Retour d’Affection (Question Client du 04/10/2013)

Retour d’Affection

Question de Phanie

retour d'affection

retour d’affection

Pour récupérer son Ex

Bjr Nathaniel,

J’aurai bes1 de vos services svp pour 1 rituel de retour d’affection Nathaniel. Voilà j’ss ds ts mes états car mon copa1 Rick m’a quitté ya 3 s’maines mtnt et j’fais que pleurer c tp douloureux 🙁

Bon c vrai kon s’engeulé parfois ms ri1 d’alarmant nn +. Aujourd’h8 ss lui je meurs, j’vis +, j’ai + d’oxygène 🙁 Nos communicat° st en dents de scies mtnt, c assez difficile à vivre et à gérer 🙁

Vs êtes mon unique espoir d’le récupérer Nathaniel…. S’il vs plaît acceptez de me faire un retour d’affection afin que j’puisse le récupérer …

J’attends de vos news avc bcp d’impatience…

Mille merci pr votre aide.

A très vite.

Phanie

________________________________________________

Bonjour Phanie.

Moi j’ai failli pleurer tellement il fut douloureux de vous lire…

Envoyez-moi un email avec toutes les infos nécessaires. Vos prénoms, dates de naissances, résumé de situation passée et actuelle, motivation de son départ ainsi que des photos. Tant de vous que de votre Ex en me précisant, chose importante, si un rituel est déjà lancé ou non.

Car selon la situation que je connaîtrai alors, je vous dirigerai peut être en effet vers un rituel de Retour d’Affection ou bien sur d’autres choses, proches et/ou en supplément.

Ne restez donc pas forcément axée sur le seul rituel de retour d’affection comme étant LA solution. Pour votre email faites un effort de rédaction sans quoi je ne le lirai pas.

Bye bye…

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

14 réflexions sur “Retour d’Affection (Question Client du 04/10/2013)

  1. C’est un sms que Phanie vous a envoyé lol, même moi j’ai eu du mal à le lire, bientôt on aura la joie de lire un texte en verlan.
    Vous auriez pu quand même faire un effort, Phanie…..

    • En amour ce qui doit arriver arrive, vous ne pouvez pas lutter contre votre destin, le tout est de mettre toutes les chances de votre côté pour créer les conditions favorables Melle Phanie ( VERSION VERLAN VOICI LE RÉSULTAT)

      en moura ce qui doit riverar rive,ar vous ne vezpou pas terlut trecon trevo tin,des le tout est de tremet testou les ceschan de trevo técô pour créer les ditionscon blesravofa

      Pas mal pour se défoncer les yeux et se filer un mal de tête à avaler la boîte entière de doliprane ……!!!!! 🙂 🙂

  2. – d’où pt bien venir leur prblm de communication ?
    – se sont ils rencontrés ds 1 ptte annonce sur « paru vendu » ?
    – faudra t il invoquer les Loas de la conjugaison pr lé réunir ?

    2 be continued …

    Puissent les Loas (les vrais) servir ta cause Phanie 🙂 !

    garde la foi, Nath fera le reste

  3. L’amour rend aveugle, c’est tout, elle a du mal à reconnaître les touches sur son clavier.

  4. hello! Sans vouloir te vexer Nath, à quoi sert cet article? On tourne pas un peu en rond?
    Je t’aime quand même hermano!!BBB

      • Oui c’est vrai qu’on a tendance à se sentir chez nous! Mais ça veut dire qu’on est bien chez toi Nath! (enfin, sur le blog!) 😉
        Besos!

        • De quoi ? J’ai raté la crémaillère, Nath ???? WTF ??? 🙂

          PS : j’en connais une impatiente d’avoir de tes news !

      •  » liberté d’expression nous donne un pouvoir de communication dans l’expression oral et un liens de famille se créé « alors réunissons nous et réjouissons nous  » cher amis cher frère et sœurs « 

Les commentaires sont fermés.