Rituel de Liaison

Rituel de Liaison

Question Clients de bcp de monde 🙂

Rituel Vaudou de Liaison

Rituel Vaudou de Liaison

Lors d’un acte de Sorcellerie Vaudou

 

Bonjour Nathaniel,

Vous m’avez demandé de ne pas manger de viande pour faire un rituel de liaison. Pouvez vous me dire en quoi cela consite donc un rituel d’une liaison. Recevez tout mon plus grand respect tant pour ce que vous avez déjà contribuer a changer dans ma vie que pour votre ecoute et le soutien que vous savez m’apporter et pour 1000 choses encore.  Je vous adore. S.

____________________________________________________________________

Bonjour Sxxxx !

Alors, lors d’un rituel Vaudou, il est fort rare qu’une seule Loa (Esprit) soit conviée. Dans 99,999% des cas un Rituel Vaudou fera appel à une cohorte de Loas. Parfois elles seront conviées de concert, de manière collégiale et parfois en quinconce ou à la suite. Tout dépend de nombreux facteurs.

Donc, un Rituel de Liaison a pour vocation, en quelques sortes, d’être un « Passage de Témoin » entre deux ou encore davantage de Loas. Afin que les Arrivantes prennent donc le relais des Partantes, profitant ainsi de leurs actions déjà déployées et d’autres éléments que je ne dois pas révéler aux profanes.

Voilà, ceci est bien sûr un résumé, car le Vodún et particulièrement le mouvement Boko dont je suis demeurent tout de même dans les carcans choisis d’une Société Secrète. Ma passion est de vous faire découvrir le vrai Vodún, celui qui m’anime depuis toujours. Dans les limites du dicible 🙂

En espérant vous avoir éclairé…

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

18 réflexions sur “Rituel de Liaison

  1. excellent Nathaniel et Bonjour. J’ai toujours volu savoir à combien de loa je dois prier. donc indirectement j’ai eu ma réponse. Merci à tous.

  2. Les cohortes de Loas de façon collégiale…wawww…c’est quand même impressionnant…j’aimerais être une mouche pour pouvoir voir cela au moment du rituel…

    ps/ Hermano…je t’ai envoyé le mail initial qui te manquait…

  3. merci Nathaniel!
    Le rituel de Liaison fait donc partie du « package » lors d’un rituel de retour affectif?
    Pourquoi ne pas manger de viande lors de cette passation de pouvoir entre Loas?
    Dès que vous nous dites de ne pas manger de viande c’est qu’il va s’agir d’un rituel de liaison ou d’autres rituels nécessitent ce régime alimentaire?

    merci beaucoup!
    Bonne journée

    • Ola Aviva! Je me suis posée la même question: pourquoi la matière carnée? Il m a semble que cela pouvait avoir une relation avec le sacrifice que représente le fait d abattre un animal pour le manger… Ce serait alors comme se nourrir de la même matière que les Loas alors que cela doit leur revenir à elles, de le part du commanditaire. Mais la, j ai rien trouve sur wikipedia…alors c est une interprétation…
      Bises a tous.

      • Je rajoute pour préciser: le commanditaire se prive de viande, poisson, autre en fonction du rituel puisque c est le cadeau qu il fait aux Loas.
        En manger en même temps qu elles serait comme leur piquer leur cadeau de noel…et quand on offre, reprendre c est voler, et voler une Loa…
        Cela dit encore une fois ce n est que la déduction que j ai pu en faire.
        Bises

        • Buenos Dias SAS, coucou tout le monde,
          ouai bon si je comprends bien ce rituel de liaison te permet d’arriver aux succès en faisant revenir t’as promise et en plus tu perds du poids en faisant un régime alimentaire.
          C’est une façon belle façon de voir les choses.
          Bonne semaine aussi phenalae
          Bises
          Bises aussi SAS

  4. Bonjour Pap’Nat,
    Dans le cas du rituel de liaison, est ce que tu ES soumis au même régime alimentaire que le commanditaire?
    Merci de ta réponse.
    Bonne journee à tous.

  5. En fait ce n’est ni plus ni moins qu’un changement d’équipe…

    • La vache, même les loas font les 3×8 donc… Moi je dis, c’est plus ce que c’était….:)

Les commentaires sont fermés.