Retour de l’Être Aimé (Question Client du 04/10/2013)

Retour de l’être aimé

Question de Élodie

retour de l'etre aimé

retour de l’etre aimé

Ramener l’Amour entre ses Parents

Nathaniel bonjour,

Voilà je voudrais vous faire part de mon cas, en espérant que ma situation ne sera pas trop délicate étant donné que ma demande ne me concerne pas directement mais plutôt pour ma mère :/

Voilà mon histoire. Je m’appelle Elodie et j’ai 35 ans. Ma maman qui se prénomme Forestine, âgée de 54 ans est séparée de mon papa Roger âgé de 57 ans depuis 3 mois (il l’a quitté brutalement pour une amie d’enfance). Depuis cette séparation nous sommes désemparée et par-dessus tout très inquiète car ma mère passe le plus clair de son temps enfermée dans le noir dans sa chambre, pleurant et pleurant….. Elle ne s’alimente plus, réclame le retour de mon père quotidiennement, et menace de mettre fin à ses jours (elle se sent responsable, mais elle est surtout très très amoureuse de mon père).

La raison de sa fuite ? Nous ne le savons pas bien évidemment !! Il a juste LACHEMENT laissé une toute petite lettre à ma mère disant qu’il partait car besoin d’un grand bol d’air, mais sans en dire plus (le reste nous l’avons su « la vérité » par mes grands parents paternel, mais sans savoir où il se trouve). Je suis tiraillé entre la colère que j’éprouve envers mon père de part sa lâcheté !, la peur que ma mère se suicide, bref je suis désemparée, mais la détresse de ma mère passe avant tout (mes états d’âme ne sont que futile).

Ma mère est assez peureuse de tout ce qui est ésotérique etc… c’est la raison pour laquelle je ne lui ai même jamais évoqué encore moins le monde de la sorcellerie :/ Je m’y suis intéressé depuis le départ de mon père car face à al détresse de maman je ne peux rester sans rien faire, le risque est bien trop grand et sa vie en dépend. Je suis prête à tout pour son bonheur VRAIMENT !!

C’est pourquoi je souhaiterai faire appel à vous Nathaniel, vous êtes notre unique espoir !!!

Je souhaiterai savoir s’il est possible que je fasse faire un rituel pour le retour de l’être aimé ?

N’étant pas directement la cible concernée par la demande, et encore pire, je le fait à l’insu de ma maman (mais pour son bonheur car elle réclame papa sans cesse), est-ce que le rituel du retour de l’être aimé peut-être tout de même efficace même à l’insu de deux personnes externes (c’est-à-dire sans leur consentement respectif). Je pense que papa nous fais un retour en arrière, je pourrai qualifier cela de retour à l’âge bête, besoin peut-être de se rassurer ou de voir s’il plaît toujours. Après m’être renseigné sur divers sites, je pense que le rituel du retour de l’être aimé reste surement le mieux approprié à la situation de maman non ?

Je suppose que vous avez beaucoup de demande et j’espère que malgré votre charge de travail, qui reste j’en suis sure colossale, vous trouverez le temps de me répondre car la situation est URGENTE.

Merci beaucoup de m’avoir lu et merci de votre réponde rapide si possible.

Bien à vous.

Elodie

________________________________________________

Bonjour Élodie.

Dans une telle configuration de situation, un rituel de retour de l’être aimé seul ne donnera RIEN ! En effet, votre père ne se retrouve pas seul. Il est parti pour une autre.

De plus, votre père a un certain âge. C’est un facteur à prendre en compte. Car l’âge va entraîner un engouement majeur dans sa relation actuelle. Elle lui apporte une 2nd jeunesse. Il ne la quittera donc pas aisément.

Dans la situation que vous me présentez, le rituel de retour de l’être aimé sera l’une des cordes à nos arcs mais nous devrons avoir plusieurs arcs. L’un des archets devra cibler le couple votre père sa nouvelle amie afin que, à l’inverse de Guillaume Tell il ne vise non pas la pomme mais bien le cœur de leur relation afin que celle-ci explose en vol.

Quant au second archet, lui aura pour oeuvre de viser le cœur de Cupidon-Roger afin d’y parsemer au bout de sa pointe l’âme et le souvenir de votre mère.

À vous ensuite d’agir sur cette dernière et la faire sortir de sa déprime. Car un dépressif ne séduit pas : il repousse ! Donc votre père pourrait très vite faire un demi tour droite s’il la trouve dans « cet état ». Si elle se laisse aller, ce sera pour lui un second ticket assuré pour aller voir ailleurs, surtout si on le sort d’une relation où son amie prenez soin d’elle !

Quant à l’âge bête, il ne peut s’agir d’un retour. Nous les hommes ne le quittons jamais. De la naissance à la mort 🙂

Enfin, si votre mère craint tous les domaines liés à l’ésotérisme, la sorcellerie etc… le mieux est de lui taire votre démarche. Car elle pourrait alors se montrer être un frein pour notre rituel, un obstacle que nous ne pourrions surmonter sans violence.

Bye bye…

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

PS : Chérie je m’absente, je pars en réunion…

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

6 réflexions sur “Retour de l’Être Aimé (Question Client du 04/10/2013)

  1. Bonjour Elodie,
    Votre mère a vraiment de la chance d’avoir une fille aussi adorable que vous car vous voulez que son bonheur et son bien être. J’espère que votre mère va se ressaisir et que tout va bien se passer pour vous et que bientôt la joie et l’amour va renaitre au sein de votre famille.
    Bonne chance à vous.
    Ps: Vous devez être surchargé de travail, Nathaniel, bon courage!!!! BBB

  2. Ooohhh comme cela, les hommes sont bêtes de la naissance à la mort ??? Ça promet alors !!! … 😉 😉 😉 …

  3.  » oui voila 🙂 juste l’age 🙂 greg tu suit a la lettre el hermano ^^ 🙂 sa mère mérite de retrouver son marie et un grand merci a sa fille qui veut pas la voir dans la détresse 😉 encore un big up a grand maître Nathaiel qui va donner joie et bonheurs au gens dans la détresse et le désarrois et dans le visage et perd d’engelure 😉

  4. La pauvre Maman…j’espère qu’elle va récupérer son mari…ça me fait de la peine pour elle… en espérant que tout aille bien…

    En tout cas, c’est pas forcément de la tarte…j’en suis a un an que toto ikea pète un câble et laisse adobo chicken en plan… et ben pour le moment toto n’a toujours « apparemment » pas craque… le bras de fer est long, rude et viril… un vrai France Angleterre des années 80…

    Donc chère Elodie, j’espère vraiment et sincèrement du fond du cœur que Roger retourne rapidement sa veste car y’a des cas qui sont longs et pénibles a vivre… j’espère que le votre sera (beaucoup) plus rapide…

    Vous êtes cependant entre de bonnes mains…vous avez frappé a la bonne porte…bonne chance !!!

  5.  » entre les main du maître vaudoo elle sera joyeuse 😉 réjouissons nous son bonheur et entre les main de mon père 😉  » que la paix la conserve en état ainsi que ROGER et ces 57 balaies au conteurs 😉 et mon père la fera saute de joie 🙂

Les commentaires sont fermés.