Rituel Bon Marché = Le Prix du Danger ?

 

 

Marabout Dangereux

 

Rituel Bon Marché…

…Le Prix du Danger ?

 


 

Bonjour,

Pour clore cette semaine je vais vous faire partager la mauvaise expérience d’une personne qui s’était rapprochée de moi pour une demande de rituel.

Hélas, le prix initial de ma prestation était en dehors de sa portée. Elle s’est alors retournée vers un confrère dont les taris sont nettement plus abordables.

Plus abordables au départ… Ensuite… C’est une toute autre Histoire qui commence !

Capture d’écran 2018-06-22 à 09.33.26

Zoom sur le contenu important

Capture d’écran 2018-06-22 à 10.16.04

 

Marabouts Tous Escrocs ?

Bien sûr que non. J’exerce depuis + de 30 années et je sais vous dire qu’il n’existe que 3 « catégories » de Marabouts. 3 et pas une de plus…

Les voici :

1 – Les Marabouts Comédiens

Souvent piètres recalés du cours Florent ou plus modestement de la maison des jeunes de leurs quartiers, ces aigrefins sont des Sorciers « Canada Dry ». Ils ont l’apparence d’un Vrai Sorcier, le discours d’un Vrai Sorcier, un décorum aussi kitch que grotesque mais ces acteurs n’ont-ils pas besoin de leur scène de théâtre ?

Avec eux, vous êtes dans la zone du moindre risque. C’est à dire qu’ils n’ont pas la moindre compétence si ce n’est l’art de la téléportation.

En effet, ils regorgent de mots rassurants, de promesses de résultats si rapides et n’ont pas leur pareil pour vous dire ce que vous souhaitez entendre, vous faire baisser la garde.

Ainsi grâce à leurs Prodigieux Pouvoirs Ancestraux remontant à GnumGnumGok (leur viel oncle  australopithèque) ils vont avec Maestria « téléporter » de votre compte bancaire vers le leur VOTRE argent.

Donc avec ces Faux Marabouts, le « seul » risque que vous encourez est une perte financière sèche, qui commence toujours par une petite somme pour vous faire rentrer dans leur « cercle ». Par la suite, les demandes d’argent montent aussi fortement que régulièrement.

2 – Les Marabouts Voyous 

Les plus dangereux ! Eux possèdent de vraies connaissances. Ils opèrent toujours ainsi : vous attirent par un budget très bas, par leurs séances vous font obtenir un premier résultat (même minime).

Ainsi en confiance, ils vous demandent alors une somme bien plus importante pour aller plus loin dans le résultat et le rituel. Tout reste jusque là en bonne harmonie.

Sauf que… Sauf que si votre problème trouve sa solution, vous n’aurez plus aucune raison d’avoir besoin d’eux ! Donc…

Donc avec leurs véritables connaissances, ils vont VOLONTAIREMENT « plomber » votre situation en créant un nouveau souci dans votre situation. Car nouveau souci = nouveau besoin donc, nouveau règlement.

Puis, après X rallonges financières, lorsque le client commence à être légitimement mécontent, là le ton change RADICALEMENT !

Comme souvent ils vous ont soutiré des infos privées (comme par exemple le numéro de téléphone de votre Ex, ils vous menacent alors de tout révéler. D’appeler vos proches, votre  patron etc… Leur silence s’achète et certains vont même « travailler » sur vous afin que vous perdiez votre sens de la pondération et que vous les payez encore et toujours.

Ces « merdes » partagent tous une haine du Blanc et pire de la Femme Blanche, parfaite impureté selon leurs codes. Ils n’ont donc aucun scrupule à faire perdre à certain(e)s absolument TOUT ce qu’ils possèdent. Ils peuvent même à votre insu VOUS ensorceler pour leurs propres intérêts.

Voici un copier coller d’une partie d’un eMail d’une personne qui m’avait écrit en 2015

« …le pire Nathaniel c’est que je savais que je ne devais pas lui envoyer tout cette argent par wetern union mais j’étais comme possédée, plus moi meme et une force me poussez vraiment a aller a la poste pour lui à chaque fois… ».

Tout est dit non ?

3 – Les Vrais Marabouts 

Là aucun souci, foncez les yeux fermés vous ne trouverez pas plus belle bienveillance que chez ces confrères là. Ils sont souvent âgés, musulmans et possèdent pour leur clientèle un respect et une droiture irréprochables.

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

 

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

Pour une DEMANDE DE RITUEL avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 (Cet Article ne vous a PAS plus ???? Cliquez QUAND MÊME sur J’aime 😉 (liens ci dessous)

16 réflexions sur “Rituel Bon Marché = Le Prix du Danger ?

  1. Bonjour étant moi même un spirituel je partage vôtre avis Nathaniel à bientôt et bonne continuation

  2. Au pire, si on tombe sur ce blog et qu’on a trouvé le meilleur, pourquoi se poser la question de la concurrence ? 😉

  3. Nathaniel,
    Bien le bonjour😀,
    Et bien votre article me rend encore plus heureuse que mon chemin – m’ait fait croiser le votre.
    Dommage qu’elle se soit tourné vers cet escroc! Il est préférable d’attendre mais au moins avec vous, on ne peut qu’être heureux, sans aucune angoisse.

    J’espère que le souci de cette personne sera résolu.

    Excellent we Nathaniel😀

  4. Nathaniel bonjour,

    Bien des débats soulevés sur le simulacre se disant dit « marabout », faiseur de miracle, que cette femme a rencontré, je peux imaginé la détresse dite financière de cette femme abusée, la qualification narrative de Nathaniel, sur ce sujet aujourd’hui, dénonce l’abus et l’intégrité de ceux qui malheureusement la pratique, le vrais du faux marabout, se dénote par son résultat, Le rêve n’existe pas lorsque celui-ci est faux, et par le biais d’internet, le message est voilé commercialement, à savoir distingué le vrai marabout du faux (toutes nationalités confondues), car il existe également des marabouts musulmans dit « charlatans » qui pratiquent la sorcellerie de manière abusive, démesuré,destructeur, voir sans aucun résultats,ne remettant pas en cause les propos de Nathaniel, seuls les anciens musulmans savent faire la différence,ceux-là l’exercent avec sérieux, et non à des fins commerciaux.

    Et je remercie Nathaniel de ce sujet si épineux, voir inimaginable, pour ceux et celles qui mettent leurs vies et leurs confiances dans les mains de ces  » MARABOUTS » FAISEUR DE RIEN.

    Cela requière toutes vos réflexions, à vos plumes chers/chères blogueurs(euses)

    Bien à Vous Nathaniel

  5. bonjour je m appel remi et je viens de lire votre commentaire

    Oui il exite des faux marabouts plus que l on croit mais sachez que moi je suis tomber sur un vrai il m a fait des videos de lui et de sa famille au debut et aussi des video de mes rituels suite a sa je lui ai envoyer des clients et ils on ete surpris de leur resultats donc heuresement qu il en reste des vrai merci

  6. Nathaniel bonjour,
    Bien des débats soulevés sur le simulacre se disant dit « marabout », faiseur de miracle, que cette femme a rencontré, je peux imaginer la détresse dite financière de cette femme abusée, la qualification narrative de Nathaniel, sur ce sujet aujourd’hui, dénonce l’abus et l’intégrité de ceux qui malheureusement la pratique, le vrais du faux marabout, se dénote par son résultat, Le rêve n’existe pas lorsque celui-ci est faux, et par le biais d’internet, le message est voilé commercialement, à savoir distingué le vrai marabout du faux (toutes nationalités confondues), car il existe également des marabouts musulmans dit « charlatans » qui pratiquent la sorcellerie de manière abusive, démesuré, destructeur, voir sans aucun résultats, ne remettant pas en cause les propos de Nathaniel, seuls les anciens musulmans savent faire la différence, ceux-là l’exercent avec sérieux, et non à des fins commerciaux.

    Et je remercie Nathaniel de ce sujet si épineux, voir inimaginable, pour ceux et celles qui mettent leurs vies et leurs confiances dans les mains de ces  » MARABOUTS » FAISEUR DE RIEN.

    Cela requière toutes vos réflexions, à vos plumes chers/chères blogueurs(euses)

    Bien à Vous Nathaniel

    • Cette situation dramatique m’amène à une corrélation avec tous les salisseurs de mémoire qui se camouflent derrière les adresses mail de nos amis. Le but étant de nous emprunter à perpèt’ quelques ducats.

      Ils le font le plus souvent sur notre PC pro et commencent par :  » j’ai un gros problème, je peux t’envoyer un mail ? ». La réponse tant attendue ne se fait pas attendre :  » mais bien sûûûûûûr ! ».

      Et là, Minidou vous dit qu’il a échoué à Panam’, qu’il a paumé les clefs du camion, qu’il a oublié Zézette sur la bande d’arrêt d’urgence, qu’il est raide comme un passe-lacet.

      Il vous demande si du côté de chez Ouam, il y a un bureau de tabac (ou la tisanière c’est comme on aime) ou un bureau de poste.
      Là déjà vous vous dites que le gars s’éclaire encore à la bougie.
      Une furieuse envie vous tarabuste de lui répondre que ce n’est pas en perfectionnant la bougie qu’on a inventé l’électricité mais il va pas tout capter, il est pas équipé pour.
      Que lui répondre me direz- vous ?
      Ceci :  » si, si, il y a un bureau de tabac et un bureau de poste à côté de chez Ouam. Il y a même un poste de police, ça te tente ?  »

      La réponse sera … game over …
      Si j’ai pu faire sourire la p’tite nénette qui s’est faite plumée, j’aurai passé une belle journée 😉

      Mes hommages Votre Grandeur …

  7. J ai beaucoup de peine pour elle franchement, j espère vraiment que cela va s arranger.

  8. Bonsoir 😊
    Il est effectivement difficile d être rationnel et prudent quand on est dans la souffrance, ce genre  » d escrocs  » sont à l affut du désarroi des gens pour ce faire un max de fric…. mais il y aussi de bons et loyaux  » Sorciers  » vous en êtes une preveu irréfutable cher Nath. Alors confiance garder espoir vous allez croiser le chemin d une belle personne …. qui est !? qui est… notre sorcier . Même si rien n est garanti à 100%

    Bises à vous tous bon week-end 😆😀
    ..

  9. Bonjour Nath & Co! 🙂

    Je voudrai apporter mon témoignage. J’ ai eut la chance de croiser une escroc de categorie 1. Oui vous avez bien lu, la Chance…

    Il existe en Europe des sorciers et des sorcières qui n’ ont pas le talent de Nath. Et quand bien même, une fée les en aurai pourvu par erreur à la naissance, il leur manqueraient l’énergie, la motivation, l’endurance, la détermination, et l’ humour décapant du seul et UNIQUE Nathaniel ! ( à cet instant il devrait y avoir 100000 fans qui applaudissent et scandent ton nom, Nath).

    Reprenons car l article est sérieux et triste.
    Ces recalés du cours Florent sont tous simplement moyen en TOUT et comme disait Coluche « quand on a tout de moyen on est plus petit que la moyenne »…
    Etant de surcroît mauvais comédiens, ces piètres sorcier(e)s dissimulent leur incompétence derrière la crédulité en matière juridique. On peut donc lire sur leurs sites : sorcier(e) X rembourse à 100% la somme versée au départ en cas d échec après un délais de X X mois selon les termes d un contrat établit par maître X avocat et bla bla bla et bla bla bla….
    Pour ma par elle avait un tout petit talent et une toute petite motivation qui disparut en trois semaines. Au bout d’un mois je me suis mise en quête de trouver un sorcier bien bien bien plus puissant.

    En cherchant Gandalf j’ai trouvé Nathaniel 🙂 🙂 🙂

    À la date butoir du contrat que j’avais signé je souhaitais donc récupérer mon argent. J’avais peu de chance mais un engagement est un engagement.

    « Allo Pépito ? C est Pépita… il y a 8 mois j’ai fait un envoutement sur toi pour que tu reviennes…. Peux-tu me faire une attestation disant que tu n’es pas revenu…..ps : j’ai aussi fait briser ton couple. Reviens vite mon amour comme ça n’a pas marché, j’ai fait du vaudou. Ta Pépita qui t’attend »

    Ou encore « Très chère belle fille et très cher beau fils , j’ai engagé un sorcier pour spoiler votre part dans l’heritage de feu votre père. Le résultat etant à ce jour incertain pourriez-vous m’en attester par retour de mails. »
    Perso, je trouve que ça craint un peu…

    Par rapport aux marabouts catégorie 1 cités dans l article. l’avantage de ces incompétents est qu’ils jouent subtilement avec la juridiction et ne craignant pas grand chose ils ne s’évaporent pas en fumée. On peut donc les retrouver facilement.

    Leur methodes : trouver multitudes d’excuses jusqu ‘à ce que vous vous abandonniez.

    La première chose a faire : demander à Nath une protection, dans le doute il vaut mieux être prudent. Ensuite fermer toute discussion mail et sms avec des dates butoirs pour déposer plainte et faire une injonction auprès du tribunal. Après 1 mois, toutes les sommes m’avait été restituées. Il faut juste avoir un mental assez fort pour ne jamais entrer dans la discussion car là est la faille. Voilà , il ne faut pas avoir peur d’aller en justice ou de le faire croire 😉

    J’ai beaucoup, beaucoup de chance parce que si elle avait été compétente je n’aurais jamais chercher Gandalf….. Quel bonheur d’avoir croisé ta route Nath ! 🙂 🙂 🙂

  10. Je voulais preciser que ce n est pas le manque de resultat que j’ai remis en cause, (le meilleur chirurgien n est pas garant du résultat ) mais la publicité mensongère la manipulation, l’ irrespect dans ses engagements ( suivi par tel 1 x par semaine, faux contrat, etc…..).
    Bises à toutes et tous 🙂

  11. Hello, hello tous le monde !!

    La qualité se paie.
    En ce qui me concerne j’ai trouvé le meilleur.
    Je ne cherche pas, ne doute pas, j’avance et je le remercie toutes les fois que je peux de faire partie et de changer ma vie et celle de ma famille.

    On a tous le choix, si vous allez voir ailleurs pour moins cher, alors pourquoi se plaindre après !?

    Si vous êtes sur ce blog..c’est que vous aussi, aviez trouver le bon alors plus de questions … foncé! 😉

    Ciao !!!

Les commentaires sont fermés.