

            • mdr!! 🙂 🙂 je sais pas si tout le monde à compris!,mais prévenez Nathaniel ! j’ai failli me pisser dessus de rire!!! j’en ai les larmes 😉 !!!

          • je sais delphy , j’ai commis une grosse erreur , mais je pensais vraiment pouvoir avoir un resultat probant, surtout pour mon fiston , et pour lui j’étais prête à faire un très très gros sacrifice :::::::::::::::) et puis un gros clin d’oeil  » je n’ai peut être pas besoin d’une tenue et d’un sac le tout pour 2400 euros , pour une fois nue être attirante pour un homme  » boutade delphy 🙂

  3. Allez, allez, dîtes moi tout mon Capitaine…

  4. Et comment cela se passe quand un client parle deson acte a un medium (ds le cadre d’une consultation)?
    Quelles consequences pour l’acte pour le medium? car bien souvent tu m’as dit (surtt ds le cas de magie noire) que si lors d’un rituel (a b c) sont prevu ds l’acte (dc concernés et protegés) si une personne « d » est informée par (a b ou c) alors cette derniere porte des risques pour la reussite du rituel, mais des risques pour elle aussi car non concernée par le cercle du rituel…
    Que faire si un medium le decouvre sans meme que l’on en parle?? cela m’est arrivé avec une tierce personne elle ne savait pas quoi me dire quand je lui en aifait reference

    • On est pas censé consulté un médium lors d’un acte de Magie Noire donc, même si le médium le découvre sans que le consultant pose la question, à la base, le consultant ne devrait pas être là. Je dis bien pour un acte de Magie Noire

  5. en même temps mariono sans vouloir vous jettez la pierre , un sorcier(ere) qui vous contact par SMS c’est un peu … bof bof !! non 🙂

    • Effectivement vous avez raison prude ca fait tres tres moyen de la part d’un professionnel… peut etre qu’est la…. la raison… qu’il ne s’agit par d’un pro mais d’un charlatan ….
      Ceci dit, qui n’a pas fait d’erreur ds sa vie? ^^ s’il ne connaissait pas ce milieu la il ne pouvait pas savoir ce qui ete pro ou pas…
      J’espere que le pauvre, elle reviendra tout de
      meme vers lui, car apres ce denouement
      « regrettable » je crains qu’elle ne reste sur la defensive et donc mefiante….
      Elle aura un sentiment de trahison 🙁 et quand le sentiment de trahison est la… la confiance est brisee et le couple reste sur une branche vraiment sciee 🙁 <\3

      • je l’espère aussi , pour lui , je ne juge pas , les charlatans sont très très doués pour berner leur proie !! j’en ai moi- même fait les frais récemment, et effectivement tout le monde commet des erreurs dans sa vie 🙂 🙂

  6. m’est d’ avis que le médium doit etre sacrément balaize pour deceler un acte de vodun bien ficelé? (je me trompe?) car il me semble que c’est indécelable meme pour un sorcier bien initié si mes souvenirs sont exacts..
    pourquoi aller voir un voyant ou autre? ça ne va pas faire avancer le shmilblik!je pense qu’on devrait faire appel au bokor et attendre…c’est tout.non?on ne devrai meme pas harceler son bokor et se concentrer et attendre…(ou je me trompe encore?)
    j’emène ma femme à l’hopital (ou ma voiture au garage pour d’autres) et je vais dessuite voir un voyant pour savoir si tout se passe bien?allons…
    (désolé si mon post est long ou si je suis hors sujet Nathaniel,mais vous avez déja dit et rabaché ceci mille fois :on fait le rituel on en PARLE PAS et on attend et on fait confiance a son sorcier!!)

  7. ps pour mariano le poseur de question:
    CA TE FAIT SUER DE PERDRE 1800 euros!?
    moi ça me ferai suer de perdre celle que j’aime…!!
    et pourtant j’en chie pour recolter les fonds nécéssaire au mien de rituel!
    et faire un rituel « parce qu’elle parle de me quitter »
    pas besoin de rituel elle t’en parle et te lance des signes!
    rends toi compte de la chance que tu as!!
    (tu m’etonnes que maintenant c’est la guerre à la maison!!)
    je ne juge pas car je ne connai pas l’histoire,mais tant que l’arbre n’est pas déraciné il peut encore donner des fruits!!même s’il perd quelques feuilles parce qu’il veut qu’on l’arrose…
    proverbe Maison: pire que l’enfer est la femme que l’on à déçu.
    (je comprendrai que vous ne publiiez pas mon post Nathaniel..mon ton est acéré mais il y a des trucs qui me déboitent…)

    • Daviiiddd j’adore votre proverbe ;)))
      Puis effectivement quand on aime on ne compte pas, l’argent ne devrait pas etre un frein surtout dans le cadre d’un rituel quand celui ci est basé sur un objectif primordiale et comme je dis souvent « non negociable »!!
      Votre compagne a bcp de chance d’avoir un homme comme vous, déterminé, pret a tout pour votre couple, et fidele a votre amour…
      Beaucoup de bonheur a vous et a votre couple David ;))
      Besos besos 😉

      •  »
        normal vous êtes une femme 😉 … et dans le fond c’est vrai il vaut mieux affronter les tréfonds de l’enfer plutôt qu’une femme que l’on à déçu…
        l’argent peut être un frein…quand on en à pas…
        mais quand je ferai mon rituel,si il ne donne rien je ne regretterai pas l’argent mais l’amour et le bonheur que je ne pourrais plus offrir ni partager avec celle qui me complète…
        si au moins je la savait heureuse sans moi…pfff c’est même pas le cas… 🙁
        je vous remercie pour vos compliments mais si j’étais un homme si bien que ça je ne serai pas là…
        le yin sans le yang…je suis comme un artiste seul sur scène sans public
        et elle est seule dans son fauteuil avec personne sur la scène…tout les deux dans une salle vide..
        nous sommes les deux ingrédients pour un magnifique feux d’artifice il nous manque plus que le détonateur…(on a soufflé tellement fort pour que la mèche s’embrase plus vite qu’on en à éteint l’allumette…)
        enfin tout ça pour vous dire merci miss.besos tambien.
        (Nathaniel ne va pas être content je suis carrément hors sujet là)

  8. David quand vous décrivez votre amour pour cette femme, avec une telle passion et vous avez envie de la retrouver c’est indéniable, vous transpirez d’amour, que votre rituel ne peut qu’aboutir rajouter à cela une pincée de savoir faire de Nathaniel et dans quelques temps vous serez le plus heureux des hommes, je suis convaincu que vous allez vous retrouver et vivre votre amour avec force et passion, elle a bcp de chance d’être aimée comme vous l’aimez et bientôt elle va en prendre conscience et vous le rendre au quintuple, si si si !! intuition féminine, bises et bcp bcp de bonheur futur 🙂 🙂
    A vous deux

  9. merci. et j’espère qu’elle sera la plus heureuse des femmes…(même si elle est tétue et bornée c’est a peine croyable! (les femmes vous avez le don de passer du je t’adooore!! au « jte déteste tu vas en chier » en un claquement de doigts 😉 et ce, même si ça vous fait mal. )
    Mais je vais quand même me fier a l’intuition féminine… et surtout au savoir faire de Nathaniel!!
    bises et merci.(et vous pouvez dire bcp de bonheur à nous…3 😉 eh oui.. )
    bon j’arète on est pas sur un forum mais un blog.
    merci A toutes !! un jour vous verrez éclater mon bonheur dans les témoignages…

  10. Mais c’est super 3 🙂 génial, mais c’est vrai nous sommes très très versatiles, nous sommes femme et une femme amoureuse aie aie aie ! ! tout petit clin d’oeil, si nous avons la capacité à passer  » du je t’adore au je te déteste », c’est que parfois Messieurs à partir du moment où nous vivons avec vous, que nous avons des enfants de vous, que vous bossez, tout est dans la poche, hé non dans la vie rien n’est acquis, surtout pas l’amour … mais vous savez vous montrez très très choux quand vous le voulez, c’est pour ça que l’on vous aime temps 🙂 🙂 vous avez raison fié vous au savoir faire de Nathaniel

  11. oui des qualités.tétue et bornée dans le sens je tourne la page mais jtm encore la je vois pas.j’ai confiance en 3 choses:
    la vie,l’amour,et Nathaniel

    • vous avez raison David il faut avoir confiance 🙂 🙂

      • je sais que ce n’est pas le lieu (dsl Nathaniel) mais j’ai voulu par curiosité en savoir plus sur vous nathalie ( prude) et j’ai cliké sur gravatar mais je ne trouve qu’une photo de vous rien de plus ptetre que je ne sai comment ça fonctionne (en+ j’ai été obligé de mettre 1 h a me faire un compte pour rien)

        • David pourquoi vouloir en savoir plus sur moi ??? je vous intrigue ??

        • vous pouvez me poser des questions je répondrais David

          • effectivement peux etre quelques questions mais je pense que ce n’est pas le lieu nous sommes sur le blog de Nathaniel et il a autre chose a faire que de lire et moderer nos propos qui seront peut etre hors sujet.

    • T’as raison ma Finette, un peu de glucose ne peut pas faire de mal à Notre Vénérable Bokor (enfin, je me sens pas proprio de l’engin hein …).
      Allez-y doucement les nénettes, il pourrait se choper du diabète 🙄

Les commentaires sont fermés.