Rêves et Sorcellerie Vaudou (Question Client du 11/09/2013)

Rêves Dérangeants Lors d’un Rituel

Question de Samantha

reve sorcellerie

reve sorcellerie

 

Est-ce que les rêves peuvent mettre à mal un rituel en cours?

Bonjour Nathaniel 🙂

J’espère que vous allez bien depuis notre dernier entretien téléphonique, qui, date….. ^^ Bon ok ok j’arrête lol…

Non, plus sérieusement, je reviens vers vous “hoy” car je suis toute paniquée!!! J’ai fais appel à vous, il y a 15 jours, afin de faire revenir mon ex compagnon “Anthony”..

Mais voilà que depuis 2 nuits je rêve étrangement de mon autre ex (fabrice=> celui qui a précédé Anthony) alors que je ne peux plus me le piffrer (vous connaissiez la situation catastrophique dans laquelle il m’avait mise à l’époque et je peux vous dire que je le maudit plus qu’autre chose aujourd’hui).

Le pire dans ces rêves, c’est que je rêve qu’on se revoit dans un restaurant, on rigole etc… et on se retrouve dans un hotel et on couche ensemble!!! quelle horreur!!! Mon esprit me fait quoi en ce moment!! HELP!!!!

Du coup je m’inquiète fortement pour la réussite de mon rituel car je ne suis pas consciente de mes rêves sur le moment 🙁 Pensez-vous que les Loas m’en feront payer les frais? 🙁

Comment peut-on faire dans ces cas là? y a t’il une solution miracle? Une prières pour implorer les loas de ne pas m’en vouloir etc…

Je suis catastrophée au plus au point Nathaniel je ne sais comment faire 🙁 Vous connaissez mes soucis de peine de coeur depuis le départ d’Anthony et mes nuits sont très courtes (insomnies etc…).

Aidez-moi s’il vous plaît sur comment je peux faire? 🙁

Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse.

A très vite.

Samantha

 

_______________________________

Bonjour Samantha !

Les rêves incontrôlés ne peuvent en rien jouer un rôle défavorable sur un rituel Vaudou. Cependant, tous les psychanalystes sur Terre vous diront que nous contrôlons tout, même nos rêves.

Donc que vos rêves sont peut être mus par un désir ou un volonté opposés à votre bon sens mais tout de même présent.

Plutôt que de vous inviter à avoir telle ou telle attitude ritualiste envers notre acte, je vous invite plutôt à une pure introspection et, pourquoi pas, à bien vous repasser en mémoire le « Film » de votre vie passée avec lui. En mettant en exergue bien sûr les pires moments.

Ainsi, en balançant à votre esprit une sans doute salutaire piqure de rappel sur ce que vous aviez vécu, toute partie de votre inconscient et autre ne sera plus à même de synthétiser ce type de songes.

Mais, je vous le rappelle une nouvelle fois afin de vous rassurer, votre rêve ne risque pas de planter le rituel. Certaines de vos pensées conscientes ou enfouies en revanche…

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

26 réflexions sur “Rêves et Sorcellerie Vaudou (Question Client du 11/09/2013)

  1. Et bien moi je rêve parfois de SM…qu’elle revient..mais bon, pour le moment le loup ne pointe pas sa queue…:(

    Lo se, confiance et conviction Hermano mas es duro despues un ano…

    Tu QH 🙂

    BBB

  2. Nathaniel,
    Un grand merci pour ce nouvel article ( qu’est ce que tu bosses aujourd’hui dis donc!..pas comme moi..bref..:-) ) cela méritait sincèrement d’en parler et d’aborder le sujet car contrôler son inconscient et ses pensées restent une tâche difficile pour rester constant sur la durée du rituel et zone d’effet. Et pour en revenir à ta réponse je suis 100% d’accord. Personnellement je pense qu’avoir un comportement ritualiste à la nuit tombée par exemple,celui ci ne suffit pas toujours à contrôler les pensées durant les rêves ou dans des moments de  » creux » en journée car le cerveau n’est pas sur la même phase d’émotions…le jour nous sommes en état bêta pour beaucoup et la nuit Alpha …et pour confirmer tes dires j’adhère à cette méthode de la  » pîqure de rappel qui est…Indispensable , mais indispensableeeee pour venir re équilibrer : conviction, motivation et je dirais même que lorsqu’elle est exprimée « verbalement », elle soulage et renforce…venir remettre un peu de « yin » dans le « yang » des fois à du bon !!…je me comprends…

    Je pense, que si Samantha rêve de son ex, c’est que dans ce passage douleureux ou elle se retrouve seule, en ce moment, son subconscient vient immédiatement se rattacher , se recâler, à ce qu’elle à vecu, ce qu’elle à connu matériellement avant ,avec Antony et donc par conséquent,lui pardonne plus facilement le passé et reconnait même sa propre part d’erreurs ( à elle) car…..car…car.. la fierté et l’ego dans une telle situation, cèdent plus vite la place à la peur du vide et de l’inconnu et donc in finé…au pardon , à sa propre remise en cause  » forcée », qu’à la rancune et la haine…surtout en pleine phase d’abandon sentimental ………c’est souvent dans la douleur que notre « âme » pardonne. Donc, Samantha…afin de ne pas  » réactiver » les mémoires éronnées du passé et le souvenir sexuel d’anthony, remet vite du « yin » dans ton « yang » pour effacer Antony et toutes les merdes qu’il t’a envoyé ou fait comme moi…achète toi un poisson rouge pour essayer d’avoir le même cerveau et ne plus gamberger, et puis les animaux ne déçoivent jamais….eux ! courage belle samantha…Fabrice va revenir. bises

    PS: Juste une parenthèse pour dire que je trouve que ce témoignage démontre parfaitement la puissance et l’impacte du souvenir sexuel encore présent/ancré dans nos subconscients ou mémoires de chacun d’entre nous et sur lequel se basent certains sorciers pour faire revenir un(e) ex ou réactiver les sentiments via les Loas.

    Bises.

  3. Merci Nathaniel ! Vous venez de répondre à une question très importante pour moi qui me taraude depuis plusieurs semaines… Merci !

  4. Mais je pense que dans tout ça, il faut avoir une certaine force mental pour gérer car la personne qui contrôle toute ses pensées, c’est qu’elle doit avoir déjà derrière elle un certain vécu de la chose ( des réussites mais surtout des échecs )
    C’est bien comme article car la ça rentre aussi en ligne avec l’article d’avoir de la conviction pour mener à bien le bon déroulement du rituel.( je suis en mode psychanalyste mdr)

  5. Ouf voilà une bonne nouvelle 🙂 merci pour cette réponse 😉

    Bisous à tout le monde et à toi hermanito 🙂

  6. analyse juste,aphrodite!
    du coup si on rêve d’une façon agréable et positive de sa cible lors d’un rituel de retour d’affection, c’est que le subconscient veut aussi ce que le conscient veut?

    • Bonjour Aviva,

      bien écoute, moi je le vois possiblement comme cela oui mais des fois cela peut être tout autre chose…le cerveau humain etant tellement complex…

      bises à toi

      • Entièrement d’accord avec toi Aphrodite. Dans les rêves, il y a beaucoup de bizarreries et de codes incompréhensibles

  7. Ma mma mia !!! Je suis heureuse de ne pas me souvenir de mes rêves en ce moment tellement je suis fatiguée car je ne veux surtout pas qu’une certaine personne vienne hanter ma nuit … Ah non !!!
    A Samanta : j’ai fait un petit rituel : j’ai pris un papier sur lequel j’ai inscrit le nom et le prénom d’une personne qu’il me faut oublier DÉFINITIVEMENT et j’ai brûlé ce papier avec joie dans mon évier !!!
    J’étai en plein ménage et il a interrompu ce même ménage …tant pis, demain j’en ferai encore plus !!!

    • Ma pauvre delphy à toi toute seule tu te fais un vrai monologue……….. Je comprends pourquoi tu n’es pas mariée…. Tu es trop mais beaucoup trop soulante!!

      Bye bye

      • La bonne blague … Je ne suis pas suffisamment soulante à mon goût : j’ai des efforts à faire dans ce sens … 😉 😉 😉 … « à vouloir aller trop vite, on se marie mal !!! » … Le mariage est trop sérieux pour le vouloir facilement juste pour faire comme les autres !!! De toute façon, il paraît que je suis un PUR CADEAU ezt cela vient de la bouche d’un homme !!! Et toc … !!!

          • Si si ça COMPTE car c’est la 1ere fois que cet énergumène ne disait pas une connerie sur moi et il était en pure claivoyance pour le coup !!! … Or, je ne m’attends pas à être avec un pur cadeau … Cela ferait conflit sinon … Deux purs cadeaux en contact … Combien d’étincelles alors … 😉 😉 😉 …

            • Phydel phydel… ce n’était pas de la clairvoyance mais… un rêve ^^

              Change d’oreiller cela pourrait t’aider ^^

              • Mais je fus la 1ere étonnée d’apprendre que j’étais un pur cadeau … Or, en y réfléchissant bien, je suis mieux que cela : un pur cadea rare et cher !!! … 😉 😉 😉 … Mais difficile à convaincre !!!

                • C’est bien pour cela que nous allons te laisser dans ton monologue ^^

                  Bon courage…

                • Ya un nouveau concept qui se développe : le mono-blog… Tu post, tu commentes, tu réponds…
                  Phydel précurseur dans ce domaine ?

              • « Ma pauvre delphy à toi toute seule tu te fais un vrai monologue……….. Tu es trop mais beaucoup trop soulante!! »

                Au dessus … c’est le sommeil !

        • Te connaissant Phydel on sait déjà de qui te parle ptdr!! Pauvre hermanito elle t’aura cuisiné à toutes les sauces inimaginables^^

    • Bonjour Phydel,

      News du jour : Ce blog n’est pas un journal intime !
      Merci de ta compréhension.

      • Ma chère Phydel, tu ne te rends pas compte qu’ils se foutent de ta gueule ? Ils critiquent ton manque de pertinence mais en agissant de la sorte ils ne prouvent que leurs propres limites intellectuelles ! Niveau collège ! Newgoddy, tu tombes bien bas ! TCHIIIIIIIIIP

  8. Moi ils ne peuvent pas me porter préjudice je ne m’en souvient jamais 🙂 🙂 et pourtant je dois rêver

  9. Mais quelle bande de chacals vous faites ! A chaque fois que Phydel dit un truc il y a dix commentaires pour la traiter de connasse et de soulante. Ne savez vous pas que le mépris est la pire des insultes ? Si vraiment vous n’appréciez pas ses coms, ne répondez pas ! Ca nous reposera les yeux ! A bon entendeur salut et banda maman !

    • Saperlipopette, je ne sais où tu as vu écris connasse, soulante oui, mais pas connasse. Il me semble pas qu’on est échangé des insultes. Je ne prends pas sa défense mais elle nous fait vraiment moins chi** que l’année dernière où parfois j’ai bien cru qu’elle était sous amphet.

Les commentaires sont fermés.