Vos Questions… (Article)

Question à Nathaniel…

Question à Nathaniel

une petite impatience ? MMhhh…

Bonjour…

Il m’arrive de percevoir chez certains correspondants en attente d’une réponse à leur Question Blog quelques menues impatiences mais empruntes de reproches bien ténus. Bon, autant vous aligner tout de suite : qu’est-ce qui m’oblige à répondre à vos questions ? RIEN ! Alors pourquoi m’emmerder à vous plaindre d’un « service offert et gratuit » ?

Vous me payez pour faire vos rituels, ce que je fais et RIEN d’AUTRE !

Le reste est pris (volé) à mon temps libre (j’en ai??) à ma vie de famille (pardon à eux) etc… Ceci dit et dans un esprit moins vinaigré, je prends plaisir à vous répondre. Vraiment. Ceux qui marquent leur impatience de façon discourtoise voient leurs missives choir dans les entrailles de ma poubelles virtuelles. La virtualité ôtant, hélas,  toute bactérie je regrette les odeurs que j’aurai pu leur faire ainsi subir.

Donc, amis lecteurs positifs et Gracias a Dios Majoritaire, je reprends ce jour la réponse à tes questions !

Elles seront publiées dans un rythme effréné que ni la fusée Ariane ni un discours de Fabrice Lucchini ne sauraient rattraper. Quant aux râleurs, aux haineux du Web et bien je les invite à être autodidactes, à rallumer leur cervelle et à apprendre à bouger leur popotin plutôt que de toujours se cantonner à une position d’assistés et d’éternels revendicateurs insatisfaits.  Cela se traduira peut être par vos propres recherches, lectures, analyses, synthèses, apprentissages et des connaissances que vous sauraient ainsi vous approprier. Ah oui c’est clair que cela réclame plus d’énergie, de temps et de courage que de m’envoyer un email en chouinant vos bielles.

Une nouvelle organisation dans mes séances, dans ma réception clientèle et dans ma gestion en général me permet à présent d’honorer l’esprit qui fut à la genèse même de ce Blog : faire partager ma passion et connaissance du Vodún au travers d’un esprit Occidental et pourtant façonné initialement à être cartésien à son origine. De plus, l’aide assidue et inconditionnelle de ma compagne m’offre cette liberté d’expression que je trouve ici (gracias Amor…)

Pour les Chieurs, je ne vous oblige ni à me lire, ni à m’écrire ni à me critiquer. Mais sur ce dernier point, vous n’avez nullement besoin d’aide.

Bye bye

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

23 réflexions sur “Vos Questions… (Article)

  1. Cool des questions 🙂 hâte de pouvoir les lire 🙂

    Gracias a ti y a tu novia 🙂

    Besos <3

  2. S’il était question de chance provoquée dans l’article précédent, celui-ci rappelle qu’on ne peut avoir de succès sans rançon. (quand tu peux …sur demande 01/09)
    3B

  3. Excellent!!! Toujours un plaisir de te lire. J’adore! Heureuse de voir que le blog tourne à fond!!
    Ne change rien.
    Besos tout plein. 😉

  4. Super Hermano…ça fait plaisir de voir le Blog repartir de plus belle…

    Tu me manques Bro…

    Au plaisir de te voir ou te parler, j’ai plusieurs choses a te demander

    BBB

  5. J’adore vous lire… 🙂
    Besitosss et MERCI pour le temps consacré à nos rituels.

  6. On est tous le con d’un autre, à la rigueur faut même pas s’en occuper d’eux. Je pense que tu as assez de gens qui te soutienne et qui comprenne pour que tu puisses avancer. D’ailleurs avec le recul, à force de lire ton blog, je fais des efforts pour être moins chiante (enfin je l’espère :)). Peut-être que d’autres y arriveront, l’espoir fait vivre.

  7. super nath pleins pleins d articles à lire et pleins de choses à apprendre merci nathe pour le partage de tes connaissances bisous

  8. Bonjour Nathaniel et à tous….

    Je ne pensais pas que tu pouvais faire encore mieux avec le peu de temps que tu as, mais la franchement le blog est de plus en plus TOP !!!!!
    Je te souhaite de tripler ton nombre de lecteurs ( pour commencer lol) .
    PS: Un grand merci à ta compagne.
    BBB

  9. Bonjour, petite question : comment expliquez vous qu’il faille attendre entre 12 et 15 semaines pour avoir le résultat alors que le rituel se fait sur 28 jours ? en gros pourquoi le résultat n’arrive pas à la fin du rituel ?

    • Bonsoir à toutes et tous,
      Je suis nouvelle sur le blog mais pour répondre à Seph je dirais juste qu’il faut faire confiance. Pour imager c’est comme les plantations on sème mais il faut du temps avant de récolter!!!!
      Pour un résultat plus rapide comme vous semblez le vouloir Nathaniel doit venir à demeure et ça a un coùt donc c’est un choix dès la demande.(cette précision est dans le blog)

  10. bonjour Christine et merci pour votre message 🙂 bonne journée

    • Bonjour,
      Je suis nouvelle sur ce blog , j ai lu vos commentaires tres interessants.
      J ai fait appelle a nathaniel pour un rituel de magie noire de 24 seances plus une prolongation de 2 semaines offert par nath.Je voulais faire savoir que le rituel a fonctionner.Je voulais baisser les bras car je trouvais ca long mais grace aux loas et nath je retrouve le sourire.Bravo nath tu es un grand.Un grand merci.

      • Hello. Merci de m’envoyer un témoignage par email pour nous faire partager votre expérience envers mes services.

        Je pourrai alors le publier sur le site en prenant le soin préalable de modifier les prénoms par confidentialité.

        Bye bye.

Les commentaires sont fermés.