Santéria (Question Client du 14/11/2013)

Santéria Sorcellerie

Question de Al

Santeria

Santeria

 

Bonjour Nathaniel,

J’ai une question a vous poser mais je ne sais pas si je vais pouvoir m’exprimer car ma question porte des sous petites questions. Et unpeu vaste.

Quelle est l’avantage de faire un rituel de santaria qui est plus fort que un rituel « simple » en cas d’un rapprochement amoureux. Je n’aime pas le terme simple mais vue que je n’arrive pas m’expliquer vous allez comprendre ma question j’espere :-). Y-a-il une differnece par rapport au delais, le taux de reussite, la situation….?
Est-il possible de partager quelques inofs sur ce type(s)de rituel(s) par rapport a votre tres longe experience. Je suis nulle et ne connais pas grande chose sur ca :-).

Je vous merci beacoup et espere que vous allez comprendre ma question.

________________________________

Al bonjour !

Rassurez-vous votre question est fort claire. Ma réponse ne sera ici que fonction du cadre dans lequel vous posez votre question : un retour Amoureux.

Disons pour faire simple, que la Santéria va « imposer & forcer » d’avantage la cible du rituel à aller vers la direction souhaitée qu’un rituel « simple » pour reprendre votre terme.

Mais parfois, qui peut le plus peut le moins et l’usage de la Santéria doit être bien maîtrisée. Déjà pour porter ses fruits mais aussi pour que l’acte ne se retourne pas à l’opposé du sens souhaité. Phénomène fréquent dans la Santéria durant un usage « approximatif »

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

74 réflexions sur “Santéria (Question Client du 14/11/2013)

  1. Bonjour Nathaniel,
    D’où l’importance du temps nécessaire que Tu prend dans l’étude de chaque cas.
    Si je me trompe pas ,et moi le premier fut le cas ,on a tendance a vouloir ,Nous commanditaires a pensé que plus l’Acte est fort et plus rapide serra et mieux.
    Je parle en état cause ,Nathaniel tu connaît mon histoire avant de te rencontré.
    En faite tout dépend et tourne autour de notre Cible c’est bien cela Nathaniel?
    Et la façon de comprendre et entendre ce dernier afin d’apporter le mieux et le plus adapté ,comme quoi chaque cas est bien unique.
    Et évidement le Sorcier qui va exécuté l’acte et sur ce point la je ne me pause pas de question.
    Merci Nathaniel ,heureux que se soit Toi , qui peut comprendre mieux notre cible que Toi.
    Merci AL pour ta question.
    😉

    • Dans le vaudou il y a une regle fondamentale: si tu as raison tu peux faire ce que tu veux, tant que ta demarche est juste! Si tu as tord garre a toi! Quelques fois une victime peut devenir bourreau!

  2. Bonjour Nathaniel , Dans quel situation l’usage de la Santéria peut faire opposé du sens souhaité cela m’inquiète que cela refasse la même chose !!, et y a t’il un risque de retour de choc ??

    • Bonsoir vous !
      Il ne s’agit pas d’une situation à proprement parler, mais lorsque les séances sont mal produites et/ou lorsque le commanditaire va dans des faits ou pensées qui sont contraires au sens même du rituel.

      • Je suis perdue , et tres deprimee, et parfois je ne peux m empecher de voir tout en noir vu ma situation plus que delicate , que dois je faire si elle n est pas sans risque pour moi vu que l oppose c est produit dernierement !!!! J ai peur , que dois je faire vu ma situation, le comportement de la cible , et la rivale qui lache pas l affaire !!! 🙁

        • Bonjour Gladis,
          Je me permets de vous écrire ceci, en espérant que vous le preniez bien, déjà commencez par changer votre propre comportement si vous voulez que les choses bougent.La situation quand vous aviez fait appel à Nathaniel était déjà pourrie si j’ai bien compris, donc elle ne pouvait s’améliorer que si votre état d’esprit allait dans ce sens. Vous devez être positive et arrêter de toujours penser que tout est foutu.
          Les choses ne peuvent pas changer en quelques semaines, ce que vous attendiez désespérément, ce n’est pas possible.
          La patience, la confiance et la conviction d’un résultat positif à votre rituel chez vous sont totalement absents, alors que d’autres ici l’ont et attendent depuis plus d’un an.
          Réagissez !!!! pour votre bien, personne ne peut le faire à votre place.
          Sincèrement, bonne chance!!!!

          • Je suis peut être négative, mais je vous assure que pour comprendre ma situation il faut la vivre, récemment il s’est passée quelque chose vraiment en ma défaveur Nathaniel en sait plus ……… donc on a beau faire tout ce qu’on peut quand on se prend encore une grosse claque avec effet boomerang on n’en sort jamais indemne .

            • Bonjour Gla dis,

              Vous devriez suivre le conseil de Sarah, car il est très avisé. Personne n’a jamais dit que c’était facile ! Je ne connais pas votre situation, mais croyez-moi, je suis sûr que vous n’êtes pas la seule dans ce cas.
              Comme l’a dit Sarah, nous sommes BEAUCOUP ici à attendre et parfois depuis plus d’un an ! Vous croyez que quoi, c’est simple pour nous. Non, ce n’est pas comme une journée à la plage.
              Nous n’avons pas besoin de vivre votre situation à votre place pour savoir ce que vous ressentez. Seulement,essayez de lever les yeux du sol et de regarder autour de vous, en commençant par les témoignages et demandes sur ce site. Et là vous verrez que vous n’êtes pas la seule et que votre discours, chacun de nous pourrait en faire autant.

              La chance que vous avez, c’est d’être entre les mains de Nathaniel et des Loas qu’il emploient pour vous aider. Il est passé Expert depuis très longtemps et il sait ce qu’il fait.
              Si vous n’avez plus confiance ou si vous perdez un peu la foi, en lisant les témoignages, je pense que vous pourrez gagner en force.

              Mais je vous le dis et ne soyez pas surprise, il ne sortira rien de bon, si vous suivez ce chemin. Il faut garder même une étincelle de confiance et ceux même quand tout semble aller pour le mal. C’est vous l’essence qui fait que tout fonctionne.

              Bon courage.

            • Hello Gladis,

              Je me joins à Newgoddy et confirme à 200% ses propos. J’ai vécu une telle situation, l’impression que ça traine, que ça ne marche pas. J’ai vécu aussi une situation dans laquelle tout me prouve que le rituel fait machine arrière.

              Et bien je peux confirmer que tout ça, c’est dans la tête, et uniquement dans la tête. Ce que je veux dire par là, c’est que si le rituel plante, ou se retourne contre vous, c’est lié directement à votre attitude.

              Et ça, c’est surtout dû à un manque de confiance en vous. Car je peux vous garantir que pour ma part, dès que j’ai pu comprendre cela et faire machine arrière dans ma tête, tout c’est débloqué en très peu de temps comme………. par magie 🙂

              Alors, relevez la tête, et ne vous préoccupez plus que d’une chose : la façon dont vous accueillerez à nouveau la personne que vous attendez, car ça marchera, si vous y croyez et que vous reprenez confiance en VOUS !

              Ah, et je peux aussi vous assurez que lors de vos remerciements quotidiens aux loas, ajoutez quelques excuses pour le passage à vide, car elles sont visiblement venues un peu pour rien ces derniers temps… Elles aiment bien ça, que nous reconnaissions nos erreurs auprès d’elles, je parle aussi en connaissance de cause ! Et c’est une excellente façon de leur montrer que vous avez conscience de vos erreurs et que vous êtes désormais prête à vous vouer corps et âme pour obtenir le résultat de votre demande.

              Prenez soin de vous !

              • Hello Greg et merci aussi 🙂
                Tu as toujours les mots pour redonner force et conviction. En plus, je me retrouve trop dans ce que tu dis et j’applique depuis quelque temps maintenant tes conseils en priant le soir. Comme tu l’as si bien dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Grâce à toi, je le comprends mieux maintenant 😉
                Parfois je pense que c’est un peu comme cela dans nos esprits. C’est comme si une énorme vague de plusieurs mètres, prête à nous engloutir et qui détruit tout sur son passage, tellement qu’on peut sentir l’écume sur notre peau et que Nath, lui parfaitement calme, nous dit que tout ira bien. Voilà, on a du mal à y croire, mais il faut avoir confiance.
                Ce qu’on voit peut nous induire en erreur parfois.

                Greg, j’adore tes petits pics de rappel « force et conviction », cela fait du bien :):)

                Allez porte toi bien. Bises

                • Tes mots sont très justes Newgoddy !

                  Et merci à toi, tes compliments sont appréciés. Je suis en pleine introspection et je reprends tout à la base. Je sais quels sont les qualités que je dois développer, et je sais aujourd’hui avec conviction vers quoi je vais m’orienter spirituellement.

                  Alors, lorsque quelqu’un comme toi ou tout les autres me remercient pour mes commentaires, mon soutien, mon petit vécu, et bien c’est moi qui vous remercies tous. Car à chaque fois, vous me confortez dans mes choix, et ça, ça n’a pas de prix pour moi !

                  Je ne fais qu’aller au feeling avec vous. Comme on dit, quand je viens ici, je pose mon cerveau à côté de moi et n’utilise que mon ressenti. Et dieu que ça fait du bien !

                  Alors merci avant tout à vous tous, vraiment. Et si je peux faire quoi que se soit, et bien nous avons tous désormais un facteur commun : le Skype de Francis lol 🙂

                  Pleins de bises à vous tous !

                  PS : Merci Aphro pour m’avoir mis sur la piste de la reconnexion, elle n’est pas encore faite, mais ça ne saurait tarder !

                  • Bonsoir Greg,
                    Mais de rien 🙂
                    Tout ce que je peux te dire, c’est de continuer comme tu le fais déjà et ta voie viendra d’elle même. Tout sera clair pour toi.
                    Bises à toi et porte toi bien.

                • newgoddy,

                  ne regarde pas, observe…
                  n’entends pas mais écoute…

                  C’est là toute la diference entre utiliser son mental et sa propre intuition.

                  Les loas font parties du monde de l’invisible, il faut se connecter au divin pour percevoir les signes, mais sans tomber dans la psyco non plus. Restons enraciner quand même..

                  bises

              • Merci Greg pour ton com, il fait du bien à lire et m’a redonner la patate!
                La bise à tous!

                • De rien Thib, c’était le but, rendre le sourire, l’espoir, et la confiance en vous tous. Vous avez tous le potentiel d’atteindre vos objectifs, quels qu’ils soient ! ça serait dommage de le gâcher sur des idées noires !

                  Je découvre plus que jamais que la pensée créatrice est bien plus puissante que je ne l’imaginais… Et rien de tel que des idées noires pour créer des égrégores négatifs qui vous collent à la peau !

                  Tiens, autre astuce perso qui marche du tonnerre avec moi : faire vos remerciements quotidiens dans le noir, à la seule lueur d’une bougie. ça permet de stabiliser ses pensées tout en se focalisant uniquement sur la flamme.

                  Très heureux que mon com te redonne la pêche 🙂

                  Bise aussi !

            • « les pleurs perturbe la pensée. Une pensée flou perturbe un rituel .. prenez conscience que le la réussite d’un rituel dépend aussi de nos émotion. 0 pleur + confiance + conviction = réussite . larmes + doute + peur + pleur + manque de confiance = échec .

              • Bonsoir Señor Nathaniel, Bonsoir Hermano Francis,

                Peut-on pleurer mais de joie ?

                  • Amour ( Famille les Loas + Señor Nathaniel ) détruit ( le manque de confiance en soi + ( la peur ( un mot inventé pour pallier un manque de confiance aussi en soi ) + jalousie encore un mot inventé pour palier un manque de confiance en soi ) = Larme de joie, et une envie de crié bien fort je suis vivant et on m’aime. Peu importe ce qu’il se passera, ici sur blog nous savons tous que rien n’est fait par hasard.
                    Rien n’est jamais perdu, rien ne se crée mais tout se transforme. S’il vous plait les personnes du blog, réussissait vos rituels, sublimez vous au point de briller encore plus qu’une comète dans le ciel. Faites ça s’il vous plait

              • Belle équation mon très cher Francis! la bise, plein de bonnes ondes

              • coucou Fransisco

                mais tu sais nous sommes des femmes et moi j’ai la larme facile , !!!!!!

            • Bonjour Gla Dis ,

              Vous savez je pense que nous sommes ou nous avons tous été dans une situation désespérée pour faire appel à Nathe , j’ai ressenti ce que vous ressentez, effectivement il se peut que dans le parcours nécessaire aux loas il y est quelques embuches , je le sais je me répetes je l’ai vécu , mais même si j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps si j’ai cru perdre pieds , nathe m’a ouvert les yeux il m’a donné , envie d’y croire au fond de moi je suis persuadé que les choses vont changées pour moi et que cela ne sera que du positif , gla dis relevez vous et continuer regarder autour de vous, des personnes vivent l’enfer, dites- vous que vous n’êtes pas si mal lotti , je vais vous paraître égocentrique ou que sais- je ,mais bon !!! j’ai vécu des choses horribles (je me souviens d’une phrase de Nathe  » tu as vécu l’inacceptable donc le reste ne peut être que du bon), tous les jours je pense à cette phrase et je réalise combien j’ai été forte et courageuse face à cette épreuve alors j’y crois encore et encore . Et croyez moi , pouvoir bénéficier de l’aide de Nathe est un miracle prenez le et croyez en lui en les loas tout viendra au bon moment , ma belle je vous embrasse et rester positive même si c’est très difficile parfois chasser les mauvaises pensées biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss eeeeeeeeeeeees

              prude.

              • Merci à vous tous, je prie tous les jours pour que ma situation change car cela fait des années que c’est comme ça et que je suis poursuivis, pourtant je demande juste un peu de bonheur ……

  3. Bonsoir Nath,
    Je me disais aussi que cette pratique n’était pas sans risque. Parce que j’ai lu des choses sur la Santéria et cela m’avait froid dans le dos. Les esprits employés sont ULTRA fourbe et même maitrisés, ils ne sont pas dignes de confiance.
    Je crois aussi que personnellement tu risques gros dans ce genre de pratique.

      • moi j’ai confiance à notre Nathaniel. même pas besoin de poser une question!
        Mais que vous voulez dire par des pensées opposés? ou faites? négatives par exemple ou bien…

        •  » Des pensée contraire a ton souhait  » . Le but c’est de voir le résultat . être confiant donne de la puissance au rituel .

    • Bonjour oui la santeria est très dangereuse ya un confrère de nathaniel qui m’a dit que non seulement ça pouvait être dangereux envers la victime mais aussi envers le commanditaire vu que c’est considéré comme de la magie luciférienne, le confrère en question a du prendre 1 mois pour se rétablir après cette attaque et ce n’était qu’un avertissement…..

      • Bonjour David,
        La Haute Magie Luciférienne est tres puissante et tres forte ,c’est vrai ,je te le comfirme pour l’avoir vécu ,et reste une tres grande Magie .
        Mais comme dit Nathaniel ,tout dépend du Sorcier qui la pratique , je vous rassure il reste soite peut mais encore de tres bon Sorcier, donc il faut bien prendre conscience qu’on est dans de la Haute Magie et la Santéria en fait perti.
        Et pour reprendre mon message plus haut sur le ou les degrées de puissance qui son mis en branle par le sorcier et les entités parfois ne sont pas toujours le plus adapté ,Nath le dit ,l’effet inverse , du a notre pensé par toujour en equation avec la demande qui peut s’en éloigné.
        Mais aussi pour l’avoir véccu , Une Magie trops forte pour la cible ,trops Rituel successif, pour donnée un exemple c’est comme si une personne de « criai » dessus et d’imposai une forte pression a fair ce qu’il te dit, cela entraine un blocage , une peur ,tu est martyrisé et le Rituel sans trouve bloqué et le fait inverse peut ce produire ,la Cible fuit……
        Mais pour l’avoir lu et je pense comprit ,le reccourt au Vaudou permet de débloqué certaine situation qui sais bloqué avec d’autre Sorcélerie
        La Haute Magie Vaudou va allée Tous aussi puissante mais va identifier en profondeur le problème qu’il cherche a résoude et pour faire plus simple il va étalé sur table la situation ,le problème ,la demande et recollé ou collé pieces par pieces en apuiyant plus ou moin fort a certaine parti du puzzle et ainsi arrivé a c’est fin , et c’est ce que fait notre cher Bokor avec l’aide des Loas.
        Dans mon exemple il est plus simple de faire accepté quelque chose a quelqu’un en douceur d’une certaine maniere ,d’autre il faudra la maniere forte .
        Et je pense que parfois cela est nécéssaire et qu’il faille beaucoups de temps, d’ou plusieur mois ,voir année afin que tous se metre en place et que notre Cible digère bien la demande en douceur.
        Les Esprit Vaudou on scanné votre cible mais Nous aussi faut pas l’oublié ,la demande a été accepté par Nathaniel et les Loas on répondu favorablement a notre demande, PATIENCE et COMFIANCE.
        Je garde toujour a l’Esprit cesi pour Toute les personnes comme moi qui attende depuis longtemps voir tres longtemps pour certain(ne) COURAGE, sa va venir ,
        sur , tant que Nath reste en contact avec nous et est reste tres positive c’est tous ce passe bien et se déroule bien , vu sa franchisse et son honneté , si il faut relancé il vous le dit , et si sa va pas il vous le dit , et si c’est mort que votre Rituel n’a pas fonctionné il vous laissera pas espéré des mois et des années, je pense pas me trompé.
        Simplement Nath c’est ce qu’il fait et ce consacre qu’au rituel et la réussite et tous est mis en place pour que cela se produise.
        Je n’est plus grand chose a Vous dire , COURAGE et CONVICTION et tous plein de bonne ondes a Vous Tous.
        Nath je me suis peut etre égaré la ! bises 😉

        • De l’ambition à l’épopée de soi, rien n’est irréversible !

    • new go , greg , sarah . vos commentaire sont très juste . confiance , conviction , patience , donne un résultat positif . bbbises

    •  » Un marabout risque gros . Il n’y connaissent rien . Papa nath s’y connait fortement .Ceux qui risque gros sont ceux qui s’y connaissent peux , et qui la pratique sont connaitre son fonctionnement .

      • Hello Francis, mais tout de même il y a des risques, non ? Maîtrise ou non, il faut y aller avec toute la force que tu disposes, je suppose.

        • « conviction , motivation , patience , et détermination .

          • Hello Francis, ah ben je te crois sur parole ! Franchement, cela ne doit pas être easy.
            Ce ne sont que 4 mots mais ils font toutes la différence.
            Merci pour ces réponses et bises à toi.

  4. Bonjour Nathaniel,

    La Santéria peut elle être utilisée pour tout autre acte que l’affectif?

    Merci

  5. Au final, c’est comme un rituel classique mais puissance ++++ Tu n’y crois pas, tu doutes, en plus de ne pas fonctionné ça se retourne contre toi. Ceci étant je pense que si Nath s’engage sur cette voix, c’est qu’il sait où il va. Peut-être que pour certains clients un peu limite en confiance, il ne faut pas le faire pour ne pas prendre de risque. Mais bon, je pense que le budget d’un tel acte doit aider à la sélection naturelle 🙂

    • Comme s’il fallait etre riche pour etre spirituel! C’est plutot l’inverse, l’argent rend con! Un plouc, meme ec Cardin, ca restera toujours un plouc! C’est une question de mentalite!

      • Bonsoir Marie,

        effectivement la spiritualité et l’argent n’ont rien à voir, je vous l’accorde mais les sorciers ne vivent pas que d’eau fraîche. Les rituels il faut les payer et certains coûtent cher, ni plus ni moins. Quand je paye Nath, j’ai pas l’impression d’être une conne pour autant.

  6. Bonjour Gladis,

    Je ne sais pas si ce message pourra un peu vous réconforter mais je vais essayer ; je peux vous assurer que lorsque j’ai contacté Nathaniel, ma situation était très très grave et Nathaniel a résolu mon problème en deux mois et demi!

    J’ai dès le départ eu beaucoup de confiance en Nathaniel et aux loas ; j’ai toujours su au fond de mon cœur que ma situation s’arrangerait et je chassais immédiatement tous mauvais doutes.

    Chaque jour et chaque soir avant de m’endormir, je visualisais le résultat positif et dès que le rituel a été lancé je n’ai pas questionné Nathaniel car je savais qu’il maitrisait totalement la situation.

    Et pourtant, Nathaniel a avoué en réponse à mon témoignage que ma situation était des plus pourris.

    Gladis GARDEZ ESPOIR et SOYEZ POSITIVE et tout rentrera dans l’ordre. La peur n’est pas compatible du tout avec la sorcellerie.

    Aux autres bloggers aussi, croyez en Nathaniel et laissez faire tranquilou son travail, faites lui confiance!

    Je suis persuadée qu’il réussit ce que personne d’autre ne parviendrait à faire avec BEAUCOUP D’HUMILITE.

    FORCE ET COURAGE A TOUS!

  7. Francis ca fait long temps :-). merci je viens de voir ta reponse et je t’en remerci. Greg toujours la pour nous soutenir merciiiii amigo.
    Bonsoiree a tous!

    • C’est trop chou Esperance merci. Et oui il faut le laisser faire les choses. Et penser aussi que chaque cas est unique. Par fois malgre la confienace et la conviction totale les choses ne bougesnt que meme pas de premier rituel Mais moi perso je continue a y croire car je sais que ca va venir il faut juste patienter. Et comme Nathaniel il n y pas deux!!!! je le sais et le sens aussi. J’en ai connu des charlatents six ans et rien. Bien sur pour d’autres choses car ma chance dans la vie est tres petite mais je garde espoir car il y a fin a tout meme au malheur il faut juste etre positif. Je confireme des fois ce n’ai pas de tout facile et nous sommes, des etres ,malheuresement faibles des fois mais il ne faut jamais besser les brats!

  8. Je confirme les propos de certains et certaines….beaucoup d’entre nous sommes a un an voire plus…et pourtant nous serrons les dents et gardons espoir, confiance et conviction…

    • Bonsoir Tout le monde,

      Vous savez ce qu’on peut dire quand l’attende est longue :  » J’ai eu de la chance de te connaître, tu as fais naître en moi tout ce qu’il y a de meilleur, mon coeur je te le dis tu es mon ange, alors je veux continuer à croire même si ton absence me mord, tu es mon ange, je te le dis, je veux croire en nous deux, je veux encore pouvoir dessiner ce sourire sur ton visage « 

  9. Il ne faut avoir peur nous sommes accompagnés pas le  » KING du VAUDOU …. le MUST DU MUST . LE big big BOKOR ALORS croyons en lui et que du bonheur pour nous tous et pour lui surtout BBB

  10. Bonjour a TOUS,
    Que c’est bon de Vous lire , et bien Vous voyez aujourd’hui c’est a mon tours d’etre complètement dans la brume , je ne comprend rien et voix rien comme aveuglé ,j’ai l’imprésion que rien ne bouge voir fait marche arrière,reste bloqué!
    Certaine situation me fait souffrir et je ne sais pas comment faire et me comporté avec Elle, je ne sais plus……..

    • Marie Laveau (saperlipopette) tu a vécu certain trais que je vis ,je croi!, j’en est les larmes au yeux car je suis partagé et j’y arrive pas , c’est trop dur

    • COURAGE !!! Jacko relis encore et encore le blog autant de fois que tu en as besoin …. et cela te mettras du baume au cœur , les bonnes choses arriverons bientôt ; conviction et pensées positives Bises à toi

    • Bonsoir jacko,
      Comme je disais à Nath hier soir, tant que la hache de guerre est déterrée, il faut combattre et abattre tout les obstacles, sans exception. Soyez fort !

      • Tout à fait raison, Newgoddy. Et je crois bien que les plus gros coups de hache, c’est sur nous-même que nous devons les porter 🙂
        Bises !

      • Prude,Newgoddy merci .
        J’ai relu Prude! j’oublie peut etre l’essentielle que ce soit la Cible qui viendra quand les Loas on aurons décidé que se soit le bon moment et non moi qui doit allé vers Elle et tant je m’aurai pas enlevé sa de la tête ,sa me tortura encore et encore car la Cible vis sa vis actuellement et me vois peut etre pas encore comme je le souhaite.
        Je lis souvent qui faut laissé faire les choses.
        Je me pause trops question ,il faut que j’arrête de regardé c’est fait et geste.
        Je dois m’abandonner et chassé se Noire et laissé entré le positive , y’en a pourtant!
        Merci a Vous Tous , Nath tu est mon meilleur.

        • Bonjour Señor Nathaniel, Bonjour tout le monde, Bonjour Jacko,

          La femme que t’aime va revenir, me demande pas comment je le sais. Je le sais c’est tout.

          Bonne journée mec

        • Ps : t’as beaucoup de pensé positif qui sont la derrière toi + les plus gros Señor Nathaniel et Les Loas  » Plus grand respect à vous, Merci « 

        • jacko, nous sommes tous pareil, nous sommes HUMAINS. Ta réaction face à cette situation est presque normal je dirais, tu sais pourquoi ?
          Parce que pour commencer, je suis pareil que toi et ne te méprends beaucoup réagissent ainsi même s’ils n’en parlent pas ici.
          Je sais que c’est un peu simple à dire mais quoi qu’il arrive ne perds jamais ton objectif en vue.
          Porte toi bien

    • Hello Jacko,

      La journée fut bien remplie, spirituellement entre autres, et j’ai découvert des choses qui peuvent peut-être te servir, alors je partage :

      Concernant tes angoisses, je dirait que ton cerveau, souhaitant te protéger de diverses agressions, te surprotèges et te fait oublier l’essentiel, ton but réel.
      Je m’explique : Pour te protéger de divers traumatismes passés (récents ou non), ton cerveau se dit  » Je ne veux plus jamais ressentir ce type d’émotions négatives. Je vais donc créer une habitude ou un programme pour me protéger « . Maintenant, à court terme ça peut fonctionner.

      Le seul problème, à long terme, c’est que toutes les fois où ce programme tente de te protéger, il te fait porter ton attention sur la conséquence qu’il essaie d’éviter.
      En termes simples, tu es tellement obsédé par la peur de perdre celle que tu aimes, que malgré tes efforts, il semble que la situation stagne, ou empire !

      Et pourquoi ? Parce qu’en voulant te protéger, ton cerveau t’inonde d’images, de scénarios catastrophes que tu dois éviter. Tu rentres donc malgré toi de plein pied dans la négativité, avec tout ce que cela va engendrer par la suite…

      Pour résumer, ces programmes ne te font pas porter ton attention sur la solution, sur ce que tu souhaites au plus profond de toi, mais plus sur les situations négatives à éviter.

      Donc encore une fois, je pense que le mieux est de ne pas se fier à ton cerveau. Tu n’es plus dans le domaine du mental, tu es bien au-delà de tout cela avec les Loas. Ici, il te suffit de laisser agir les Loas, de les remercier, de les aimer, et elles te le rendront. Elles prennent certes parfois des chemins pas très catholiques pour arriver à leurs fins, mais bon en même temps, ça tombe bien, c’est pas vraiment le royaume de Jésus ici… Sauf si Nath c’est laissé pousser la barbe, et encore 😉

      Allez, courage, positive, sois clair avec toi-même, reprend confiance en Nath et en les Loas, elles sont là, et font l’impensable pour toi ! Et surtout, ne cherche pas de logique à tout cela, laisse faire 🙂

      Porte toi bien !
      Bises

      • Hello Greg,
        Dis-moi tu as suscité ma curiosité et d’ailleurs, ce n’est pas la première fois que tu en parles. Allez il faut nous en dire plus.
        Que veux-tu dire par « Elles prennent certes parfois des chemins pas très catholiques pour arriver à leurs fins… » ?
        Ce n’est pas que ce n’est pas compréhensible, mais je suis sûr que tu as un exemple parlant à nous raconter 😉

        • Alors pour l’exemple parlant et perso, je dirai « joker », du fait de devoir parler d’un rituel passé et ça c’est niet.
          En revanche, et pour généraliser je vais prendre un exemple simple pour te montrer les chemins détournés et parfois pervers que les Loas peuvent emprunter :

          Tu souhaites retrouver Pépita (depuis le temps…), mais elle est parti pour Babar (Oui, c’est ton rival, donc autant lui donner un prénom pourri à ce crétin). Tu prends le pack « Annihilation totale » + « Pépita 2 : le retour », de la Casa Nathaniel.
          Tout se passe à merveille, tu apprends que le couple est au bord de la rupture et crack badaboum, tu croises Pépita qui te dis qu’un orage est passé mais que leur couple tient bon !

          Hormis le fait que Pépita puisse te balader pour faire style la vie est belle, il est probable que les Loas aient testé un mécanisme de leur couple (ou propre au rival) pour voir si c’était efficace. Cela peut être le fait qu’elles savaient que tu allais croiser ton ex, et qu’elle allait raconter votre rencontre à Babar. Les Loas sauteront sur l’occasion pour déclencher un profond sentiment de jalousie chez le rival. Elle peuvent même lui suggérer que vous allez donc vous remettre ensemble… Une fois cette idée en tête, le rival commencera à cuire à petit feu…
          Une fois l’efficacité prouvée, les Loas attendront patiemment le second round, et ainsi de suite au fil de chaque séance que Papa Nath pratique pour toi.

          Et le top du top, c’est lorsque Nath clôture le rituel, agglomère les séances passées pour former le « vrai » rituel, que tout ce que les Loas ont mises en place durant les séances, est balancé en une seule fois sur le couple !
          Et la, c’est le feu d’artifice, tout les travers les plus enfouis de Babar que les Loas ont trouvé durant les séances sont portés aux yeux de ta Pépita…

          Donc, pour moi, quand Nath te dit que tout se passe bien mais que tout laisse à penser le contraire, c’est juste que les Loas font une pause, tapies dans l’ombre, prête à refaire feu dès que l’occasion se présentera ! Il faut surtout bien garder en tête que les Loas ont une sacré longueur d’avance sur nous !

          Après, le caractère de la cible compte aussi dans la durée du rituel…

          Reste plus qu’à laisser faire le temps… Et peu importe la durée, remercies toujours et encore les Loas, ressent leur puissance en toi, et visualise constamment Pépita revenir, ou Babar se rétamer en beauté. Il ne faut pas avoir peur d’avoir des émotions négatives à son encontre, ça renforcera la puissance des Loas et leur conviction d’agir pour toi.

          Je ne connais pas ta situation, mais les jours ou tu te sens bien, visualise l’amour de Pépita, et les jours ou tu es de mauvais poil, visualise Babar traqué par les Loas comme une horde de braconnier à la recherche du cimetière perdu des éléphants 🙂

          Fin du roman 🙂

          Bisous tout le monde !

          • Hello Greg,
            Tu avais bien compris, c’était un exemple comme celui-ci que je parlais et surtout pas de ton rituel quand même ^^.
            Ton exemple est bien parlant en tout cas. C’est vrai que je n’avais pas vraiment saisi comment une séance était censée agir sur une cible.
            Merci beaucoup pour ton commentaire.

            • D’après ce que j’ai compris lors de mes rituels et de divers infos que Nath m’a transmis, le combat entre cibles et Loas est très psychologique.

              Et en fait, elle agissent exactement comme le ferait un parent avec son enfant lors de son éducation. C’est à dire que la Loa va conditionner la cible et/ou rival à une situation bien précise petit à petit.

              Lors d’une séparation, plusieurs facteurs vont entrer en compte, je n’en connais que quelques uns :
              – Les Loas vont conditionner le rival en lui insufflant l’idée que la cible n’est pas faite pour lui, et ce par tout les moyens psychologiques possible.
              – Les Loas vont détruire psychologiquement le rival pour le dévaloriser auprès de ta cible.
              – Et Nath me l’avais bien dit, et je le constate de jours en jours : l’essentiel entre deux êtres, c’est le magnétisme, tout comme un aimant. Les Loas peuvent donc inverser les « pôles » magnétiques des deux individus de sortent à ne plus les faire s’attirer, mais les repousser tout les deux. Ce qui créera une atmosphère très électrique entre eux, allant jusqu’à ne plus pouvoir rester dans la même pièce…

              Très vicieux, mais bon, parfois, oeil pour oeil, dent pour dent, ça fait beaucoup de bien à notre santé mentale 🙂

              • Un GRAND merci pour le partage. Je comprends mieux maintenant pourquoi dans un rituel amoureux, le caractère de la cible est si importante et qu’ils prennent du temps. Tu l’as dit toi même, parfois les enfants n’écoutent pas leurs parents, d’où le fait le fait de les éduquer encore et encore.
                Ce que tu dis sur le magnétisme, c’est un peu comme ce que nous parlions avec Francis sur les auras. En tout cas, c’est pas très loin je pense.

    • encore une fois merci a Vous TOUS!
      Greg merci tu a une véritable sagesse en Toi , une t’elle réflexion sur nos pensé et une intelligence que j’aimerai tant etre.
      Je vous admire Tous plus les un que autre , VRAIMENT!

Les commentaires sont fermés.